Ok, alors essaie de ne pas trouver trop d'autres choses à faire, c'est pas marrant de parler toute seule
J'avoue que je ne suis pas non plus toujours motivée pour avancer, alors que pourtant j'apprécie énormément la série (un perso principal comme ça, ça fonctionne toujours avec moi ), à cause de la lenteur qui plombe parfois un peu les épisodes... J'ai l'impression que c'est un défaut récurrent dans les séries OCN: ils t'appâtent avec un gros épisode d'intro plein d'action et ensuite ils mettent un coup de frein pour s'attarder sur un tas de détails. Pas inutiles, mais c'est un peu frustrant de ne plus avoir autant d'action + il faut quand même s'accrocher pour tout retenir.
J'essaye mais ce n'est pas comme si je regardais vraiment autre chose. Quand j'ai le temps au soir, je suis trop fatiguée pour regarder avec des sous-titres, alors je regarde les émissions sur Youtube et je m'endors en plein milieu... alors qu'elles ne durent pas plus de 15-20 minutes
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vu jusqu'au 5. Je retiens : le médecin légiste qui est content d'avoir une blessure par balle à analyser Note, les armes à feu sont si rares en Corée qu'il est quasi impossible de s'en procurer même illégalement. Ça explique pourquoi, même les mafieux, n'en ont pas dans les séries
4-5:
Je te rejoins sur plusieurs trucs, sauf que les enfants-numéros sont à part. Il y a de vrais orphelins et d'autres qui sont le résultat d'une expérience (ou qui l'ont subi). Ce qui peut expliquer les yeux bleus de 88 Vu qu'ils n'ont qu'un numéro (on arrive jusqu'au 88 tout de même), ça doit en faire des petites victimes. On parle d'avoir trouvé des squelettes d'enfants dans la montagne : expérience ratée ?
Reste à savoir ce qu'il en est de ses enfants et pourquoi ils étaient enfermés comme des criminels
Note, concernant "l'amie fille", je pense que c'était une erreur de trad, la flic parlait d'un ami et c'était 88. Je comprends aussi que la gamine a préféré/pu vivre dans une maison aussi barré après l'orphelinat. Après l'orphelinat, ça devait être un camp de vacances pour elle. Mais pourquoi l'avoir adopté elle ? Tilt : et si elle était un clone de la fille disparue ?
Et si Pavlov ne mentait pas quand il disait que le père de Su Hyeon voulait le tuer. Tous les numéros seraient ses enfants ou de personnes en vue.
Je suppose que tu as déjà des réponses.
Il est possible que je te rattrape d'ici demain au plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : cette série est pour toi et M. Filou... Il a vraiment de quoi réfléchir. Mini-filou pourrait aussi l'apprécier. J'ai rarement vu autant de flingues et de coups de feu dans une série coréenne
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
J'étais en train de me le dire en lisant vos coms, que ca pourrait plaire à mon homme. Je tâterai le terrain ^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne réponds pas à tes spoils, parce qu'effectivement j'ai déjà eu des réponses là-dessus et que tu vas vite les avoir aussi
Citation :
Je retiens : le médecin légiste qui est content d'avoir une blessure par balle à analyser Laughing
Il faut bien qu'on ait quelques raisons de se marrer un peu, parce que le reste ne s'y prête pas tellement ^^
Citation :
J'étais en train de me le dire en lisant vos coms, que ca pourrait plaire à mon homme. Je tâterai le terrain ^^
Si ton homme n'est pas intéressé, lance-toi toute seule, ça va te plaire
Je pense que même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait y trouver leur compte. Surtout quand on voir l'intro qui vous rappellera bien des souvenirs
J'ai oublié de formuler une autre théorie sur "la mystérieuse femme" qui envoie les photos. La secrétaire ou la femme schyzo qui ne doit pas l'être tant que ça ?
Tu ne te décourages jamais de tenter les autres, hein
Citation :
J'ai oublié de formuler une autre théorie sur "la mystérieuse femme" qui envoie les photos. La secrétaire ou la femme schyzo qui ne doit pas l'être tant que ça ? scratch
Regarde les épisodes suivants, tu sauras ce qu'il en est
Ep. 7. Une de mes théories était la bonne et c'est encore plus horrible à voir que je l'aurais cru :snif:
Non, non, non
cyan a écrit:
Pourvu que tous ces monstres crèvent dans d'atroces souffrances
Ce serait encore trop gentil.
Spoiler:
Il mérite de vivre jusqu'à ce qu'on leur enlève le dernier organe... alors qu'ils sont conscients
Ces ordures font
Spoiler:
de l'élevage. Et du coup, je ne comprends pas la différence entre les orphelins "normaux" et les numéros. Aussi, pourquoi 88 semblait vivre chez le psychopathe en chef ?
Après cet épisode, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir. Je vais tenter de finir très vite pour découvrir comment ils vont leur faire payer à tous. Le pire, c'est que
Spoiler:
je crois que les gens qui ont profité de ses dons ne seront même pas inquiété
Ces ordures font simplement de l'élevage. Et du coup, je ne comprends pas la différence entre les orphelins "normaux" et les numéros.
Spoiler:
Ma théorie, c'est qu'ils servent de couverture.
Citation :
Aussi, pourquoi 88 semblait vivre chez le psychopathe en chef ? scratch
Je n'ai pas l'impression qu'il vivait chez lui
Spoiler:
Je pense que 88 devait être le donneur pour la gamine, mais qu'elle n'a pas survécu assez longtemps. Et donc, c'est pour ça qu'ils auraient voulu le tuer.
Citation :
Après cet épisode, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir. Je vais tenter de finir très vite pour découvrir comment ils vont leur faire payer à tous.
C'est pour cette raison que je continue
Spoiler:
Citation :
je crois que les gens qui ont profité de ses dons ne seront même pas inquiété :snif:
Je me demande si en fait les gens de la liste que tue 88 ne sont pas ces personnes. ça te semble plausible?
Cela n'aurait pas été plus discret si personne n'entendait parler d'orphelins. Dans un labo secret.
Citation :
Je n'ai pas l'impression qu'il vivait chez lui
Spoiler:
Je pense que 88 devait être le donneur pour la gamine, mais qu'elle n'a pas survécu assez longtemps. Et donc, c'est pour ça qu'ils auraient voulu le tuer.
Spoiler:
Je pensais que c'était la fille qui devait être le donneur. C'est pour ça qu'ils ont finir l'adopter Mais pour 88, il me semble qu'il était destiné à un vieux. Un moment, on le voit regarder sa photo et il demande s'il grandit bien. Au départ, je pensais qu'il appréciait le gamin mais je pense que ce n'était pas pour les bonnes raisons.
Citation :
C'est pour cette raison que je continue
Cette série ne fera pas long feu. Et pour une fois, c'est pas par addiction mais par besoin de voir qu'ils vont payer
Spoiler:
Je me demande si en fait les gens de la liste que tue 88 ne sont pas ces personnes. ça te semble plausible?
Il me semble plutôt
Spoiler:
qu'ils étaient tous impliqués dans l'affaire de l'orphelinat. Sinon, on est à plus de 3 personnes à abattre mais une centaine, si on se réfère au nombre de victimes.
Je pense que
Spoiler:
la secrétaire cherche à se venger du PDG. Vu la tête qu'elle fait, on dirait qu'il a tué son fiancé ou mari ou frère
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de référence à Bab5
7:
Citation :
Cela n'aurait pas été plus discret si personne n'entendait parler d'orphelins. Dans un labo secret. scratch
C'est plus facile de cacher des enfants au milieu d'autres enfants, personne ne pose de questions.
Citation :
Je pensais que c'était la fille qui devait être le donneur. C'est pour ça qu'ils ont finir l'adopter scratch
La fille n'était pas un numéro, elle faisait partie des "vrais" orphelins, que le type avec le doigt en moins faisait trimer. Ils l'ont adoptée quand leur fille est morte et que la mère a pété un plomb. On a vu clairement le "père" lui dire de prétendre être leur fille décédée.
Citation :
Mais pour 88, il me semble qu'il était destiné à un vieux. Un moment, on le voit regarder sa photo et il demande s'il grandit bien.
Je crois que tu confonds le passé avec le présent. Le vieux en question regardait la photo de gamin que 88 a vu se faire tuer sur la vidéo.
Citation :
qu'ils étaient tous impliqués dans l'affaire de l'orphelinat. Sinon, on est à plus de 3 personnes à abattre mais une centaine, si on se réfère au nombre de victimes.
Ma théorie, c'est que, oui, ils sont tous impliqués dans le sens où ils ont soit participé aux crimes concrètement, soit ils étaient des commanditaires-receveurs.
Citation :
la secrétaire cherche à se venger du PDG. Vu la tête qu'elle fait, on dirait qu'il a tué son fiancé ou mari ou frère scratch
Et son complice idem.
D'ailleurs c'est la question que je voulais te poser. Tu as compris comment la gamine s'est retrouvée à "fricoter" avec le fleuriste?
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de référence à Bab5
Je crois que Vir n'a jamais été aussi bien placé
7:
Citation :
C'est plus facile de cacher des enfants au milieu d'autres enfants, personne ne pose de questions.
C'est encore plus facile s'ils sont caché dans un bunker ou un endroit vraiment isolé
Citation :
La fille n'était pas un numéro, elle faisait partie des "vrais" orphelins, que le type avec le doigt en moins faisait trimer. Ils l'ont adoptée quand leur fille est morte et que la mère a pété un plomb. On a vu clairement le "père" lui dire de prétendre être leur fille décédée.
C'est très confus, parce qu'on a, d'un côté, des enfants qui sont des esclaves et aucun contrôle et de l'autre, des numéros. Il y a surement une raison
Citation :
Je crois que tu confonds le passé avec le présent. Le vieux en question regardait la photo de gamin que 88 a vu se faire tuer sur la vidéo.
Ce doit être ça. Je pensais qu'on était dans le passé justement.
Citation :
Et son complice idem.
Le complice, on est d'accord que c'est le type qui était dans l'incendie au début de la série, celui qui voulait quitter la société ?
D'ailleurs, on en revient à un point qui est souvent mentionné dans la série et que la fliquette ferait mieux d'écouter : l'insémination. Je viens juste de me rappeler que le type au début, a mentionné qu'il était à l'origine de ces travaux. Je suppose qu'il a dû faire des rechercher sur l'ADN, un truc avec correction de certains facteurs pour permettre à de futurs bébés de ne pas naitre avec certaines malformations
Citation :
D'ailleurs c'est la question que je voulais te poser. Tu as compris comment la gamine s'est retrouvée à "fricoter" avec le fleuriste?
A part qu'elle s'est tapé l'incruste, non
Citation :
Puisque tu m'as rattrapée, je m'y remets
Justement
8:
Je disais qu'il faudrait leur enlever leurs organes vitaux. Mais je crois que quelqu'un l'a déjà fait sur le PDG Do, ils lui ont déjà retiré le cœur Son attitude est juste abominable. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'ils méritent. Il n'a absolument aucune conscience et encore moins de morale.
Sinon, j'avais presque raison pour 88, il a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir.
Je me pose aussi des questions sur le procureur. D'où il est connait la flic. A priori, il n'était pas au courant pour l'orphelinat. Donc qui peut-il être ?
C'est encore plus facile s'ils sont caché dans un bunker ou un endroit vraiment isolé scratch
Mais ça demanderait de déployer beaucoup de moyens, alors que c'est si simple de cacher des enfants au milieu d'autres enfants...
Citation :
C'est très confus, parce qu'on a, d'un côté, des enfants qui sont des esclaves et aucun contrôle et de l'autre, des numéros. Il y a surement une raison scratch
Sûrement, mais pour l'instant la seule que je vois est que ça dissimulait leurs activités.
Citation :
Le complice, on est d'accord que c'est le type qui était dans l'incendie au début de la série, celui qui voulait quitter la société ?
Oui. J'ai mis longtemps à comprendre, surtout que je le confondais avec le type-au-doigt
Citation :
D'ailleurs, on en revient à un point qui est souvent mentionné dans la série et que la fliquette ferait mieux d'écouter : l'insémination. Je viens juste de me rappeler que le type au début, a mentionné qu'il était à l'origine de ces travaux. Je suppose qu'il a dû faire des rechercher sur l'ADN, un truc avec correction de certains facteurs pour permettre à de futurs bébés de ne pas naitre avec certaines malformations scratch
Tu crois que la technologie qu'ils manipulent est si avancée? Je ne vois pas comment la fliquette pourrait s'y intéresser, elle n'a aucune idée de l'existence de cette organisation. Déjà qu'elle pense courir après un tueur en série, alors que c'est un tueur à gages (et je trouve ça surprenant que vu la façon dont ça se passe, personne dans son équipe n'y pense).
Citation :
A part qu'elle s'est tapé l'incruste, non scratch
Le hasard fait quand même bien les choses
Pas encore vu le 8, aujourd'hui si tout va comme je veux.
Mais ça demanderait de déployer beaucoup de moyens, alors que c'est si simple de cacher des enfants au milieu d'autres enfants...
Je suis surprise de voir qu'il n'y a aucun contrôle, même occasionnel. Parce que cela dure tout de même depuis de nombreuses années. Et même par corruption, il doit bien avoir quelqu'un qui avait une conscience.
Citation :
Tu crois que la technologie qu'ils manipulent est si avancée?
Oui et non, il faut voir ce qu'ils ont fait dans le domaine. De la vrai manipulation génétique ou une simple affaire d'insémination ?
Citation :
Je ne vois pas comment la fliquette pourrait s'y intéresser, elle n'a aucune idée de l'existence de cette organisation. Déjà qu'elle pense courir après un tueur en série, alors que c'est un tueur à gages (et je trouve ça surprenant que vu la façon dont ça se passe, personne dans son équipe n'y pense).
La fliquette doit se douter que c'est plus qu'un assassin (ou alors c'est une mauvaise trad), puisqu'elle avait le carnet avec tous les noms dessus. Mais c'est plus facile de dire "tueur en série" que tueur à gage, vu le mal qu'elle s'est donné pour faire accepter l'affaire à ses collègues.
Citation :
Le hasard fait quand même bien les choses
Ils vivent tous à 5mètres l'un de l'autre, je pense que niveau hasard, on ne peut pas faire mieux
Citation :
Pas encore vu le 8, aujourd'hui si tout va comme je veux.
Si je trouve le temps, je vais enchainer avec le 9. Et je trouverai surement le moyen de le caser même si c'est en plusieurs parties
Je suis surprise de voir qu'il n'y a aucun contrôle, même occasionnel. Parce que cela dure tout de même depuis de nombreuses années. Et même par corruption, il doit bien avoir quelqu'un qui avait une conscience.
Il semble que question conscience dans les dramas, il y ait grosse pénurie
Citation :
Oui et non, il faut voir ce qu'ils ont fait dans le domaine. De la vrai manipulation génétique ou une simple affaire d'insémination ?
Ont-ils besoin de plus que de bébés-éprouvettes? Les couples qui décident d'avoir un bébé-médicament pour sauver un enfant malade ne sont pas si rares sans aller jusqu'à ces extrêmes. Là c'est juste que les "parents" n'ont pas un enfant, ils font produire une banque d'organes industriellement.
Citation :
La fliquette doit se douter que c'est plus qu'un assassin (ou alors c'est une mauvaise trad), puisqu'elle avait le carnet avec tous les noms dessus. Mais c'est plus facile de dire "tueur en série" que tueur à gage, vu le mal qu'elle s'est donné pour faire accepter l'affaire à ses collègues.
Je n'ai pas l'impression qu'elle pense à un tueur à gages vu la façon dont elle fait son profil... Alors que pourtant elle a conscience qu'il est très entraîné et a accès à des armes difficiles à trouver.
Citation :
Ils vivent tous à 5mètres l'un de l'autre, je pense que niveau hasard, on ne peut pas faire mieux lol!
A Dramaland, les coïncidences sont la règle
Citation :
Si je trouve le temps, je vais enchainer avec le 9. Et je trouverai surement le moyen de le caser même si c'est en plusieurs parties
Je t'attendais et maintenant tu va tout finir en un éclair et je n'aurai à nouveau plus personne avec qui en parler
Il semble que question conscience dans les dramas, il y ait grosse pénurie
Ce qui me fait relativiser, et penser que c'est crédible, c'est l'histoire que j'ai découverte récemment sur les orphelinats en Angleterre. Même si ça n'allait pas aussi loin.
Citation :
Ont-ils besoin de plus que de bébés-éprouvettes? Les couples qui décident d'avoir un bébé-médicament pour sauver un enfant malade ne sont pas si rares sans aller jusqu'à ces extrêmes.
Oui et c'est tragique pour le donneur de découvrir qu'il n'est qu'une banque pour un ainé.
Citation :
Là c'est juste que les "parents" n'ont pas un enfant, ils font produire une banque d'organes industriellement.
C'est pire, ils le font pour "au cas où ils en auraient besoin". Et si l'enfant n'est plus utiles (le "receveur" meurt) qu'en est-il ? Ils le tuent simplement ?
Citation :
Je n'ai pas l'impression qu'elle pense à un tueur à gages vu la façon dont elle fait son profil... Alors que pourtant elle a conscience qu'il est très entraîné et a accès à des armes difficiles à trouver.
Rien n'empêche un tueur en série d'être super entrainé. Surtout qu'elle se doute que c'est en lien avec l'orphelinat.
Citation :
Je t'attendais et maintenant tu va tout finir en un éclair et je n'aurai à nouveau plus personne avec qui en parler
Et tu le sais pourtant En général, je peux attendre, ce que j'ai fait au début. Mais là, les ordures sont tellement immondes que je ne veux pas me les trainer longtemps. Sans oublier que je crains réellement qu'en plus, ça ne finit pas sur un happy end pour 88, j'ai bien peur qu'il meurt
Ce qui me fait relativiser, et penser que c'est crédible, c'est l'histoire que j'ai découverte récemment sur les orphelinats en Angleterre. Même si ça n'allait pas aussi loin. No
Il y a pire dans certains endroits du monde, j'en suis sûre. Mais c'est clair que c'est difficile à voir.
Citation :
C'est pire, ils le font pour "au cas où ils en auraient besoin". Et si l'enfant n'est plus utiles (le "receveur" meurt) qu'en est-il ? Ils le tuent simplement ? scratch
visiblement, ils se débarrassent de l'enfant, sinon pourquoi auraient-ils tenté de tuer 88?
Citation :
Rien n'empêche un tueur en série d'être super entrainé. Surtout qu'elle se doute que c'est en lien avec l'orphelinat. scratch
Bien sûr, mais elle donne l'impression que ce carnet fausse son raisonnement. Si elle ne l'avait pas, elle comprendrait peut-être que c'est un tueur à gages et pas un tueur en série et que donc ses motivations ne sont pas les mêmes. Ceci dit, on peut considérer que 88 est l'arme du véritable duo de tueurs, qui seraient eux des tueurs en série. Mais s'agissant d'une vengeance, peut-on vraiment parler de crimes en série dans le sens habituel du terme?
Citation :
Et tu le sais pourtant Laughing En général, je peux attendre, ce que j'ai fait au début. Mais là, les ordures sont tellement immondes que je ne veux pas me les trainer longtemps.
Je le sais, mais c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir en discuter au même rythme Encore une fois, on constate qu'on ne fonctionne pas du tout pareil ^^ Je suis toujours plus accro au début, contrairement à toi.
Citation :
Sans oublier que je crains réellement qu'en plus, ça ne finit pas sur un happy end pour 88, j'ai bien peur qu'il meurt :snif:
Je le crains aussi et j'espère qu'on se trompe, mais ça m'étonnerait que ça finisse bien
Il y a pire dans certains endroits du monde, j'en suis sûre. Mais c'est clair que c'est difficile à voir.
Je veux croire que c'est impossible, j'essaye de m'en persuader
7:
Citation :
visiblement, ils se débarrassent de l'enfant, sinon pourquoi auraient-ils tenté de tuer 88?
Surtout qu'il a vécu chez eux
Citation :
Bien sûr, mais elle donne l'impression que ce carnet fausse son raisonnement. Si elle ne l'avait pas, elle comprendrait peut-être que c'est un tueur à gages et pas un tueur en série et que donc ses motivations ne sont pas les mêmes. Ceci dit, on peut considérer que 88 est l'arme du véritable duo de tueurs, qui seraient eux des tueurs en série. Mais s'agissant d'une vengeance, peut-on vraiment parler de crimes en série dans le sens habituel du terme?
Les tueurs en série ont parfois des motivations de vengeance par procuration (je ne sais pas si le terme est exact)
Citation :
Je le sais, mais c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir en discuter au même rythme
J'attends que tu regardes le 8 et 9 avant d'avancer... donc ne traine pas
Citation :
Encore une fois, on constate qu'on ne fonctionne pas du tout pareil ^^ Je suis toujours plus accro au début, contrairement à toi.
Je ne suis pas accro à cette série, je me retiens d'aller voir la fin pour découvrir comment ça se termine
EDIT : je savais bien que j'avais déjà vu cet acteur quelque part : il fait une apparition dans Touch your heart (dans l'épisode 1, d'après sa filmo). Je n'ai pas la mémoire des visages mais il semble m'avoir marqué plus que ce que je pensais, même si je n'ai aucun souvenir de lui. Je découvre aussi qu'il joue dans une nouvelle série ( il semble bien demandé) où Lee Dong Wook fait un caméo. Je suis curieuse
J'attends que tu regardes le 8 et 9 avant d'avancer... donc ne traine pas Angel
Il va falloir que tu sois un peu patiente, parce qu'avec la chaleur intenable de ces jours-ci, j'allume moins mon ordi + ma concentration n'est pas terrible...
Citation :
EDIT : je savais bien que j'avais déjà vu cet acteur quelque part : il fait une apparition dans Touch your heart (dans l'épisode 1, d'après sa filmo).
Dans quel rôle?
Citation :
Je n'ai pas la mémoire des visages mais il semble m'avoir marqué plus que ce que je pensais, même si je n'ai aucun souvenir de lui. Laughing
Je n'imaginais pas que c'était le genre qui te taperait dans l'oeil, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas déplaisant à regarder ^^
Citation :
Je découvre aussi qu'il joue dans une nouvelle série ( il semble bien demandé) où Lee Dong Wook fait un caméo. Je suis curieuse (A)
Il va falloir que tu sois un peu patiente, parce qu'avec la chaleur intenable de ces jours-ci, j'allume moins mon ordi + ma concentration n'est pas terrible...
Tant que ça ne prend pas des semaines
Citation :
Dans quel rôle?
J'ai lu "acteur inconnu", donc aucune idée.
Citation :
Je n'imaginais pas que c'était le genre qui te taperait dans l'oeil, mais il faut reconnaître qu'il n'est pas déplaisant à regarder ^^
Justement, il ne m'a pas tapé dans l'oeil, je trouvais juste familier. S'il m'avait tapé dans l’œil, je me souviendrai de lui. Bizarrement, ce n'est pas vraiment son visage qui m'était familier mais son teint
Citation :
Quelle série?
Celle-là
J'espère que non, parce que j'ai déjà perdu le fil des noms
Citation :
J'ai lu "acteur inconnu", donc aucune idée.
Peut-être un des partenaires de l'héroïne dans un des extraits de dramas qu'on voit?
Citation :
Justement, il ne m'a pas tapé dans l'oeil, je trouvais juste familier. S'il m'avait tapé dans l’œil, je me souviendrai de lui. Bizarrement, ce n'est pas vraiment son visage qui m'était familier mais son teint (A)
Ton cerveau ne fonctionne vraiment pas comme celui de tout le monde, hein