|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Kill it Jeu 27 Juin - 10:57 | |
| - Citation :
- Là tu retiens quand même un truc improbable ^^
Ce n'est pas comme si je le faisais exprès non plus. Je me souviens d'un jour où j'ai percuté sur un film (qui était une suite) parce qu'un personnage avait la même paire de lunettes - Citation :
- Des comédies romantiques, oui, pas des drames. Les trucs larmoyants me font fuir encore plus vite que les romances
A voir, j'ai tenté une fois un drame. J'ai ris plus que dans une comédie | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Kill it Jeu 27 Juin - 11:20 | |
| - Citation :
- Je me souviens d'un jour où j'ai percuté sur un film (qui était une suite) parce qu'un personnage avait la même paire de lunettes lol!
- Citation :
- A voir, j'ai tenté une fois un drame. J'ai ris plus que dans une comédie Laughing
C'est quand même un peu plombant pour le moral, quand ce n'est pas exaspérant ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Jeu 27 Juin - 12:45 | |
| - cyan a écrit:
- C'est quand même un peu plombant pour le moral, quand ce n'est pas exaspérant ^^
Pas celle-là. Bon, il y en a d'autres où les acteurs font la tronche tout le temps, comme s'ils savaient que quelqu'un allait mourir à la fin | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Jeu 27 Juin - 13:35 | |
| Je vois bien que tu meurs d'envie de me dire le titre, alors vas-y _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Lun 8 Juil - 10:18 | |
| Tu ne regardes pas la suite ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Lun 8 Juil - 10:50 | |
| Désolée je n'ai pas eu le temps la semaine dernière + j'étais plus d'humeur pour du léger (d'où le fait que j'ai avancé dans Golden eyes ) J'ai bon espoir de m'y remettre cette semaine. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Lun 8 Juil - 22:43 | |
| - 8:
- Citation :
- Je disais qu'il faudrait leur enlever leurs organes vitaux. Mais je crois que quelqu'un l'a déjà fait sur le PDG Do, ils lui ont déjà retiré le cœur
Pour ça il faudrait qu'il en ait eu un un jour - Citation :
- Son attitude est juste abominable. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'ils méritent.
Il n'a absolument aucune conscience et encore moins de morale. C'est vraiment une bande d'enfoirés de salopards de psychopathes ça dépasse ma compréhension que des gens de cette espèce puissent exister (et je sais qu'il en existe en vrai, ce qui me rend malade). - Citation :
- Sinon, j'avais presque raison pour 88, il a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir.
C'est surtout qu'il a survécu alors qu'ils avaient prévu de le tuer, juste comme s'ils se débarrassaient d'objets qui pourraient servir de preuves Les images et le récit de comment l'autre enfoiré a essaye de se débarrasser de lui, bon sang, c'était insupportable! - Citation :
- Je me pose aussi des questions sur le procureur. D'où il est connait la flic. A priori, il n'était pas au courant pour l'orphelinat. Donc qui peut-il être ? scratch
J'ai cru lire qu'il s'appelle Yoon, comme l'assistante de Do et donc sa soeur décédée. Je sais qu'il y a peu de noms de famille en Corée, mais la coïncidence serait grosse s'il n'y avait aucun rapport entre eux... Se pourrait-il qu'il soit le fils de la morte et qu'il cherche à découvrir ce qui lui est arrivé? Est-il complice des 2 autres ou travaille-t-il sans savoir qu'ils sont là-dessus aussi? Je pense qu'il a cherché délibérément à travailler avec la flic parce qu'il savait qu'elle venait de l'orphelinat.
Je m'étais dit que je regarderais 2 épisodes à la suite, mais je me sens nauséeuse, là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Lun 8 Juil - 23:18 | |
| D'où mon impatience de terminer cette série, rien que pour voir toutes ces ordures payer le prix fort - Spoiler:
- Citation :
- J'ai cru lire qu'il s'appelle Yoon, comme l'assistante de Do et donc sa soeur décédée. Je sais qu'il y a peu de noms de famille en Corée, mais la coïncidence serait grosse s'il n'y avait aucun rapport entre eux... Se pourrait-il qu'il soit le fils de la morte et qu'il cherche à découvrir ce qui lui est arrivé? Est-il complice des 2 autres ou travaille-t-il sans savoir qu'ils sont là-dessus aussi?
Je pense qu'il a cherché délibérément à travailler avec la flic parce qu'il savait qu'elle venait de l'orphelinat. Mais il avait l'air de la connaitre comme s'ils s'étaient déjà rencontré, non ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Lun 8 Juil - 23:24 | |
| - Citation :
- D'où mon impatience de terminer cette série, rien que pour voir toutes ces ordures payer le prix fort I\'ll kill you
Moi aussi j'ai hâte de voir ça, mais c'est trop dur d'enchaîner les épisodes avec cette série. - 8:
- Citation :
- Mais il avait l'air de la connaitre comme s'ils s'étaient déjà rencontré, non ?
J'imagine qu'il avait fait des recherches sur elle avant de demander ce poste Parce qu'elle n'avait pas l'air de le connaître.
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Mer 10 Juil - 21:25 | |
| - ép 9:
Quand le seul perso pour lequel tu éprouves de l'empathie est un tueur à gages, y'a comme un truc qui cloche... Même ceux qui essaient de faire tomber les pourris ont des méthodes de pourris. J'ai tellement envie de voir 88 faire un massacre que ça me met mal à l'aise C'est quand même pas de bol pour Do que sa victime ait été élevé par un tueur à gages Est-ce que ça serait possible que Ko et Yoon l'aient volontairement confié à Pavel pour en faire leur arme? La flic était plutôt badass et efficace, au début, mais plus on avance et plus elle semble empotée, non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Mer 10 Juil - 22:00 | |
| - ép 9:
Tu m'as rattrapée, donc je vais patienter jusqu'à ce que tu regardes le 10 pour éviter de te dépasser encore. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Mer 10 Juil - 22:05 | |
| - 9:
- Citation :
- Mais c'est un tueur à gages avec des principes.
C'est surtout qu'en dehors de son activité, c'est un gentil garçon qui aime les animaux et qui protège le jeunes filles - Citation :
- Et pourtant tu as vu GOT lol!
Rien à voir! Kill it est bien plus proche de la réalité, c'est pour ça que ça me met si mal à l'aise. - Citation :
- Ils n'avaient pas l'air d'être au courant de son existence jusqu'à ce qu'il débarque. scratch
Comment lui auraient-ils confié des missions s'ils n'avaient pas été au courant de son existence? - Citation :
- Non, c'est parce qu'elle se rapproche un peu trop de 88 Angel
Difficile de lui jeter la pierre - Citation :
- Tu m'as rattrapée, donc je vais patienter jusqu'à ce que tu regardes le 10 pour éviter de te dépasser encore. Very Happy
Je croyais que je t'avais rattrapée avec le précédent, c'est pour ça que je ne me pressais pas ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Mer 10 Juil - 22:11 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- C'est surtout qu'en dehors de son activité, c'est un gentil garçon qui aime les animaux et qui protège le jeunes filles
Je crois que ça a été fait exprès pour le rendre sympathique - Citation :
- Comment lui auraient-ils confié des missions s'ils n'avaient pas été au courant de son existence?
Bonne question Il y a aussi son "partenaire" - Citation :
- Je croyais que je t'avais rattrapée avec le précédent, c'est pour ça que je ne me pressais pas ^^
Tu as quand même été assez vite | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Mer 10 Juil - 22:17 | |
| - 9:
- Citation :
- Je crois que ça a été fait exprès pour le rendre sympathique Laughing
Il n'y avait pas besoin de grand chose pour le rendre plus sympathique que les autres pourritures - Citation :
- Il y a aussi son "partenaire" Rolling Eyes
Je trouve qu'il a mis longtemps avant de se décider à le virer, même s'il avait son utilité après qu'il ait additionné 2 et 2. En tout cas, on peut dire que Philip est soit très sûr de l'amitié de 88, soit complètement inconscient: un tueur surentraîné a découvert qu'il le trahissait depuis le début et il est là à argumenter - Citation :
- Tu as quand même été assez vite
Ce n'est pas l'impression que j'ai Le pire, c'est que je voudrais avancer plus vite, mais le sujet est trop lourd, ça me plombe le moral... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Jeu 11 Juil - 22:00 | |
| Ep. 10. On sent la fin approcher et je crains de plus en plus qu'elle ne soit pas heureuse pour tout le monde... Mais au moins on progresse, même si l'impression que les flics sont stupides persiste, vu que nous, on sait pratiquement tout ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Sam 13 Juil - 11:16 | |
| On progresse dans le 10. Pour l'impression sur les flics, ils ne sont pas stupide malheureusement puisque l'enquête suit un cheminement logique. C'est nous qui en savons trop. On est juste frustrées qu'ils n'aillent pas assez vite. J'ai enchainé sur le 11. Et l'épisode m'a semblé d'une longueur interminable. Pas parce qu'il est ennuyant, mais plus par le sentiment d'impatience et d'urgence. Je ne sais pas si je suis claire. A présent que toutes les pièces du puzzles sont rassemblées, on a fait un pas de géant. Le 12e s'oriente vraiment sur la conclusion de ce carnage. En tout cas, je n'ai jamais été aussi impatiente - 11:
de voir une bombe exploser
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Sam 13 Juil - 11:21 | |
| - Citation :
- On progresse dans le 10. Pour l'impression sur les flics, ils ne sont pas stupide malheureusement puisque l'enquête suit un cheminement logique. C'est nous qui en savons trop. On est juste frustrées qu'ils n'aillent pas assez vite.
J'ai quand même l'impression que parfois ils devraient penser à certaines pistes qui ne leur viennent même pas à l'idée. - Citation :
- Pas parce qu'il est ennuyant, mais plus par le sentiment d'impatience et d'urgence. Je ne sais pas si je suis claire. Laughing
Je vois ce que tu veux dire ^^ J'essaierai de regarder le 11 aujourd'hui pour ne pas me faire semer _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Sam 13 Juil - 12:03 | |
| - Citation :
-
J'ai quand même l'impression que parfois ils devraient penser à certaines pistes qui ne leur viennent même pas à l'idée. Vu comme c'est glauque, je ne sais pas c'est quoi le pire.. Ne pas y penser et les louper ou y penser et se dire que c'est parce que ça arrive trop souvent - Citation :
- J'essaierai de regarder le 11 aujourd'hui pour ne pas me faire semer
Dès que tu finis le 11, j'enchaine avec le 12 histoire d'en finir une bonne fois pour toute. Si j'avais su ce qui m'attendait, je crois que j'y aurai réfléchi à 2 fois avant de démarrer la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Sam 13 Juil - 12:23 | |
| - Citation :
- Vu comme c'est glauque, je ne sais pas c'est quoi le pire.. Ne pas y penser et les louper ou y penser et se dire que c'est parce que ça arrive trop souvent :snif:
C'est vrai que ça fait peur... D'un autre côté, ce sont des flics, ils sont censés en connaître un rayon sur le glauque. - Citation :
- Si j'avais su ce qui m'attendait, je crois que j'y aurai réfléchi à 2 fois avant de démarrer la série
C'est dur à voir, mais c'est vraiment une bonne série, alors je ne regrette pas. Si ça finit mal, on en reparlera _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Sam 13 Juil - 12:39 | |
| C'est ce que je voulais dire. Je ne regrette pas parce que le saison est bonne mais bien parce qu'elle est tragiquement glauque. Et je ne vois pas comment ça peut bien finir | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Dim 14 Juil - 19:47 | |
| - 11:
- Citation :
- J'ai enchainé sur le 11. Et l'épisode m'a semblé d'une longueur interminable.
Pas parce qu'il est ennuyant, mais plus par le sentiment d'impatience et d'urgence. Je ne sais pas si je suis claire. Laughing Je n'ai pas trouvé le temps long, au contraire je l'ai trouvé assez palpitant ^^ Même si sur la fin, j'étais là: "plus vite! Bute ces enfoirés et sauve les enfants!" - Citation :
- A présent que toutes les pièces du puzzles sont rassemblées, on a fait un pas de géant. Le 12e s'oriente vraiment sur la conclusion de ce carnage.
En tout cas, je n'ai jamais été aussi impatiente J'ai tellement hâte de voir tous ces salopards payer le prix fort J'espère que ça sera douloureux! - Citation :
- En tout cas, je n'ai jamais été aussi impatiente
- 11:
de voir une bombe exploser pompom girl
J'ai pensé à Reese et à ses 3 minutes "qui peuvent durer une éternité" Les 20 dernières secondes n'en finissaient pas - Citation :
- Et je ne vois pas comment ça peut bien finir :snif:
Moi non plus, malheureusement... Malgré tout je continue d'espérer que 88 va s'en sortir...
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Dim 14 Juil - 21:28 | |
| - 11:
- Citation :
- Non mais c'est une sorte de paradoxe.
Donc je le trouvais long parce que j'étais aussi dans l'idée de "mais quand est-ce que ça va arriver" Avec mais il faut sauver les enfants, bute-les, planque-toi, cours... En fait, on dit (encore) la même chose, c'est juste qu'on ne l'a pas ressenti pareil ^^ - Citation :
- Et j'ai bien cru que quelqu'un allait la désamorcer. Parce que 3min, c'est très long (A)
J'imagine que celui qui devrait désamorcer la bombe ne trouverait pas ça trop long Mais 88 prend le temps de discutailler au téléphone et de s'en aller tranquillement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kill it Lun 15 Juil - 13:55 | |
| Voilà Fini et je suis mitigée pour cette fin. - 12:
Déjà, la fliquette est la personne la plus stupide qui soit. Bon, objectivement elle a fait son boulot, mais je l'ai détesté pour ça. Les crapules sont mortes trop rapidement à mon gout. Comme cela aurait été bien qu'ils payent le prix fort de leur vivant. Vivre dans ce qu'ils redoutaient le plus : la déchéance sociale. Ce qui aurait permis à 88 de s'en sortir vivant. D'ailleurs, pas trop compris pourquoi il prenait son temps pour tuer l'autre enflure de PDG. Ça s'est joué à 2min Et malgré le rôle de Philp, je pensais qu'il s'en sortirait. Mais là encore, mort inutile. Les scénaristes ne voulaient laisser aucune chance à personne. Techniquement, la fin est cohérente avec la série, mais elle m'a tout de même déçue. J'ai trouvé la justice trop expéditive.
Ça reste toutefois une des meilleure série du genre. Pas déçue de l'avoir vu, mais le thème abordé était vraiment lourd | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Kill it Ven 19 Juil - 22:37 | |
| Je viens de voir ce dernier épisode et je suis d'accord avec toi dans l'ensemble; Sauf que... cette fin est cohérente avec la série d'une certaine manière, mais par contre je la trouve bourrée d'incohérences sur la forme. - Spoiler:
*on a toujours vu 88 se faufiler sur les lieux de ses assassinats sans jamais se faire remarquer. Là il trouve le moyen de passer juste à l'endroit où il y a plein de gardes du corps. *il sait qu'ils vont tout faire pour l'arrêter, mais au lieu de les tuer, il se contente de leur péter les rotules. *il a toujours utilisé des armes silencieuses et là comme par hasard il a un flingue qui n'a même pas un silencieux, au cas où passer dans un couloir blindé de monde risquerait de le faire passer inaperçu. *on ne l'a jamais vu partir "en mission" sans un gilet pare-balles et là comme par hasard il ne le portait pas (il avait oublié de passer le prendre au pressing? ) *la police arrive toute sirènes hurlantes et au lieu de finir le travail, il papote avec l'autre enfoiré (je suis d'accord qu'il méritait de souffrir le plus possible, mais là c'est con d'attendre que le SWAP (?) arrive armé jusqu'aux dents pour lui régler son compte). *et je veux bien qu'il ait été un peu émotionné à cause des enfants, mais depuis quand il laisse ses émotions prendre le dessus quand il s'en va faire son job? Je pense que les scénaristes voulaient une fin morale et que donc un tueur à gages ne pouvait pas s'en sortir, mais j'aurais préféré une fin où la justice triomphe plutôt que la morale. C'est-à-dire qu'au lieu de l'abattre comme un chien ils auraient dû lui filer une médaille. Surtout que s'ils avaient été capables de faire leur boulot, il n'aurait pas eu à s'en mêler. En tout cas, ça confirme une chose: quand on en est à admirer un tueur à gages et à espérer qu'il finisse son job le plus douloureusement possible pour ses victimes, c'est qu'il y a vraiment un truc pourri dans le monde dans lequel on vit...
Bref c'était vraiment une bonne série, mais ce n'est pas la fin que je voulais (et je n'ai pas compris ce qu'étaient censées vouloir dire les images post-générique). _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|