Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:56

Vous avez déjà testé Healer ou Do Bong Soon ? xD


Et elle n'en regarde que depuis quelques mois. Je crois qu'elle va se mettre aux tableaux Excel d'ici peu, elle n'aura plus de place pour ses carnets lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:04

Citation :
Evidemment elle cherche sur des noms d'acteur, mais aussi sur les catégories. Puis pour l'instant il y a tout le temps cette pub " summer crush" ou un truc dans le style sur Viki, du coup elle regarde aussi là-dedans... Je la laisse farfouiller à son aise en espérant qu'elle ramène des trucs intéressants pour moi aussi. ^^

Sur la quantité, elle en trouvera sûrement qui vous plaisent à toutes les 2 ^^

Citation :
(au fait ta prédiction s'est réalisée, elle a besoin d'un agenda à part pour les annivs des "Oppas" Laughing )

Citation :
Et elle n'en regarde que depuis quelques mois. Je crois qu'elle va se mettre aux tableaux Excel d'ici peu, elle n'aura plus de place pour ses carnets lol!

:mdr: Elle fait un gâteau à chaque anniversaire? Razz

Citation :
Vous avez déjà testé Healer ou Do Bong Soon ? xD

Surtout qu'elle a déjà repéré l'acteur de Do Bong Soon Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:42

Citation :
Sur la quantité, elle en trouvera sûrement qui vous plaisent à toutes les 2 ^^
Ce n'est pas comme si nous n'en trouvions jamais de notre côté Laughing

Citation :
Surtout qu'elle a déjà repéré l'acteur de Do Bong Soon Razz
Elle pourrait aussi repérer celui de Healer lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:50

Healer, Do Bong Soon et Goblin font partie des séries qu'elle a interdiction de commencer sans moi. ^^ L'une de celles-là remplacera sûrement Hwarang ou Circle dès qu'on les aura finies .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:10

Dans ce cas, elle peut tenter Shopping King Louis toute seule (A)

cyan a écrit:
Le pitch ne m'attire pas plus que ça. Combien d'épisodes?
J'ai oublié de répondre.
La série était prévue pour 20 épisodes mais après le scandale et changement d'acteur, ils l'ont réduit à 16.
J'imagine que c'est plus à cause du temps perdu à chercher un autre acteur (ils ont fait une pause de 3 semaines) et une programmation qui ne peut être changée qui a permis de réduire le nombre.
En tout cas, ça ne semble pas s'être beaucoup répercuté sur les audiences.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:27

Citation :
Healer, Do Bong Soon et Goblin font partie des séries qu'elle a interdiction de commencer sans moi. ^^ L'une de celles-là remplacera sûrement Hwarang ou Circle dès qu'on les aura finies .

Vous allez direct dans la qualité ^^

Citation :
Dans ce cas, elle peut tenter Shopping King Louis toute seule (A)

Elle ne sera pas dépaysée, le héros est aussi gamin que les BTS, voire pire Laughing
Par contre il faut se farcir les intrigues d'entreprise pénibles.

Citation :
La série était prévue pour 20 épisodes mais après le scandale et changement d'acteur, ils l'ont réduit à 16.
J'imagine que c'est plus à cause du temps perdu à chercher un autre acteur (ils ont fait une pause de 3 semaines) et une programmation qui ne peut être changée qui a permis de réduire le nombre.

16 épisodes me conviennent mieux que 16. Avec un peu de chance, ça évitera qu'il y ait trop de remplissage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:46

Avec 6 épisodes de la fin qui doivent être plus "intense" (comparé à d'habitude) puisqu'ils doivent réduire de 4 épisodes à la dernière minute.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:13

Yep, ça peut aider Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:17

J'ai enfin reçu de ma fille ses avis sur les séries qu'elle a regardées seule. Je vais aller enrichir la liste des dramas testés à l'occasion avec cela, mais en triant quand même u peu ce qu'elle a écrit, parce que je vois des coms' du genre "pas assez de beaux oppas" ou encore " park hyung Sik ( suivi de pleins de petis coeurs" , suivis de "Park Hyung Sik torste nu" - suivi de encore plus de petits coeurs ) Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:52

:mdr:
Il nous manque un smiley bave coeur pour retranscrire fidèlement les avis de ta fille Laughing

Il y a beaucoup de choses dans cette liste?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:55

Il y a quand même 9 séries, je ne sais pas si certaines sont déjà dans votre liste de dramas testés : I can hear your voice, Good doctor ( ou je lis dans les négatifs : "pas assez de romance" lol! ) , Miss Hamurabi , My lovely girl , High Society , Madame Antoine , Shut up flower boy band , I'm not a robot et Angel's last mission.
Elle n'a mis que celles qu'elle a terminées, je crois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:02

Citation :
( ou je lis dans les négatifs : "pas assez de romance" lol! )

Laughing ça veut dire qu'il y en a plus dans la version US? ^^
Je peux d'office déconseiller à ma soeur, donc Laughing

Les titres ne me disent rien, je ne crois pas qu'ils sont dans notre liste Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:52

I can hear your voice : vu et apprécié surtout le tueur de la série et l'avocate Laughing
Good doctor : vu le pilote pas intéressée par la suite
Miss Hamurabi : jamais entendu parler
My lovely girl : jamais entendu parler.. viens de voir que Rain est dans le casting, donc j'évite ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], exemple de tête dont je me souviens et que j'évite (A) )
High Society : pas tentée
Madame Antoine : je pourrais tenter, le pitch de base m'amusait
Shut up flower boy band : pas tentée
I'm not a robot : vu et apprécié et me suis même amusée
Angel's last mission : pas tentée

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:36

Citation :
I can hear your voice : vu et apprécié surtout le tueur de la série et l'avocate Laughing

C'est une série policière? Je pensais que MiniSpacy était comme ma soeur et ne regardait seule que des romances ^^

Citation :
My lovely girl : jamais entendu parler.. viens de voir que Rain est dans le casting, donc j'évite (cyan, exemple de tête dont je me souviens et que j'évite (A) )

Je suis allée voir et je crois que c'est la fameuse série où ma soeur a fait un scandale parce que l'idiote d'héroïne ne finissait pas avec le joli blondinet Laughing
Qu'est-ce que tu lui reproche, à ce Rain?

Citation :
I'm not a robot : vu et apprécié et me suis même amusée

En y réfléchissant, je crois que j'ai vu le début de celle-ci. C'est là où la fille se fait passer pour un robot?


J'ai voulu voir l'épisode 2 de Hotel del Luna et j'ai finalement laissé tomber en cours d'épisode. La série est vraiment super belle visuellement et il y a des idées géniales, mais alors l'héroïne est vraiment détestable, je ne peux pas la supporter. Et le héros est un peu agaçant aussi, à ce stade. En fait, c'est le problème, je ne peux encadrer aucun des personnages. En plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de remplissage parce que l'intrigue n'est pas très élaborée. ça peut fonctionner avec moi dans des séries comme Goblin parce que les persos sont excellents, mais là je ne fais que m'exaspérer.

Si finalement vous lui donnez sa chance, je suis curieuse de savoir ce que vous allez en penser Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:38

Outis a écrit:
I can hear your voice : vu et apprécié surtout le tueur de la série et l'avocate  Laughing


Il me semblait bien que tu l'avais dit. ^^ Celle-là ma fille pense la revoir avec moi plus tard.
Citation :

Madame Antoine : je pourrais tenter, le pitch de base m'amusait

Je lis les coms de la petei mIss si ca peut t'éclairer :
Les plus : beaux oppas, éléments instructifs sur la psychologie, bon scénario
Les moins : personnage féminin peu crédible , elle en fait trop, massacre du français (mais là je crois que c'était un peu le but d'après le pitch ^^)

Citation :

I'm not a robot : vu et apprécié et me suis même amusée


Celle-là aussi elle veut me le faire regarder. On dirait que ce qu'elle est prête à revoir une seconde fois correspond un peu à tes goûts finalement ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:58

Citation :
Qu'est-ce que tu lui reproche, à ce Rain?
Rien, au contraire, je devrais l'apprécier parce que le premier drama que j'ai vu était avec lui et qui m'a donné envie d'en voir plus. (Full House pour la citer et qui a vraiment très très al vieilli).
Je crois que ça vient qu'un moment, j'étais saturée de voir son nom partout  Rolling Eyes

Citation :

En y réfléchissant, je crois que j'ai vu le début de celle-ci. C'est là où la fille se fait passer pour un robot?
Oui et je crois que tu trouvais que c'était malsain  (A)

Citation :
Celle-là aussi elle veut me le faire regarder. On dirait que ce qu'elle est prête à revoir une seconde fois correspond un peu à tes goûts finalement ^^
Il faudrait qu'on arrive à te faire regarder Dr Qin. De quoi cruscher sur le toubib, mais peut-être un peu gore pour ta fille (beaucoup d'autopsie)
Je voulais te proposer de regarder "Aime-moi si tu l'oses" (comme son titre l'indique, c'est une série policière  Angel ) et j'ai éclaté de rire en repensant à le voiture qui charrie le héros  :mdr:
2 séries où les héros peuvent passer au pire pour des sociopathes au mieux pour des handicapés sociaux  lol!


Vu que j'ai fini les séries que j'avais envie de finir, je vais tenter Original Sin
Si j'ai bien compris, c'est un avocat véreux qui sort de prison et une policière qui font équipe.
Comme c'est un c-drama, je m'attends à de vrais enquêtes et une romance en arrière-plan pas gênante et qui ne tourne pas en rond. Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:04

Citation :
Rien, au contraire, je devrais l'apprécier parce que le premier drama que j'ai vu était avec lui et qui m'a donné envie d'en voir plus. (Full House pour la citer et qui a vraiment très très al vieilli).
Je crois que ça vient qu'un moment, j'étais saturée de voir son nom partout Rolling Eyes

C'était pas déjà aussi le cas pour le chéri de ma soeur? Laughing

Citation :
Oui et je crois que tu trouvais que c'était malsain (A)

J'avoue que j'en ai quasi aucun souvenir, mais si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi j'ai fait en sorte d'oublier Laughing

Citation :
2 séries où les héros peuvent passer au pire pour des sociopathes au mieux pour des handicapés sociaux lol!

Dans un cas au moins, c'est plus qu'un handicap social, d'après mon souvenir ^^

Citation :
Vu que j'ai fini les séries que j'avais envie de finir, je vais tenter Original Sin
Si j'ai bien compris, c'est un avocat véreux qui sort de prison et une policière qui font équipe.
Comme c'est un c-drama, je m'attends à de vrais enquêtes et une romance en arrière-plan pas gênante et qui ne tourne pas en rond. Angel

ça pourrait m'intéresser le jour où j'arriverai à avancer dans quelque chose, j'attends ton retour là-dessus Wink Par contre les dernières séries chinoises qu'on a testées étaient à rallonge, alors faut voir le nombre d'épisodes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:13

Citation :
C'était pas déjà aussi le cas pour le chéri de ma soeur? Laughing
Non, lui je ne l'ai jamais aimé mais je peux supporter de le regarder dans un drama Laughing


Citation :
ça pourrait m'intéresser le jour où j'arriverai à avancer dans quelque chose, j'attends ton retour là-dessus Wink Par contre les dernières séries chinoises qu'on a testées étaient à rallonge, alors faut voir le nombre d'épisodes...
24épisodes de +/- 45min Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:20

Citation :
Non, lui je ne l'ai jamais aimé mais je peux supporter de le regarder dans un drama Laughing

Laughing
Heureusement que ma soeur n'est pas là pour lire ça, sinon on aurait droit à un cours complet sur tout ce qu'il y a de mignon et sexy chez lui lol! (et pourtant j'ai eu droit à un "pas touche" très ferme quand j'ai dit que je le trouvais choupinet Laughing)

Citation :
24épisodes de +/- 45min Wink

ça va, ça reste raisonnable (je crois que j'ai laissé tomber Golden Eyes... No)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:47

Je pense que ma fille déteste Rain aussi mais je n'ai pas compris pourquoi Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:48

Citation :
Laughing
Heureusement que ma soeur n'est pas là pour lire ça, sinon on aurait droit à un cours complet sur tout ce qu'il y a de mignon et sexy chez lui lol! (et pourtant j'ai eu droit à un "pas touche" très ferme quand j'ai dit que je le trouvais choupinet Laughing)
Si elle veut le vendre, c'est pour qu'on achète  Angel

Bon, il est trop jeune pour moi, de toute façon  (A)

Citation :
(je crois que j'ai laissé tomber Golden Eyes... No)
Ce n'est pas une série qui se dévore. J'avance lentement mais irrégulièrement.  xD

Citation :
Je pense que ma fille déteste Rain aussi mais je n'ai pas compris pourquoi
La fille a fini avec lui plutôt que l'autre.
Ta fille et la sœur de cyan, même combat Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:31

Citation :
Je pense que ma fille déteste Rain aussi mais je n'ai pas compris pourquoi Laughing

Citation :
La fille a fini avec lui plutôt que l'autre.
Ta fille et la sœur de cyan, même combat Laughing

Grillée par Outis Laughing
Remarque que même moi qui n'ai vu que quelques extraits qu'elle m'a montrés, je trouve que la fille a fait le mauvais choix lol! D'un autre côté, je me dis que le blondinet a échappé au pire, vu à quel point ma soeur a détesté cette fille Razz

Citation :
Si elle veut le vendre, c'est pour qu'on achète Angel

Ah il faudra que je lui ressorte ça la prochaine fois qu'elle me fait l'article Laughing

Citation :
Bon, il est trop jeune pour moi, de toute façon (A)

Pour moi aussi, mais ça n'a jamais tué personne de regarder Razz

Citation :
Ce n'est pas une série qui se dévore. J'avance lentement mais irrégulièrement. xD

Quand je vois le nombre d'épisodes qui reste par rapport à mon intérêt pour l'intrigue, je perds toute envie de continuer No C'est dommage, parce qu'il y a quand même plein de trucs sympas dedans...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:58

cyan a écrit:
Quand je vois le nombre d'épisodes qui reste par rapport à mon intérêt pour l'intrigue, je perds toute envie de continuer No C'est dommage, parce qu'il y a quand même plein de trucs sympas dedans...
I Agree

Je ne sais pas non plus quand je la finirai ni si je le finirai un jour No

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:44

Je crois que ma soeur a terminé, je lui demanderai si la fin vaut la peine.
Je sais déjà qu'elle a beaucoup ronchonné parce que Mr Fossettes ne faisait pas ce qu'elle voulait Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:55

Tout dépend si elle retient l'histoire ou juste la romance. Précise bien qu'on veut aussi savoir la fin qui n'est pas la romance vaut la peine Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: