Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kill it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:30

Ok, alors essaie de ne pas trouver trop d'autres choses à faire, c'est pas marrant de parler toute seule lol!

J'avoue que je ne suis pas non plus toujours motivée pour avancer, alors que pourtant j'apprécie énormément la série (un perso principal comme ça, ça fonctionne toujours avec moi Laughing), à cause de la lenteur qui plombe parfois un peu les épisodes... J'ai l'impression que c'est un défaut récurrent dans les séries OCN: ils t'appâtent avec un gros épisode d'intro plein d'action et ensuite ils mettent un coup de frein pour s'attarder sur un tas de détails. Pas inutiles, mais c'est un peu frustrant de ne plus avoir autant d'action + il faut quand même s'accrocher pour tout retenir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:58

J'essaye mais ce n'est pas comme si je regardais vraiment autre chose. Quand j'ai le temps au soir, je suis trop fatiguée pour regarder avec des sous-titres, alors je regarde les émissions sur Youtube et je m'endors en plein milieu... alors qu'elles ne durent pas plus de 15-20 minutes Laughing

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:34

Je comprends Wink
Si j'avance sans toi, tu parleras toute seule plus tard, c'est pas grave Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:23

Vu jusqu'au 5.
Je retiens : le médecin légiste qui est content d'avoir une blessure par balle à analyser Laughing
Note, les armes à feu sont si rares en Corée qu'il est quasi impossible de s'en procurer même illégalement. Ça explique pourquoi, même les mafieux, n'en ont pas dans les séries Angel

4-5:

Je suppose que tu as déjà des réponses.

Il est possible que je te rattrape d'ici demain au plus tard.  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cette série est pour toi et M. Filou... Il a vraiment de quoi réfléchir. Mini-filou pourrait aussi l'apprécier.
J'ai rarement vu autant de flingues et de coups de feu dans une série coréenne Laughing

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:27

J'étais en train de me le dire en lisant vos coms, que ca pourrait plaire à mon homme. Je tâterai le terrain ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne réponds pas à tes spoils, parce qu'effectivement j'ai déjà eu des réponses là-dessus et que tu vas vite les avoir aussi Wink

Citation :
Je retiens : le médecin légiste qui est content d'avoir une blessure par balle à analyser Laughing

Laughing Il faut bien qu'on ait quelques raisons de se marrer un peu, parce que le reste ne s'y prête pas tellement ^^

Citation :
J'étais en train de me le dire en lisant vos coms, que ca pourrait plaire à mon homme. Je tâterai le terrain ^^

Si ton homme n'est pas intéressé, lance-toi toute seule, ça va te plaire Wink

Et regarde l'opening Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:50

Je pense que même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait y trouver leur compte.
Surtout quand on voir l'intro qui vous rappellera bien des souvenirs lol!

J'ai oublié de formuler une autre théorie sur "la mystérieuse femme" qui envoie les photos.
La secrétaire ou la femme schyzo qui ne doit pas l'être tant que ça ? scratch

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:52

Tu ne te décourages jamais de tenter les autres, hein lol!

Citation :
J'ai oublié de formuler une autre théorie sur "la mystérieuse femme" qui envoie les photos.
La secrétaire ou la femme schyzo qui ne doit pas l'être tant que ça ? scratch

Regarde les épisodes suivants, tu sauras ce qu'il en est Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:57

cyan a écrit:
Tu ne te décourages jamais de tenter les autres, hein lol!
J'aime partager ce qui, je pense, plaira aux autres et ça vaut pour tous les domaines. Angel


Citation :
Regarde les épisodes suivants, tu sauras ce qu'il en est Wink
Ok Wink

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:09

cyan a écrit:
Ep. 7. Une de mes théories était la bonne et c'est encore plus horrible à voir que je l'aurais cru :snif:
Non, non, non :snif:

cyan a écrit:
Pourvu que tous ces monstres crèvent dans d'atroces souffrances I\'ll kill you
Ce serait encore trop gentil.
Spoiler:

Ces ordures font
Spoiler:
Après cet épisode, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir. Je vais tenter de finir très vite pour découvrir comment ils vont leur faire payer à tous.
Le pire, c'est que
Spoiler:

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:26

Citation :
Ce serait encore trop gentille.
I Agree

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Citation :
Aussi, pourquoi 88 semblait vivre chez le psychopathe en chef ? scratch

Je n'ai pas l'impression qu'il vivait chez lui scratch
Spoiler:

Citation :
Après cet épisode, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir. Je vais tenter de finir très vite pour découvrir comment ils vont leur faire payer à tous.

C'est pour cette raison que je continue I\'ll kill you

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:57

cyan a écrit:
Citation :
Ce serait encore trop gentille.
I Agree  

Gnark


Citation :
Ma théorie, c'est qu'ils servent de couverture.
Spoiler:

Citation :
Je n'ai pas l'impression qu'il vivait chez lui scratch
Spoiler:
Spoiler:


Citation :
C'est pour cette raison que je continue I\'ll kill you
Cette série ne fera pas long feu. Et pour une fois, c'est pas par addiction mais par besoin de voir qu'ils vont payer  I\'ll kill you

Spoiler:
Il me semble plutôt
Spoiler:

Je pense que
Spoiler:

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:21

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de référence à Bab5 Laughing

7:

Puisque tu m'as rattrapée, je m'y remets Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:20

cyan a écrit:
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de référence à Bab5 Laughing
Je crois que Vir n'a jamais été aussi bien placé  Laughing

7:

Citation :
Puisque tu m'as rattrapée, je m'y remets Wink
Justement Angel

8:

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:59

7:

Pas encore vu le 8, aujourd'hui si tout va comme je veux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:54

Spoiler:

Citation :
Pas encore vu le 8, aujourd'hui si tout va comme je veux.
Si je trouve le temps, je vais enchainer avec le 9. Et je trouverai surement le moyen de le caser même si c'est en plusieurs parties xD

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:06

7:

Citation :
Si je trouve le temps, je vais enchainer avec le 9. Et je trouverai surement le moyen de le caser même si c'est en plusieurs parties xD

Je t'attendais et maintenant tu va tout finir en un éclair et je n'aurai à nouveau plus personne avec qui en parler Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:33

7:
Citation :
Je t'attendais et maintenant tu va tout finir en un éclair et je n'aurai à nouveau plus personne avec qui en parler Laughing
Et tu le sais pourtant Laughing
En général, je peux attendre, ce que j'ai fait au début. Mais là, les ordures sont tellement immondes que je ne veux pas me les trainer longtemps.
Sans oublier que je crains réellement qu'en plus, ça ne finit pas sur un happy end pour 88, j'ai bien peur qu'il meurt :snif:

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:06

7:

Citation :
Et tu le sais pourtant Laughing
En général, je peux attendre, ce que j'ai fait au début. Mais là, les ordures sont tellement immondes que je ne veux pas me les trainer longtemps.

Je le sais, mais c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir en discuter au même rythme Laughing
Encore une fois, on constate qu'on ne fonctionne pas du tout pareil ^^ Je suis toujours plus accro au début, contrairement à toi.

Citation :
Sans oublier que je crains réellement qu'en plus, ça ne finit pas sur un happy end pour 88, j'ai bien peur qu'il meurt :snif:

Je le crains aussi et j'espère qu'on se trompe, mais ça m'étonnerait que ça finisse bien No

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:03

Citation :
Il y a pire dans certains endroits du monde, j'en suis sûre. Mais c'est clair que c'est difficile à voir.
Je veux croire que c'est impossible, j'essaye de m'en persuader  No

7:

Citation :
Je le sais, mais c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir en discuter au même rythme Laughing
J'attends que tu regardes le 8 et 9 avant d'avancer... donc ne traine pas  Angel

Citation :
Encore une fois, on constate qu'on ne fonctionne pas du tout pareil ^^ Je suis toujours plus accro au début, contrairement à toi.
Je ne suis pas accro à cette série, je me retiens d'aller voir la fin pour découvrir comment ça se termine Angel


EDIT : je savais bien que j'avais déjà vu cet acteur quelque part : il fait une apparition dans Touch your heart (dans l'épisode 1, d'après sa filmo).
Je n'ai pas la mémoire des visages mais il semble m'avoir marqué plus que ce que je pensais, même si je n'ai aucun souvenir de lui. Laughing
Je découvre aussi qu'il joue dans une nouvelle série ( il semble bien demandé) où Lee Dong Wook fait un caméo. Je suis curieuse (A)

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:47

Citation :
J'attends que tu regardes le 8 et 9 avant d'avancer... donc ne traine pas Angel

Il va falloir que tu sois un peu patiente, parce qu'avec la chaleur intenable de ces jours-ci, j'allume moins mon ordi + ma concentration n'est pas terrible...

Citation :
EDIT : je savais bien que j'avais déjà vu cet acteur quelque part : il fait une apparition dans Touch your heart (dans l'épisode 1, d'après sa filmo).

Dans quel rôle?

Citation :
Je n'ai pas la mémoire des visages mais il semble m'avoir marqué plus que ce que je pensais, même si je n'ai aucun souvenir de lui. Laughing

Je n'imaginais pas que c'était le genre qui te taperait dans l'oeil, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas déplaisant à regarder ^^

Citation :
Je découvre aussi qu'il joue dans une nouvelle série ( il semble bien demandé) où Lee Dong Wook fait un caméo. Je suis curieuse (A)

Quelle série?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 21:11

Citation :
Il va falloir que tu sois un peu patiente, parce qu'avec la chaleur intenable de ces jours-ci, j'allume moins mon ordi + ma concentration n'est pas terrible...
Tant que ça ne prend pas des semaines  xD

Citation :
Dans quel rôle?
J'ai lu "acteur inconnu", donc aucune idée.  xD

Citation :
Je n'imaginais pas que c'était le genre qui te taperait dans l'oeil, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas déplaisant à regarder ^^
Justement, il ne m'a pas tapé dans l'oeil, je trouvais juste familier. S'il m'avait tapé dans l’œil, je me souviendrai de lui. Bizarrement, ce n'est pas vraiment son visage qui m'était familier mais son teint  (A)

Citation :
Quelle série?
Celle-là Wink

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:57

Citation :
Tant que ça ne prend pas des semaines xD

J'espère que non, parce que j'ai déjà perdu le fil des noms Laughing

Citation :
J'ai lu "acteur inconnu", donc aucune idée. xD

Peut-être un des partenaires de l'héroïne dans un des extraits de dramas qu'on voit?

Citation :
Justement, il ne m'a pas tapé dans l'oeil, je trouvais juste familier. S'il m'avait tapé dans l’œil, je me souviendrai de lui. Bizarrement, ce n'est pas vraiment son visage qui m'était familier mais son teint (A)

:mdr: Ton cerveau ne fonctionne vraiment pas comme celui de tout le monde, hein Laughing

Citation :

Celle-là Wink

Drame et romance? Bleuarg

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:33

Citation :
J'espère que non, parce que j'ai déjà perdu le fil des noms Laughing
Je retiens rarement les noms de toute façon (A)

Citation :
Peut-être un des partenaires de l'héroïne dans un des extraits de dramas qu'on voit?
C'est ce que je me suis dit. xD

Citation :
:mdr: Ton cerveau ne fonctionne vraiment pas comme celui de tout le monde, hein Laughing
Je retiens des détails, jamais un ensemble. Comment faire autrement quand je ne suis capable de me rappeler des gens (A)

Citation :
Drame et romance? Bleuarg
Série coréenne ? Dois-je te rappeler que tu en as dévoré quelques unes Laughing

_________________
Kill it - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:50

Citation :
Je retiens rarement les noms de toute façon (A)

Je fais des progrès là-dessus et là j'avais bien retenu les principaux. Je n'aurais pas dû faire de pause Laughing

Citation :
Je retiens des détails, jamais un ensemble. Comment faire autrement quand je ne suis capable de me rappeler des gens (A)

Laughing Là tu retiens quand même un truc improbable ^^

Citation :
Série coréenne ? Dois-je te rappeler que tu en as dévoré quelques unes Laughing

Des comédies romantiques, oui, pas des drames. Les trucs larmoyants me font fuir encore plus vite que les romances lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Kill it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill it Kill it - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: