|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 19:13 | |
| - cyan a écrit:
- Là précisément, je pense au cadavre de la pauvre gamine et à la façon dont il est traité.
Tu parles de la morgue ? - Citation :
- Et d'ailleurs la façon dont la légiste s'amuse à se photographier avec les corps depuis le début me dérange profondément. Là, on arrive au moment où les autres personnages en arrivent au même point d'anti-professionnalisme. Déjà qu'ils n'étaient pas attachants, maintenant ils m'exaspèrent ^^
Bon, la fille est gothique et, bizarrement, c'est quelque chose qui existe vraiment dans la réalité. Donc ça ne me choque pas plus que ça, tant qu'il s'agit de ne faire que des photos. - Citation :
- Et les victimes de Darker sont également des victimes, même si on peut considérer qu'ils n'ont reçu qu'un juste châtiment.
Oui, et la police fait tout son possible pour les sauver alors qu'ils sont d'accord avec Darker. De mon point de vue, tout coupable doit passer par la justice avant d'être condamné. Et je me demande si Darker ne fait pas exprès de donner un délai, pour donner à la police le temps de trouver les preuves de manière "légale" qui justifie le châtiment. - Citation :
- Depuis 2-3 épisodes, le ton a changé et je n'aime pas la façon dont se comportent les personnages, ils me gâchent le plaisir du visionnage en se comportant comme des guignols qui prennent leur job par dessus la jambe. L'humour ne se trouve pas où il devrait, selon moi.
Si les personnages et l'humour sont un problème pour toi, effectivement, il vaut mieux ne pas aller plus loin | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 19:51 | |
| - Citation :
- Tu parles de la morgue ?
Oui. - Citation :
- Bon, la fille est gothique et, bizarrement, c'est quelque chose qui existe vraiment dans la réalité. Donc ça ne me choque pas plus que ça, tant qu'il s'agit de ne faire que des photos.
Qu'elle soit gothique n'est pas une excuse, ce n'est pas pro. Et que des gens likent ses photos en dit long sur la mentalité de ses contacts, dont ses collègues font partie en plus. Moi ça me choque vraiment. - Citation :
- De mon point de vue, tout coupable doit passer par la justice avant d'être condamné.
- Citation :
- Et je me demande si Darker ne fait pas exprès de donner un délai, pour donner à la police le temps de trouver les preuves de manière "légale" qui justifie le châtiment.scratch
Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que le temps qu'il laisse sert plutôt à trouver des preuves pour permettre de dédommager les victimes ou, dans le pire des cas, de prouver de qui elles sont les victimes. - Citation :
- Si les personnages et l'humour sont un problème pour toi, effectivement, il vaut mieux ne pas aller plus loin Wink
Je pense tester une autre série de la liste. Il y en a une que tu aurais envie de débuter bientôt? Je compte sur toi pour me dire s'ils finissent par attraper Darker, au cas où tu ailles jusqu'au bout _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 22:53 | |
| - Citation :
- Qu'elle soit gothique n'est pas une excuse, ce n'est pas pro. Et que des gens likent ses photos en dit long sur la mentalité de ses contacts, dont ses collègues font partie en plus.
Moi ça me choque vraiment. Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui ont u penchant aussi morbide sont trop courant dans le monde réel. - Citation :
- Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression que le temps qu'il laisse sert plutôt à trouver des preuves pour permettre de dédommager les victimes ou, dans le pire des cas, de prouver de qui elles sont les victimes.
Mais s'il le sait, c'est qu'il a des preuves, pas uniquement des soupçons. Donc, ils pourraient les envoyer direct aux journalistes par exemple. Ca ferait autant de dégâts aux coupable, non ? - Citation :
- Je compte sur toi pour me dire s'ils finissent par attraper Darker, au cas où tu ailles jusqu'au bout
Au pire, je regarderai le dernier épisode | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mar 12 Mar - 23:06 | |
| - Citation :
- Ce que je veux dire, c'est que les personnes qui ont u penchant aussi morbide sont trop courant dans le monde réel.
Bien sûr. Mais là on se dit que la police recrute à la sortie des cabinets de psychiatres. - Citation :
- Mais s'il le sait, c'est qu'il a des preuves, pas uniquement des soupçons. Donc, ils pourraient les envoyer direct aux journalistes par exemple. Ca ferait autant de dégâts aux coupable, non ?
A-t-il vraiment des preuves ou plutôt des certitudes? Et pour permettre de sauver certaines victimes, il faut que la police fasse son job, non? J'imagine qu'il faut aller plus loin pour comprendre ^^ - Citation :
- Au pire, je regarderai le dernier épisode Laughing
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 12:11 | |
| - Citation :
- Bien sûr. Mais là on se dit que la police recrute à la sortie des cabinets de psychiatres.
Tu oublies qu'elle n'a pas été recrutée, c'est une stagiaire qui a été envoyé à la place de son chef. - Citation :
- A-t-il vraiment des preuves ou plutôt des certitudes? Et pour permettre de sauver certaines victimes, il faut que la police fasse son job, non?
J'imagine qu'il faut aller plus loin pour comprendre ^^ Il en sait assez pour ne pas se tromper. C'est plus que des certitudes à ce stade. J'ai vu le suivant et c'est moins porté sur l'humour. Point négatif, la journaliste qui me rappelle trop Maxine mais en pire. Je ne sais pas trop si je voulais que Darker la tue ou pas. Mais ça a bien tenté quelques flics. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 12:16 | |
| - Citation :
- Tu oublies qu'elle n'a pas été recrutée, c'est une stagiaire qui a été envoyé à la place de son chef.
Il n'y a pas de test psychologique avant de pouvoir travailler pour la police? - Citation :
- Il en sait assez pour ne pas se tromper. C'est plus que des certitudes à ce stade.
On est d'accord, mais un tueur en série peut obtenir des preuves de façon illégale, pas la police. - Citation :
- Point négatif, la journaliste qui me rappelle trop Maxine mais en pire. Je ne sais pas trop si je voulais que Darker la tue ou pas. Mais ça a bien tenté quelques flics. Laughing
La même journaliste que dans l'épisode 10? ça m'a tenté aussi Un peu le même genre que dans Two cops, tiens _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 12:38 | |
| - cyan a écrit:
- Il n'y a pas de test psychologique avant de pouvoir travailler pour la police?
La psy lui suggère de prendre des médocs - Citation :
- On est d'accord, mais un tueur en série peut obtenir des preuves de façon illégale, pas la police.
Pourquoi impliquer la police ? Pour trouver un meurtrier, la police enquete quand sur la victime pour trouver le mobile, non ? - Citation :
- La même journaliste que dans l'épisode 10? ça m'a tenté aussi
Oui, elle-même | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 13:31 | |
| - Citation :
- La psy lui suggère de prendre des médocs Laughing
Il va lui falloir un dosage pour éléphants - Citation :
- Pourquoi impliquer la police ? Pour trouver un meurtrier, la police enquete quand sur la victime pour trouver le mobile, non ? scratch
Pour que la justice soit rendue "à la face du monde"? Ou pour mettre la police le nez dans son incompétence? Pour jouer avec eux? - Citation :
- Oui, elle-même Laughing
Je comprends pourquoi ils espéraient que Darker lui règle son compte _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 14:32 | |
| - Citation :
- Pourquoi impliquer la police ? Pour trouver un meurtrier, la police enquete quand sur la victime pour trouver le mobile, non ? scratch
- Citation :
- Pour que la justice soit rendue "à la face du monde"?
La jutsice peut-être rendu après coup. Victimes de Darker, les gens vont bien comprendre qu'elles ne sont pas totalement innocentes. - Citation :
- Ou pour mettre la police le nez dans son incompétence? Pour jouer avec eux?
Incompétent c'est un grand mot, je dirai plutôt parce qu'il y a des failles dans le système et il s'attaque à ceux qui sont laissés pour compte. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 17:01 | |
| J'imagine que tu devras avancer pour comprendre ce qu'il en est ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 18:01 | |
| A conditions qu'ils l'expliquent. Sinon, ce sera juste des enquêtes criminelles banales avec pour twist que le crime est annoncé. D'une certaine façon, c'est comme POI mais avec le facteur SF en moins, non ? | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 18:28 | |
| C'est tiré par les cheveux, mais si ça t'amuse _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 18:49 | |
| Par conte, je vais regarder la fin de la saison 2, si je vois que Darker cours toujours, je vais arrêter aussi. Du moins, je ne serai plus en mode marathon. Ça voudra simplement dire que les scénaristes jouent sur un concept et pas sur un but à atteindre. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 19:19 | |
| Je viens de regarder le pitch de la saison 2 et apparemment on n'est pas sortis de l'auberge - pitch saison 2:
Un tueur justicier pourra-t-il être arrêté avant qu'il ne frappe à nouveau ?
Le tueur justicier connu sous le nom de « Darker » a réussi à déjouer les plans du criminologue Luo Fei (Guo Jing Fei) et de son groupe de travail spécial de la police. Le meurtrier tue des criminels qui ont échappé aux poursuites judiciaires dans une suite de cas très médiatisés. Luo Fei est maintenant poursuivi pour meurtre et tente d'échapper à la loi, alors que son équipe tente d'aller de l'avant et de reprendre le travail.
L'excentrique Mu Jian Tun (Gan Lu), le très guindé capitaine Han Hao (Li Min Cheng), la médecin légiste gothique Liang Yin (Li Qian), le scientifique criminologue froussard Yin Jian (Jing Chao), le pirate informatique Zeng Ri Hua (Su Dan) et le spécialiste des combats au comportement imprévisible Xiong Yuan (Wang Jing) sont les membres de ce groupe spécial de la police.
Lorsque le groupe de travail commence à enquêter sur une vieille affaire de prise d'otage, les membres découvrent la véritable identité de Darker et des dissimulations policières qui vont venir compliquées l'enquête. Vont-ils réussir à traduire le tueur en justice avant qu'il ne poursuive sa liste de suspects ?
« Death Notify: Darker 2 » est une série dramatique chinoise de 2015 réalisée par Zhou Lin Hao. Elle est inspirée du roman Si Wang Tong Zhi Dan écrit par Zhou Hai Hui. La série est précédée d'une premier saison, « Death Notify: The Darker » (2014) et dispose d'une suite, « Death Notify: Darker 3 » (2017).
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 19:23 | |
| Sachant qu'une saison 3 est annoncée (je ne sais pas si elle a eu lieu ou si ce n'était qu'une rumeur), on peut en déduire que Darker court toujours. Je crois que je vais aller voir direct la fin pour savoir ce qu'il en est. Si Darker court toujours, il va courir sans moi. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 19:26 | |
| Peut-être que Darker est attrapé à la fin de la saison et s'évade dans le 2x01 Par contre, en y regardant de plus près, j'ai vu que la saison 2 n'est pas entièrement sous-titrée... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 19:35 | |
| Possible mais ça veut dire qu'ils connaissent son identité Mince, je pensais que tout était déjà sous-titré J'ai zieuté pour voir la fin et à priori, ils l'ont bien arrêté. Bien que ce soit en anglais, je pense avoir compris l'essentiel. Même si la vostf n'est pas dispo, cela ne devrait pas être trop dure à suivre. Bon, ça m'a assez intrigué pour avoir envie de savoir comment ils en sont arrivé là, le lien avec le prof, les motivations de Darker etc. Mais comme dit avant, je vais y aller mollo sur le marathon et laisser la place à d'autres séries en alternance (si je ne l'oublie pas dans un coin). | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 19:39 | |
| - Citation :
- Possible mais ça veut dire qu'ils connaissent son identité Razz
Tu as lu le pitch? - Citation :
- Mais comme dit avant, je vais y aller mollo sur le marathon et laisser la place à d'autres séries en alternance (si je ne l'oublie pas dans un coin).
Si la série n'avait eu qu'une saison de durée raisonnable, j'aurais peut-être été au bout, mais là ça ne m'intéresse pas assez pour regarder autant d'épisodes ^^ Tu avais tenté Two Cops, finalement? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 19:46 | |
| - Citation :
- Tu as lu le pitch?
J'avais bizarrement zappé cette ligne - Citation :
- Si la série n'avait eu qu'une saison de durée raisonnable, j'aurais peut-être été au bout, mais là ça ne m'intéresse pas assez pour regarder autant d'épisodes ^^
Le problème n'est pas la longueur pour moi, mais c'est un procédural type et là, ça me tente moins. - Citation :
- Tu avais tenté Two Cops, finalement?
Je vais avoir plus de temps pour le caser maintenant | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Death Notify Mer 13 Mar - 19:48 | |
| - Citation :
- Le problème n'est pas la longueur pour moi, mais c'est un procédural type et là, ça me tente moins.
Pour moi, c'est vraiment la longueur qui pose problème. Surtout que je n'apprécie aucun des personnages - Citation :
- Je vais avoir plus de temps pour le caser maintenant Very Happy
Super _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|