Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:49

Comment as-tu pu trouver cette série ? Laughing

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

Il était dans les derniers ajouts de mon site habituel ^^
Le même que pour La Peste, si tu veux jeter un coup d'oeil Wink

HOME SWEET HOME
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

J'ai vu l'épisode 2 et c'est toujours autant n'importe nawak Laughing Je crois que je vais tout regarder, surtout que les épisodes sont très courts.

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:36

Je vais essayer de regarder mais pas aujourd'hui xD

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Après essuyage de plâtre du pilote, la suite de Charmed est plus sympa à regarder.
Moins kitsh que l'original, les bases restent les mêmes. C'est un divertissement qui, pour le moment, n'a pas d'autres ambitions. On pourrait donc la regarder uniquement pour se vider la tête.

Mention spéciale au personnage d'Harry que j'apprécie toujours autant. Mais je crois que c'est l'acteur qui est simplement bon Siffle
Les 3soeurs semblent prendre leur marque, il y a encore du boulot mais ça passe mieux. Le fait qu'elles découvre une 3e sœur en plus des pouvoirs de sorcières au début de la série peut aider à comprendre pourquoi elles ont mis du temps à aussi s'adapter à leur nouvelle vie.

Malgré le côté léger de la série, elle pourrait avoir un gros potentiel derrière. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:16

Je viens de tester le 1er épisode d'Origin. J'en avais jamais entendu parler avant le week-end dernier, mais 2 fois en moins d'une semaine, il fallait que j'aille voir de plus près ^^

Le pitch: quelques personnes se réveillent brutalement de leur stase, dans un vaisseau spatial déserté, sans la moindre idée de ce qui a pu se passer. Ils pensent être seuls, mais (malheureusement pour eux) il s'avère que ce n'est pas le cas.

Avec notamment Tom Felton et l'actrice dont j'ai oublié le nom qui jouait Osha dans GOT.

ça démarre assez vite, même si ensuite le rythme est plutôt lent. On a en parallèle l'aspect découverte de la situation/du vaisseau et des FB pour présenter les personnages. Pour l'instant seulement sur un perso, mais je suppose que les épisodes suivants nous feront découvrir le passé des autres.

On est dans la SF horrifique orientée slasher, plus dans le genre d'Alien que de Star Trek. Le concept n'est pas inédit, mais j'ai trouvé que ça fonctionnait bien. A ne pas regarder avant d'aller dormir, par contre Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:46

Première fois que j'en entends parler aussi.
A voir si ça ne va pas concurrencer la nouvelle série de GRR Martin qui semble utiliser le même registre.

J'aime bien Tom Felton, donc je vais jeter un coup d’œil (j'aurai tout de même regardé puisque c'est de la SF Razz )

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:59

Super, je vais avoir quelqu'un avec qui en parler ^^

Je pense que la série de GRR Martin doit bénéficier de plus de moyens et d'une plus grande promo. Je l'attends aussi, mais il n'y avait pas encore de sous-titres dispos quand je suis allée voir...

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:10

J'ai mis du temps à trouver la série avant de découvrir que c'était une production de Youtube et le pilote dispo gratuitement en vostfr (le reste est sur le Premium)

Je reviens plus tard pour donner mon avis (probablement de la journée) si j'arrive à me remettre de ma demi-nuit blanche... Il semble que vous m'avez contaminée Rolling Eyes

EDIT : vu le pilote. Pas mal et pas mal intriguant. On a déjà une idée de ce qui les attends sur l'Origin. Mais on a aussi des FB qui nous permettent de comprendre qui sont les personnages. Je crains que chaque épisode nous en présente un. Ça peut être à double tranchant.
Ce n'est pas très gênant mais ce n'est pas non plus vraiment palpitant. J'espère que le but n'est pas seulement de nous les présenter mais que ça servira l'intrigue.
Hypothèse sur la suite : les personnages abandonnés l'ont été parce qu'ils ont tous été des criminels d'une façon ou d'une autre. scratch
Pour le moment, ça m'intrigue assez pour vouloir en savoir plus mais sans que je ne sois réellement impatiente.

Le gros moins de la chaine youtube concerne le sous-titrage qui passe d'un côté de l'écran à l'autre haut, bas, droite, gauche, centre selon où se trouve la personne qui parle... Et dire que je me plaignais de Netflix, ici on a pire. D'oh

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:35

Citation :
Je crains que chaque épisode nous en présente un. Ça peut être à double tranchant.

J'aurais tendance à penser que ça ne peut pas être pire qu'avec Titans Laughing Mais on est d'accord que ça pourrait vite devenir répétitif.

Citation :
Hypothèse sur la suite : les personnages abandonnés l'ont été parce qu'ils ont tous été des criminels d'une façon ou d'une autre. scratch

J'ai l'impression que les colons pourraient tous avoir été des personnes à la moralité douteuse. Genre la colonisation de l'Australie.
En tout cas ça laisse supposer, au vu du 1er perso qu'on découvre, qu'ils vont avoir de la ressource pour survivre. Tant qu'à être coincée sur un vaisseau flippant
Spoiler:

Citation :
Pour le moment, ça m'intrigue assez pour vouloir en savoir plus mais sans que je ne sois réellement impatiente.

Idem.
Je vais voir ce que le suivant propose et si ça me semble valoir la peine, je ferai une fiche.

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:02

Si je n'accroche pas au personnage, je risque d'aller directement à l'essentiel en faisant avance rapide. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 10:50

Soit ça me plaît et je regarde tout, soit je laisse tomber. J'espère que cette série-là sera la bonne ^^

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:20

Le Protecteur, nouvelle série de super héros sur Netflix, inspiré d'un roman.

Vu le pilote et on assiste à la mise en place de l'intrigue et présentation des personnages dont le héros, Harkan et son copain un peu boulet, Mémo. Ils voudraient ouvrir une boutique d'antiquité de luxe mais n'ont pas un sou en poche. Harkan a tout du tombeur mais il est aussi très ambitieux. Et son ambition le rend un peu con. Il devient détestable et je le trouve antipathique. Dans une série de super-héros, je l'aurai plus vu en antagoniste.

Episode 2, Harkan m'agace de plus en plus, c'est vraiment une tête à claques. On nous apprend qu'il est le descendant du premier protecteur d'Istanbul, devient invinicible quand il porte une chemise antique (qui fusionne sous sa peau) et qu'il doit éliminer le dernier immortel avec une dague magique. Immortel qui pourrait décider de massacrer la population s'il apprend que le Protecteur a refait surface.

L'ennui est que ça prend du temps à se mettre en place alors que les épisodes ne semblent pas particulièrement long. Je ne suis pas aidée par les personnages que je ne trouve pas attachant. Le seul qui m'était sympathique se fait tuer, histoire de stimuler le héros à agir de façon débile. On dirait un ado capricieux qui ne prend pas 2 minutes pour réfléchir.

On est dans un schéma classique de gentil vs méchant-très-méchant. A ce stade, la série n'a pour seul intérêt que son décor turque, qui permet le dépaysement. Pour le reste, cela reste plutôt classique. Du moins pour les 2 premiers épisodes. Je ne suis pas tentée de poursuivre s'il ne se passe rien de plus dans la suite.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:24

Je m'étais dit que je regarderais le pilote, mais ma motivation a baissé en flèche après ton avis Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

Tu peux toujours tester, tu sais qu'on a parfois des avis divergents xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

Je regarderai sûrement le pilote, oui. Enfin, si je n'oublie pas l'existence de la série avant Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 9:06

Testé Diablero.
Le pitch, Elvis est un Diablero, un chasseur de démons. Il est recruté par un prêtre qui découvre que son ancien amour (avant de devenir prêtre, ce que personne ne semble comprendre dans la série Laughing ) a été tué par un démon et a kidnappé leur fille.

Série mexicaine qui a un gros potentiel et qui est bourré d'humour mais aussi de tension. Sans dire qu'il s'agit d'une histoire d'horreur, certaines situations peuvent être flippantes pour les plus sensibles.

Le pilote démarre plutôt bien, on est curieux de connaitre la suite. Les personnages sont sympas même si parfois caricaturaux. Les idées sont pas mal pour certaines.
Mais il m'a manqué ce petit truc qui m'a donné envie d'en savoir plus. J'ai simplement arrêté de regarder la série après 3 épisodes à cause de ça.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:14

C'est dommage, parce que tel que tu le décris, ça a l'air d'être plutôt sympa.

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

Ça l'est. Le running gag autour du prêtre qui a un enfant (tout le monde semble en être persuadée sauf lui évidemment).
L'utilisation des démons, déjà vu ailleurs, mais j'aime bien comment ça a été fait ici.
Que ce soit une série mexicaine doit ajouter ce petit côté qui fait sortir la série du lot.

Je viens de me rendre compte qu'un personnage semble avoir une capacité presque similaire à celle de Raven des Teen Titans Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

J'irai peut-être jeter un coup d'oeil à cette série. Bizarrement je suis plus dans le trip démons/fantômes/monstres à la période de Noël qu'à Halloween Laughing

HOME SWEET HOME
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43

Vu le 1er épisode de The ABC Murders d'après Agatha Christie.

J'étais curieuse à cause du choix qu'ils ont fait pour Hercule Poirot: John Malkovitch. Je ne le voyais pas vraiment dans le rôle, mais pourquoi pas!

Bon, au final, il est plutôt bon, même si je n'avais pas vraiment l'impression de voir Poirot à l'image. Par contre je suis très déçue par cette adaptation. La trame des meurtres est respectée, mais pour le reste, je trouve qu'ils ont dénaturé l'esprit du bouquin. Alors oui, ce roman-là est plus glauque que la moyenne des AC, ce qui est effectivement retranscrit à l'écran, mais avec plus d'insistance là-dessus. Mais aussi c'est très lent, je me suis ennuyée. Surtout qu'en plus ils ont carrément zappé Hastings et tué Japp. Les flics qu'on croise sont encore pire que dans le bouquin et Poirot est montré comme un vieillard pathétique, solitaire et dépressif. Pas de trace de son goût pour l'ameublement moderne et ses formes géométriques, des vêtements sobres, mais sans rien de l'élégance maniaque qu'on lui connaît, pas une trace non plus de son excessive confiance en soi ou de sa sournoiserie. Malkovitch n'y est pour rien, mais je ne reconnais pas Poirot... Pas plus que je ne reconnais ce qui fait le charme des romans d'AC.

Grosse déception, je ne pense pas regarder les 2 autres épisodes No

C'est bien de dépoussiérer les histoires un peu anciennes, mais c'est trahir son sujet que de ne pas en respecter l'esprit. Autant écrire une autre histoire avec une autre ambiance et un autre personnage, si on n'aime pas l'original...

Quelqu'un d'autre a tenté cette mini-série? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être?

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:31

Je l'ai lu récemment et on n'a pas la même notion de glauque scratch
Autrement, ayant eu du mal à terminer le bouquin, dans le sens où je n'avais aucune impatience à lire la suite, je ne pense pas à m'e risquer à regarder une adaptation en 6 épisodes.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Il y a seulement 3 épisodes Wink
Comme tu dis, on n'a pas forcément les mêmes impressions, alors ça vaut peut-être la peine pour toi de jeter un coup d'oeil.

HOME SWEET HOME
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 8:44

Non je n'ai pas regardé. Justement parce que, j'aime beaucoup John Malkovitch mais je ne peux vraiment pas l'imaginer en Poirot. Et j'en ai un peu soupé des adaptations télévisuelles et/ou cinématographiques respectant moyennement l'esprit d'AC, ces derniers temps.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:27

Lesquelles tu as vues qui t'ont énervée? ^^

Cet épisode m'a au moins permis de confirmer une chose, même si je n'en doutais pas: David Suchet reste le meilleur Poirot à ce jour.

HOME SWEET HOME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 24 I_icon_minitime

Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant