| Liste dramas qu'on regarde ensemble :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Mer 26 Sep - 19:07 | |
| D'après ma soeur, ça dépend si tu accroches à Louis ou pas D'après elle, la série repose sur l'attachement qu'on éprouve pour le personnage Pour mémoire j'ai vu les 2 1ers. Dis-moi si tu accroches ou pas Edit Viki fonctionne correctement pour toi? A midi j'ai pu voir Lovely Horribly sans problème, ce soir quand je clique sur une série, c'est sur autre chose que j'atterris J'ai fini par lancer un épisode au pif, mais pas moyen d'afficher les ss-titres français... Là je tilte que Firefox a fait des MAJ... On n'avait pas déjà eu un problème de ce genre la dernière fois? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 27 Sep - 10:26 | |
| C'est surtout étrange, je passe aussi par FF et je n'ai pas autant de problème, ou du moins, pas en même temps que toi Note que j'ai nettoyé mes cookies il y a 2 jours pour une autre raison et que ça a dû jouer. Parce qu'il n'y a pas que des séries asiatiques, je viens de tomber sur "The Little Shop of Horrors", version de 1960. J'ignorais son existence mais je suis curieuse de la découvrir | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 27 Sep - 10:33 | |
| - Citation :
- C'est surtout étrange, je passe aussi par FF et je n'ai pas autant de problème, ou du moins, pas en même temps que toi scratch
Note que j'ai nettoyé mes cookies il y a 2 jours pour une autre raison et que ça a dû jouer. scratch Mon ordi doit être maudit Dès que ForumActif fait de la maintenance, j'ai des soucis sur le forum. Quand c'est Firefox qui fait des MAJ, ce sont les vidéos qui rament ou certains sites qui font n'importe quoi En cliquant sur Shopping King Louis, je me suis retrouvée sur une nouveauté (Cendres je-sais-plus-quoi). En essayant Chirurgiens, j'ai eu un autre truc chinois D'ailleurs en y repensant, à chaque clic, je suis tombée sur une série chinoise, je crois bien - Citation :
- Parce qu'il n'y a pas que des séries asiatiques, je viens de tomber sur "The Little Shop of Horrors", version de 1960. J'ignorais son existence mais je suis curieuse de la découvrir Very Happy
Je connais de nom, il est même possible que j'en ai vu quelques extraits (sur Canal Jimmy dans les années 90?). Il semble que c'est culte, comme série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 27 Sep - 10:49 | |
| [quote="cyan"]D'ailleurs en y repensant, à chaque clic, je suis tombée sur une série chinoise, je crois bien /quote] Tu as essayé avec un autre navigateur ? - Citation :
- Je connais de nom, il est même possible que j'en ai vu quelques extraits (sur Canal Jimmy dans les années 90?). Il semble que c'est culte, comme série.
Là, sur Viki, c'est présenté comme un film (qui ne dure qu'1h10). Je connais le coté culte mais j'ignorais que ça datait des années 60. Pour moi, ça datait de ce film des années 80 adapté d'un spectacle live | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 27 Sep - 11:04 | |
| - Citation :
- Tu as essayé avec un autre navigateur ? scratch
Je te réexplique que je suis trop fainéante pour installer d'autres navigateurs? - Citation :
- Là, sur Viki, c'est présenté comme un film (qui ne dure qu'1h10).
Je connais le coté culte mais j'ignorais que ça datait des années 60. Pour moi, ça datait de ce film des années 80 adapté d'un spectacle live J'étais persuadée que c'était une série ^^ Du coup, il est possible que je l'aie vu il y a longtemps dans un cinéma de minuit ou une autre émission du genre. C'est comme ça que j'avais pu découvrir notamment le cultissime Plan 9 from outer Space | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 27 Sep - 11:07 | |
| - Citation :
- Je te réexplique que je suis trop fainéante pour installer d'autres navigateurs?
Je te réexplique tu peux les installer une fois et ne plus les désinstaller Note qu'en principe, Internet explorer est installé par défaut - Citation :
- J'étais persuadée que c'était une série ^^
Je me suis dit la même chose en voyant la durée du film, que ça pouvait être un pilote | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 27 Sep - 11:17 | |
| - Citation :
- Je te réexplique tu peux les installer une fois et ne plus les désinstaller (A)
J'évite d'installer des trucs que je ne vais utiliser qu'une fois dans l'année - Citation :
- Note qu'en principe, Internet explorer est installé par défaut scratch
Depuis quand IE fonctionne? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Jeu 27 Sep - 22:00 | |
| Je ne sais pas si le problème est résolu pour de bon, mais j'ai pu voir le 3e épisode de Shopping King Louis. Bon, on ne peut pas dire que ce soit follement trépidant ou réellement hilarant, mais on découvre quand même des trucs: - Spoiler:
Le directeur de l'entreprise est apparemment mouillé dans l'accident de Louis. Ce serait une tentative de meurtre ratée, donc on peut penser que s'il découvre qu'il a raté son coup, Louis risque d'être à nouveau pris pour cible. On dirait que Bok Sil et Louis pourraient en fait se connaître de quand ils étaient enfants: le nom du chien est quasi identique. Ce n'est qu'une idée comme ça, mais vu qu'on est dans un drama, les coïncidences de ce genre ne me surprennent plus
Pour ce qui est des persos, la fille est d'une naïveté assez incroyable. Dans le genre bonne poire, c'est le haut du panier Et Louis, c'est aussi quelque chose Le mec est vraiment un gros boulet: il a peur de tout (de rester tout seul, des insectes ), ne pense qu'à bouffer (il mange encore plus salement que Shaw, tiens) et ne fait rien, sauf passer son temps à acheter tout un tas de trucs. A côté de ça, on est à fond dans la mignonitude, on dirait un gamin de 4 ans dont il faut prendre soin. Sinon on a le patron de Bok Sil qui est assez agaçant (et ne parlons pas de sa mère avec ses prunes ), le voisin-parasite, la grand-mère qui déprime (c'est la vieille sorcière de l'autre série, non?) et les 2 majordomes qui sont partis pour faire un duo terrible Bref, il ne se passe pas grand chose, mais il y a quelques trucs assez rigolos. En tout cas je confirme ce que disait ma soeur: la série repose uniquement sur son perso principal. Dès qu'il n'est plus à l'écran, on s'ennuie quand même beaucoup... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 1 Oct - 11:16 | |
| Vu le 4. Toujours dans la même veine: ça vaut surtout pour Louis et ses relations avec son entourage, le reste n'est pas tellement palpitant... Et surtout, je vois venir des trucs qui vont m'agacer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Dim 7 Oct - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien cette série que tu voulais voir? (la traduction du titre... ) Les 2 1ers épisodes sont presque finis de traduire apparemment. Je serais assez tentée de suivre au fil de la diffusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 8 Oct - 0:24 | |
| - cyan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est bien cette série que tu voulais voir?
Oui - Citation :
- (la traduction du titre... )
- Citation :
- Les 2 1ers épisodes sont presque finis de traduire apparemment. Je serais assez tentée de suivre au fil de la diffusion...
On termine Lovely et on enchaine avec ça ? Ce qui leur laisse le temps de sortir 2 épisodes de plus et qu'on puisse se faire une bonne idée de si on suit ou pas. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 8 Oct - 10:38 | |
| - Citation :
- On termine Lovely et on enchaine avec ça ?
Ce qui leur laisse le temps de sortir 2 épisodes de plus et qu'on puisse se faire une bonne idée de si on suit ou pas. ça marche Sinon j'hésite à poursuivre Shopping King Louis. Le perso principal est vraiment très chou, mais j'ai du mal à trouver ça suffisant et l'autre mec m'insupporte déjà ^^ Si tu t'y mets, je pourrais me laisser convaincre, mais si je dois regarder toute seule, les encouragements de ma soeur ne seront pas suffisants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 8 Oct - 11:05 | |
| Pour Shopping King Louis, j'ai vu le début du pilote mais je n'ai pas réussi à accrocher au personnage. Je le trouvais plus capricieux que choux. La grand-mère m'agaçait déjà et le pitch ne m'emballait pas spécialement, plutôt le truc de l'amnésie qui me fait saturer Peut-être que je tenterai un moment où j'aurai le bon état d'esprit et que je n'aurai pas de meilleures séries en cours de visionnage | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 8 Oct - 11:38 | |
| Le 1er épisode n'est pas représentatif, si ça peut te rassurer. Une fois amnésique, le mec devient comme un enfant, genre gros boulet ascendant fléau Mais du coup je mets en pause, à voir si je finis par reprendre un jour. Je finirai peut-être par oublier ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 8 Oct - 16:21 | |
| - Citation :
- Je vais la replacer celle-là
Pourquoi, y'a des personnes de ce genre, dans ton entourage? - Citation :
- Là, on a des comparaisons avec des autres séries en cours. Pour ça que j'ai plus de mal. Mais en période de "diète", je pense qu'on pourrait se jeter dessus (A)
C'est clair que la série ne peut pas se comparer à ce qu'on regarde en même temps. Question suspense, on ne peut pas dire que ça soit haletant. Et y'a pas du tout d'action (je ne compte pas la course-poursuite entre l'héroïne et une mamie comme de l'action ). Ce qui en fait est dommage, parce qu'il pourrait y avoir quelque chose à faire en allant vers le thriller. On a quand même une disparition et tentative de meurtre (dont l'auteur pense qu'elle a réussi, même si ça semble sur le point de changer). Je ne sais pas si les 2 sont vraiment liées, mais en tout cas, y'avait matière à aller dans le sombre. En plus, on a un flic dans l'histoire qui aurait pu mener l'enquête au 1er plan... Et il y a aussi un autre mystère qui a été évoqué concernant le studio où vivent les héros qui aurait pu être intéressant. Mais d'après ce que j'ai compris, tous ces problèmes vont uniquement servir de cadre à la romance... C'est dommage. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Lun 8 Oct - 17:08 | |
| ça m'étonnerait Tout ce qui l'intéresse, c'est de voir les persos se mettre en couple Elle a fini Cinderella and 4 knights ce week-end, elle s'est énervée toute seule sur les "crétins de personnages pas foutus de se mettre avec la bonne personne" Les scénaristes en ont pris aussi pour leur grade, elle fulminait parce qu'elle trouve que les filles de l'histoire étaient "une bécasse et une fausse-victime-mais-en-vrai-p.ufiasse". Je t"épargne le plus gros des insultes qu'elle leur a déversé sur la tête Et maintenant elle cherche une série où l'acteur qui lui a tapé dans l'oeil aura un perso assez intelligent pour finir avec la bonne fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|