|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 18 Juil - 20:43 | |
| Pour trouver des séries thaïlandaise, il vaut mieux taper lakorn. Je n'en ai pas vu beaucoup (il n'y en avait pas des masses qui étaient trad à l'époque), mais ils sont moins prudes dans ceux que j'avais vu Mais je ne sais pas trop où on peut les trouver en streaming | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 21 Juil - 22:24 | |
| Vu les 2 1ers épisodes de Go go squid. - le pitch:
À 19 ans, Tong Nian (Yang Zi) a le monde entier à ses pieds. C'est une étudiante en programmation brillante, avec des notes excellentes et un nombre impressionnant d'abonnés sur les réseaux sociaux grâce à ses reprises de chansons japonaises. Elle n'a jamais eu de difficulté à rencontrer des gens ou à se faire des amis. Mais tout change le jour où Han Shang Yan (Li Xian) entre dans sa vie.
Ce génie à part est l'un des meilleurs joueurs professionnels du monde. C'est une légende dans le monde de l'e-sport, qui a l'habitude de vivre sous le feu des projecteurs, mais qui n'a jamais laissé cela interférer avec son travail. Il se prépare sans relâche à sa prochaine victoire et ne se laisse pas distraire par les gens autour de lui, et surtout pas par les femmes.
Tong Nian s'éprend de Hang Shang Yan au premier regard, et elle essaye de se rapprocher de lui, mais elle n'arrive jamais à trouver les bons mots. Toutes ses tentatives se soldent par de cuisants échecs. Froid et indifférent, Shang Yan ne prête aucune attention à Tong Nian, ou en tout cas c'est ce qu'on dirait.
La ténacité de Tong Nian attirera-t-elle l'œil de l'homme qui ne voit personne ? Cela peut paraître impossible à la jeune femme, mais tout le monde sait que quand il s'agit d'amour, rien n'est impossible.
A la base, je n'étais pas intéressée, mais quand ma soeur l'a suggérée, j'ai vu qu'il y avait dedans un des acteurs de Dr Qin (le flic), du coup je me suis laissée tenter. D'un côté on a une fille au tempérament de harceleuse et de l'autre le cliché du type froid et indifférent. Le type est le boss d'une équipe de e-joueurs. Je n'ai rien compris à cet aspect, pas même à quel "jeu" ils essaient de devenir champions. ça n'aide pas à apprécier l'histoire Le but de la série semble être de les mettre en couple. Je n'irai pas plus loin (et si je n'avais pas su qui était l'acteur, je ne crois pas que je l'aurais reconnu ^^), il n'y a rien là-dedans qui m'ait accrochée. En regardant les nouveautés sur Viki, je suis tombée sur ce pitch un peu bizarre: Hotel del Luna - le pitch:
Niché au cœur du centre-ville prospère de Séoul se trouve un hôtel curieux, du genre que personne n'en a jamais vu auparavant. Vieux au-delà de toute mesure, l'édifice a été construit il y a des millénaires, ce qui témoigne du fait que les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. La gérante de cet hôtel est Jang Man Wol (IU), une âme avide et méfiante qui a passé les mille dernières années en tant que directrice de l'établissement.
Maudite pour un péché dont elle ne peut plus se souvenir qu'elle l'a commis, Man Wol est condamnée à passer l'éternité à diriger cet étrange établissement, répondant aux besoins de la clientèle la plus particulière. Son seul espoir d'évasion est de trouver quelqu'un qui a commis un péché pire que le sien mais, après mille ans, elle commence à perdre espoir.
Cependant, les choses prennent une tournure intéressante quand Goo Chan Sung (Yeo Jin Goo) entre en scène. Chan Sung, qui a été le plus jeune directeur adjoint d'une multinationale hôtelière, se voit contraint de gérer l'Hotel del Luna en raison d'un accord que son père avait conclu avec Man Wol il y a des années. Respectueux de la réglementation et des règlements, c'est un perfectionniste à l'extrême, mais c'est peut-être exactement ce dont cet étrange établissement et sa directrice maudite ont besoin.
Récit de malédictions anciennes, d'âmes perdues et de surprises inattendues, "Hotel Del Luna" est un drame alliant mystère, romantisme et fantastique réalisé par Oh Choong Hwan en 2019.
J'ai bien envie d'y jeter un coup d'oeil quand la diffusion sera terminée... ça tenterait quelqu'un d'autre ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 21 Juil - 22:40 | |
| Le premier ne me tentait pas. Mais Hotel de La Luna est dans ma ligne de mire. On dirait un mix entre la famille Adams et Hotel Transylvania. Je me disais que je pourrai regarder en direct parce que ce serait plus fun à suivre qu'en binge-watching | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 21 Juil - 22:45 | |
| - Citation :
- Le premier ne me tentait pas.
Moi non plus, mais j'étais curieuse de voir ce que cet acteur avait pu faire d'autre quand même. Il n'avait pas été question d'une 2e saison pour Dr Qin, à un moment? - Citation :
- Mais Hotel de La Luna est dans ma ligne de mire. On dirait un mix entre la famille Adams et Hotel Transylvania. lol!
Oui, ça a l'air assez space ^^ - Citation :
- Je me disais que je pourrai regarder en direct parce que ce serait plus fun à suivre qu'en binge-watching
J'aurais bien aimé aussi suivre en direct, mais j'ai peur que la trad finisse par ne plus suivre et qu'on doive attendre longtemps les derniers épisodes, comme avec Touch your heart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 21 Juil - 22:50 | |
| - Citation :
- Moi non plus, mais j'étais curieuse de voir ce que cet acteur avait pu faire d'autre quand même. Il n'avait pas été question d'une 2e saison pour Dr Qin, à un moment?
Oui - Citation :
- J'aurais bien aimé aussi suivre en direct, mais j'ai peur que la trad finisse par ne plus suivre et qu'on doive attendre longtemps les derniers épisodes, comme avec Touch your heart...
C'est pas grave, s'il n'y a pas d'intrigue très "prenante", on pourrait dire qu'on met la série en pause | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 21 Juil - 22:55 | |
| - Citation :
- C'est pas grave, s'il n'y a pas d'intrigue très "prenante", on pourrait dire qu'on met la série en pause (A)
Vu le nombre de séries que j'ai en pause, je n'ai pas très envie d'en ajouter une de plus ^^ Et pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'épisodes dispos. Si c'est très addictif, ça risquerait d'être frustrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 21 Juil - 23:01 | |
| - cyan a écrit:
- Vu le nombre de séries que j'ai en pause, je n'ai pas très envie d'en ajouter une de plus ^^
Mais elles sont en pause par choix ? - cyan a écrit:
- Et pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'épisodes dispos. Si c'est très addictif, ça risquerait d'être frustrant
Rappelle-toi des séries US et de leur pause de Noël au moment ou le héros se fait tirer dessus. Ce ne pourrait pas être pire. Et puis, il restera toujours la possibilité de voir en vosta | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 8:22 | |
| - Outis a écrit:
Mais Hotel de La Luna est dans ma ligne de mire. On dirait un mix entre la famille Adams et Hotel Transylvania. C'est dans la ligne de mire de ma fille aussi, vu la présence de l'acteur de Circle. Mais vu le nombre de choses qu'elle a déjà en cours, je ne sais pas quand elle compte regarder. Elle en est aussi au stade maintenant d'avoir commence des choses en cours de diffusion et d'être frustrée par l'attente des sous-titres. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 10:45 | |
| - Citation :
- Mais elles sont en pause par choix ? Angel
Disons qu'elles ont fini par être en pause quand je me suis aperçue que je n'avais pas poursuivi depuis des semaines, voire des mois, alors que je compte toujours les terminer - Citation :
- Rappelle-toi des séries US et de leur pause de Noël au moment ou le héros se fait tirer dessus. Ce ne pourrait pas être pire.
Justement, je n'ai aucune envie de revivre ça - Citation :
- Et puis, il restera toujours la possibilité de voir en vosta Angel
Je me rappelle de toi, il n'y a pas si longtemps, disant que tu avais la flemme de regarder en vosta si tu avais l'espoir d'une vostfr - Citation :
- C'est dans la ligne de mire de ma fille aussi, vu la présence de l'acteur de Circle. Mais vu le nombre de choses qu'elle a déjà en cours, je ne sais pas quand elle compte regarder. Elle en est aussi au stade maintenant d'avoir commence des choses en cours de diffusion et d'être frustrée par l'attente des sous-titres. ^^
ça lui a pris longtemps avant d'en arriver à ce stade, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 14:32 | |
| - Citation :
- Disons qu'elles ont fini par être en pause quand je me suis aperçue que je n'avais pas poursuivi depuis des semaines, voire des mois, alors que je compte toujours les terminer
Mais c'est parce que tu n'es pas à fond dedans non plus, donc, tu peux patienter un peu plus - Citation :
- Justement, je n'ai aucune envie de revivre ça
Dis-toi que c'était un entrainement - Citation :
- Je me rappelle de toi, il n'y a pas si longtemps, disant que tu avais la flemme de regarder en vosta si tu avais l'espoir d'une vostfr
Quand la vostfr est annoncée pour un avenir proche et que j'ai autre chose à me mettre sous l'oeil. Si j'ai rien de mieux à regarder, j'hésite moins Sinon, je peux regarder en vosta, déjà fait - Citation :
- C'est dans la ligne de mire de ma fille aussi, vu la présence de l'acteur de Circle. Mais vu le nombre de choses qu'elle a déjà en cours, je ne sais pas quand elle compte regarder. Elle en est aussi au stade maintenant d'avoir commence des choses en cours de diffusion et d'être frustrée par l'attente des sous-titres. ^^
L'acteur qui est aussi chanteur ? Mais elle n'a jamais regardé de séries US avant où il fallait attendre ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 14:36 | |
| [quote="Outis"] - Citation :
L'acteur qui est aussi chanteur ?
HA non, dans Circle l'acteur qui est aussi chanteur c'est celui habillé tout en blanc de Terre Intelligente, je pense. On a subi un choc psychologique grave en le découvrant se trémoussant torse nu dans un clip alors qu'il a l'air si innocent dans la série. Je ne crois pas que l'acteur principal soit chanteur, ou alors j'ai encore loupé une info - Citation :
-
Mais elle n'a jamais regardé de séries US avant où il fallait attendre ? Si mais ici elle ne s'y attendait pas, elle n'avait pas encore fait attention aux dates de diffusion des séries coréennes jsuqe-là. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 14:42 | |
| - Citation :
- Mais c'est parce que tu n'es pas à fond dedans non plus, donc, tu peux patienter un peu plus (A)
Tu n'arrives pas à intégrer ma façon de consommer les séries, même après toutes ces années, hein? - Citation :
- Quand la vostfr est annoncée pour un avenir proche et que j'ai autre chose à me mettre sous l'oeil. Si j'ai rien de mieux à regarder, j'hésite moins Angel
Sinon, je peux regarder en vosta, déjà fait Mais là, elle est annoncée, la vostf ^^ Pourquoi tu es si pressée, tout d'un coup? *va vérifier s'il y a un acteur repéré par Outis dans la série* - Citation :
- HA non, dans Circle l'acteur qui est aussi chanteur c'est celui habillé tout en blanc de Terre Intelligente, je pense. On a subi un choc psychologique grave en le découvrant se trémoussant torse nu dans un clip alors qu'il a l'air si innocent dans la série. Laughing
Il faut que je voie ce clip Hem! Il faut que je me remette à cette série. - Citation :
- Si mais ici elle ne s'y attendait pas, elle n'avait pas encore fait attention aux dates de diffusion des séries coréennes jsuqe-là. ^^
Au cas où elle n'aurait pas encore assez rencontré de frustrations jusque là, ça va l'achever | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 14:50 | |
| - cyan a écrit:
Il faut que je voie ce clip Hem! Il faut que je me remette à cette série.
Echantillon gratuit Lee Gi Kwang dans Circle Lee Gi Kwang dans " don't close your eyes" C'est celui par qui tout a commencé point de vue K-Pop chez moi, soit dit entre parenthèses. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un autre acteur vu dans Pinoccio. Ma fille voulait tellement prouver qu'ils doivent avoir un lien de parenté qu'elle a farfouillé dans lesa bio jusqu'à découvrir que celui-ci chantait et pf... l'engrenage fatal a commencé.. les suggestions youtube qui amènent vers BTS , etc etc... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 14:59 | |
| Je vais aller voir ce clip ^^ Je suis curieuse de voir ce qu'il a de si particulier qu'il a "tout déclenché" pour toi | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 15:07 | |
| - cyan a écrit:
- Je vais aller voir ce clip ^^ Je suis curieuse de voir ce qu'il a de si particulier qu'il a "tout déclenché" pour toi
Je voulais dire chez moi dans le sens " à la maison" ^^ Ma fille a embarqué là-dedans à cause de lui et puis m'a entrainée avec elle _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 15:26 | |
| C'est marrant. Avec cyan, je me souviens qu'on a détesté son personnage depuis qu'on l'a vu la première fois dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 19:41 | |
| - Citation :
- Je voulais dire chez moi dans le sens " à la maison" ^^ Ma fille a embarqué là-dedans à cause de lui et puis m'a entrainée avec elle Laughing
Sois plus précise la prochaine fois - Citation :
- C'est marrant. Avec cyan, je me souviens qu'on a détesté son personnage depuis qu'on l'a vu la première fois dans Lovely Horribly lol!
Nan, c'est le même type?! Le réal du drama n'a vraiment rien compris à la vie Ne parlons pas du crétin qui a choisi son look | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 22 Juil - 21:34 | |
| Dans Circle, si je me souviens bien, c'était le type en blanc dans le futur qui servait de "guide" au flic. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 23 Juil - 8:50 | |
| Je crois que les flashbacks seront un bien quand tu te remettras à Circle. Son perso là-dedans est adorable (bien entendu je ne connais pas Lovely Horribly donc je ne peux pas juger pourquoi il vous a traumatisées ) - Citation :
Dans Lovely Horribly, on aurait dit un playmobil, le clip m'a fait un choc Laughing
C'est sûr qu'un playmobil est sans doute incapable de se trémousser comme lui. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 23 Juil - 10:33 | |
| - Citation :
- Je crois que les flashbacks seront un bien quand tu te remettras à Circle. Laughing Son perso là-dedans est adorable
Je vais sûrement être obligée de reprendre du début, parce que je me rappelle des grandes lignes, mais ça risque de ne pas être suffisant... - Citation :
- (bien entendu je ne connais pas Lovely Horribly donc je ne peux pas juger pourquoi il vous a traumatisées Very Happy )
Tu vois le second lead intrusif, stalker, tête-à-claques et omniprésent? C'est lui - Citation :
- C'est sûr qu'un playmobil est sans doute incapable de se trémousser comme lui. Laughing
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|