|
| |
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 4 Avr 2020 - 22:16 | |
| Je viens de voir l'épisode 4. C'est normal d'avoir espéré que - Spoiler:
le tueur ne se ferait pas prendre avant d'avoir liquidé l'insupportable profiler? LEs hauts gradés chercheraient à manipuler les preuves pour protéger le tueur? Ou juste protéger leurs fesses parce qu'ils ont merdé? Théorie foireuse: est-ce que ce tueur au bonbon, qui a l'air jeune, pourrait avoir été le disciple de celui que poursuivait Oh Hyun Jae dans le passé et qui avait l'air plus âgé? Qui serait bien mort et que celui qu'ils poursuivent maintenant cherche à se venger de cette mort?
Bon épisode, même si le début était quand même bien crad | |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 13:13 | |
| - 4:
- cyan a écrit:
- Je viens de voir l'épisode 4. C'est normal d'avoir espéré que le tueur ne se ferait pas prendre avant d'avoir liquidé l'insupportable profiler?
Alors je suis aussi normal que toi Mais pourquoi il l'a tué ? - Citation :
LEs hauts gradés chercheraient à manipuler les preuves pour protéger le tueur? Ou juste protéger leurs fesses parce qu'ils ont merdé? Au début, je me demandais si c'était un complot, mais quand on voit que ça ne concerne que 2-3 personnes mais que bizarrement, ils n'essayent pas d'arrêter l'enquête, je me dis parce qu'ils ont merdé ou parce qu'ils sont vraiment persuadés d'avoir raison - Citation :
- Théorie foireuse: est-ce que ce tueur au bonbon, qui a l'air jeune, pourrait avoir été le disciple de celui que poursuivait Oh Hyun Jae dans le passé et qui avait l'air plus âgé? Qui serait bien mort et que celui qu'ils poursuivent maintenant cherche à se venger de cette mort?
Bon épisode, même si le début était quand même bien crad Je n'avais pas pensé à ça. Pour moi ça a toujours été lui, je me dis que s'il a même que 25ans, il pouvait avoir 20ans. Mais on ne sait pas depuis combien de temps, il le poursuivait
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 14:13 | |
| - 4:
- Citation :
- Alors je suis aussi normal que toi Laughing
Mais pourquoi il l'a tué ? Ok, on a toutes les 2 une moralité douteuse Il l'a tué parce qu'il a dit qu'il pariait sa vie sur sa mort et que le tueur l'a pris au mot. - Citation :
- Au début, je me demandais si c'était un complot, mais quand on voit que ça ne concerne que 2-3 personnes mais que bizarrement, ils n'essayent pas d'arrêter l'enquête, je me dis parce qu'ils ont merdé ou parce qu'ils sont vraiment persuadés d'avoir raison scratch
Leurs motivations ne semblent pas encore claires pour l'instant. En tout cas, ça laisse espérer qu'ils seront punis d'une façon ou d'une autre pour ça. Quel genre de flics fait ça? - Citation :
- Pour moi ça a toujours été lui, je me dis que s'il a même que 25ans, il pouvait avoir 20ans. Mais on ne sait pas depuis combien de temps, il le poursuivait scratch
ça n'avait vraiment pas l'air d'être la même personne dans les images qu'on a vu de l'accident et celles du présent... J'ai oublié combien de temps a passé entre l'accident et "maintenant", mais il pourrait difficilement faire plus jeune qu'à ce moment-là, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on aurait besoin de tes neurones pour nous aider à sherlocker | |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 14:24 | |
| - 4:
- Citation :
- Ok, on a toutes les 2 une moralité douteuse
Après sa mort, j'ai quand même eu de la peine pour lui. Et je crois que je commence à apprécier l'acteur chaque fois que je le vois - Citation :
- Il l'a tué parce qu'il a dit qu'il pariait sa vie sur sa mort et que le tueur l'a pris au mot.
Juste. Mais bon pourquoi en publique, parce qu'il veut revenir au devant de la scène ? - Citation :
- Leurs motivations ne semblent pas encore claires pour l'instant. En tout cas, ça laisse espérer qu'ils seront punis d'une façon ou d'une autre pour ça. Quel genre de flics fait ça?
Au moins, ce n'est pas par appât du gain ou complotisme primaire, c'est juste pour sauver leur peau. Il parait que des flics le font... rappelle toi dans My roomate is a detective - Citation :
- Pour moi ça a toujours été lui, je me dis que s'il a même que 25ans, il pouvait avoir 20ans. Mais on ne sait pas depuis combien de temps, il le poursuivait scratch
- Citation :
- ça n'avait vraiment pas l'air d'être la même personne dans les images qu'on a vu de l'accident et celles du présent...
N'oublie pas à qui tu parles On l'a vu de loin et dans le noir, donc ça aurait pu être lui - Citation :
- J'ai oublié combien de temps a passé entre l'accident et "maintenant", mais il pourrait difficilement faire plus jeune qu'à ce moment-là, non?
5ans - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on aurait besoin de tes neurones pour nous aider à sherlocker
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 14:34 | |
| - 4:
- Citation :
- Après sa mort, j'ai quand même eu de la peine pour lui. Et je crois que je commence à apprécier l'acteur chaque fois que je le vois Laughing
Je me souvenais de lui, mais pas dans quoi j'avais pu le voir. J'étais juste contente qu'on soit débarrassés de lui - Citation :
- Juste. Mais bon pourquoi en publique, parce qu'il veut revenir au devant de la scène ? scratch
Parce que la police fait tout pour que personne ne sache qu'il est de retour et qu'il veut être "crédité" pour ses crimes? Il semble que ce qui a déclenché cette nouvelle série de meurtres soit le fait que d'autres tueurs se soient attribué le "mérite" des siens. - Citation :
- Au moins, ce n'est pas par appât du gain ou complotisme primaire, c'est juste pour sauver leur peau.
Il parait que des flics le font... rappelle toi dans My roomate is a detective Qu'est-ce qu'ils ont fait de si grave que ça vaut la peine de mettre des bâtons dans les roues des personnes qui cherchent à attraper un tueur en série? En plus, maintenant qu'ils l'ont énervé, ils risquent d'être pris pour cible J'ai hâte de voir leur tête quand ils vont se trouver face à ce problème - Citation :
- N'oublie pas à qui tu parles Laughing
On l'a vu de loin et dans le noir, donc ça aurait pu être lui On a vu les 2 de dos seulement (ou presque), ok, mais ils ne semblent pas avoir la même carrure/silhouette. Enfin, il me semble - Citation :
- 5ans Wink
Merci de me rafraîchir la mémoire
| |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 18:21 | |
| - 4:
- Citation :
- Il a toujours un rôle de connard.
Et j'aime bien son rire à lui aussi Ils ont castés les acteurs en fonction de leur rire - Citation :
- Mais pourquoi ont-il voulu l'imiter ? Il n'y avait pas de raison qu'ils le fassent scratch
La célébrité? - Citation :
- Est-ce qu'ils mettent vraiment des bâtons ? Ils laissent l'enquête se poursuivre, mais ils font tout pour arriver les premiers sur place. Ce n'est pas comme s'il voulait le protéger, juste effacer des preuves qui prouvent que c'est lui le tueur au bonbon scratch
Ben ils font disparaître des preuves pour cacher le fait que c'est le tueur au bonbon qui a tué le véto, quand même...
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 18:39 | |
| - 4:
- Citation :
- Ils ont castés les acteurs en fonction de leur rire
Je voudrais bien le voir dans une comédie - Citation :
- Mais pourquoi ont-il voulu l'imiter ? Il n'y avait pas de raison qu'ils le fassent scratch
- Citation :
- La célébrité?
Il est mort depuis 5ans, pourquoi maintenant ? En disant ça, je me rends compte que je connais la réponse - Citation :
- Ben ils font disparaître des preuves pour cacher le fait que c'est le tueur au bonbon qui a tué le véto, quand même...
C'est la seule fois et on remarque que le type n'a délégué personne pour y aller à sa place. Ce qui confirme qu'il a vraiment peur pour sa peau
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 19:14 | |
| - 4:
- Citation :
- Il est mort depuis 5ans, pourquoi maintenant ?
En disant ça, je me rends compte que je connais la réponse - Citation :
- C'est la seule fois et on remarque que le type n'a délégué personne pour y aller à sa place. Ce qui confirme qu'il a vraiment peur pour sa peau
Mais on voit qu'il a des complices dans cette histoire.
edit Vu le 5. On n'est pas tellement plus avancés - 5:
La fille n'est quand même pas maligne, à chaque fois qu'elle va seule sur le terrain, elle se fait frapper ou assommer et pourtant elle continue à foncer tête baissée J'ai cru qu'elle allait encore se faire taper sur la tête Le type devant la télé, j'ai pensé à Psychose, le mec devant est mort, hein?
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 21:33 | |
| - 4:
- Citation :
- Mais on voit qu'il a des complices dans cette histoire.
Un seul, les autres sont sous ses ordres, non ? - Citation :
- Vu le 5. On n'est pas tellement plus avancés
Je me retiens de spoil. Tu me diras ce que tu en as pensé - 5:
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 5 Avr 2020 - 23:51 | |
| - 4:
- Citation :
- Un seul, les autres sont sous ses ordres, non ?
Le type dans le resto (me rappelle plus si on nous dit qui c'est?) + le profiler mort + son espion dans l'équipe (lui, je n'ai pas l'impression que c'est de son plein gré et il retient visiblement des infos qu'il devrait lui donner) + l'autre équipe. Mais l'autre équipe, je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment complices, j'ai plutôt l'impression qu'ils veulent juste damer le pion aux autres, en fait - Citation :
- Je me retiens de spoil.
Tu me diras ce que tu en as pensé ça doit te démanger sévère Si tu es toujours au 6, plus qu'un jour à patienter, tu devrais arriver à te retenir, non? ^^ - 5:
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 11:21 | |
| - 4:
- Citation :
- Le type dans le resto (me rappelle plus si on nous dit qui c'est?) + le profiler mort + son espion dans l'équipe (lui, je n'ai pas l'impression que c'est de son plein gré et il retient visiblement des infos qu'il devrait lui donner) + l'autre équipe. Mais l'autre équipe, je ne suis pas sûre qu'ils soient vraiment complices, j'ai plutôt l'impression qu'ils veulent juste damer le pion aux autres, en fait
Le profiler mort était vraiment un con, il pensait tout savoir L'autre équipe, ils sont venu parce que c'est leur job. Au contraire, ce sont les héros qui font cavalier seul alors qu'ils ont reçu l'ordre d'attendre sous prétexte qu'un suspect est mort sous leur garde (ce qui tient la route). L'espion, il espionne depuis toujours on dirait et ca ne lui plait pas - Citation :
- Je me retiens de spoil.
Tu me diras ce que tu en as pensé - Citation :
ça doit te démanger sévère Si tu es toujours au 6, plus qu'un jour à patienter, tu devrais arriver à te retenir, non? ^^ Oui et oui | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 11:28 | |
| - 4:
- Citation :
- Le profiler mort était vraiment un con, il pensait tout savoir
On est d'accord. Il faisait quand même partie du "complot" entre les 3. - Citation :
- L'autre équipe, ils sont venu parce que c'est leur job. Au contraire, ce sont les héros qui font cavalier seul alors qu'ils ont reçu l'ordre d'attendre sous prétexte qu'un suspect est mort sous leur garde (ce qui tient la route).
ça me soûle toujours dans les séries/films quand on nous ressort le cliché des équipes en concurrence pour une enquête. Ils sont censés travailler dans le même but, je ne comprends pas pourquoi ils veulent toujours jouer à qui pisse le plus loin Ici je comprends quand même que les héros veuillent faire cavalier seul: l'autre équipe est çà la botte d'un type qu'ils soupçonnent de détruire des preuves et d'avoir des motivations louches. Même si les autres sont de bonne foi jusqu'à preuve du contraire, leur méfiance n'est pas non plus totalement injustifiée, comme c'est généralement le cas dans d'autres séries. - Citation :
- L'espion, il espionne depuis toujours on dirait et ca ne lui plait pas No
Je me demande comment le chef le tient...
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 11:59 | |
| - ->5:
- Citation :
- On est d'accord. Il faisait quand même partie du "complot" entre les 3.
Il pensait vraiment qu'il était mort, le chef de la police a toujours eu un doute sur l'identité du doute mais ils ont voulu clore l'affaire. Je pense que le profiler n'aurait pas nargué ouvertement le tueur s'il avait eu un doute, non ? - Citation :
- ça me soûle toujours dans les séries/films quand on nous ressort le cliché des équipes en concurrence pour une enquête. Ils sont censés travailler dans le même but, je ne comprends pas pourquoi ils veulent toujours jouer à qui pisse le plus loin
Un type meurt sous leur surveillance, il doit y avoir enquête. Et l'ordre qu'ils ont reçu c'est, OK vous soutenez l'équipe principale malgré tout. En temps normal, ils auraient dû rendre leur badge le temps de comprendre ce qui s'est passé non? Donc si quelqu'un fait concurrence ici, c'est bien eux qui veulent continuer de tout faire en solo. Mais là, c'est parce que la chef cherche à prouver qu'elle a raison. Pour moi, si quelqu'un fait cavalier seul et ne respecte pas les ordres, ce sont les "héros" - Citation :
- Ici je comprends quand même que les héros veuillent faire cavalier seul: l'autre équipe est çà la botte d'un type qu'ils soupçonnent de détruire des preuves et d'avoir des motivations louches. Même si les autres sont de bonne foi jusqu'à preuve du contraire, leur méfiance n'est pas non plus totalement injustifiée, comme c'est généralement le cas dans d'autres séries.
Un type est mort sous leur surveillance. Pour l'autre équipe qui dit que c'est justement les héros qui ne cherchent pas à étouffer l'affaire ? 1) un tueur en salle d'interrogatoire qui meurt 2) un tueur qu'ils poursuivent est mort par accident (comme par hasard ?) Au bout d'un moment, je me poserai aussi des questions si on ne nous montrait pas la vérité pour prendre parti. - Citation :
- Je me demande comment le chef le tient...
Bonne question
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 12:42 | |
| - 4-5:
- Citation :
- Il pensait vraiment qu'il était mort, le chef de la police a toujours eu un doute sur l'identité du doute mais ils ont voulu clore l'affaire.
Je pense que le profiler n'aurait pas nargué ouvertement le tueur s'il avait eu un doute, non ? scratch
Il devait bien être au courant puisqu'il était avec les deux autres qui cachaient des indices C'était un crétin avide de gloire, d'après ce qu'on sait, ça suffit pour qu'il ait nargué le tueur. Ou alors il s'est dit que ça le ferait sortir de son trou et que les flics en profiteraient pour l'attraper? Mais je crois qu'il était juste con, en fait - Citation :
- Un type meurt sous leur surveillance, il doit y avoir enquête. Et l'ordre qu'ils ont reçu c'est, OK vous soutenez l'équipe principale malgré tout. En temps normal, ils auraient dû rendre leur badge le temps de comprendre ce qui s'est passé non?
Donc si quelqu'un fait concurrence ici, c'est bien eux qui veulent continuer de tout faire en solo. Mais là, c'est parce que la chef cherche à prouver qu'elle a raison. Pour moi, si quelqu'un fait cavalier seul et ne respecte pas les ordres, ce sont les "héros" Laughing Je suis d'accord avec toi sur le principe. Sauf qu'ils savent, et nous aussi, que le chef est suspect, qu'il cache des choses. Comment ils pourraient lui faire confiance et respecter les règles habituelles en sachant ça? Par contre, je pense que l'enquête sur le meurtre dans la salle d'interrogatoire devrait être menée par la police des polices (ou quel que soit le service qui gère ça en Corée) et pas par leurs collègues et leur supérieur, si on part du principe que les règles doivent être suivies. Et pas seulement parce que je sais que le chef est suspect.
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 13:04 | |
| - Spoiler:
- cyan a écrit:
- Mais je crois qu'il était juste con, en fait -
- Citation :
- Un type meurt sous leur surveillance, il doit y avoir enquête. Et l'ordre qu'ils ont reçu c'est, OK vous soutenez l'équipe principale malgré tout. En temps normal, ils auraient dû rendre leur badge le temps de comprendre ce qui s'est passé non?
Donc si quelqu'un fait concurrence ici, c'est bien eux qui veulent continuer de tout faire en solo. Mais là, c'est parce que la chef cherche à prouver qu'elle a raison. Pour moi, si quelqu'un fait cavalier seul et ne respecte pas les ordres, ce sont les "héros" Laughing - Citation :
- Je suis d'accord avec toi sur le principe. Sauf qu'ils savent, et nous aussi, que le chef est suspect, qu'il cache des choses. Comment ils pourraient lui faire confiance et respecter les règles habituelles en sachant ça?
Ils le sauraient comment ? Jusqu'à ce qu'il vole le bonbon, ils ne faisaient pas forcément le lien avec cette affaire - Citation :
- Par contre, je pense que l'enquête sur le meurtre dans la salle d'interrogatoire devrait être menée par la police des polices (ou quel que soit le service qui gère ça en Corée) et pas par leurs collègues et leur supérieur, si on part du principe que les règles doivent être suivies. Et pas seulement parce que je sais que le chef est suspect.
A voir comment ça fonctinne en Corée. Mais on en revient que si c'est le cas, il y a toujours une mise à pied durant l'enquête. Ça aurait peut-être nui à la suite de l'intrigue, non ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 21:50 | |
| - 6:
Pourquoi il y a encore des gens qui laissent leurs enfants traîner seuls dans la rue? (12 ans? Il faut beaucoup plus jeune, non?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette fois je ne comprends pas comment tu as pu t'arrêter là, pendant plusieurs jours en plus Donc, j'avais raison, il y avait bien un autre tueur derrière "notre" tueur au bonbon. Même si leur relation n'est probablement celle que j'avais imaginée. Je m'attendais à ce que Oh Hyun Jae finisse par sortir de son fauteuil, par contre je n'aurais jamais pensé qu'il avait monté tout un plan qui sacrifiait des gens juste pour appâter le tueur. Ce type est encore plus flippant que le mec qu'il cherche à attraper La flic tire sur le tueur au moment où il allait faire des révélations. Est-ce que ça pourrait être elle qui l'a désignée comme victime au tueur?
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 22:30 | |
| - cyan a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette fois je ne comprends pas comment tu as pu t'arrêter là, pendant plusieurs jours en plus
Parce que j'avais besoin de reprendre mon souffle. Et que c'était dur de ne pas en parler à quelqu'un - 6:
- Citation :
- Donc, j'avais raison, il y avait bien un autre tueur derrière "notre" tueur au bonbon. Même si leur relation n'est probablement celle que j'avais imaginée.
Mais je ne l'avais pas vu venir. Donc, ce n'est pas lui le vrai tueur au bonbon ? - Citation :
- Je m'attendais à ce que Oh Hyun Jae finisse par sortir de son fauteuil, par contre je n'aurais jamais pensé qu'il avait monté tout un plan qui sacrifiait des gens juste pour appâter le tueur. Ce type est encore plus flippant que le mec qu'il cherche à attraper
Je m'attendais mais pas comme ça ni maintenant. Le mec à fait semblant d'être handicapé durant 5ans juste pour plannifier ce crime. Mais il semblait savoir que le type n'était pas le mec au bonbon... ou alors il savait que ce mec au bonbon servait quelqu'un d'autre ? - Citation :
- La flic tire sur le tueur au moment où il allait faire des révélations. Est-ce que ça pourrait être elle qui l'a désignée comme victime au tueur?
Je ne crois pas, de là où elle était, elle ne devait pas comprendre que c'était un coup monté. Est-ce qu'elle sait seulement que Huyn Jae n'est pas infirme ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 22:48 | |
| - Citation :
- Et que c'était dur de ne pas en parler à quelqu'un lol!
Ben maintenant tu peux Heureuse? ^^ - 6:
- Citation :
- Mais je ne l'avais pas vu venir. Donc, ce n'est pas lui le vrai tueur au bonbon ?
Je continue de penser que celui qu'on a vu dans les FB était plus âgé et n'avait pas la même carrure. Est-ce que le jeune tueur pourrait être son apprenti ou quelque chose du genre? Ou est-ce qu'il l'a juste trouvé et utilisé pour faire sortir Oh Hyun JAe de son trou? - Citation :
- Je m'attendais mais pas comme ça ni maintenant. Le mec à fait semblant d'être handicapé durant 5ans juste pour plannifier ce crime. Mais il semblait savoir que le type n'était pas le mec au bonbon... ou alors il savait que ce mec au bonbon servait quelqu'un d'autre ? scratch
Je pensais aussi qu'il resterait dans son fauteuil plus longtemps. Je suis d'accord que c'est gros d'avoir feint pendant 5 ans... Encore qu'il a peut-être pris très longtemps avant de pouvoir en sortir... Avec ce qu'on a vu dans cet épisode, je pense qu'il n'était pas sûr de qui était ce tueur. Il l'a fait venir jusqu'à lui, a vu que ce n'était pas le type qu'il espérait et du coup essaie de lui faire dire où es son mentor? - Citation :
- Je ne crois pas, de là où elle était, elle ne devait pas comprendre que c'était un coup monté. Est-ce qu'elle sait seulement que Huyn Jae n'est pas infirme ? scratch
Elle avait son dossier médical et elle l'a détruit après l'avoir lu. Est-ce que ça ne veut pas dire qu'elle avait des doutes sur son état? Et si elle a tiré pour faire taire le tueur, ça voudrait dire qu'elle en sait plus que ce qu'elle dit
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Lun 6 Avr 2020 - 22:54 | |
| - cyan a écrit:
- Ben maintenant tu peux Heureuse? ^^
Soulagée plutôt - 6:
- Citation :
- Je continue de penser que celui qu'on a vu dans les FB était plus âgé et n'avait pas la même carrure. Est-ce que le jeune tueur pourrait être son apprenti ou quelque chose du genre? Ou est-ce qu'il l'a juste trouvé et utilisé pour faire sortir Oh Hyun JAe de son trou?
Mais pourtant, c'est clairement dit que c'est lui qui a embarqué la fiancée dans la voiture, donc ce jour là, c'était forcément lui, non ? - Citation :
- Je pensais aussi qu'il resterait dans son fauteuil plus longtemps. Je suis d'accord que c'est gros d'avoir feint pendant 5 ans... Encore qu'il a peut-être pris très longtemps avant de pouvoir en sortir...
Si ce n'était pas le cas, ça aurait impliqué le silence de beaucoup trop de monde - Citation :
- Avec ce qu'on a vu dans cet épisode, je pense qu'il n'était pas sûr de qui était ce tueur. Il l'a fait venir jusqu'à lui, a vu que ce n'était pas le type qu'il espérait et du coup essaie de lui faire dire où es son mentor?
Pourtant, en parlant, il disait clairement que le tueur au bonbon, c'était lui, qu'il avait fait tout ce coup monté pour l'attirer. C'est pour ça qu'il a poussé le premier tueur à se faire passer pour lui. - Citation :
- Elle avait son dossier médical et elle l'a détruit après l'avoir lu. Est-ce que ça ne veut pas dire qu'elle avait des doutes sur son état? Et si elle a tiré pour faire taire le tueur, ça voudrait dire qu'elle en sait plus que ce qu'elle dit
Pour le protéger vu que le chef n'arrête pas de tourner autour ? Il me semble que, dans le dossier, il est mentionné qu'une opération pourrait le soigner. Est-ce qu'elle sait qu'il l'a déjà eu ? Et pourquoi elle avait son dossier ? Pourquoi elle voudrait le protéger si elle était au courant de quelque chose ? Elle n'avait qu'à laisser le tueur finir le boulot ?
C'est donc pour ça que c'est bien de regarder une série ensemble | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mar 7 Avr 2020 - 10:52 | |
| - 6:
- Citation :
- Mais pourtant, c'est clairement dit que c'est lui qui a embarqué la fiancée dans la voiture, donc ce jour là, c'était forcément lui, non ? scratch
Il est dit que c'était le tueur au bonbon, mais on ne sait pas s'il y a un seul tueur au bonbon ou 2... Je pencherais pour la 2e solution. - Citation :
- Si ce n'était pas le cas, ça aurait impliqué le silence de beaucoup trop de monde scratch
Finalement pas tant que ça, si tu y réfléchis, parce qu'à part le personnel médical, personne n'avait à savoir. Et ils sont tenus au secret. D'ailleurs on peut se demander comment la flic (Hwan?) a pu avoir accès à son dossier médical, qui devrait être confidentiel. A moins que ce soit lui qui ait laissé faire pour appuyer son plan. - Citation :
- Pourtant, en parlant, il disait clairement que le tueur au bonbon, c'était lui, qu'il avait fait tout ce coup monté pour l'attirer.
C'est pour ça qu'il a poussé le premier tueur à se faire passer pour lui. Mais on voit qu'ensuite il cherche à vérifier si c'est bien lui... Il va falloir qu'on attende d'en savoir plus ^^ - Citation :
- Pour le protéger vu que le chef n'arrête pas de tourner autour ?
Il me semble que, dans le dossier, il est mentionné qu'une opération pourrait le soigner. Est-ce qu'elle sait qu'il l'a déjà eu ? Et pourquoi elle avait son dossier ? Pourquoi elle voudrait le protéger si elle était au courant de quelque chose ? Elle n'avait qu'à laisser le tueur finir le boulot ? Peut-être qu'elle l'aimait plus qu'elle ne devrait? Est-ce que c'est aussi une psychopathe qui aurait fait tuer sa copine pour récupérer le type? Non, j'en sais rien, je soupçonne tout le monde, c'est tout La façon dont c'est filmé donne l'impression qu'elle tire sur le type pour qu'il ne puisse pas répondre à la question et jusqu'ici la caméra a insisté sur des éléments qui allaient servir par la suite, mais c'est peut-être juste pour nous induire en erreur.
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mar 7 Avr 2020 - 11:18 | |
| - 6:
- Citation :
- Il est dit que c'était le tueur au bonbon, mais on ne sait pas s'il y a un seul tueur au bonbon ou 2... Je pencherais pour la 2e solution.
Mais le flic lui dit bien "qui t'a demandé de la tuer" ? Je mise sur, c'est bien le tueur au bonbon, mais il y a quelqu'un d'autre derrière qui l'a commandité pour détruite le flic. - Citation :
- Pourtant, en parlant, il disait clairement que le tueur au bonbon, c'était lui, qu'il avait fait tout ce coup monté pour l'attirer.
C'est pour ça qu'il a poussé le premier tueur à se faire passer pour lui. - Citation :
- Mais on voit qu'ensuite il cherche à vérifier si c'est bien lui...
Il va falloir qu'on attende d'en savoir plus ^^ Et il lui prouve quand il raconte ce qu'ils se sont dit ce soir là. - Citation :
- Peut-être qu'elle l'aimait plus qu'elle ne devrait? Est-ce que c'est aussi une psychopathe qui aurait fait tuer sa copine pour récupérer le type?
- Citation :
- Non, j'en sais rien, je soupçonne tout le monde, c'est tout La façon dont c'est filmé donne l'impression qu'elle tire sur le type pour qu'il ne puisse pas répondre à la question et jusqu'ici la caméra a insisté sur des éléments qui allaient servir par la suite, mais c'est peut-être juste pour nous induire en erreur.
Justement, la façon dont c'est tourné, elle n'a pas eu le choix. Elle voit le tueur en train d'étrangler son copain flic handicapé, même si elle est au courant de son non-handicape, il a l'air en mauvaise posture. Pour elle, qui vient d'arriver, elle a 1 seconde de réflexion pour le sauver.
EDIT Episode 7 Si tu l'as vu venir, tu m'expliques comment tu as fait | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Ven 10 Avr 2020 - 21:54 | |
| Ah je n'avais pas vu que tu avais édité! Je viens de regarder l'épisode et non, je n'ai rien vu venir Les gens dans cette série sont tous plus tarés les uns que les autres "Vous avez toujours été aussi malpoli?" | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 11 Avr 2020 - 21:25 | |
| Ep. 8. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'histoire du miroir Pour la nouvelle enquête, - 8:
est-ce que les flics comploteurs seraient de mèche avec le gang pour cacher la vérité sur ce qui s'est passé il y a 5 ans? Ils auraient laissé filer le tueur et les mafieux seraient au courant? Sinon, le copain de l'héroïne trouve le mec du foyer bizarre, du coup moi aussi
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 12 Avr 2020 - 12:25 | |
| - cyan a écrit:
- Ep. 8. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris l'histoire du miroir
La culpabilité qui se reflète dans le miroir, je ne vois que ça. - Citation :
- Pour la nouvelle enquête,
- 8:
est-ce que les flics comploteurs seraient de mèche avec le gang pour cacher la vérité sur ce qui s'est passé il y a 5 ans? Ils auraient laissé filer le tueur et les mafieux seraient au courant?
A présent que - 8:
l'autre tueur est mort, il faut bien rebondir sur quelque chose sans que ça semble se répéter. Je dois dire que cette intrigue me plaisait plus. Là, je me surprend à trouver le temps long. Limite, je m'en fiche complètement de savoir ce qu'il s'est passé il y a 5ans. - Citation :
- Spoiler:
Sinon, le copain de l'héroïne trouve le mec du foyer bizarre, du coup moi aussi
Je le trouvais bizarre depuis le début [/quote] | |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |