Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:25

cyan a écrit:
Je pense qu'il y a plus d'actions mises en oeuvre que tu le crois. Après c'est évident qu'ils ne sont pas aussi médiatisés que les émeutes liées aux manifs du moment.
Je ne sous-estime pas leur nombre. Mais ça doit viser les personnes en dehors de ceux qui sont déjà d'accord avec le mouvement.

Citation :
Je regarderai si tu regardes blblblb
Ma soeur a oublié le titre, elle cherche dans ses listes en espérant que le titre fera tilt Laughing
Arrête de torturer ta soeur, je ne regarderai pas, je ne suis même pas intéressé par ce que ça peut raconter  Laughing

Citation :
Le pitch ressemble à une série qu'on avait commencé, non? Une histoire de justicière ou un truc du genre...
Ca ne me dit rien scratch

Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

Citation :
Arrête de torturer ta soeur,

Pourquoi? (A)

Citation :
Ca ne me dit rien scratch

Je pensais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

PS: c'est vraiment pratique les logos des pays, on retrouve facilement ce qu'on cherche Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:12

cyan a écrit:
Pourquoi? (A)
Tu vas me mettre ça sur le dos Laughing

Citation :
Je pensais à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui et non. Le seul point commun, c'est les 2 filles qui se déguisent en mec.
Dans cette série, tout le monde savait qu'elle était une fille, sauf quand elle voulait sortir incognito. Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

Citation :
Tu vas me mettre ça sur le dos Laughing

Vu qu'elle ne peut pas se venger sur toi, ça ne devrait pas être un problème Laughing

Citation :
Oui et non. Le seul point commun, c'est les 2 filles qui se déguisent en mec.
Dans cette série, tout le monde savait qu'elle était une fille, sauf quand elle voulait sortir incognito. Wink

J'avoue que je ne me souviens pas très bien, mais j'y ai pensé en lisant le pitch.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

Je suppose que ta sœur l'a déjà vu. Elle en a pensé quoi ? lol!

The King: Forever Sovereign
Un démon est libéré dans le monde humain et ouvrira bientôt une porte dans un monde parallèle. Face à lui se dresse l'empereur Lee Gon du Royaume de Corée, accompagné de la détective sud-coréenne Jeong Tae Eul.

Pour t'aider à faire le tri: les rares critiques que j'ai lu ne donne pas envie de regarder, même si ça parle de monde parallèle. Angel

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

Citation :
Je suppose que ta sœur l'a déjà vu. Elle en a pensé quoi ? lol!

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça, j'ai cliqué et j'ai vu la tête de Lee Min Ho Laughing
Je ne sais pas si elle a regardé, mais y'a des chances Laughing Je lui demanderai Wink

Citation :
Pour t'aider à faire le tri: les rares critiques que j'ai lu ne donne pas envie de regarder, même si ça parle de monde parallèle. Angel

Je ne sais pas de quoi ça parle, mais je pense qu'on l'avait vu dans une présentation de dramas à venir et je ne crois pas que je l'avais retenu non plus ^^

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:55

Mon fils pensaie le regarder mais ce qu'il a lu l'en a dissuadé aussi. Il faudrait vraiment que je l'oblige à me fournir une liste écrite de ce qu'il regarde parce qu'il m'a dit un tas de trucs intéressants sur d'autres séries mais j'ai oublié les titres :snif: :snif:

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:50

SpacyM a écrit:
Il faudrait vraiment que je l'oblige à me fournir une liste écrite de ce qu'il regarde parce qu'il m'a dit un tas de trucs intéressants sur d'autres séries mais j'ai oublié les titres :snif: :snif:
Il faudrait oui, on aurait une liste différente de ce que propose ta fille ou la soeur de cyan Angel

Sinon, j'ai repéré une série... à cause de son affiche :mdr:
Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 Catch_the_ghost_4037
Catch The Ghost
Yu Ryeong est une jeune policière qui s'engage après que sa sœur jumelle autiste a disparu. Elle possède un sens de la justice débordant ainsi qu'une perception spatiale exceptionnelle. Néanmoins, elle a une fâcheuse tendance à se mettre dans le pétrin à cause de sa grande volonté. Son partenaire, Go Ji Seok, le chef du poste de police, est donc très souvent occupé à nettoyer derrière elle alors qu'il préfère par-dessus tout le calme et la sérénité. Cependant, il finit toujours par obtenir la vérité pour résoudre les affaires.

Ce que j'ai lu des commentaires laissent entendre qu'elle offre plus que ce qu'on peut penser. Wink

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:59

Retour aux USA des années 30 avec... Perry Mason.
On est sur HBO, leur mot d'ordre doit être "choquez les téléspectateurs". Rolling Eyes

J'ai apprécié l'ambiance de la série, la réalisation (que je ne remarque que rarement), mais c'est trop sombre pour moi. Le fait que HBO a choisi l'option du voyeurisme, ça me dérange à certain moment d'autant que ce n'est pas nécessaire.

Dans un registre différent, une série qui peut être à voir pour se détendre en été. Sortie l'année dernière, mais je suis visiblement passé à côté.

Et la nouvelle super héroïne adapté à l'écran, ce qui nous amène à 3 filles dans les rôles titres chez DC. Bonus, il n'y a que 6 épisodes.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:32

Perry MAson scratch Remake?

Rien qui me tente a priori dans tout ça...

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:39

Citation :
Mon fils pensaie le regarder mais ce qu'il a lu l'en a dissuadé aussi. Il faudrait vraiment que je l'oblige à me fournir une liste écrite de ce qu'il regarde parce qu'il m'a dit un tas de trucs intéressants sur d'autres séries mais j'ai oublié les titres :snif: :snif:

Oui, ça pourrait être intéressant d'avoir une liste de trucs à voir plutôt qu'une liste de trucs à fuit, pour changer Laughing

Ma soeur n'a pas encore cette série, finalement. Elle attendait des ss-titres français, apparemment.

Sinon, elle a retrouvé le titre de cette autre série avec des étudiants et des sujets de société intéressants: My ID is Gangnam beauty. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait plaire à ta fille, d'après ce qu'elle m'en a dit Wink L'acteur principal est issu du groupe Astro (ce qui explique probablement l'engouement de ma soeur pour ce drama Laughing), si c'est un argument valable pour vous ^^

Citation :
Il faudrait oui, on aurait une liste différente de ce que propose ta fille ou la soeur de cyan Angel

cf au-dessus Laughing

Citation :
Sinon, j'ai repéré une série... à cause de son affiche :mdr:

Je crois qu'elle est aussi dans ma liste à voir (parce que l'affiche m'a marqué aussi Laughing), mais je ne me rappelle pas comment j'en ai entendu parler... Tu n'en avais pas parlé avant?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:54

cyan a écrit:
Perry MAson scratch Remake?
Non. De ce que j'ai compris, la première série date de 1957 à 1966. La série qu'on a connue est la suite "20 ans après" avec le même acteur.

Là, on serait plutôt dans la préquelle. Ça se passe en 1934, Perry passe plus pour un détective privé désabusé que pour l'avocat qu'on a connu.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

cyan a écrit:
Oui, ça pourrait être intéressant d'avoir une liste de trucs à voir plutôt qu'une liste de trucs à fuit, pour changer Laughing
A voir Laughing

Citation :
Ma soeur n'a pas encore cette série, finalement. Elle attendait des ss-titres français, apparemment.
C'est le cas Wink

Citation :
Tu n'en avais pas parlé avant?
Cela ne me dit rien. Peut-être que j'ai lu vite fait le pitch sans que ça me marque. C'est vraiment l'affiche qui a fait la différence Laughing

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:57

Outis a écrit:

Je vais formellement l'exiger maintenant que ses exams sont finis et qu'il s'est remis à fond dans la visionnage de dramas Laughing

Citation :

Ce que j'ai lu des commentaires laissent entendre qu'elle offre plus que ce qu'on peut penser. Wink

Ca ne m'inspire pas forcément mais on ne sait jamais.. comem d'hab je verrai vos retours ( et voir si on de mes rejetons connait) .

Citation :

Sinon, elle a retrouvé le titre de cette autre série avec des étudiants et des sujets de société intéressants: My ID is Gangnam beauty. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait plaire à ta fille, d'après ce qu'elle m'en a dit Wink L'acteur principal est issu du groupe Astro (ce qui explique probablement l'engouement de ma soeur pour ce drama Laughing), si c'est un argument valable pour vous ^^

Si c'est le membre auquel je pense, oui Laughing Mais je me demande si elle n'a pas déjà regardé ou testé en tous cas scratch

Pour l'instant elle me vante " Extraordinary you". Qui aurait des points communs avec W mais avec un concept que je trouve pas bête du tout pour l'aspect " persos de BD". A voir... comme on a fini une série et bientot une seconde, on va devoir faire des choix sous peu pour les remplacer. ^^

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:05

Citation :
Cela ne me dit rien. Peut-être que j'ai lu vite fait le pitch sans que ça me marque. C'est vraiment l'affiche qui a fait la différence Laughing

Laughing Bon, je ne sais pas d'où je sortais cette série, alors Laughing

Citation :
Si c'est le membre auquel je pense, oui Laughing Mais je me demande si elle n'a pas déjà regardé ou testé en tous cas scratch

Ta fille a les mêmes critères de sélection des dramas que ma soeur lol!

Citation :
Pour l'instant elle me vante " Extraordinary you". Qui aurait des points communs avec W mais avec un concept que je trouve pas bête du tout pour l'aspect " persos de BD". A voir... comme on a fini une série et bientot une seconde, on va devoir faire des choix sous peu pour les remplacer. ^^

Ah j'avais commencé cette série et elle en vaut la peine malgré le contexte scolaire. Je l'avais mise de côté à un moment où j'étais trop fatiguée pour continuer à suivre avec la vosta.
Je plussoie pour les points communs avec W (je crois que c'était un de mes arguments quand j'avais essayé de vous fourguer la série Laughing), mais c'est assez différent dans l'exécution, ça joue plus sur les clichés de shojo d'après mon souvenir.

Je crois que j'avais même fait une fiche pour la série dans un accès d'enthousiasme Laughing Si vous vous lancez, ça me motiverait à reprendre Very Happy

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:17

Ok, merci pour les précisions Wink
Je ne suis pas tentée quand même.

Tu comptes regarder ces 3-là?

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:24

Ha la la... ca m'en rappelle des souvenirs. Ma mère avait un faible pour Perry Mason ( je vous ai déjà dit que je pense avoir secrètement été adoptée? Laughing ). Ce qu'on a du se coltiner cette série à la maison... Bom bom Je me souviens m'être bien vengée quand même quand Ozzy Osbourne que j'écoutais un peu a sorti un morceau intitulé "Perry Mason" que j'écoutais à fond pour le plus grand plaisir de ses oreilles. Laughing
Du coup vous vous doutez que ca ne me tente pas, cette nouvelle série. Laughing

Moi avec 6 ans de retard sur la planète, j'ai commencé Vikings hier. En ne sachant même pas qu'il y aurait du Gabriel Byrne au programme dedans. Angel

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:26

Citation :
je vous ai déjà dit que je pense avoir secrètement été adoptée? Laughing

:mdr:
Je n'ai pas souvenir que ma mère était intéressée par Perry Mason, elle était plus du genre Magnum, je crois Laughing

Citation :
Moi avec 6 ans de retard sur la planète, j'ai commencé Vikings hier. En ne sachant même pas qu'il y aurait du Gabriel Byrne au programme dedans. Angel

Laughing Le hasard fait bien les choses?
J'avais testé Vikings et pas accroché, pourtant tout le monde m'en dit du bien. Tu en penses quoi?

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:06

cyan a écrit:
Ok, merci pour les précisions Wink
Je ne suis pas tentée quand même.

Tu comptes regarder ces 3-là?
Testé au moins, oui.

Pour Perry Mason, c'est un non pour moi. Simplement pour le côté trop sexe et cadavre inutile. Montrer
Spoiler:
Ma sensibilité ne me permet pas de supporter ce genre de scène.

Mais pour qui aime les films avec une ambiance et une réalisation qui rappelle le polar des années 30, cette série est une pépite. Je croirai presque voir Bogart à certain moment Angel

SpacyM a écrit:
Du coup vous vous doutez que ca ne me tente pas, cette nouvelle série. Laughing
Pourtant Matthew Rhys n'est pas vilain, tu pourrais être un redit de ta mère avec ta fille :mdr:

Citation :
En ne sachant même pas qu'il y aurait du Gabriel Byrne au programme dedans. Angel
Ça pourrait être un argument qui me ferait regarder Angel

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:14

J'ai testé aussi mais le côté étudiant trop mis en avant m'a bloqué. Il faudrait que lui laisse une autre chance.
Mais je vais d'abord regarder Lost Romance qui est sur le même principe, sauf que la fille aura le rôle d'une méchante (malgré elle).
Le bonus, c'est qu'il s'agit d'une série taiwanaise, ils ont d'autres code qui pourrait amener de l'originalité dans la façon de raconter l'histoire.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:46

Citation :
J'ai testé aussi mais le côté étudiant trop mis en avant m'a bloqué. Il faudrait que lui laisse une autre chance.

En général, ça me gêne aussi, mais là je trouve que c'est plus le côté parodique qui est mis en avant et du coup ça passait plutôt bien.

Citation :
Mais je vais d'abord regarder Lost Romance qui est sur le même principe, sauf que la fille aura le rôle d'une méchante (malgré elle).

Ce n'est pas la série que tu as déjà essayé de me fourguer l'autre jour? Suspect

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:48

Citation :
Testé au moins, oui.

Tu nous diras ce que ça vaut Wink

Citation :
Ma sensibilité ne me permet pas de supporter ce genre de scène.

Moi non plus...

Citation :
Mais pour qui aime les films avec une ambiance et une réalisation qui rappelle le polar des années 30, cette série est une pépite. Je croirai presque voir Bogart à certain moment Angel

Je crois que je préfère revoir les films de Bogart, en fait Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

cyan a écrit:
Ce n'est pas la série que tu as déjà essayé de me fourguer l'autre jour? Suspect
Non, j'en parlais juste comme ça.Angel
Cette fois, je le mentionne pour que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sache de quoi je parle xD

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:54

cyan a écrit:
Je crois que je préfère revoir les films de Bogart, en fait Laughing
En fait, je n'ai jamais aimé Bogart lol!

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

Et pourtant tu as envie de voir des trucs qui rappellent Bogart Laughing Ton esprit de contradiction dans toute sa splendeur Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 29 I_icon_minitime

Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant