| Team Bulldog: Off-duty Investigation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mar 4 Aoû - 7:59 | |
| - 10:
- cyan a écrit:
- Bon, sinon ce n'est pas cet épisode qui va me réconcilier avec la journaliste Je n'arrive pas à décider si elle est juste dangereusement inconsciente ou complètement débile. Sérieusement, qui s'amuse à provoquer un tueur en série? Pour ensuite ne pas contacter la police parce que s'il se fait arrêter elle n'aura pas son interview? Et les autres non seulement la laissent délirer, mais en plus l'aident? Pour ensuite kidnapper et séquestrer le tueur en série au lieu d'appeler la police? Mais qu'est-ce qui ne va pas chez eux?
Ce qui me perturbe le plus, c'est que la journaliste a découvert l'identité du tueur aussi facilement alors que la police bute dessus depuis des mois ou même des années. Quelques épisodes plus tôt, elle trouve et libère la fille du toubib. A quel point la police est nulle ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mar 4 Aoû - 13:16 | |
| - cyan a écrit:
- La police est peut-être nulle, mais la journaliste bénéficie quand même de beaucoup de coups de bol et de coïncidences
A ce stade, la police était littéralement aveugle Vu le 11. C'est moi qui suis vraiment fatiguée ou les scénaristes ont été bons sur ce coup ? - 11:
Dès qu'on voit le vieux sortir de la prison, j'ai eu un petit doute, mais ça s'est révélé finalement fondé. Et qui est le gars avec eux dans le sous-sol ? Le jumeau de l'autre ? Ce qui pourrait expliquer qu'on a cru moins bête que la réalité.
Plus qu'un épisode. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mar 4 Aoû - 21:42 | |
| Ils ont été bons Je n'avais pas vu venir ça! Bon, j'ai eu ma réponse, la fille est dangereusement inconsciente ET complètement stupide et ses acolytes ne sont pas très malins non plus... Pas grand chose àdire sur l'épisode, en fait, on a toutes les réponses, ou presque, ne reste plus qu'à régler la situation. Sinon j'ai une théorie pour Teddy et le père du flic: la prod voulait Ma Dong Seok pour le rôle de Teddy mais il était occupé ailleurs (à Hollywood? ^^), alors ils ont dû se contenter de sa photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 5 Aoû - 12:34 | |
| - cyan a écrit:
- Sinon j'ai une théorie pour Teddy et le père du flic: la prod voulait Ma Dong Seok pour le rôle de Teddy mais il était occupé ailleurs (à Hollywood? ^^), alors ils ont dû se contenter de sa photo
Il va jouer dans un Marvel J'ai appris qu'il avait la double nationalité américaine et coréenne Mais je ne suis pas mécontente de voir Teddy à l'écran | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 5 Aoû - 16:48 | |
| Je ne pense pas que c'était pour lui. Ma Dong Soek aurait plutôt eu un premier rôle. Teddy est trop secondaire en terme d'apparition à l'écran. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Mer 5 Aoû - 16:50 | |
| Ben là, c'est sa photo qui a un rôle edit Ep. 12 Je ne m'attendais pas à ça! - c'est pas vraiment du spoil:
Certaines choses étaient un peu too much pour mon goût et l'épilogue était inutile, mais dans l'ensemble c'était une bonne conclusion. La scène avec le chien m'en a rappelé une de Goblin Je garderai un bon souvenir de la série, mais peut-être pas très longtemps, pour être honnête. C'était sympa et globalement bien fichu, les enquêtes se tenaient et la plupart des persos étaient agréables à suivre. Mais je sais pas, il m'a manqué trop de choses pour être totalement accrochée, je crois. Par contre, le format 12 épisodes était parfait! Ah! et je voudrais bien aussi voir un jour une série où les collègues et supérieurs du héros ne lui apportent qu'un soutien inconditionnel dans son travail, où aucun gros ponte n'est préoccupé plus par sa carrière que par la quête de justice
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 9 Aoû - 11:36 | |
| - cyan a écrit:
- Ep. 12 Je ne m'attendais pas à ça!
Moi non plus - 12:
Mais c'est rassurant(je ne sais pas si c'est vraiment le terme dans ce cas ) de voir que ce sont simplement des psychopathes, avec aucune motivation derrière.
- c'est pas vraiment du spoil:
- Citation :
- Certaines choses étaient un peu too much pour mon goût et l'épilogue était inutile, mais dans l'ensemble c'était une bonne conclusion.
Justement, je trouve qu'il manque quelques trucs, donc je m'attends à une saison 2. Comme découvrir ce qui s'est passé avec son père. - Citation :
- La scène avec le chien m'en a rappelé une de Goblin
Maintenant que tu le dis - Citation :
- Je garderai un bon souvenir de la série, mais peut-être pas très longtemps, pour être honnête. C'était sympa et globalement bien fichu, les enquêtes se tenaient et la plupart des persos étaient agréables à suivre. Mais je sais pas, il m'a manqué trop de choses pour être totalement accrochée, je crois.
Par contre, le format 12 épisodes était parfait! OCN est le genre de chaines qui peut faire une saison 2 quand la série à du succès. En général, je ne suis pas fan mais là, je ne serai pas contre Donc le format 12 épisodes par saison me semble adapté dans ce cas. Ne serait-ce que pour le plaisir de revoir le légiste qui fonctionne avec tout le monde. Sa scène au fond du trou avec Teddy - Citation :
- Ah! et je voudrais bien aussi voir un jour une série où les collègues et supérieurs du héros ne lui apportent qu'un soutien inconditionnel dans son travail, où aucun gros ponte n'est préoccupé plus par sa carrière que par la quête de justice
Il faut que tu regardes mémoriste - Citation :
- Ben là, c'est sa photo qui a un rôle
Et pourquoi pas son apparition dans la saison 2 en FB ou on découvre qu'en fait, il était simplement planqué aux USA pour fuir la justice. Il reviendrai pour reprocher à son fils d'avoir dilapidé sa fortune
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 9 Aoû - 11:53 | |
| - 12:
- Citation :
- Mais c'est rassurant(je ne sais pas si c'est vraiment le terme dans ce cas Laughing ) de voir que ce sont simplement des psychopathes, avec aucune motivation derrière.
Ouais, rassurant n'est pas forcément le terme que j'aurais employé En tout cas pour une fois ils faisaient vraiment flipper ^^
- Spoiler:
- Citation :
- Justement, je trouve qu'il manque quelques trucs, donc je m'attends à une saison 2. Comme découvrir ce qui s'est passé avec son père.
J'ai trouvé que cette saison se suffisait à elle-même et je ne ressens pas le besoin d'une saison 2. Je suppose que je n'ai pas aimé assez pour ça Pour ce qui s'est passé avec son père, il est sous-entendu qu'il était corrompu, non? - Citation :
- OCN est le genre de chaines qui peut faire une saison 2 quand la série à du succès. En général, je ne suis pas fan mais là, je ne serai pas contre Laughing
Donc le format 12 épisodes par saison me semble adapté dans ce cas. Si OCN doit donner une saison 2 à une série, ce n'est pas celle que j'aimerais le plus revoir. - Citation :
- Ne serait-ce que pour le plaisir de revoir le légiste qui fonctionne avec tout le monde. Sa scène au fond du trou avec Teddy
ça pourrait être fun, mais j'avoue ne pas m'être beaucoup attachée aux personnages. Mais c'est vrai que le trio légiste-Teddy-profiler était sympa. - Citation :
- Il faut que tu regardes mémoriste
J'ai essayé ^^ - Citation :
- Et pourquoi pas son apparition dans la saison 2 en FB ou on découvre qu'en fait, il était simplement planqué aux USA pour fuir la justice. Il reviendrai pour reprocher à son fils d'avoir dilapidé sa fortune Laughing
ça risquerait d'être plutôt son fantôme, alors, vu qu'on les a vus se recueillir devant son urne funéraire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 9 Aoû - 12:00 | |
| - cyan a écrit:
- 12:
- Citation :
- J'ai trouvé que cette saison se suffisait à elle-même et je ne ressens pas le besoin d'une saison 2. Je suppose que je n'ai pas aimé assez pour ça Pour ce qui s'est passé avec son père, il est sous-entendu qu'il était corrompu, non?
Pour moi, c'était encore trop peu. Il était corrompu ? On en a la preuve ? Et comment il est mort sans que personne ne soupçonne que c'était un ripoux ? De plus, on ne sait pas comment les personnages se sont rencontré ? - Citation :
- Si OCN doit donner une saison 2 à une série, ce n'est pas celle que j'aimerais le plus revoir.
Ce serait laquelle ? - Citation :
- J'ai essayé ^^
Pour spoil, - Memorist:
c'est la traque d'un tueur qui efface la mémoire des gens. Et le chef de la police encourage le mémoriste à la poursuivre, sachant que c'est lui ce fameux tueur-justicier - Citation :
- ça risquerait d'être plutôt son fantôme, alors, vu qu'on les a vus se recueillir devant son urne funéraire
Il aura simulé sa mort, sinon comment aurait-il pu fuir.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Dim 9 Aoû - 13:00 | |
| - 12:
- Citation :
- Pour moi, c'était encore trop peu. Il était corrompu ? On en a la preuve ? Et comment il est mort sans que personne ne soupçonne que c'était un ripoux ?
Est-ce que ça mérite une saison 2 juste pour le découvrir? - Citation :
- De plus, on ne sait pas comment les personnages se sont rencontré ? scratch
LEsquels? - Citation :
- Ce serait laquelle ? (A)
Kill it? Le héros a survécu et fait le ménage là où la police ne s'est pas foulée? - Citation :
Pour spoil,
- Spoiler:
c'est la traque d'un tueur qui efface la mémoire des gens. Et le chef de la police encourage le mémoriste à la poursuivre, sachant que c'est lui ce fameux tueur-justicier
Tu as regardé jusqu'au bout? - Citation :
- Il aura simulé sa mort, sinon comment aurait-il pu fuir. Laughing
On devrait se faire embaucher comme scénaristes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Lun 10 Aoû - 23:34 | |
| - 12:
- cyan a écrit:
- Est-ce que ça mérite une saison 2 juste pour le découvrir?
Si c'est bien fait oui. Piurquoi le fils pense que son père était un ripoux et qu'il est le seul à le penser, puisque personne d'autre que lui n'en parle - Citation :
- LEsquels?
Le flic et Teddy, Teddy et sa bande Le détective, la journaliste et le légiste. A moins que j'ai loupé quelque chose - Citation :
- Kill it? Le héros a survécu et fait le ménage là où la police ne s'est pas foulée?
Ca pourrait être dur, tout le monde l'a vu mort. - Citation :
- Tu as regardé jusqu'au bout?
Je l'ai mise en pause aussi. Trop de série avec des tueurs en série en une fois, j'ai un peu saturé - Citation :
- On devrait se faire embaucher comme scénaristes
Ca se trouve, ils y ont pensé
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Lun 10 Aoû - 23:58 | |
| - 12:
- Citation :
- Si c'est bien fait oui. Piurquoi le fils pense que son père était un ripoux et qu'il est le seul à le penser, puisque personne d'autre que lui n'en parle scratch
Peut-être que le père ne s'en cachait pas? Et puis, il y a le magot. - Citation :
- Le flic et Teddy, Teddy et sa bande
Le détective, la journaliste et le légiste. A moins que j'ai loupé quelque chose Est-ce que ça vaudrait vraiment la peine d'être développé? Le flic et Teddy et ses "enfants" ont pu se rencontrer tout bêtement parce que l'un est flic et les autres étaient des truands. La journaliste a rencontré les autres sûrement en cherchant des consultants pour son émission. - Citation :
- Ca pourrait être dur, tout le monde l'a vu mort.
C'était un effet d'optique Et ça explique l'épilogue pas clair - Citation :
- Trop de série avec des tueurs en série en une fois, j'ai un peu saturé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|