Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:41

cyan a écrit:


Tu vois le second lead intrusif, stalker, tête-à-claques et omniprésent? C'est lui Rolling Eyes

Ha , pas un de ces seconds leads pour lesquels on a envie de "se sacrifier" , donc? Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 10:46

Uniquement si ça permet de s'en débarrasser définitivement Laughing
J'ai pas souvenir de m'être autant énervée sur un autre que lui ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:38

SpacyM a écrit:
Ha , pas un de ces seconds leads pour lesquels on a envie de "se sacrifier" , donc? Laughing
Non un que tu veux sacrifier alors que ce n'est même pas un méchant. Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:05

Mince, ca me rend presque curieuse de voir ça. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:21

Tu peux essayer la série, en dehors de ce personnage, la série est assez hilarante Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:12

Citation :
Non un que tu veux sacrifier alors que ce n'est même pas un méchant. Laughing
lol! I Agree

Citation :
Mince, ca me rend presque curieuse de voir ça. Laughing

Le début est assez fun, tu peux toujours aller voir pour te donner une idée du contenu Wink

Citation :
Tu peux essayer la série, en dehors de ce personnage, la série est assez hilarante Laughing

Avec quelques longueurs quand même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:23

cyan a écrit:
Avec quelques longueurs quand même.
Ça reste une série coréenne lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 19:16

Je ne sais plus qui avait parlé ici de Recherche WWW ...J'ai eu la lubie de tester le 1er épisode et je ne dois pas être dans le bon mood, parce qu'après avoir failli m'endormir avec Circle, j'ai cru que j'allais mourir d'ennui avec ce drama-là Laughing

Tout ce que je retiens, c'est qu'on est dans une sombre histoire de manipulation des sujets les plus recherchés par un moteur de recherche, en rapport avec des élections. J'avoue que j'ai perdu le fil assez vite: ça blablate beaucoup, les préoccupations des persos me sont passées complètement au-dessus de la tête et je n'ai aucune idée de quoi il est question dans cette série à part ce qui est évident (les dangers d'internet et des gens qui sont aux commandes).

Pour les points positifs, on a une héroïne grande gueule (l'actrice de Chicago Typewriter, plutôt convaincante) et il semble que ce sont plutôt les femmes qui sont mises en avant dans la série (même si dès le début, y'a une belle-mère qu'on a envie de trucider au tournevis rouillé). Mais a priori le gros point fort de la série, ce serait plutôt lui (pour le eye candy uniquement, à ce stade, mais bon, on ne va pas se plaindre ^^):

Spoiler:

Je pense regarder quand même l'épisode 2 pour voir si on va aller vers un thriller politico-technologique ou si c'est juste une romance à 2 balles. A priori ce serait plutôt la 2e solution, mais vu que
Spoiler:
je me dis qu'on a une chance de se centrer sur autre chose ^^

Vu également avec ma soeur Level up, seul l'épisode 1 est traduit pour l'instant. Au programme: héroïne victime, mais avec une grande gueule + héros arrogant pénible + des coïncidences + des intrigues d'entreprise :pouah: Inutile de dire que pour celui-là, il n'y aura pas de 2e chance, j'ai carrément détesté. Si j'avais été seule, j'aurais coupé l'épisode avant la fin. Pour celles/ceux qui n'ont pas besoin de gros prétexte pour attaquer une série, c'est avec l'acteur de I picked up a star, en version pas drôle par contre Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:09

Je crois que j'en avais parlé mais je n'étais pas tentée en lisant le pitch.
Ton sacrifice m'aura permis de savoir que j'avais raison lol!

Tu fais bien de préciser que c'est le même acteur, je n'ai pas percuté tout de suite lol!

Idem pour Level Up, la série ne me tentait pas du tout xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:22

Citation :
Je crois que j'en avais parlé mais je n'étais pas tentée en lisant le pitch.

Ah ben mince, j'ai regardé parce que je croyais que ça intéressait une de vous Laughing

Citation :
Tu fais bien de préciser que c'est le même acteur, je n'ai pas percuté tout de suite lol!

:mdr:
Et pourtant il n'a pas du tout changé de look Laughing

Citation :
Idem pour Level Up, la série ne me tentait pas du tout xD

Je ne savais même pas de quoi ça parlait Razz Ma soeur m'a proposé de tester parce qu'on avait bien aimé l'acteur dans I picked up a star, on s'est lancées et ça n'a pas été une réussite ^^ Je pense qu'elle regardera un peu plus pour être sûre qu'elle ne rate rien, mais à mon avis c'est uniquement pour l'acteur Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:38

Après avoir fini High Societyn ma fille a commencé "Shut up flower boy band" . D'après ce qu'elle me dit, pas intéressée à mon niveau, mais peut-être pour la soeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si elle ne connait pas encoe ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:02

High Society c'est la fameuse série avec les chemises déchirées? Laughing C'était comment, alors? ^^

Je ne me rappelle pas tous les titres que ma soeur a déjà vus, mais je transmets, merci pour elle Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:11

Il faudrait vraiment que mini-spacym et les belettes et la soeur de cyan débarquent parce qu'elles auraient beaucoup à dire entre-elles lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:22

cyan a écrit:
High Society c'est la fameuse série avec les chemises déchirées? Laughing C'était comment, alors? ^^


C'était plein de Park Hyung Sik torse nu Laughing
Il semble que la fin ne convienne pas à mademoiselle mais je n'ai pas eu les détails, elle n'avait pas envie d'expliquer. Je lui en reparlerai plus tard, histoire peut-être de mettre ca dans la fiche des dramas testés ^^

Citation :

Je ne me rappelle pas tous les titres que ma soeur a déjà vus, mais je transmets, merci pour elle Wink

De rien, je pense souvent à ta soeur maintenant parce que clairement ma fille a le même genre degoûts. ELle regarde aussi Angel's last mission. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:14

Citation :
Il faudrait vraiment que mini-spacym et les belettes et la soeur de cyan débarquent parce qu'elles auraient beaucoup à dire entre-elles lol!

Le nombre de messages du forum doublerait en une semaine Laughing

Citation :
C'était plein de Park Hyung Sik torse nu Laughing

Laughing Je comprends "l'intérêt" ^^

Citation :
Il semble que la fin ne convienne pas à mademoiselle mais je n'ai pas eu les détails, elle n'avait pas envie d'expliquer. Je lui en reparlerai plus tard, histoire peut-être de mettre ca dans la fiche des dramas testés ^^

Il ne finit pas avec la bonne fille? Laughing
Ma soeur me casse encore les oreilles avec un truc où la cruche d'héroïne "ne finit pas avec le bon gars" et ça fait des mois qu'elle l'a vu Laughing Et pourtant je ne crois pas que le type avait tombé la chemise Laughing

Citation :
De rien, je pense souvent à ta soeur maintenant parce que clairement ma fille a le même genre degoûts. ELle regarde aussi Angel's last mission. Laughing

lol!
Alors ta fille peut aller piocher dans les listes que ma soeur nous a pondues, elle est sûre d'y trouver son bonheur ^^


Edit

J'ai regardé le 2e épisode de WWW histoire de voir si on allait avoir du thriller ou pas, finalement, et il s'avère que c'est parti pour être uniquement la confrontation de 2 entreprises rivales, avec un probable fond de romance. Le seul point positif que je retire de ces 2 épisodes, c'est que les acteurs sont très bons. Pour le reste, ce 2e épisode était aussi ennuyeux que le 1er.

Ma soeur m'a dit qu'il fallait que je voie le début de l'épisode 3, parce qu'il y avait une bonne scène dans un ascenseur. J'ai soupçonné que ça pouvait être une scène "torride", du coup elle m'a fait suivre une vidéo de la scène en question, je partage parce que je me dis que 1/ ça doit être la meilleure scène du drama, 2/ ça doit être une des scènes les plus jubilatoires/cruelles de revanche de fille que j'aie vu dans un drama, 3/ si un mec vous a harcelée un jour, vous allez aimer l'imaginer à la place de celui-là Laughing



Si on punissait la moindre main aux fesses de cette façon, les agressions sexuelles diminueraient peut-être... :cri:

Dommage que la série soit si barbante, un perso féminin de ce genre aurait pu être sympa à suivre après toutes ces cruchasses insipides qu'on a eu l'occasion de rencontrer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:13

Laughing C'est vrai qu'on en voit pas assez des scènes comme ça.

Ma fille me dit de vous dire que j'ai raconté des bêtises, ce n'est pas dans High Society que la fin ne lui convient pas, Park Hyung Sik a une fin agréable dans la série, merci pour lui. Rolling Eyes
Mais elle est d'accord que ce n'est pas une série qui me plairait. La série dont la fin ne lui convient pas est encore une autre que je n'étais pas au courant qu'elle regardait : "Mme Antoine" une histoire de medium faisant croire qu'elle est habitée par l'esprit de Marie-Antoinette et baratine les gens en parlant - soi-disant - français. Suspect .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 10:52

Citation :
Laughing C'est vrai qu'on en voit pas assez des scènes comme ça.

(A)

Citation :
Ma fille me dit de vous dire que j'ai raconté des bêtises, ce n'est pas dans High Society que la fin ne lui convient pas, Park Hyung Sik a une fin agréable dans la série, merci pour lui. Rolling Eyes
lol! Donc la fille finit avec lui? ^^

Citation :
Mais elle est d'accord que ce n'est pas une série qui me plairait.

Et pourquoi elle pense que ça ne te plairait pas? C'est juste de la romance?

Citation :
La série dont la fin ne lui convient pas est encore une autre que je n'étais pas au courant qu'elle regardait : "Mme Antoine" une histoire de medium faisant croire qu'elle est habitée par l'esprit de Marie-Antoinette et baratine les gens en parlant - soi-disant - français. Suspect .

ça doit être quelque chose Laughing
Le seul coréen que j'ai entendu parler français, c'est Lee Dong Wuk et il fallait savoir que c'était deu français Laughing Et encore, il ne se prenait pas pour MArie Antoinette Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:48

Joseon survival m'intrigue pour 2 raisons
La première, c'est parce que c'est une histoire de voyage dans le temps.
La seconde, l'acteur principal est viré (il faut dire que c'est difficile de tourner depuis la prison Laughing ) et serait remplacé alors que la série est toujours en cours de diffusion. Je me demande comment ils vont pirouetter ça.

C'est par hasard que j'ai vu que Kang Ji Hwan avait le rôle principal et ça ne me tentait pas de le voir en costume d'époque... encore. Et le pitch n'était pas transcendant non plus. Avec les accusations d'agressions sexuelles et qu'il a reconnu, ça va être difficile de regarder cette série en mettant ça de côté. Surtout que l'acteur est remplacé xD

Donc, série à ne pas regarder si elle vous tentait sauf pour savoir ce que font les Coréens dans ce genre de cas.

A noter qu'ils ont déjà remplacée une actrice pour son comportement très peu pro durant un tournage (elle venait quand elle voulait, tournait si elle voulait... ).

Quand je dis que je tombe sur des infos sur les peoples par hasard, je voulais juste en savoir plus sur la série :snif:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:05

Donc finalement elle te tente, cette série, ou pas? ^^

Les histoires de voyage dans la temps me tentent toujours, mais j'ai l'impression que cette série part avec beaucoup de handicaps...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 22:20

Je suis mitigée. Le pitch est assez classique et ressemble un peu trop à celui de Hong Gil Dong xD

Pitch :
"Han Jeong Rok, un ancien athlète archer national, est de nos jours un livreur. Suite à une tournure d'événements, il finit par voyager dans le passé, accompagné par son premier amour, Lee Hae Deun.
Jeong Rok et Hae Deun se retrouvent durant la dynastie Joseon. Ils rencontrent par la suite le célèbre voleur, Im Gkuk Jeong. Ensemble, ils luttent pour survivre et forgent une amitié solide."

De toute façon, la série n'est pas terminée. D'ici à ce qu'elle le soit (en vostfr), j'aurai peut-être oublié son existence xD


P.S. son remplaçant est quand même plus mignon (A)

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Image-w240

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 23:42

Citation :
P.S. son remplaçant est quand même plus mignon (A)

Laughing

Le pitch ne m'attire pas plus que ça. Combien d'épisodes?


Je viens de voir le pilote de Hotel del Luna et c'est probablement le truc le plus bizarre que j'ai vu cette année (voire ces dernières années) Laughing

le pitch de Viki:

Ce qu'on voit du 1er épisode est assez éloigné de ce résumé, qui présente les personnages comme plutôt sympathiques. Moi j'en ai apprécié aucun...
Par contre il y a plein d'idées intéressantes qui semblent inspirées par un tas de trucs totalement différents, du Grim Reaper à La Belle et la Bête en passant par Mulan. Pour le moment ce n'est pas bien clair (en particulier le pré-générique, qui m'a semblé presque incompréhensible) et je ne vois pas quelle pourra être la ligne directrice de l'histoire. Mais c'est vraiment bien fichu, on voit qu'il y a de gros moyens.

S'il n'y a pas rapidement une ébauche d'intrigue générale un peu fouillée, ça risque d'être vite ennuyeux par contre. On ne peut pas jouer que sur l'ambiance et les idées bizarres pendant toute une saison, surtout quand les persos ne sont pas attachants.

Bref, à voir ce que donne l'épisode suivant, pour le moment je suis très partagée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:21

Ca parait en effet très bizarre. J'ai hâte de voir tes retours sur l'épisode suivant ^^

MiniSpacy a encore testé autre chose : "Jalousie incarnée" avec l'acteur principal de Two Cops et celui qui joue le fantome dans Chicago Typewriter. Elle l'a démarrée parce qu'elle l'a trouvé dans une catégorie "Bromance" . J'ai l'impression de ce qu'elle m'en dit que ca va surtout être un triangle amoureux sur fond de comédie dans le milieu du journalisme.
Vu tout ce qu'elle essaie pour le moment, je lui ai demandé d'une fois me faire une liste écrite de ce qu'elle a regardé et ce qu'elle a aimé et pas aimé dedans, pour que je puisse au moins alimenter la liste des dramas testés ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:54

Je ne sais pas pour quand sera le 2e épisode, aujourd'hui je vais essayer d'avancer dans une de mes séries en cours ^^

Si MiniSpacy voulait nous faire une liste dans le genre de celles de ma soeur, ce serait chouette Wink (même si j'ai l'impression que celles de ma soeur me servent surtout à savoir quoi éviter Laughing).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:13

Elle n'a ps pioché dans la liste qu'on a faite avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ca pourrait peut-être lui faciliter la tâche dans ses recheches.

Les acteurs ont des rôles et jouent dans des séries tellement différentes, que ce n'est peut-être pas une bonne idée de se baser sur des noms pour s'inspirer Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:33

Evidemment elle cherche sur des noms d'acteur, mais aussi sur les catégories. Puis pour l'instant il y a tout le temps cette pub " summer crush" ou un truc dans le style sur Viki, du coup elle regarde aussi là-dedans... Je la laisse farfouiller à son aise en espérant qu'elle ramène des trucs intéressants pour moi aussi. ^^

(au fait ta prédiction s'est réalisée, elle a besoin d'un agenda à part pour les annivs des "Oppas" Laughing )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: