Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:47

les adaptations semblent pulluler ces derniers temps en fait... et souvent rien que le trailer me met en rogne et je ne regarde pas. ^^ Il y a eu ce "crime de l'Orient express" avec K. Branagh, qui, lui non plus, n'a pas le physique pour jouer Poirot. ON sent vraiment qu'ils veulent juste un grand nom pour attirer les spectateurs.

Puis il y a l'adaptation française avec "les petits meurtres d'Agatha Christie", que j'ai trouvée sympathique tout un temps, j'y jetais un oeil amusé à l'occasion ( et, il est temps de confesser que j'ai un faible pour Samuel Labarthe depuis ...une vingtaine d'années Rolling Eyes ). Mais les derniers que j'ai vus, je ne repérais même plus de quel livre ils étaient inspirés et quand j'allais vérifier lequel, ca me confirmait quel la ressemblance avec le roman d'origine était ténue. Ils se sont mis à écrire des n ouvelles histoires de qualité médiocre sous couvert d'adaptation, quoi. Suspect

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 11:58

Je suis d'accord avec toi pour les "grands noms" censés attirer le public. Si ça peut donner envie aux gens de lire Agatha Christie, pourquoi pas, mais je vais arrêter de regarder des adaptations...

Je n'ai jamais regardé Les petits meurtres d'Agatha Christie et je ne sais pas qui est Samuel Labarthe Laughing

Citation :
Ils se sont mis à écrire des n ouvelles histoires de qualité médiocre sous couvert d'adaptation, quoi. Suspect

Je ne suis pas vraiment surprise...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:17

cyan a écrit:
Il y a seulement 3 épisodes Wink
Même un c'était déjà long.

Malgré tout, l'histoire ne m'ayant pas passionnée et ton commentaire ne me donnen pas envie d'en savoir plus. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:15

Vu l'épisode 2 de Origin. On reste sur le même schéma et on se concentre sur le passé de Lana, cette fois. Je ne l'ai pas trouvée aussi intéressante que Shun, mais c'était plus prévisible à mon avis.

On avance un peu également sur le présent et encore une fois on finit sur un mélange d'espoir et d'inquiétude.

Episode un peu long, mais ça reste quand même sympa à regarder. Je ferai une fiche si quelqu'un d'autre est intéressé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:51

Vu le pilote de The Passage. J'avais tenté de lire le bouquin il y a quelques années, mais c'était beaucoup trop long et trop lent à démarrer, ce qui fait que j'avais abandonné. Là on entre tout de suite dans le vif du sujet et il se passe pas mal de choses.
Sans être bouleversants de charisme, les acteurs sont plutôt bons et on n'a pas de mal à s'intéresser aux personnages, même si la plupart sont au mieux très antipathiques.

Bref, c'était pas mal pour un pilote. Je regarderai la suite.

Quelqu'un d'autre?

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:18

OUi, je l'ai vu aussi. Ayant quant à moi lu les bouquins, j'ai un peu peur des adaptations pour simplifier le truc.. le fait que J. Cronin est impliqué dans le projet me rassure un tout petit peu mais néanmoins, je crains que le format va les y obliger de facto. Les changements sont déjà très présents dans ce pilote, donc, à voir.

J'avais des doutes sur le choix de certains acteurs mais de ce côté, je suis rassurée. MPG en Brad Wolgast, ca m'avait fait hurler quand j'avais appris ça, cependant il s'en sort bien et le duo avec Amy fonctionne tout de suite ( la fille qui joue Amy m'impressionne d'ailleurs) . Jamie McShane dans le rôle du Zéro, ca aussi ca m'avait laissée perplexe, mais jusque-là ca donne pas trop mal. J'attends de voir les autres persos se "révéler" un peu plus par la suite, surtout qu'il y a eu quelques changements au programme pour eux entre la version livre et celle de la série ( y compris l'un ou l'autre "changement de sexe" ^^)

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:25

Je n'ai pas assez de souvenirs du bouquin pour que les changements me dérangent ^^ Surtout si les changements consistent à aller rapidement au coeur du sujet, parce que je me souviens que je n'avais pas adhéré en grande partie à cause de l'extrême lenteur de la mise en place...

Si l'épisode 2 confirme ma 1e bonne impression, je ferai une fiche, on pourra en discuter au fil du visionnage Wink

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:41

cyan a écrit:
Je n'ai pas assez de souvenirs du bouquin pour que les changements me dérangent ^^ Surtout si les changements consistent à aller rapidement au coeur du sujet, parce que je me souviens que je n'avais pas adhéré en grande partie à cause de l'extrême lenteur de la mise en place...

C'est vrai que le bouquin était long à en arriver à l'action... mais ici, ça dépend de ce que tu appelles " pour aller plus rapidement au coeur du sujet".  Si mes souvenirs sont bons par exemple,
ep01:

Après, il ya  tout un problème de structure narrative dans l'histoire, que je ne peux pas expliquer sans risquer de spoil, que je suis presque sûre qu'ils vont laisser tomber.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

D'après mon souvenir, après un tiers du bouquin on en avait appris autant que dans cet épisode, alors s'ils laissent tomber des trucs intéressants narrativement pour faire avancer l'intrigue, ça ne devrait pas trop me gêner ^^

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:34

Le second épisode confirme mes impressions, et les différences avec le bouquin qui s'accentuent. C'est dommage, ils remplacent certaines choses par d'autres plus cliché.
Partis comme ils sont, je crois qu'ils vont diverger de plus en plus et "n'oseront" pas suivre la trame du bouquin ... l'avantage c'est qu'à la vitesse où cela avance, j'aurai confirmation de ça d'ici 2 ou 3 épisodes maximum.

CA va être dur pour moi de commenter cette série sans citer le livre toutes les 30 secondes ^^

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:02

Si ça avance plus vite que dans le bouquin, c'est un plus, pour moi Laughing

Et la comparaison que tu peux faire entre les 2 m'intéresse Wink Je ferai une fiche pour qu'on puisse en discuter!

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:11

C'est sûr que s'ils avaient suivi le même rythme que dans le bouquin, ca aurait été longuet, je ne nie pas l'intérêt d'accélérer les choses. C'est juste que je sens...comment le dire sans rien dire...? ... qu'ils vont prendre une direction qui va dénaturer complètement l'histoire du bouquin et retirer une originalité.
Et.... je ne peux vraiment pas expliquer mieux ce que je veux dire sans sans citer des éléments du livre qui se passent dans une partie que tu n'as sans doute pas lu. Laughing

Puis, il y a des changements ( un "swap" de traits de caractère entre 2 persos par exemple ) qu'ils font dont je perçois mal l'intérêt parce que ca n'est pas cela qui permet d'accélérer les choses.

Enfin, je ne veux pas donner l'impression que je n'aime pas. Jusque-là, la série me plait, mais en fan des bouquins, je sais que je serai déçue.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:24

Citation :
C'est sûr que s'ils avaient suivi le même rythme que dans le bouquin, ca aurait été longuet, je ne nie pas l'intérêt d'accélérer les choses. C'est juste que je sens...comment le dire sans rien dire...? ... qu'ils vont prendre une direction qui va dénaturer complètement l'histoire du bouquin et retirer une originalité.
Je vois ce que tu veux dire Wink
Comme je n'ai pas pu venir à bout du 1er tome, ça ne me gêne pas ^^

Mais je comprends que ça puisse te décevoir, c'est une des raisons qui m'a fait abandonner la version série de The Expanse.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:05

Vu l'épisode 2 de The Passage et du coup je fais une fiche pour qu'on puisse en discuter, parce que je pense que ça va être plutôt sympa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Dramas à voir Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

Pour que ça soit moins brouillon, on regarde 1 ou 2 épisodes et si on accroche, on ouvre un sujet. Wink

Rappel toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que c'est toi qui a demandé... et encore j'ai fait un peu le tri  :green:
Note qu'il y a peut-être des séries que tu as déjà testé ^^
Listes:

Pas trouvé/cherché de liens ou séries à venir (pas encore dispo)
Liste +:

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:12

Citation :
Pour que ça soit moins brouillon, on regarde 1 ou 2 épisodes et si on accroche, on ouvre un sujet. Wink
I Agree

Citation :
Rappel toi, cyan, que c'est toi qui a demandé...

Qu'est-ce qui m'a pris? Laughing

Citation :
Avis de Décès : Le Plus Obscur : Si la loi ne punit pas les racailles de la Terre, un tueur en série justicier le fera. Un tueur mystérieux, appelé « Obscur », poursuit des criminels qui échappent aux peines légales, et laisse une carte d'avis de décès, comme carte de visite, sur la scène du crime. Afin de capturer le justicier, la police forme une unité spéciale regroupant des professionnels excentriques, dirigée par l'idiosyncrasique Luo Fei (Guo Jing Fei).

ça peut être sympa, pourquoi pas Wink
Je dis peut-être une bêtise, mais ça ressemble un peu à Dexter sur le principe, non?

J'avais déjà noté City Hunter, Tiger cubs et Two Cops.
Je suis prête à tester les autres si tu es prête à tester d'abord et à me dire ce qui te semble intéressant Wink

Citation :
Wok d'amour : C'est une histoire d'amour plus vive que l'huile bouillante dans un wok frémissant. En face d'un géant de l'hôtellerie 6 étoiles se tient un restaurant chinois miteux, Hungry Wok. Chil Seong, le propriétaire du restaurant, l'a repris afin de donner un travail à ses anciens codétenus. Un jour, un homme et une femme dont les vies ont été bouleversées en une soirée rendent visite à Chil Seong. Un ancien chef étoilé, Seo Poong, et une héritière.

J'ai testé avec ma soeur, j'ai trouvé ça assez zarb, en tout cas du peu que j'ai vu ^^ Le seul truc qui m'a emballée, c'est le cheval (regarde les 1ers épisodes et tu comprendras pourquoi Laughing), mais ma soeur a suffisamment aimé pour continuer (plus exactement elle est en transes dès que l'acteur principal est à l'écran lol!). A priori c'est juste une romance sur fond de rivalité entre cuisiniers.
Si tu te lances et que tu aimes, je suis prête à lui redonner une chance (c'est vrai qu'il est plutôt agréable à regarder, cet acteur Siffle Laughing).

Citation :
Kingdom : Une série de zombies qui se déroule à l’époque médiévale coréenne.

The Ghost Detective : toujours pas de vostfr dispo

Ces 2-là, je suis sûre de regarder. La vosta me suffit si pas de vostfr, je ne pense pas que ça soit compliqué à suivre vu les pitchs.

Citation :
Je ne sais pas d’où tu tiens ce titre 

Life Wink
J'ai 2 motivations pour regarder: c'est une série médicale + l'acteur principal (jusqu'ici ça semble être la seule autre série qu'il a faite qui pourrait me plaire ^^).

Citation :
Séries à venir :
- The man who became King, qui s'inspirerait du Prince et du pauvre.
- Prometheus : un scientifique nord-coréen disparait et plein de pays veulent le retrouver pour découvrir ce que cache la Corée du Nord niveau armement nucléaire.
- Item : un procureur et un profiler découvre un complot autour d'un objet magique.
- Hot Blood Priest : un flic et un prêtre s'associe pour enquêter sur la mort d'un ancien prêtre. Je crois que c'est celle que j'ai le plus envie de voir  
- Vagabond : Un homme ordinaire impliqué dans une enquête sur un crash d'avion

Je suis prête à tester tout ça (le quand reste à déterminer), mais pour l'instant les 2 dernières sont les seules qui me tentent réellement au vu de ce que j'en sais.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Citation :
Qu'est-ce qui m'a pris? Laughing
Et je n'ai repris que ceux qui avait déjà cités  :green:

Citation :
ça peut être sympa, pourquoi pas Wink
Je dis peut-être une bêtise, mais ça ressemble un peu à Dexter sur le principe, non?
Tu connais Death Note ? Je pense que ça reprend plus ce thème là.
Sauf qu'ici, on a le point de vue des flics.
A noter qu'il y a une saison 2 (mais surement avec un autre criminel).
Je voulais la voir depuis longtemps mais j'attendais la fin de la trad, histoire de ne pas avoir la même blague qu'avec Chirugiens qui se trainent à mi-parcours  xD

Citation :
J'avais déjà noté City Hunter, Tiger cubs et Two Cops.
Pas emballé par City Hunter, mais je peux tester si tu penses que ça vaut le coup d'oeil.
Je valide les 2 autres.

Citation :
Je suis prête à tester les autres si tu es prête à tester d'abord et à me dire ce qui te semble intéressant Wink
Tu penses que j'aurai pu m'en empêcher ?  lol!

Citation :
J'ai testé avec ma soeur, j'ai trouvé ça assez zarb, en tout cas du peu que j'ai vu ^^ Le seul truc qui m'a emballée, c'est le cheval (regarde les 1ers épisodes et tu comprendras pourquoi Laughing), mais ma soeur a suffisamment aimé pour continuer (plus exactement elle est en transes dès que l'acteur principal est à l'écran lol!). A priori c'est juste une romance sur fond de rivalité entre cuisiniers.
Si tu te lances et que tu aimes, je suis prête à lui redonner une chance (c'est vrai qu'il est plutôt agréable à regarder, cet acteur Siffle Laughing).
J'avoue vouloir regarder pour l'acteur qui joue dans The Voice. Si ça m'amuse assez, je pourrait aller jusqu'au bout. Mais si je vois que ça vire rapidement à la romance qui tourne en rond, je m'arrête.

Citation :
Citation :
Kingdom : Une série de zombies qui se déroule à l’époque médiévale coréenne.

The Ghost Detective : toujours pas de vostfr dispo

Ces 2-là, je suis sûre de regarder. La vosta me suffit si pas de vostfr, je ne pense pas que ça soit compliqué à suivre vu les pitchs.
Kindgom est sur Netflix, c'est possible de le trouver en VF même.
Pour l'autre, il est bien sur Viki mais pas dans notre région. Je n'ai pas cherché pour la VOSTA. Mais avec ce qu'on a comme liste, je vais attendre un peu avant de me jeter dessus  xD

Citation :
Life Wink
J'ai 2 motivations pour regarder: c'est une série médicale + l'acteur principal (jusqu'ici ça semble être la seule autre série qu'il a faite qui pourrait me plaire ^^).
Je viens de voir la BA sur Netflix (vu qu'il y est), à priori, on est plus du côté administratif de l'hopital (bénéfice, rendements, les malades on s'en fiche tant qu'ils rapportent... ) que du côté salle d'op. scratch

Citation :
Je suis prête à tester tout ça (le quand reste à déterminer), mais pour l'instant les 2 dernières sont les seules qui me tentent réellement au vu de ce que j'en sais.
Idem. Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Citation :
Tu connais Death Note ? Je pense que ça reprend plus ce thème là.

Je connais seulement de nom.

Citation :
Pas emballé par City Hunter, mais je peux tester si tu penses que ça vaut le coup d'oeil.

Je suis curieuse parce que mon frère était fan de l'anime + il semble y avoir pas mal d'action. Par contre, on m'a prévenue que le 1er épisode était très mauvais Laughing

Citation :
J'avoue vouloir regarder pour l'acteur qui joue dans The Voice. Si ça m'amuse assez, je pourrait aller jusqu'au bout. Mais si je vois que ça vire rapidement à la romance qui tourne en rond, je m'arrête.

Parce que tu connais des romances qui ne tournent pas en rond? Laughing
Tu me diras si ça te plaît Wink

Citation :
Kindgom est sur Netflix, c'est possible de le trouver en VF même.
Pour l'autre, il est bien sur Viki mais pas dans notre région. Je n'ai pas cherché pour la VOSTA. Mais avec ce qu'on a comme liste, je vais attendre un peu avant de me jeter dessus xD

Disons que si je trouvais facilement des séries qui m'enthousiasment, je ne m'embêterais pas à regarder des trucs avec des ss-titres anglais...

Citation :
Je viens de voir la BA sur Netflix (vu qu'il y est), à priori, on est plus du côté administratif de l'hopital (bénéfice, rendements, les malades on s'en fiche tant qu'ils rapportent... ) que du côté salle d'op. scratch

J'avais compris qu'il y avait un conflit entre un médecin qui veut soigner les patients et un administrateur axé sur le côté économique. J'espère qu'il y a quand même un aspect médical, sinon je doute de regarder jusqu'au bout.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

Vu le pilote de Poupée Russe, une nouvelle série sur le principe du jour sans fin.
L’héroïne est une femme qui vient de fêter son 36e anniversaire qui meurt à chaque fois. Mais comme elle agit différemment à chaque fois (elle essaye de ne pas mourir), évidemment, les jours ne se ressemblent pas tant que ça.
L’héroïne ressemble vaguement à un des personnages de Absolutly Fabulous avec son côté je-m’en-foutiste.
C'est sympa a regarder pour qui veut passer le temps. Avec 8 épisode de 30min, je ne pense pas que ça faut la peine de faire une fiche. xD

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:21

J'avais vu passer le titre et des photos, mais je n'avais pas compris de quoi ça parlait.
Comme je suis déjà en train de regarder Feel good to die, ça ne m'intéresse pas pour l'instant, mais si tu penses que ça vaut le coup une fois que tu auras tout vu, je noterai le titre Wink

C'est conçu comme une histoire complète en une saison?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:47

Je n'avais pas compris non plus et à priori, ça ne me tentait même pas.

Comme dit, 8 épisode de 30min, ça va très vite... et ça l'a été.
Là encore, le principe du jour sans fin est traité de manière assez original. On assiste vraiment à une intrigue complexe qui se développe rapidement. Avec un bon dosage d'humour et d'émotions.
La saison 1 se suffit à elle-même. Mais elle se termine d'une façon qui peut laisser croire que OK c'est fini comme ça tout en laissant une possibilité pour une 2e saison (même si je n'ai aucune idée de comment ils pourraient faire)

Mon verdict : bonne série qui mérite d'être vue.  Applause

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:52

ça pourrait me tenter pour plus tard, alors. Merci Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 8:20

Je suis tombée sur 3 séres dispo sur Netflix :
- Romance is a bonus Book : une histoire entre 2 rédacteurs. Je mentionne parce qu'on y retrouve Lee Jong Suk (le chouchou de mini-spacym :green: )

- My Only Love Song : u Jeong est une pop star prétentieuse, ne jurant que par l'argent et la célébrité. Elle se retrouve malencontreusement transportée dans le passé par une vieille voiture. Comédie de 20 épisodes de 30min original Netflix (ce qui explique peut-être le format)

- The Guardians : des proches des victimes de crime violent se réunissent pour faire justice.

Je note qu'il y a plus de séries coréennes sur Netflix que d'autres pays asiatiques. Faut-il y voir un signe que leurs séries attirent de plus en plus de monde ? Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 11:03

Citation :
- Romance is a bonus Book : une histoire entre 2 rédacteurs. Je mentionne parce qu'on y retrouve Lee Jong Suk (le chouchou de mini-spacym :green: )

Il faut taguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors ^^

Citation :
- My Only Love Song : u Jeong est une pop star prétentieuse, ne jurant que par l'argent et la célébrité. Elle se retrouve malencontreusement transportée dans le passé par une vieille voiture. Comédie de 20 épisodes de 30min original Netflix (ce qui explique peut-être le format)

Voyage dans le temps, pourquoi pas Wink

Citation :
- The Guardians : des proches des victimes de crime violent se réunissent pour faire justice.

ça aussi, ça pourrait me plaire Very Happy

Citation :
Je note qu'il y a plus de séries coréennes sur Netflix que d'autres pays asiatiques. Faut-il y voir un signe que leurs séries attirent de plus en plus de monde ? Laughing

Il semble y avoir une grosse communauté de fans. C'est le truc sympa avec Netflix: ils achètent des séries d'autres pays que les US. J'ai vu hier qu'ils avaient commandé aussi plusieurs séries espagnoles (vu le succès de La Casa de Papel, on les comprend). Le rapport qualité-prix doit être meilleur Laughing

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:21

outis a écrit:

C'est peut être aussi que c'est pas cher à acheter ? Laughing
C'est également pour ça aussi que Netflix investit beaucoup dans l'animation japonaise. Un épisode de manga c'est 200 000 dollars de budget. Une saison de manga de 13 épisodes c'est le budget d'un épisode de Mindhunter.

Il faut pas oublier en plus que Netflix est présent partout dans le monde donc ils achètent des séries et créé des séries dans le monde entier. Ils vont créer des séries en corée avant tout pour la corée mais la proposent dans le monde.
Exemple Kingdom. C'est une production avant tout crée pour les coréens. Il y a énormément de promos faite là bas pour cette série. Chez nous ils en ont fait zéro. Donc ils l'ont clairement crée pour eux avant tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 25 I_icon_minitime

Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant