Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x08 - Til Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x08 - Til Death ?
10/10 - Parfait
2x08 - Til Death I_vote_lcap15%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
9/10 - Excellent
2x08 - Til Death I_vote_lcap38%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
8/10 - Très bon
2x08 - Til Death I_vote_lcap15%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x08 - Til Death I_vote_lcap31%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
2x08 - Til Death I_vote_lcap0%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x08 - Til Death I_vote_lcap0%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x08 - Til Death I_vote_lcap0%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x08 - Til Death I_vote_lcap0%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x08 - Til Death I_vote_lcap0%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x08 - Til Death I_vote_lcap0%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x08 - Til Death I_vote_lcap0%2x08 - Til Death I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:19

2x08 - Til Death Bannière de l'épisode 800x100px
Til Death est bien sûr une référence à l'expression "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ("Until death do us part").

Titre français :
Flashbacks : Harold Finch, Grace Hendricks, Nathan Ingram et la Machine
Pitch : La Machine sort deux chiffres, ceux de Sabrina et Daniel Drake, un couple dirigeant une maison d'édition, cible de multiples offres de rachats. Très vite, Reese découvre la raison de cette double "menace" : l'époux a engagé un petit truand pour assassiner sa femme... qui a pris les mêmes dispositions vis-à-vis de son mari !

Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:

N° épisode : 031
Scénariste : Amanda Segel
Réalisateur : Helen Shaver
Acteurs récurrents :  Brett Cullen (Nathan Ingram), Carrie Preston (Grace Hendricks), Sterling K. Brown (Cal Beecher).
Acteurs invités : Mark Pellegrino (Daniel Drake), Francie Swift (Sabrina Drake), Tricia Paoluccio (Rhonda), Todd Susman (Henry Brooks), Arash Mokhtar (Ice cream vendor).

Diffusion :
2x08 - Til Death Usa1029 novembre 2012 sur CBS (14,43 millions de téléspectateurs)
2x08 - Til Death Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
2x08 - Til Death Quabec10 ? (? téléspectateurs)
2x08 - Til Death France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :
40:30 Moby - One of these Mornings - Écouter ici
Scène: Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Yeah !
Jacob is back !

(ou comment recycler les comédiens de Lost : Ben, Miles, Widmore, et maintenant Jacob !)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

ben pour moi, il est pas Jacob, il est le salopard d'ex mari de Rita dans Dexter.
J'espère qu'il va se prendre un autre bon coup de poêle à frire ici.
On devrait faire le compte d'invités venant d'autres séries, ca fait le 2ème de Dex (évidemment on est loin du compte de lost)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:34

Je viens ici pour faire de l'animation ! Je n'ai pas encore vu l'épisode malheureusement... surement demain !

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:40

j'espère le voir aujourd'hui... je suis à la maison ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeVen 30 Nov - 8:46

Cool ! Tu me diras, je rentre tôt ce soir, je viens de réaliser... cooooool !

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:08

Vu, j'ai adoré. C'est peut-être pas le meilleur scénario de l'histoire, mais il y a un cocktail de bonnes choses !

- Grace et Haroldichou. Il m'a tiré la larme à l'oeil (PS : j'ai pensé à Paidon, il va avoir du boulot pour tout ce qui concerne la time-line : Harold est déjà plein aux as en 2006 ? Shocked )
- Carter et Reese ( Angel )
- Fusco ! Mais Fusco ! La totale ! Fusco amoureux ! Fusco qui tire de travers ! Fusco abattu ! On a quand même un festival Fuscieque !
- et c'est bourré d'humour "I can't do everything Mr Reese" Yes, Dad ! Laughing

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50

Tout à fait d'accord : enormous.

Un épisode placé sous le signe de l'amour ! Et quand on est habitué à une série un peu plus "geek" et "vlan-dans-ta-face" à la fois, ça marque une rupture qui toutefois est très sympathique est très bien amenée.

Ca coupe vraiment avec toutes les autres séries : pour une fois, on s'intéresse aux personnages secondaires qui ne sont pas de vulgaires gens sans cercle social. Je veux dire, ok pour Harold et Reese, mais Carter et Fusco c'était un peu plus étonnant. Et là on commence à bien cerner qu'ils ont une vie en dehors du boulot (par exemple au contraire de Fringe où les héros semblent ne vivre que pour le travail, et où on n'a eu qu'un seul épisode parlant d'Astrid qui le reste du temps joue le rôle de plante verte).
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

Spacefilou n'est toujours pas passée par ici ? :affraid:

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:04

A la demande générale.. me voilà!
mais j'ai peu à ajouter à ce que vous avez dit, sauf peut-être que franchement ils auraient du garder cet épisode pour la saint Valentin.
Que d'amour que d'amour.
La scène de mise dans le coffre du couple infernal est simplement culte.
Reese a quand même toujours des "one-liner" exceptionnels. Juste avec ce "thank you" quand on lui dit qu'il ressemble pas à un flic , l'épisode vaut déjà le détour.
Harold est un sacré romantique, ca m'étonne plus que sa "fille" la machine joue les marieuses, si elle tient de son père. :)
Je suis juste déçue de ne pas avoir revu Snow et Cara (bon, ils auraient un peu détonné dans l'ambiance . Quand Snow doit déboutonner sa chemise pour Cara, ca n'a rien de romantique, on le sait).
Et je suis très contente que Carter se trouve quelqu'un. Si si. Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 9:16

Laughing Reese sera son témoin, tu verras ! Wink

LOL ! Si si, ton petit speech a été lu avec plaisir et le sourire !

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:47

Son témoin.. pourquoi pas. Le gars en costume à son aise au milieu de tous les collègues de Carter invités aux noces. Oh et il faut qu'on s'arrange pour que l'agent Donelly soit de la partie.

Ceci dit, même si la tournure de la petite discussion de Reese et Carter sur le thème de l'amour ne me plaisait qu'à moitié (il faut que j'ajoute une section sur les sujets de discussions autorisés avec Carter à ma liste de ce que Reese peut ou ne pas faire) , j'aurais quand même voulu entendre la suite. Que diable allait-il lui répondre au moment où ils ont été interrompus?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:16

Je crois que c'était fait exprès Razz

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:46

Ouais évidemment :)
Et puis, il faisait quand même cette tête qui annonce "je vais dire une bêtise pour éluder la question embarrassante " . Ce qui fait que j'étais d'autant plus curieuse de l'entendre Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:53

LOL ! Tu voulais connaître la bonne blague ^^

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

C'est un peu çà. J'adore l'esprit de répartie de Mr Reese .
(c'est la raison numéro 1 sur ma liste de raisons de l'admirer, bien sûr. Angel )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:39

Surtout qu'il a pas l'air de.

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:51

Tiens, un tout petit détail qui me chipote au fait, j'ai peut-être mal compté, mais il ne m'a pas semblé que la machine épelait 2 numéros au téléphone (et soit dit en passant, je suis toujours épatée par la mémoire de Finch, et de Reese, ils prennent jamais de note après avoir écouté le charabia de la machine . Imaginez le jour où Finch a eu 5 numéros d'un coup ??)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:03

Oui c'était très long, j'ai remarqué... Fusco et sa copine ? Carter et son copain ? Kara et Snow ?

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:14

Tu rigoles où tu es mal réveillée? Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:33

Merlin et Arthur ? Olivia et Peter ? Starky et Hutch ?

Non non, je suis très sérieuse.

PS : oui, je trouve qu'il y avait des moyens un tout petit peu plus simple pour donner les numéros de sécu. Mais bon...

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Admin
Personne influente
Admin


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

Mais ouais mais faut que ce soit codé quand même.
Vous allez pas commencer à chipoter avec des invraisemblances dès la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:59

Moi je n'ai pas chipoté là-dessus, chef, je chipotais juste sur le fait que dans cet épisode-ci, je n'ai pas eu l'impression que la machine donnait les 2 numéros à Harold au téléphone, alors que les 2 membre du couple infernal ont bien été désignés. Mais par ailleurs, j'aime bien entendre la machine , j'en redemande, des coups de fil.

@Linley :
House et Wilson?
Tom et Jerry?
Kit et Kat?


On peut continuer longtemps... Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:01

Laughing

Et je confirme un truc : j'étais mal réveillée Embarassed

_________________
2x08 - Til Death Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:36

*Offre un réveil à Linley*

Il fait *anguille * anguille*anguille* quand il sonne. Twisted Evil

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x08 - Til Death Empty
MessageSujet: Re: 2x08 - Til Death 2x08 - Til Death I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x08 - Til Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Notify
» 3x20 - Death Benefit
» Résumé détaillé - 2X08
» Script VF - 2X08 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: