|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Sam 5 Sep - 17:43 | |
| Moi aussi J'ai hâte de voir si les gumihos sont aussi déconnectés de la réalité que les Faucheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Sam 5 Sep - 19:41 | |
| Ça doit commencer cette semaine en Corée et visiblement prévu sur Viki. (et j'espère pour nous aussi) tvN fait de bonnes séries aussi mais quelque chose me dit que ce ne sera pas aussi drôle que Gobelin. Résumé de Nautiljon | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 6 Sep - 22:28 | |
| - Citation :
- Ça doit commencer cette semaine en Corée et visiblement prévu sur Viki. (et j'espère pour nous aussi)
Au pire on le regardera ailleurs si ça semble en valoir la peine - Citation :
- tvN fait de bonnes séries aussi mais quelque chose me dit que ce ne sera pas aussi drôle que Gobelin.
ça risque d'être difficile d'égaler Goblin, surtout que là il n'a pas son compère ^^ Qu'est-ce qu'on a vu de tvN qui valait la peine? Je ne lis pas le pitch, il est sûrement à côté de la plaque de toute façon Qui de vous était partante pour Missing: the other side? Je viens de finir une série et je suis à jour sur Wynonna Earp, donc je pense commencer autre chose bientôt et celle-ci me tenterait bien. A priori les 2 1ers épisodes sont déjà traduits et dispo sur Viki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 11:08 | |
| - cyan a écrit:
- Au pire on le regardera ailleurs si ça semble en valoir la peine
- Citation :
- ça risque d'être difficile d'égaler Goblin, surtout que là il n'a pas son compère ^^
Qu'est-ce qu'on a vu de tvN qui valait la peine? Gobelin Sinon, Chicago Typewriter - Citation :
- Je ne lis pas le pitch, il est sûrement à côté de la plaque de toute façon
Celui de Nautiljon est trop bref pour qu'il puisse être à côté de la plaque. - Citation :
- Qui de vous était partante pour Missing: the other side?
Je viens de finir une série et je suis à jour sur Wynonna Earp, donc je pense commencer autre chose bientôt et celle-ci me tenterait bien. A priori les 2 1ers épisodes sont déjà traduits et dispo sur Viki. J'aimerai bien finir Train avant. Tu ne termines pas cette série ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 11:24 | |
| - Citation :
- Gobelin (A)
Sinon, Chicago Typewriter
C'est encourageant Je vais essayer de ne pas placer mes espérances concernant cette série trop haut quand même ^^ - Citation :
- J'aimerai bien finir Train avant. Tu ne termines pas cette série ?
Si, je prévois de terminer Train et The alienist cette semaine et de rester à jour sur Wynonna. Ensuite, je commence soit Missing, soit Flower of evil et en parallèle j'essaie de finir une série commencée depuis longtemps (si je n'arrive pas à finir Circle ou Memories of the Alhambra cette fois, je laisserai tomber, sinon il faudra que je reprenne tout au début faute d'avoir assez de souvenirs ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 11:28 | |
| - cyan a écrit:
- C'est encourageant
Je vais essayer de ne pas placer mes espérances concernant cette série trop haut quand même ^^ Pour baisser tes espérances, ils ont aussi fait K2 - Citation :
- Ensuite, je commence soit Missing, soit Flower of evil et en parallèle j'essaie de finir une série commencée depuis longtemps (si je n'arrive pas à finir Circle ou Memories of the Alhambra cette fois, je laisserai tomber, sinon il faudra que je reprenne tout au début faute d'avoir assez de souvenirs ^^)
Un jour, au lieu de chercher une nouvelle série, on va se faire un challenge "terminer ses séries abandonnées", j'en ai un paquet aussi. Pas que je n'ai pas aimé, mais que j'avais mis en pause pour une raison ou une autre et que je n'ai pas repris. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 11:37 | |
| - Citation :
- Pour baisser tes espérances, ils ont aussi fait K2 Laughing
Tu as raison, ça calme direct - Citation :
- Un jour, au lieu de chercher une nouvelle série, on va se faire un challenge "terminer ses séries abandonnées", j'en ai un paquet aussi.
Je n'en ai pas tant que ça, parce qu'au bout d'un moment il y en a beaucoup que j'ai décidé d'abandonner Je ne pourrais pas regarder que ça, j'aime bien avoir aussi des nouveautés en parallèle et des séries à voir en "live". Tu as une liste de ce que tu as en pause? Si on en a en commun, on pourra en discuter en regardant, ça nous motivera ^^ Il me reste: Psychopath diary (celle-ci, franchement je me tâte à laisser tomber pour de bon...) Vagabond (idem) A korean odyssey Circle Kingdom saison 2 Memories of the Alhambra The fiery priest et hors dramas: Killjoys et Bosch (je cherche une vost pour la saison 5, sinon la motivation est là, pour celle-ci). - Citation :
- Pas que je n'ai pas aimé, mais que j'avais mis en pause pour une raison ou une autre et que je n'ai pas repris.
Idem ici Souvent la raison est que ça a pris un tournant qui ne me plaisait pas trop ou que ça a commencé à se traîner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 11:45 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne pourrais pas regarder que ça, j'aime bien avoir aussi des nouveautés en parallèle et des séries à voir en "live".
Non, ce ne serait pas que ça. On prend une série non terminée en parallèle d'autres séries. L'un n'empêche pas l'autre. Ca ferait comme notre Bingo - Citation :
- Tu as une liste de ce que tu as en pause? Si on en a en commun, on pourra en discuter en regardant, ça nous motivera ^^
Il faudrait que j'aille regarder, j'en ai un paquet aussi bien Asie que US - Citation :
- Idem ici
Souvent la raison est que ça a pris un tournant qui ne me plaisait pas trop ou que ça a commencé à se traîner ^^ Parfois, j'attendais juste les sous-titres ou je préférais avancer sur une série qu'une autre parce qu'un thème était trop similaire. Ou simplement, (pour les séries US) parce qu'il y avait une pause | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 18:07 | |
| - Citation :
- Non, ce ne serait pas que ça.
On prend une série non terminée en parallèle d'autres séries. L'un n'empêche pas l'autre. Ok, je suis partante alors - Citation :
- Il faudrait que j'aille regarder, j'en ai un paquet aussi bien Asie que US
Tiens-moi au courant Si on en a en commun, on pourrait commencer par celles-là ^^ - Citation :
- Parfois, j'attendais juste les sous-titres ou je préférais avancer sur une série qu'une autre parce qu'un thème était trop similaire. Ou simplement, (pour les séries US) parce qu'il y avait une pause
ça m'arrive aussi. Mais je ne suis plus tellement de séries en cours de diffusion, alors j'ai moins souvent ce "problème". | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 19:49 | |
| - cyan a écrit:
- Tiens-moi au courant Si on en a en commun, on pourrait commencer par celles-là ^^
Ce n'est pas une petite liste Il y en a que je pourrai quand même abandonner. - En suspend:
Amensalisme Ghost-Seeing Detective Cheo-Yong Saison 2 Hotel Del Luna Iron Man Me faire doucement fondre Mémoriste Psychopath Diary Su yu The Game Towards Zero Train
Arrowverse Black List Charmed Gotham saison 3 Into the Badlands IZombie Lethal Weapon Murdoch Mysteries Roswell Saison 5 de Kiljoys The 100 Wynona Earp Peaky Blinders Republic of Doyle The Magicians
Et j'ai mis une liste de ceux que je n'ai pas encore commencé mais que j'ai vraiment envie de regarder prochainement, c'est presque comme si je les avais commencé mais arrêté à l'épisode 1 - A voir prochainement:
[b][u]Alice Catch the ghost Flower of Evil Lookout Lost Romance Missing: The Other Side The Romance of Tiger and Rose Votre secret
Nancy Drew
- Citation :
- ça m'arrive aussi. Mais je ne suis plus tellement de séries en cours de diffusion, alors j'ai moins souvent ce "problème".
J'ai un autre problème, je fais des pauses et rien pour me rappeler de les reprendre parce qu'il y a toujours une nouveauté qui m'attire. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 21:25 | |
| - Citation :
- Il y en a que je pourrai quand même abandonner.
Lesquelles? J'ai abandonné: Ghost-Seeing Detective Cheo-Yong Saison 2 Hotel Del Luna Me faire doucement fondre Mémoriste - Citation :
- Et j'ai mis une liste de ceux que je n'ai pas encore commencé mais que j'ai vraiment envie de regarder prochainement, c'est presque comme si je les avais commencé mais arrêté à l'épisode 1 (A)
Je suis prête à tester tout ça, mais je tiens vraiment à finir des trucs entamés depuis longtemps en parallèle ^^ - Citation :
- J'ai un autre problème, je fais des pauses et rien pour me rappeler de les reprendre parce qu'il y a toujours une nouveauté qui m'attire.
Je n'ai pas ce problème parce que je tiens mon BS à jour systématiquement après chaque épisode visionné et que j'ai une vue d'ensemble de mes séries en cours à chaque fois. ça aide bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 7 Sep - 21:57 | |
| [quote="cyan"] - Citation :
- Il y en a que je pourrai quand même abandonner.
Lesquelles? J'ai abandonné: Ghost-Seeing Detective Cheo-Yong Saison 2 Hotel Del Luna Me faire doucement fondre Mémoriste - Citation :
- Et j'ai mis une liste de ceux que je n'ai pas encore commencé mais que j'ai vraiment envie de regarder prochainement, c'est presque comme si je les avais commencé mais arrêté à l'épisode 1 (A)
- Citation :
- Je suis prête à tester tout ça, mais je tiens vraiment à finir des trucs entamés depuis longtemps en parallèle ^^
Mais moi aussi mais là encore, on a 3 nouvelles séries potentiels qu'on veut tester. Je me dis que si j'ai fait pause, je peux bien laisser encore un peu de côté en attendant de terminer la nouvelle série - Citation :
- Je n'ai pas ce problème parce que je tiens mon BS à jour systématiquement après chaque épisode visionné et que j'ai une vue d'ensemble de mes séries en cours à chaque fois. ça aide bien.
Je ne l'ai plus tenu à jour depuis longtemps. La faute (au début) à toutes les dramas qui n'étaient pas dans leur proposition. Et sur Viki, je peux voir où j'en suis pour peu que je vais sur la fiche série correspondante, vu que je les mets en favoris. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 8 Sep - 10:50 | |
| - Citation :
- Mais moi aussi mais là encore, on a 3 nouvelles séries potentiels qu'on veut tester.
Je me dis que si j'ai fait pause, je peux bien laisser encore un peu de côté en attendant de terminer la nouvelle série Dans l'idéal, j'aimerais poursuivre Wynonna au fil de la diffusion, terminer une série en cours et commencer quelque chose de nouveau. (quand je pense à combien de séries je suivais en même temps avant... ) - Citation :
- Je ne l'ai plus tenu à jour depuis longtemps. La faute (au début) à toutes les dramas qui n'étaient pas dans leur proposition. Et sur Viki, je peux voir où j'en suis pour peu que je vais sur la fiche série correspondante, vu que je les mets en favoris.
On peut toujours suggérer l'ajout de séries, tu sais | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 8 Sep - 18:45 | |
| Au vu du trailer, pas trop... même si ça a l'air vraiment bien fait. Et toi? Quand j'ai lu "raised by wolves", ça m'a rappelé une interview de RDJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 8 Sep - 19:35 | |
| Ca pourrait être intéressant. Je ne sais pas si je vais commencer la série tout de suite. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 9 Sep - 12:46 | |
| 100 jours mon prince, je ne parle de cette série que parce qu'il y a un amnésique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça faisait longtemps non ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 9 Sep - 14:04 | |
| C'était qui, le dernier qu'on a vu? ^^ Il n'y a plus de pitchs en français, sur Viki? Je crois que ma soeur a vu cette série, je reconnais un des EXO dans le casting Et c'est la fille de Partenaire suspect, non? (oui, je sais à qui je pose la question ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 9 Sep - 14:14 | |
| - cyan a écrit:
- C'était qui, le dernier qu'on a vu? ^^
C'était King Louis pour toi, il me semble ? Moi j'arrête de lire dès que je lis amnésie - Citation :
- Il n'y a plus de pitchs en français, sur Viki?
Oui, tu ne les vois pas ? - Citation :
- Et c'est la fille de Partenaire suspect, non? (oui, je sais à qui je pose la question )
Maintenant je vais aller chercher | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 9 Sep - 14:17 | |
| - Citation :
- C'était King Louis pour toi, il me semble ?
Moi j'arrête de lire dès que je lis amnésie Je suis sûre d'avoir vu des amnésiques depuis Même si j'ai tendance aussi à ne pas me lancer dans des séries avec ce thème. edit Ah ben et le type de Psychopath diary, alors - Citation :
- Oui, tu ne les vois pas ? scratch
Non, je ne vois que des pitchs en anglais depuis un moment... Peut-être que c'est en anglais par défaut quand on n'a pas de compte? - Citation :
- Maintenant je vais aller chercher Laughing
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 9 Sep - 20:26 | |
| J'ai regardé et en fait j'étais par défaut en anglais Comme je n'ai pas changé mes préférences, je suppose que le réglage par défaut en anlgais s'est mis automatiquement quand j'ai fait des MAJ ou quand Viki est passé à la nouvelle version. Comme je regarde rarement leurs pitchs, je n'avais pas vraiment fait attention avant que tu proposes de nouveaux dramas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|