|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 11:03 | |
| Ah mince, je n'ai pas pensé que tu raterais mon message ^^ ça ne clignotait pas quand on éditait, avant? - 7-8:
- Citation :
- J'ai tout de même une question : est-ce que les avis de décès sont là pour vraiment tuer les gens ou bien le but est de pousser la police à découvrir la vérité ? Et pourquoi ils n'ont pas ciblé l'autre type ? Il était aussi coupable qu'elle après tout.
C'est pour ça que je tiens encore à ma théorie: Darker cible des criminels pour le compte de quelqu'un, pas juste par sens de la justice. Sinon il n'a effectivement aucune raison de ne pas cibler le type. J'ai pensé aussi à Hitchcock, mais je ne me rappelais plus le titre du film ^^
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 11:11 | |
| - cyan a écrit:
- Ah mince, je n'ai pas pensé que tu raterais mon message ^^
ça ne clignotait pas quand on éditait, avant? Ça n'a jamais clignoté quand on édite à ma connaissance. - 7-8:
- Citation :
- C'est pour ça que je tiens encore à ma théorie: Darker cible des criminels pour le compte de quelqu'un, pas juste par sens de la justice. Sinon il n'a effectivement aucune raison de ne pas cibler le type.
A moins que ce soit parce qu'elle était la tête pensante du crime. Mais pourquoi se débarrasser de ses personnes en particulier ? Il faut qu'il y gagne quelque chose. La simple vengeance parce qu'il s'est senti léser un moment ou un autre et ce serait sa façon de compenser. Ou bien quelque chose de plus matériel comme l'argent ? Il pourrait aussi juste les tuer et personne n'aurait jamais fait le lien avec lui, vu que tous les crimes sont trop différents. - Citation :
- J'ai pensé aussi à Hitchcock, mais je ne me rappelais plus le titre du film ^^
Je ne me souvenais pas, j'ai été recherché sur le net
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 11:19 | |
| - Citation :
- Ça n'a jamais clignoté quand on édite à ma connaissance.
Il me semble que si, pourtant - Spoiler:
- Citation :
- A moins que ce soit parce qu'elle était la tête pensante du crime.
Au vu des précédents crimes révélés, je n'ai pas l'impression que ça soit ça... - Citation :
- Mais pourquoi se débarrasser de ses personnes en particulier ? Il faut qu'il y gagne quelque chose. La simple vengeance parce qu'il s'est senti léser un moment ou un autre et ce serait sa façon de compenser. Ou bien quelque chose de plus matériel comme l'argent ? scratch
Au vu de ce qu'on sait pour l'instant, j'imagine qu'il a vécu une injustice dans le passé et qu'il s'est associé avec d'autres victimes comme lui pour mettre ce "projet" en oeuvre. Je n'ai pas l'impression qu'il fasse ça pour l'argent, mais on n'en sait peut-être pas encore assez... - Citation :
- Il pourrait aussi juste les tuer et personne n'aurait jamais fait le lien avec lui, vu que tous les crimes sont trop différents.
Mais s'il ne procédait pas ainsi, les crimes de ces personnes ne seraient pas révélés au grand jour. Dans un cas au moins, son acte a permis à une association de bienfaisance de recevoir son dû. Dans un autre, il a assuré une compensation financière à une victime (la fille séquestrée). C'est pour ça que je pense que ce n'est pas par intérêt financier ou juste dans l'optique du châtiment, mais aussi pour faire justice aux victimes quand la police a été défaillante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 11:50 | |
| - cyan a écrit:
- Il me semble que si, pourtant
Dans ce cas, pas pour moi - Spoiler:
- Citation :
- Au vu des précédents crimes révélés, je n'ai pas l'impression que ça soit ça...
Aussi, il avait l'air de se réjouir d'avoir quelqu'un à sa hauteur - Citation :
- Mais s'il ne procédait pas ainsi, les crimes de ces personnes ne seraient pas révélés au grand jour.
Dans un cas au moins, son acte a permis à une association de bienfaisance de recevoir son dû. Dans un autre, il a assuré une compensation financière à une victime (la fille séquestrée). Pourquoi pas ? Il peut pousser ses victimes à avouer avant de les tuer. Ou apporter les preuves qu'il a découvert sur le lieu du crime. Parce qu'il doit bien avoir des preuves quelconques. Et comment il es possible de le contacter ?
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 11:55 | |
| Je rêve où on m'a citée ici pour une histoire de yaourts. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 12:15 | |
| Et tu te souviens de mon "amour immodéré" pour M Westen, oui? Groumpf. Ca n'a pas l'air sans intérêt, cette série.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 13:07 | |
| - Citation :
- Je rêve où on m'a citée ici pour une histoire de yaourts. Shocked
Tout est bon pour appâter les autres - Citation :
- Groumpf. Ca n'a pas l'air sans intérêt, cette série..
Je confirme Vu le 9 et Il faudra que je voie le 10 pour savoir si ça fait avancer l'intrigue, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit n'importe nawak, surtout à ce point Nouvelle théorie: et si ce jeu avec la police était aussi un moyen de les "punir" pour leur inefficacité? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Mar 5 Mar - 21:06 | |
| - SpacyM a écrit:
- Et tu te souviens de mon "amour immodéré" pour M Westen, oui?
J'ai parlé de yaourt seulement que Westen avait de la concurrence sérieuse - Citation :
- Groumpf. Ca n'a pas l'air sans intérêt, cette série..
Je confirme aussi. Note que le premier épisode a été réalisé par un stagiaire aveugle (je crois qu'ils devaient respecter un quota pour handicapé) mais après ça va mieux après | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Jeu 7 Mar - 12:34 | |
| - 9-10:
La première partie était vraiment barrée. Et ils ont mis une chanson de rap en français pour le gangsta, je n'ai pas rêvé Je me demande tout de même ce que 0.01%fait avec eux. Je ne connais même pas ses compétences Le 10 reprend son ton habituel. Et je me repose la question de savoir si Darker est seul ? Là, le doute revient, à moins que chacun a une mission qui lui est propre. L'épisode confirme que Darker a pour but de rendre justice pas de se venger. A la fin, on voit qu'il s'amuse et surtout un bout de son visage, j'ai essayé de voir si ça ressemblait à celui du trader... bon, déjà que je reconnais pas les gens en tant normal, autant dire que je suis mal barré avec une seule partie de leur visage
Mais le prof avec sa trainée de yaourt sur la lèvre, ça enlève pas mal de crédibilité à son ton sérieux | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Jeu 7 Mar - 12:43 | |
| Pas encore vu le 10. Même si le 9 était très fun, bizarrement ça m'a freinée dans mon élan. A part renifler les trucs comme un chien policier, je ne sais pas quelles sont les compétences de 0,01%, mais il finira bien par avoir son utilité - Citation :
- Mais le prof avec sa trainée de yaourt sur la lèvre, ça enlève pas mal de crédibilité à son ton sérieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Jeu 7 Mar - 13:07 | |
| - cyan a écrit:
- Pas encore vu le 10. Même si le 9 était très fun, bizarrement ça m'a freinée dans mon élan.
Je crois que j'aurai eu beaucoup de mal aussi si le 10 était dans la même veine. - Citation :
- A part renifler les trucs comme un chien policier, je ne sais pas quelles sont les compétences de 0,01%, mais il finira bien par avoir son utilité
Soit il a un truc vraiment spécial soit il est pistonné. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Jeu 7 Mar - 14:00 | |
| - Citation :
- Je crois que j'aurai eu beaucoup de mal aussi si le 10 était dans la même veine.
Disons que ce n'est pas pour ça qu'on regarde cette série. Et pourtant l'épisode était vraiment drôle, ce qui devrait être un bon point. - Citation :
- Soit il a un truc vraiment spécial soit il est pistonné.
J'avoue que je n'ai pas compris l'argument de départ pour son recrutement. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Sam 9 Mar - 18:57 | |
| - 10:
- Citation :
- L'épisode confirme que Darker a pour but de rendre justice pas de se venger.
Les tueurs se font tuer, les escrocs se font arnaquer. - Citation :
- A la fin, on voit qu'il s'amuse et surtout un bout de son visage, j'ai essayé de voir si ça ressemblait à celui du trader... bon, déjà que je reconnais pas les gens en tant normal, autant dire que je suis mal barré avec une seule partie de leur visage lol!
ça pourrait être lui, mais on ne l'a vu que rapidement, c'était difficile d'être sûre. Par contre je me dis qu'on ne verrait pas autant le trader s'il n'était pas impliqué.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Sam 9 Mar - 20:29 | |
| - 10:
- cyan a écrit:
- Les tueurs se font tuer, les escrocs se font arnaquer.
Le couple dans l'épisode avant, il avait survécu. Est-ce qu'il fait exprès de les laisser en vie ou est-ce que c'est vraiment un jeu pour lui ? - Citation :
- ça pourrait être lui, mais on ne l'a vu que rapidement, c'était difficile d'être sûre. Par contre je me dis qu'on ne verrait pas autant le trader s'il n'était pas impliqué.
Pour une fois, c'est le flic qui est parti le chercher, il me semble
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Sam 9 Mar - 21:16 | |
| - 10:
- Citation :
- Le couple dans l'épisode avant, il avait survécu.
La femme a été brûlée vive, non? - Citation :
- Pour une fois, c'est le flic qui est parti le chercher, il me semble
Peut-être, mais il se retrouve bizarrement toujours impliqué dans les enquêtes...
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Dim 10 Mar - 10:38 | |
| - 10:
- Citation :
- Non avant avec le testament
J'avoue que je ne me rappelle plus trop de la conclusion de cette enquête-là Les coupables ont été arrêtés, ou je me trompe? J'imagine que cette fois-là, Darker était plus intéressé à récupérer l'argent de l'héritage qu'à punir les meurtriers. Mais tu as raison, ça semble en désaccord avec ce qu'on pensait - Citation :
- Ou alors, c'est un observateur lol!
Je me dis que Darker-l'exécuteur n'est que le bras armé d'une équipe dont le trader doit faire partie d'une façon ou d'une autre...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Lun 11 Mar - 21:45 | |
| Vu le 11. Tous les personnages, y compris les "guest", se comportent de façon consternante et anti-professionnelle au possible. Pas étonnant qu'il y ait 96 épisodes, ils ne sont pas près d'attraper Darker. C'est quand même inquiétant que le seul personnage pour lequel on puisse éprouver un minimum d'empathie et de sympathie soit le tueur en série _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 13:58 | |
| - cyan a écrit:
- C'est quand même inquiétant que le seul personnage pour lequel on puisse éprouver un minimum d'empathie et de sympathie soit le tueur en série
Inquiétant ou voulu ? Si on en croit les personnages de la série, certains flics se demandaient s'il fallait vraiment l'arrêter. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 14:20 | |
| D'accord, mais là ça devient n'importe quoi du côté des flics. On ne peut pas cautionner leur façon de faire, ni leur personnalité. Je veux bien qu'il y ait un décalage culturel, mais soit le scénario veut en faire trop dans l'humour, soit il y a un problème énorme dans la façon d'envisager l'intrigue. Je crois que je vais laisser tomber cette série dès maintenant, parce que je ne regarderai pas encore 80 épisodes dans cette veine de toute façon. Inutile de perdre mon temps si c'est pour tenir 3-4 épisodes de plus seulement. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 17:58 | |
| Qu'est-ce qui t'a dérangé ? - 11-12:
Je viens de voir l'épisode et visiblement, Darker arrive a avoir l'opinion publique pour lui. Depuis quelques épisodes, je remarque que la partie 1 est humoristique tandis que la 2 est bien plus sombre glauque. Ce 11-12 épisodes ne fait pas exception. Je n'ai pas compris le meurtre du proviseur, pourquoi l'emmurer et pas le balancer du toit simplement. A noter que quand Darker veut vraiment tuer quelqu'un, il ne donne aucune chance à la police de le sauver.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 18:26 | |
| Ce qui me dérange, c'est la façon dont sont montrés les flics, comme une bande de rigolos sans respect pour les victimes. Je préférais le côté sérieux du début. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 18:38 | |
| Les vraies victimes ou les victimes de Darker ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 18:48 | |
| Là précisément, je pense au cadavre de la pauvre gamine et à la façon dont il est traité. Et d'ailleurs la façon dont la légiste s'amuse à se photographier avec les corps depuis le début me dérange profondément. Là, on arrive au moment où les autres personnages en arrivent au même point d'anti-professionnalisme. Déjà qu'ils n'étaient pas attachants, maintenant ils m'exaspèrent ^^
Et les victimes de Darker sont également des victimes, même si on peut considérer qu'ils n'ont reçu qu'un juste châtiment.
Depuis 2-3 épisodes, le ton a changé et je n'aime pas la façon dont se comportent les personnages, ils me gâchent le plaisir du visionnage en se comportant comme des guignols qui prennent leur job par dessus la jambe. L'humour ne se trouve pas où il devrait, selon moi. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|