|
| |
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 12 Avr - 13:05 | |
| - Citation :
- La culpabilité qui se reflète dans le miroir, je ne vois que ça. scratch
Mais - Spoiler:
le gamin a vu aussi l'autre enfant dedans, et pourtant il n'a aucune raison de culpabiliser - Citation :
- Spoiler:
l'autre tueur est mort, il faut bien rebondir sur quelque chose sans que ça semble se répéter. Je dois dire que cette intrigue me plaisait plus. Là, je me surprend à trouver le temps long. Limite, je m'en fiche complètement de savoir ce qu'il s'est passé il y a 5ans.
Ben c'est dans la lignée de ce qu'on nous montre depuis le début, quand même... Tu as vu le 9, ou pas? Je vais essayer de le voir aujourd'hui. Même si pour être honnête, je suis plus accro à Itaewon class qu'à Tell me what you saw... - Citation :
- Je le trouvais bizarre depuis le début lol!
| |
| | | Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 12 Avr - 13:39 | |
| - cyan a écrit:
- Mais
- Spoiler:
le gamin a vu aussi l'autre enfant dedans, et pourtant il n'a aucune raison de culpabiliser - Spoiler:
Je pense que le gamin, c'était plus à cause de la peur et de son imagination. - Citation :
- Ben c'est dans la lignée de ce qu'on nous montre depuis le début, quand même...
Tu as vu le 9, ou pas? Je vais essayer de le voir aujourd'hui. Même si pour être honnête, je suis plus accro à Itaewon class qu'à Tell me what you saw...
Je trouvais ça plus intense au début, j'avais du mal à lâcher. Là, je sens comme un coup de mou, je suis moins impatiente de me jeter sur la suite. Je n'ai pas encore vu le 9. | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 12 Avr - 14:07 | |
| - Citation :
- Je trouvais ça plus intense au début, j'avais du mal à lâcher. Là, je sens comme un coup de mou, je suis moins impatiente de me jeter sur la suite.
Il y a toujours un coup de mou vers le milieu, non? Je n'ai jamais été aussi impatiente que toi de voir la suite, alors je ne me sens pas frustrée. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis réellement emballée par le tour qu'a pris l'histoire. Je crains qu'on se retrouve encore avec une intrigue qui se concentre sur la corruption policière, alors que c'est précisément ce que j'espérais éviter en regarder une série avec un tueur en série. | |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 12 Avr - 20:53 | |
| - cyan a écrit:
- Il y a toujours un coup de mou vers le milieu, non?
Je ne l'avais jamais remarqué chez OCN - Citation :
- Je n'ai jamais été aussi impatiente que toi de voir la suite, alors je ne me sens pas frustrée. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis réellement emballée par le tour qu'a pris l'histoire. Je crains qu'on se retrouve encore avec une intrigue qui se concentre sur la corruption policière, alors que c'est précisément ce que j'espérais éviter en regarder une série avec un tueur en série.
- Spoiler:
Au début, on avait une histoire d'un flic reclus et un tueur en série. Maintenant, on a un profier Lambda et des complots
Je trouve ça dommage ce virage complet pour revenir à quelque chose de plus classique. Je vais encore avancer mais plus avec la même impatience. Je finirai quand même la série, elle n'est pas devenue mauvaise pour autant | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Dim 12 Avr - 21:42 | |
| - Citation :
- Je trouve ça dommage ce virage complet pour revenir à quelque chose de plus classique.
L'épisode 9 ne relance pas vraiment la machine... - Spoiler:
On comprend assez rapidement le fin mot de l'histoire concernant les nouveaux meurtres, qui ne sont que le prétexte à donner un indice franchement abscons. Et le reste de l'épisode n'apporte pas grand chose à mon avis, si ce n'est qu'on acquiert des certitudes concernant l'implication des hauts gradés. La seule chose qui n'est pas explicitée, finalement, c'est quelle était à ce moment-là la relation entre le commissaire et le truand. Corruption banale, probablement. Par contre, quand je disais que les gens qu'on rencontre dans cette série sont tous plus tarés les uns que les autres, j'avais raison
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Jeu 16 Avr - 22:06 | |
| - 10:
Encore une fois, l'affaire du jour n'était pas difficile à résoudre, une fois qu'on a rencontré les protagonistes. Du coup ça donne l'impression que les flics sont particulièrement bouchés Pour le fil rouge, je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris Au moins, ça avance un peu... Et c'est Hwang qui a été kidnappée? Sinon j'aime beaucoup les méthodes d'Oh Hyun Jae Même si ce n'est pas toujours super crédible, au moins c'est fun de le voir dérouiller des sales types [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as laissé tomber, finalement? | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Ven 17 Avr - 14:03 | |
| "pas encore"? ça veut dire que tu comptes laisser tomber? - 11:
Cette fois, on est dans la dernière ligne droite. Quand Cha a trouvé le type, je me suis dit "bon finalement les 2 ne sont pas liés" et en fait si, nos théories du départ n'était pas si foireuses. Comme ma théorie sur Hwang ne l'était pas tant que ça non plus
Bref, cet épisode était nettement plus palpitant, surtout la fin qui annonce le retour à la chasse à l'homme. Finalement c'était bien le coup de mou du milieu | |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Ven 17 Avr - 14:41 | |
| Non, pas encore regardé EDIT 9 : tout ça pour ça ? - 9:
Sinon, le numéro de la plaque et le 4789, je me suis dit que c'était lié (à un chiffre prêt), c'était trop proche pour que ça n'ai l'air que d'une coïncidence
- 10:
Un épisode pour remplir parce qu'ils ne peuvent pas faire que du fil rouge. Ca marque bien la transition. Et je me suis aussi posé la question : c'était la cheffe qui était kidnappée ? Par qui ? Quand ? - Citation :
- Oh Hyun Jae Laughing Même si ce n'est pas toujours super crédible, au moins c'est fun de le voir dérouiller des sales types
Il est super badass
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Ven 17 Avr - 19:56 | |
| La façon dont tu le disais, j'avais compris "pas encore abandonné" - Citation :
- 9 : tout ça pour ça ? D'oh
- 10:
- Citation :
- Un épisode pour remplir parce qu'ils ne peuvent pas faire que du fil rouge. Ca marque bien la transition. Et je me suis aussi posé la question : c'était la cheffe qui était kidnappée ? Par qui ? Quand ? scratch
L'épisode 11 apporte quelques précisions, même si on n'a pas d'explication complète, alors je ne réponds pas à la question ^^ - Citation :
- Il est super badass (A)
Et il en fait des caisses question look, aussi
Je vais essayer de garder mon rythme d'un épisode par jour maintenant que la fin approche, j'aimerais terminer dans la semaine et tester l'autre série dont tu avais parlé | |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 18 Avr - 10:15 | |
| - cyan a écrit:
- Et il en fait des caisses question look, aussi
Qui a dit qu'il fallait s'habiller en clodo pour être crédible ? Tu as oublié Black & White ? - Citation :
- Je vais essayer de garder mon rythme d'un épisode par jour maintenant que la fin approche, j'aimerais terminer dans la semaine et tester l'autre série dont tu avais parlé
Et moi de ne pas me jeter sur la suite - cyan a écrit:
- 11:
Cette fois, on est dans la dernière ligne droite. Quand Cha a trouvé le type, je me suis dit "bon finalement les 2 ne sont pas liés" et en fait si, nos théories du départ n'était pas si foireuses. Comme ma théorie sur Hwang ne l'était pas tant que ça non plus
- 11:
Je suppose qu'elle est peut-être la première victime. Alors le tueurs aux bonbons, il était recherché juste parce qu'il a tué la fiancée ? Mais c'était un copycat ou juste un homme de main ? Ce n'était pas lui qui était sur place finalement ? Je suis rassurée de voir que le complot ne vise pas à protéger le tueur mais juste à couvrir les flics qui craignaient trop de perdre leur place. Je trouverai ça franchement ennuyant si c'était pour couvrir encore un big boss de chaebol
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 18 Avr - 10:49 | |
| - 11:
- Citation :
- Qui a dit qu'il fallait s'habiller en clodo pour être crédible ?
Tu as oublié Black & White ? Evidemment si tu compares au look Bee Gees - Citation :
- Je suppose qu'elle est peut-être la première victime.
Tu crois? - Citation :
- Alors le tueurs aux bonbons, il était recherché juste parce qu'il a tué la fiancée ? Mais c'était un copycat ou juste un homme de main ? Ce n'était pas lui qui était sur place finalement ? scratch
De ce que j'ai compris, il y a le tueur au bonbon sur qui Hwang a tiré et il y a le 1er tueur au bonbon dont Oh vient de trouver le repaire. Celui-ci est celui qu'ils traquaient il y a 5 ans et celui qui est à l'hôpital est son disciple (cf l'oreillette), les 2 laissaient des bonbons. Il y a 5 ans, ils traquaient le 1er tueur au bonbon, qui a kidnappé la fiancée pour narguer Oh et parce que Hwang l'avait désignée (?). L'accident l'a empêché de la tuer comme ses autres victimes et il s'est échappé. Je l'ai compris comme ça, en tout cas... Reste à savoir comment le gamin de la voiture qui a tué la mère de Cha est devenu un tueur en série... - Citation :
- Je suis rassurée de voir que le complot ne vise pas à protéger le tueur mais juste à couvrir les flics qui craignaient trop de perdre leur place. Je trouverai ça franchement ennuyant si c'était pour couvrir encore un big boss de chaebol
Vu qu'il n'y a pas eu de chaebol jusqu'ici, on peut espérer qu'ils ne vont pas nous en sortir un de derrière les fagots au dernier moment Les flics se couvrent, mais visiblement, ils avaient aussi partie liée au gang avant ça...
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 18 Avr - 11:38 | |
| - 11:
- cyan a écrit:
- Tu crois?
Elle ne semblait pas encore être flic et le tueur a laissé échappé une victime ou alors elle a servi d’appât ? - Citation :
- Alors le tueurs aux bonbons, il était recherché juste parce qu'il a tué la fiancée ? Mais c'était un copycat ou juste un homme de main ? Ce n'était pas lui qui était sur place finalement ? scratch
- Citation :
De ce que j'ai compris, il y a le tueur au bonbon sur qui Hwang a tiré et il y a le 1er tueur au bonbon dont Oh vient de trouver le repaire. Ce qui en fait 2 qui étaient lié. Celui qu'on a vu et qui est mort étaient au courant de trop de choses mais il n'était pas là le jour de l'accident. Donc recruté plus tard par le vrai tueur ? - Citation :
- Celui-ci est celui qu'ils traquaient il y a 5 ans et celui qui est à l'hôpital est son disciple (cf l'oreillette), les 2 laissaient des bonbons.
J'ai raté un bout : qui était à l’hôpital ? - Citation :
- Il y a 5 ans, ils traquaient le 1er tueur au bonbon, qui a kidnappé la fiancée pour narguer Oh et parce que Hwang l'avait désignée (?). L'accident l'a empêché de la tuer comme ses autres victimes et il s'est échappé.
Ah oui, ça se tient. Et on remarque aussi qu'il en sait beaucoup sur la police. - Citation :
- Reste à savoir comment le gamin de la voiture qui a tué la mère de Cha est devenu un tueur en série...
Traumatisme de l'accident ou enfant maltraité ou les 2 ? Je troube bizarre qu'il garde une poupée de chiffon aussi moche en plus comme quelque chose de "précieux". Un souvenir de sa mère ? - Citation :
- Les flics se couvrent, mais visiblement, ils avaient aussi partie liée au gang avant ça...
Des ripoux simplement, non ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 18 Avr - 12:14 | |
| - 11:
- Citation :
- Elle ne semblait pas encore être flic et le tueur a laissé échappé une victime ou alors elle a servi d’appât ? scratch
Oh semble ne pas savoir ce qui lui est arrivé en tout cas. Et comme on n'a pas de repère temporel, on ne sait pas si c'est arrivé avant ou après qu'elle soit devenue flic... - Citation :
- Ce qui en fait 2 qui étaient lié. Celui qu'on a vu et qui est mort étaient au courant de trop de choses mais il n'était pas là le jour de l'accident. Donc recruté plus tard par le vrai tueur ?
De ce qu'on sait, il n'est pas encore mort. Le jour de l'accident, il n'y avait qu'un tueur et il s'est échappé. On peut supposer qu'il a recruté l'autre plus tard, surtout qu'il avait l'air assez jeune le jour de l'accident. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse avoir déjà été complice 5 ans plus tôt. A moins que comme dans Kill it, le tueur l'ait recruté alors qu'il était encore enfant... - Citation :
- J'ai raté un bout : qui était à l’hôpital ? scratch
Le jeune tueur, celui qui a pris une balle. Il est presque mort, mais pas complètement Il finira peut-être par se réveiller et se remettre au boulot. - Citation :
- Ah oui, ça se tient. Et on remarque aussi qu'il en sait beaucoup sur la police. scratch
Normal, il les écoute. A un moment, j'ai pensé que ça pouvait être un des flics, mais ça ne semble pas être possible, on les a toujours vus quand ils auraient dû être ailleurs, dans ce cas. - Citation :
- Traumatisme de l'accident ou enfant maltraité ou les 2 ? scratch
Je troube bizarre qu'il garde une poupée de chiffon aussi moche en plus comme quelque chose de "précieux". Un souvenir de sa mère ? Les enfants n'ont pas la même notion que nous du "moche". Les doudous de mes nièces ne ressemblent plus à rien, pourtant elles continuent de les traîner partout ^^ On a vu que le conducteur (était-ce son père, finalement?) était un ivrogne, qui sait ce qui a pu arriver au gamin... - Citation :
- Des ripoux simplement, non ? scratch
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 18 Avr - 12:54 | |
| - 11:
- cyan a écrit:
- De ce qu'on sait, il n'est pas encore mort.
Le jour de l'accident, il n'y avait qu'un tueur et il s'est échappé. On peut supposer qu'il a recruté l'autre plus tard, surtout qu'il avait l'air assez jeune le jour de l'accident. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse avoir déjà été complice 5 ans plus tôt. A moins que comme dans Kill it, le tueur l'ait recruté alors qu'il était encore enfant... Pour ce qu'on sait maintenant, il doit avoir le même âge que la fliquette. Je ne dirai pas qu'il es très vieux non plus. - Citation :
- Le jeune tueur, celui qui a pris une balle. Il est presque mort, mais pas complètement Il finira peut-être par se réveiller et se remettre au boulot.
Je pensais que tu parlais d'un troisième tueur - Citation :
- Normal, il les écoute.
A un moment, j'ai pensé que ça pouvait être un des flics, mais ça ne semble pas être possible, on les a toujours vus quand ils auraient dû être ailleurs, dans ce cas. Est-ce que les scénaristes n'éludent pas exprès pour qu'on pense que c'est en même temps alors que non ? Enfin, si c'est u flic, rien ne dit que c'est l'un de ceux qu'on connait non plus Et si c'était le sunbae du patelin ? - Citation :
- Les enfants n'ont pas la même notion que nous du "moche". Les doudous de mes nièces ne ressemblent plus à rien, pourtant elles continuent de les traîner partout ^^
Mais elle n'a pas fait un autel pour lui non plus ? Ce que je voulais dire par "moche", c'est que ce n'est sûrement pas vendu comme ça. Quelqu'un qu'il aimait beaucoup à dû lui faire/réparer. Et son trauma pourrait venir de la perte de cette personne. - Citation :
- On a vu que le conducteur (était-ce son père, finalement?) était un ivrogne, qui sait ce qui a pu arriver au gamin...
N'oublie pas qu'il avait une voiture avec une fausse plaque : pourquoi ? Qu'est-ce qu'il fuyait ? Un simple escroc ou a-t-il l'emmené le fils de quelqu'un ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Sam 18 Avr - 13:22 | |
| - 11:
- Citation :
- Pour ce qu'on sait maintenant, il doit avoir le même âge que la fliquette. Je ne dirai pas qu'il es très vieux non plus.
Je dirais plus jeune qu'elle. Il câlinait une poupée "moche", alors qu'elle était assez âgée pour avoir honte de sa mère. - Citation :
- Je pensais que tu parlais d'un troisième tueur
Tu trouves qu'il n'y en a pas encore assez? Ils auraient vraiment dû leur donner des noms, hein - Citation :
- Est-ce que les scénaristes n'éludent pas exprès pour qu'on pense que c'est en même temps alors que non ? scratch
Enfin, si c'est u flic, rien ne dit que c'est l'un de ceux qu'on connait non plus Il va falloir regarder la suite pour savoir ^^ - Citation :
- Et si c'était le sunbae du patelin ?
On soupçonne vraiment tout le monde - Citation :
- Mais elle n'a pas fait un autel pour lui non plus ? (A)
Mais ce ne sont pas des tueuses en série complètement cinglées, ça explique sûrement - Citation :
- Ce que je voulais dire par "moche", c'est que ce n'est sûrement pas vendu comme ça. Quelqu'un qu'il aimait beaucoup à dû lui faire/réparer. Et son trauma pourrait venir de la perte de cette personne.
Possible. Là encore, on n'a aucun élément pour comprendre à ce stade. - Citation :
- N'oublie pas qu'il avait une voiture avec une fausse plaque : pourquoi ? Qu'est-ce qu'il fuyait ? Un simple escroc ou a-t-il l'emmené le fils de quelqu'un ? scratch
Idem qu'au-dessus ^^
edit Ep. 12. Il va leur falloir 4 épisodes pour en finir? | |
| | | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mar 21 Avr - 12:37 | |
| Oui, tu es la seule - 12:
Je suis surprise qu'il ne soit pas plus âgé. Enfant, il avait l'air bien plus jeune que les 12-13 mentionnés, je trouve. Flippant, mais plus jeune.
Je n'ai pas encore regardé la suite, mon plan de regarder un épisode par jour a foiré | |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mar 21 Avr - 13:29 | |
| Le plus fort de la part des scénaristes, - 12:
c'est de nous avoir fait croire qu'il n'y avait qu'un seul tueur. Tout le monde peut être suspect à présent, parce que ne sait pas qui avait la cagoule quand l"Lucifer" ne l'avait pas. Le gamin m'a trop rappelé le personnage de Monster, j'aime bien l'idée que c'était un psychopathe né et pas un type traumatisé. Enfin, pas 1 mais 3 quand même
Mon projet de poursuivre aussi a foiré alors même que mon intérêt est revenu | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mar 21 Avr - 14:13 | |
| sur tout. Je vais essayer de ne pas faire traîner, il ne reste que 4 épisodes, ce serait dommage de caler maintenant alors que c'est redevenu palpitant... | |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mar 21 Avr - 18:37 | |
| - 13:
- cyan a écrit:
- A moins que comme dans Kill it, le tueur l'ait recruté alors qu'il était encore enfant...
Comme dans Kill it mis il était aussi un enfant - Outis a écrit:
- Et si c'était le sunbae du patelin ?
J'ai dit ça comme ça, j'aurai plutôt suspecté la taupe du directeur
mais kilékon Très bon épisode, je pensais qu'on savait tout mais là, c'était palpitant | |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mar 21 Avr - 21:43 | |
| - Citation :
- mais kilékon Bom bom Bom bom
Qui? Tu es au 12, ou au 13? - 13:
Bon, je n'ai pas trouvé cet épisode si palpitant que ça, à part la fin. On n'apprend rien de plus que ce que le 12 nous a appris. Le bon point étant qu'on est débarrassé du directeur pourri, maintenant ils auront moins de bâtons dans les roues.
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mer 22 Avr - 12:51 | |
| - cyan a écrit:
- Qui?
- Spoiler:
Le directeur et tout ça uniquement pour couvrir une boulette de sa part - Citation :
- Tu es au 12, ou au 13?
Au 13, j'ai mal renommé le spoiler d'avant, j'avais bien vu le 12 - cyan a écrit:
- 13:
Bon, je n'ai pas trouvé cet épisode si palpitant que ça, à part la fin. On n'apprend rien de plus que ce que le 12 nous a appris. Le bon point étant qu'on est débarrassé du directeur pourri, maintenant ils auront moins de bâtons dans les roues.
- 13:
Le côté palpitant est qu'on connait le tueur, on voit où il est. Bien que j'ai trouvé gros qu'il se balade facilement dans les bureaux de la police au point de les nettoyer et d'assister à leur réunion, quoi que j'imagine que c'était fait exprès de la part de Oh Hyun-jae ? Mais avec le recul, je crois qu'il "apprécie" (autant que le peut un psychopathe) la fliquette. Dans les premiers épisodes, elle fait tomber de la monnaie et il l'aide à la ramasser. Je pensais que c'était pour narguer la police mais finalement, ce n'était pas un réflexe parce qu'il la connaissait ? Contente aussi que le directeur y passe, mais vu que la cheffe a aussi quelque chose à cacher, est-ce qu'elle ne va pas prendre le relai ?
| |
| | | cyan Berlin
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mer 22 Avr - 15:25 | |
| - 13:
- Citation :
- Le directeur et tout ça uniquement pour couvrir une boulette de sa part Rolling Eyes
Ok, je trouve aussi qu'il a été très con, mais ça ne m'a pas surprise, le perso a toujours été un gros abruti hyper cynique. - Citation :
- Le côté palpitant est qu'on connait le tueur, on voit où il est. Bien que j'ai trouvé gros qu'il se balade facilement dans les bureaux de la police au point de les nettoyer et d'assister à leur réunion, quoi que j'imagine que c'était fait exprès de la part de Oh Hyun-jae ? scratch
Pour le nettoyage, est-ce que Cha ne le faisait pas aussi au début? Je crois que c'est juste leur façon d'être, le dernier arrivé montre son respect pour ceux qui étaient là avant de cette façon. Ce n'est pas la 1e fois qu'on voit ce genre de choses dans un drama, je pense. - Citation :
- Mais avec le recul, je crois qu'il "apprécie" (autant que le peut un psychopathe) la fliquette. Dans les premiers épisodes, elle fait tomber de la monnaie et il l'aide à la ramasser. Je pensais que c'était pour narguer la police mais finalement, ce n'était pas un réflexe parce qu'il la connaissait ?
J'ai dans l'idée qu'il n'est pas venu travailler là où elle vivait par hasard. ça n'a pas dû être difficile de trouver qui elle était s'il la cherchait et je ne crois pas aux coïncidences avec ce genre de personnage. Et pour la monnaie, est-ce que ce n'était pas l'autre tueur? - Citation :
- Contente aussi que le directeur y passe, mais vu que la cheffe a aussi quelque chose à cacher, est-ce qu'elle ne va pas prendre le relai ? Rolling Eyes
Elle y passera peut-être aussi. Si Oh découvre que c'est elle qui a donné le nom d'Isu au tueur, il va vouloir la tuer, non? Ou alors le tueur va se charger d'elle et elle aura juste le temps de confesser ça à Oh avant de mourir au milieu des violons
| |
| Sujet: Re: Tell Me What You Saw Mer 22 Avr - 15:33 | |
| - 13:
- cyan a écrit:
- Ok, je trouve aussi qu'il a été très con, mais ça ne m'a pas surprise, le perso a toujours été un gros abruti hyper cynique.
Le plus triste, c'est que ça ressemble vraiment au personnage - Citation :
- Pour le nettoyage, est-ce que Cha ne le faisait pas aussi au début? Je crois que c'est juste leur façon d'être, le dernier arrivé montre son respect pour ceux qui étaient là avant de cette façon. Ce n'est pas la 1e fois qu'on voit ce genre de choses dans un drama, je pense.
Sauf que lui, il ne bosse pas vraiment là. Il n'a jamais été transféré, il s'est juste tapé l'incruste. - Citation :
- J'ai dans l'idée qu'il n'est pas venu travailler là où elle vivait par hasard. ça n'a pas dû être difficile de trouver qui elle était s'il la cherchait et je ne crois pas aux coïncidences avec ce genre de personnage.
Et pour la monnaie, est-ce que ce n'était pas l'autre tueur? D'un autre côté, il pouvait bien vivre là avant puisque son père a traversé ce coin 20 ans plus tôt. Son ennemi ça a toujours été les profileurs. - Citation :
- Elle y passera peut-être aussi. Si Oh découvre que c'est elle qui a donné le nom d'Isu au tueur, il va vouloir la tuer, non? Ou alors le tueur va se charger d'elle et elle aura juste le temps de confesser ça à Oh avant de mourir au milieu des violons
Je mise sur les violons
| |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |