Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x20 - Death Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x20 - Death Benefit ?
10/10 - Parfait
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap54%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 54% [ 38 ]
9/10 - Excellent
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap34%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 34% [ 24 ]
8/10 - Très bon
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap6%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
7/10 - Bon
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap4%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap2%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
2/10 - Mauvais
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x20 - Death Benefit I_vote_lcap0%3x20 - Death Benefit I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:24

3x20 - Death Benefit Dafaut10
Death Benefit  peut se traduire par ...
Titre français : Le dilemme
Flashbacks :
Pitch :
Reese se fait passer pour un agent secret afin de protéger un membre du Congrès, un homme qui peut détenir les moyens d'arrêter Decima et son plan de mettre en marche la 2e Machine.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 65
Scénariste : Erik Mountain, Lucas O’Connor
Réalisateur : Richard J. Lewis
Acteur récurrent : Leslie Odom, Jr. (Peter Collier)
Acteur invité : John Heard (Roger McCourt)

Diffusion :
3x20 - Death Benefit Usa10mardi 15 avril 2014 sur CBS (10,65 millions de téléspectateurs)
3x20 - Death Benefit Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
3x20 - Death Benefit Quabec10 ? (? téléspectateurs)
3x20 - Death Benefit France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Aucune musique utilisée dans cet épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

Très bon épisode.
Spoiler:

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:43

Très bon épisode, l'étau se resserre autour la team!

Je suis ravie que le duo Finch/Reese se retrouve sur le devant de la scène dans cet épisode, enfin!
L'expression douloureuse de Reese en écoutant l'opéra et la réaction de Finch, très drôle lol! Et avec une histoire aussi sombre, ça s'imposait, un peu d'humour.

L'enquête sur la PoI était bien ficelée, les scènes d'action très réussies, la course-poursuite haletante et l'intrigue autour du Samaritain envoyait du lourd. Et excellent retournement de situation quand Reese découvre qu'en fait les autres sont là pour protéger le député!

La conversation entre Finch et Reese sur la Machine qui voudrait leur faire tuer un mec, c'était excellent, même si je n'ai pas cru une minute que Reese se résoudrait à le tuer.

Seul hic pour moi: la mini-intrigue autour de Root et Shaw qui ne servait à rien à part éloigner Shaw.

Bref du très bon, qui annonce encore du très bon pour la fin de saison. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:58

Je l'ai regarder mais je vous ferai le résumé tout à l'heure ou demain matin...

_________________
3x20 - Death Benefit 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

cyan a écrit:
Seul hic pour moi: la mini-intrigue autour de Root et Shaw qui ne servait à rien à part éloigner Shaw.

Si ça sert à une chose : faire fantasmer les mecs.

Et je peux te dire que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

J'ai pensé à toi quand Root est venue chercher Shaw avec sa bécane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:40

Excellent épisode. Beaucoup de tension

Même si la manière d'éloigner Shaw en faisant appel à Root était très moyenne, cela a permis de retrouver le duo Finch/Reese et l'esprit de la première saison

Les notes d'humour (j'ai adoré la scène de l'opéra et des cris de félins) ont apporté un peu de légèreté dans cet épisode plein de tensions.

L'échange entre Finch et Reese à propos de la Machine qui leur demanderait de tuer quelqu'un...
Le désarroi de Finch devant cette possibilité.

La musique à la fin de l'épisode : une musique douce pour des scènes d'actions ; cela accentuait la tension de l'instant.

La décision de Finch...

Tout ça augure une très bonne fin de saison. Hâte de voir la suite...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:44

En plus tu devrais être content Cyan, vu que Root est venu chercher Shaw, on la voit moins et tu fais parti de ceux qui se plaignent qu'il y a trop de Shaw.

C'est toujours aussi difficile de contenter une femme.

leila smith a écrit:
Même si la manière d'éloigner Shaw en faisant appel à Root était très moyenne

Pourtant c'est assez logique. Root s'occupe des numéros revelant et c'est logique de venir chercher la personne qui s'en est occupé pendant pas mal de temps donc Shaw si Root a besoin d'un coéquipier pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 22:54

C'est la manière dont cela a été présenté. Une scène de quelques secondes où on voit Root venir chercher Shaw puis une autre où elle lui dit qu'elle n'a plus besoin d'elle. Pour moi, la deuxième scène était inutile

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeMer 16 Avr - 23:06

leila smith a écrit:
Une scène de quelques secondes où on voit Root venir chercher Shaw puis une autre où elle lui dit qu'elle n'a plus besoin d'elle. Pour moi, la deuxième scène était inutile

Elle est inutile comme toutes les scènes où la série s'amuse à faire du shipping entre Root et Shaw ou entre Reese et Finch, c'est pour s'amuser à faire parler sur le web.
C'est pour le fun. Faut pas se prendre la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

J'ai trouvé la fin de l'épisode suffocante! Peut-être les gaz du S.W.A.T. mais surtout la chape de plomb qui vient de tomber sur Finch et Reese (et Shaw par la même occasion). Ils sont piégés et on l'a pas vu venir tout en sachant que ça devait arriver...
On va souffrir dans les semaines qui viennent, c'est génial!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:30

Putain, quel épisode !

Sur la forme déjà : retrouver le duo Finch/Reese, à l'ancienne, ça fait vraiment plaisir. Caviezel, c'est quand même la méga méga méga classe. Shaw était moins présente et, pour le coup, mieux utilisée : quand elle déboule en bagnole, son intervention dans le dialogue à 3, j'ai beaucoup aimé. Le traitement d'ensemble était génial, la bande-son en toute fin par exemple, c'était vraiment bien foutu.

Sur le fond : plein de choses à dire. La Machine qui veut la mort d'un ennemi, c'est vraiment nouveau, et ça va changer beaucoup de choses pour la série. Finch, c'est quand même une grosse couille molle quand même : "c'est ici qu'est ma limite". En gros "démerdez-vous, c'est vous qui porterez le fardeau morale d'une exécution". Au moment de prendre ses responsabilités, il se défile! Ils auraient dû flinguer le politicard tocard. J'aurais aimé voir (et comprendre) ce qui a arrêté Reese au moment de tirer. Root, pour le coup, n'aurait pas hésité. Erreur de casting de la part de la Machine, à moins que ...

Bref, gros épisode, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:39

Je suis d'accord. Finch n'ose pas aller au bout lorsqu'il s'agit de décisions extrêmes. En même temps c'est normal ce n'est pas un tueur. J'ai adoré la détermination de Reese (et Shaw qui le soutien de son mieux lol) j'y ai presque cru (bravo JC au passage il est trop classe en mode tueur  Bave  ).
Tu as raison, Root l'aurait fait. Cela va-t'il influencer les prochains choix de la Machine ? Ce ne sera plus relevant/irrelevant mais à sauver/ à éliminer.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:16

uccello a écrit:
Sur le fond : plein de choses à dire. La Machine qui veut la mort d'un ennemi, c'est vraiment nouveau, et ça va changer beaucoup de choses pour la série. Finch, c'est quand même une grosse couille molle quand même : "c'est ici qu'est ma limite". En gros "démerdez-vous, c'est vous qui porterez le fardeau morale d'une exécution". Au moment de prendre ses responsabilités, il se défile! Ils auraient dû flinguer le politicard tocard. J'aurais aimé voir (et comprendre) ce qui a arrêté Reese au moment de tirer. Root, pour le coup, n'aurait pas hésité. Erreur de casting de la part de la Machine, à moins que ...

Je pense que la machine ne peut pas tuer. Elle est programmé pour sauver des vies, elle ne peut donc pas demander à Root de tuer quelqu'un, étant donné que Root est la représentation physique de la machine, c'est comme si elle le faisait elle même.
En envoyant un numéro irrevelant à Reese et Finch elle va pas à l'encontre de son programme mais peut quand même arriver à son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:14

J'ai regarder l'épisode hier soir et franchement c'est un épisode excellent et plein de tensions.
J'ai adoré retrouver notre duo Finch/Reese ensemble, c'était vraiment agréable de les voir ensemble comme au début de la série ! Je me suis rendu compte que leur duo me manquait beaucoup et sa fait du bien de les revoir ensemble.
La scène ou Reese et Finch sont dans la voiture est excellente.
La conversation de Reese et Finch sur la machine m'a beaucoup émue : j'ai pleurer lors de toute la scène.
La fin de l'épisode avec la musique est vraiment génial, on y voit toute la tension.
L'étau se resserre vraiment autour de nos héros, la fin de saison va être explosive !
Excellent épisode sous tension !
10/10
Hâte de voir le prochain mais il n'est que dans 15 jours (ils veulent nous tuer CBS ou quoi ? lol!)

_________________
3x20 - Death Benefit 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:48

Mais la Machine voulait-elle qu'ils tuent le député? C'est l'interprétation qu'ils en ont fait, mais comment savoir, vu qu'ils ne communiquent pas avec elle?

Quant à ne pas l'avoir tué, je pense que tuer un mec ligoté sur une chaise, de sang froid, juste pour préserver une Machine, Reese et Shaw ne veulent plus le faire.

Et perso je trouve ça courageux de la part de Finch de dire stop, la Machine n'est pas infaillible (il était temps qu'il s'en rende compte!). Son but a toujours été de sauver des vies, il l'a assez prouvé. Dire maintenant "tuez-le", ça aurait été totalement en désaccord avec le personnage.

Bref ils nous prouvent une fois de plus que pour eux la fin ne justifie pas les moyens, c'est ce qui fait d'eux les "gentils".
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:59

cyan a écrit:
Et perso je trouve ça courageux de la part de Finch de dire stop, la Machine n'est pas infaillible (il était temps qu'il s'en rende compte!). Son but a toujours été de sauver des vies, il l'a assez prouvé. Dire maintenant "tuez-le", ça aurait été totalement en désaccord avec le personnage.

Finch ne dit pas "stop" (c'est-à-dire une réponse claire). Il laisse Reese décider.

Ensuite, il ne s'agit pas de préserver la Machine mais, la vie de très nombreux êtres humains! Sauver passe parfois par la case "tuer". Et la machine, pour le coup, a fait preuve d'infaillibilité (elle voit toujours juste) puisqu'elle désigne la bonne personne à flinguer.

@illyria : Tu nous as pas dit ce que tu avais pensé de cet (excellent!) épisode!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:15

uccello a écrit:
@illyria : Tu nous as pas dit ce que tu avais pensé de cet (excellent!) épisode!

C'est de la balle tout simplement.
Surtout la fin, même si on sait que les héros ne tueront pas le type, on reste quand même scotché à son fauteuil et la fin annonce une dernière parti de saison haletante.
J'avais pas vu un truc aussi addictif depuis 24.
Par contre les 15 jours de pause vont me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:40

J'ai vraiment lâché une larme sur cet épisode fabuleux. (ça fait du bien car ça faisait un moment ou je les trouvais moyen)
3x20 - Death Benefit Blyuth10

cyan a écrit:
Et perso je trouve ça courageux de la part de Finch de dire stop, la Machine n'est pas infaillible
Je suis pas trop d'accord. C'est courageux de dire stop certes, mais pas de disparaitre en plantant tout le monde. (comme il la toujours fait quand il était dépassé par les choses.)
Il dit qu'ils ont tous évolués et la moindre des choses serait d'essayer de résoudre le problème de concert avec Reese, car si ils en sont là, c'est de sa faute après tout.  
Maintenant, j'espère que je me trompe et qu'il va s'atteler à trouver une solution...

Et je suis comme vous, les 15 jours vont être une torture...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:49

Depuis la mort de Nathan, Finch a toujours refusé de sacrifier l'un pour sauver les autres. Je le vois mal changer d'avis maintenant.

Et encore une fois, on n'a aucune preuve que la Machine voulait qu'ils tuent qui que ce soit. Jamais elle n'a donné de numéro irrelevant dans le but de tuer quelqu'un, mais au contraire toujours pour sauver une personne.
S'il s'agissait d'éliminer une menace pour la société, c'est un numéro relevant et dans ce cas, c'est Root qui aurait dû intervenir.

Bref tant qu'on n'en sait pas plus, je m'en tiens à ça et je persiste à dire qu'ils ont eu raison de ne pas tuer le député.
Ceci dit je suis curieuse de connaitre le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:24

kmkywap a écrit:
(ça fait du bien car ça faisait un moment ou je les trouvais moyen)

Et bien dis donc si tu considères que les épisodes 16, 17 et 19 sont moyens, je veux bien qu'ils continuent à faire des épisodes moyens comme ça.

cyan a écrit:
Et encore une fois, on n'a aucune preuve que la Machine voulait qu'ils tuent qui que ce soit.

Je me demandais : il y avait vraiment que le meurtre pour se débarrasser de la menace que représente le député.
Je sais pas, ils auraient pu créer un scandale politique l'impliquant qui détruirait sa carrière politique. Ou l'enfermer quelque part pendant plusieurs mois le temps de trouver Samaritain.
Enfin je sais pas, il y avait d'autres moyens quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

Oui je trouve aussi qu'il y avait d'autres moyens.
Ils ont dû passer trop de temps au service du gouvernement américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:20

illyria a écrit:
Je me demandais : il y avait vraiment que le meurtre pour se débarrasser de la menace que représente le député.
Je sais pas, ils auraient pu créer un scandale politique l'impliquant qui détruirait sa carrière politique. Ou l'enfermer quelque part pendant plusieurs mois le temps de trouver Samaritain.
Enfin je sais pas, il y avait d'autres moyens quand même, non ?

Yep, en même temps, ç'aurait été se compliquer sacrément la vie. Monter un scandale politique, ça prend un peu de temps. Après ils auraient pu l'enlever et l'enfermer, c'est vrai. Mais c'est se créer un boulet. Maintenant, et la série le montre bien, Reese, Finch et Shaw sont vraiment sous tension. Ils doivent penser et réagir vite. Dans cet épisode, la baraque est encerclée, des hordes de flics foncent sur eux, ils pouvaient difficilement se barrer rapidement avec le député sur le dos. Ils sont pourchassés comme ils l'ont rarement été, et ils ne maîtrisent plus vraiment la situation. Ils commencent vraiment à être seuls contre tous, et face à des mecs qui ont d'immenses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21

Ils ont toujours été seuls contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

Yep, mais jamais face à des mecs possédant de tels moyens. Les talents informatiques de Finch combinés aux talents militaires de Reese donnaient un gros avantage aux héros. Là, tu as des ennemis super calés dans le domaine de Finch et qui, bientôt, vont pouvoir s'appuyer sur Samaritain. Maintenant Greer n'a pas les Avengers (aka Reese et Shaw) dans sa team, mais de simples mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x20 - Death Benefit Empty
MessageSujet: Re: 3x20 - Death Benefit 3x20 - Death Benefit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x20 - Death Benefit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x08 - Til Death
» Death Notify

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: