|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 27 Nov - 22:00 | |
| On peut personnaliser avec un autre "dessin", ce serait pas un plus pour se distinguer ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 9:23 | |
| Des bananes? Perso étoiles ou autres, c'est pareil pour moi, je regarde quand même le chiffre ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 11:11 | |
| Figurez-vous que j'ai pensé à des bananes Et ne venez pas dire que vous n'êtes pas dans ma tête Un moment, j'ai pensé à rester dans le souvenir POIens en mettant des viseurs Samaritain | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 11:28 | |
| Ca vous va - Spoiler:
:B03: : de 1 à 3 ou 5 ? : coup de coeur (5 bananes + le coeur) : à éviter
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 11:57 | |
| C'est bien plusieurs bananes les une à côté des autres (jusqu'à 5) Les autres c'est vraiment pour marquer le coup | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 12:13 | |
| Ca me va. Du coup tu vas transformer la liste que tu avais faites pour remplacer les points par des bananes? Je n'ai toujours pas totalement compris , si plusieurs ont vu un même drama mais qu'on a pas la même évaluation, on fait une moyenne? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 12:19 | |
| Ok, je n'avais pas vraiment compris cette histoire de bananes - Citation :
- Du coup tu vas transformer la liste que tu avais faites pour remplacer les points par des bananes?
On ne les met pas dans la liste des dramas testés? Ou dans le listing des séries directement, comme ça on peut noter toutes les séries et pas seulement les dramas... - Citation :
- Je n'ai toujours pas totalement compris , si plusieurs ont vu un même drama mais qu'on a pas la même évaluation, on fait une moyenne?
Même question | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 12:23 | |
| Je me dis qu'on prend la plus haute évaluation, ce sera plus simple, non ? De toute façons, ils seront classées par ordre de préférence et non pas par ordre alphabétique - Citation :
- On ne les met pas dans la liste des dramas testés?
Ou dans le listing des séries directement, comme ça on peut noter toutes les séries et pas seulement les dramas... Pour rappel Une liste récapitulatif Une liste drama testé avec commentaire Sondage dans les fiches Et on peut mettre des bananes partout On aurait donc quelque chose ça (dans mon esprit) pour la récap - Spoiler:
série 1 série 2 série 3 série 4 série 5 série 1 série 2 série 3 etc
A noter qu'on peut avoir une série coup de coeur qui aurait des notes médiocres parce que ça dépend parfois d'un ou deux élèment. Pour moi, Secrétaire Kim est bourré de défauts mais à classer dans les coups de coeur | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 12:37 | |
| Alors il faudrait peut-être des smileys différentes selon la raison du coup de coeur. Genre à cause des persos, ou du scénar, ou de scènes de saunas ... ? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 12:50 | |
| - Citation :
- Je me dis qu'on prend la plus haute évaluation, ce sera plus simple, non ?
Mais ce ne serait pas vraiment représentatif, si? - Citation :
- De toute façons, ils seront classées par ordre de préférence et non pas par ordre alphabétique
- Citation :
- A noter qu'on peut avoir une série coup de coeur qui aurait des notes médiocres parce que ça dépend parfois d'un ou deux élèment.
Pour moi, Secrétaire Kim est bourré de défauts mais à classer dans les coups de coeur Pour moi la série n'est un coup de coeur que si l'intrigue ET les personnages sont des coups de coeur. Si j'ai noté des défauts, c'est qu'il m'a manqué un truc. - Citation :
- Alors il faudrait peut-être des smileys différentes selon la raison du coup de coeur. Genre à cause des persos, ou du scénar, ou de scènes de saunas ... ? scratch
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 15:40 | |
| - Citation :
- Mais ce ne serait pas vraiment représentatif, si?
Généralement, on a le même avis. Sachant que parfois, il n'y a qu'une seule personne qui regarde la série, c'est aussi difficile d'être représentatif dans tous les cas. Autant mettre la note la plus haute pour ne pas condamner la série si au moins l'une de nous a aimé. - Citation :
- Pour moi la série n'est un coup de coeur que si l'intrigue ET les personnages sont des coups de coeur.
Si j'ai noté des défauts, c'est qu'il m'a manqué un truc. Une série peut avoir un bon casting, une bonne intrigue et lu mettre 5 étoile... mais ne pas m'emballer plus que ça. Mais je n'irai pas à vouloir la regarder une 2e ou 3e fois. L'inverse est aussi vraie. - Citation :
-
- Citation :
- Alors il faudrait peut-être des smileys différentes selon la raison du coup de coeur. Genre à cause des persos, ou du scénar, ou de scènes de saunas ... ? scratch
Par contre, pour moi, on va galérer sur Chicago Typewriter, parce que je mettrai presque tous | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 16:41 | |
| - Citation :
- Sachant que parfois, il n'y a qu'une seule personne qui regarde la série, c'est aussi difficile d'être représentatif dans tous les cas.
Autant mettre la note la plus haute pour ne pas condamner la série si au moins l'une de nous a aimé. C'est un bon argument - Citation :
- Une série peut avoir un bon casting, une bonne intrigue et lu mettre 5 étoile... mais ne pas m'emballer plus que ça.
Mais je n'irai pas à vouloir la regarder une 2e ou 3e fois. L'inverse est aussi vraie. Ok, c'est parce que tu penses noter objectivement Moi je note émotionnellement - Citation :
- Par contre, pour moi, on va galérer sur Chicago Typewriter, parce que je mettrai presque tous (A)
Ben on met le top sur tout, et le problème est résolu ^^ 'fin, sauf pour les scènes de sauna | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 17:54 | |
| Je voulais me freiner su [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je passe par la page d'accueil de Viki Et je vois ça : Journal d'un psychopathe Ça vous inspire ? Pitch simplifié : un type timide découvre l'identité d'un psychopathe et trouve son journal. Un accident plus tard, il devient amnésique, persuadé que le journal lui appartient. Une fille qui cherche à retrouver le psychopathe et le psychopathe qui cherche son journal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'amnésique | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 20:15 | |
| - Citation :
- C'est indissociable non (A)
Non Objectivement, je peux reconnaître les énormes qualités d'une série et émotionnellement la détester. Et inversement adorer une série objectivement pas terrible. - Citation :
- cyan, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'amnésique
Ah, on a oublié de mentionner ce cliché-là quand on a fait une liste pour Lynley Je note le titre dans un coin de ma tête, mais là tout de suite, je sais que je ne vais pas me lancer dedans avant un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 21:03 | |
| - Citation :
- Objectivement, je peux reconnaître les énormes qualités d'une série et émotionnellement la détester. Et inversement adorer une série objectivement pas terrible.
Mais tu donnes pas de points en plus quand tu reconnais ces qualités ? - Citation :
- Je note le titre dans un coin de ma tête, mais là tout de suite, je sais que je ne vais pas me lancer dedans avant un moment.
Elle vient de démarrer, on a le temps pour les sous-titres | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 21:17 | |
| - Citation :
- Mais tu donnes pas de points en plus quand tu reconnais ces qualités ? (A)
En général, je laisse tomber quand même - Citation :
- Elle vient de démarrer, on a le temps pour les sous-titres Wink
ça m'arrange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 21:48 | |
| - Citation :
- En général, je laisse tomber quand même
Mais tu ne peux pas mettre 0 étoiles Pour moi Signal, mérite ces 5 étoiles mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour la série. J'ai tout aimé dans la série mais il manquait ce petit truc qui ne m'a pas fait aller jusqu'au bout A l'inverse K2 est un traumatisme complet mais j'ai quand même voulu savoir comment ça se terminait | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 28 Nov - 22:53 | |
| - Citation :
- Mais tu ne peux pas mettre 0 étoiles (A)
Non, mais je peux mettre 5 "bananes dans les toilettes" - Citation :
- Pour moi Signal, mérite ces 5 étoiles mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour la série.
J'ai tout aimé dans la série mais il manquait ce petit truc qui ne m'a pas fait aller jusqu'au bout Je n'ai vu qu'un ou 2 épisodes, je n'ai pas du tout accroché. Mais le concept de départ était intéressant. - Citation :
- A l'inverse K2 est un traumatisme complet mais j'ai quand même voulu savoir comment ça se terminait Suicide
J'ai fait la même erreur avec Fantôme. On ne m'y reprendra pas de sitôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|