Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:30

Je ne l'aurai pas vu, je ne l'aurai pas cru :mdr:

Zombie Detective
Deux après sa mort Kim Moo Young, après avoir corrigé son discours inarticulé et sa démarche maladroite, trouve un nouveau départ en tant que détective.
Gong Seon Ji est journaliste d'investigation avec un optimisme, une ténacité et un sens de la justice sans égal. Elle rencontre le détective zombie et commence à travailler dans son bureau.

Ma seule réserve, c'est qu'ils nous balance une romance là-dedans :pouah:

Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:46

lol!

J'ai regardé le teaser par curiosité, je suis très dubitative Laughing Je crois que je vais m'en tenir à Kingdom, pour les zombies Laughing

Citation :
Ma seule réserve, c'est qu'ils nous balance une romance là-dedans :pouah:

La totale Laughing

HOME SWEET HOME
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:41

Vu Julie and the Phantoms, sympathique série musicale disponible sur Netflix.
Avec 2 chansons originales par épisodes (de moins de 30minutes), la série réussit à faire autant d'humour qu'être touchante.

L'histoire d'une adolescente qui, après la mort de sa mère, découvre le fantôme d'un groupe de rock mort 25ans plus tôt.
C'est mignon, sympa malgré les personnages un peu cliché mais qui propose tout de même quelques profondeurs et une belle alchimie.
Le début semble précipiter mais pour cette série de 9 épisodes seulement, il n'y a pas beaucoup e temps pour faire durer le suspens. Le pilote va à l'essentiel même si ça peut sembler un peu tirer par les cheveux mais ça passe si on ne fait pas trop le fine bouche.

Je ne serai pas déçue d'avoir une saison 2. Wink

P.S. : Je vous invite à regarder la série sans visionner la bande annonce qui est plus que spoilante puisqu'elle raconte toute la série.  Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:49

Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça a l'air sympa, je note de tester! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:04

Les belettes et ta sœur pourraient apprécier. Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:37

Si c'est sur Netflix, les Belettes l'ont peut-être déjà repéré sans que je m'en mêle ^^

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:13

Essaye de les surprendre en ayant l'air au courant Laughing
P.S. : j'aime bien détester le méchant dans l'histoire, il aurait fait un meilleur Lucifer que le personnage de la série (A)

Tester aussi Nancy Drew.
Personnage dépoussiéré et avec un background bien différent. Les personnages ont les mêmes noms mais des relations différente. A commencer par la relation conflictuelle de Nancy et de son père.
Mis à part ce dernier point, elle pourrait être le relève de Veronica Mars en moins peste. (A)
Ici, Nancy a 18ans et elle est serveuse. On est loin du personnage "parfait" des romans jeunesse, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

A voir un épisode de temps en temps, ça peut occuper.
VF disponible pour quelqu'un qui voudrait regarder en faisant autre chose.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:36

Mais si à part le nom des persos ça n'a rien à voir avec l'original, pourquoi faire une série Nancy Drew? ça m'échappe...

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:24

Parce que le titre est vendeur. Mais il fallait quand même dépoussiérer un peu le personnage. Là, c'est une jeune adulte responsable, indépendante qui mène des enquête, comme l’originale.
C'est juste sa relation avec les autres personnage qui est différente.
D'un autre côté, tant mieux, parce que ceux qui ne connaissent pas les bouquins aurait sûrement comparé à Veronica Mars justement.

Note que ça aurait pu être pire, ils avaient prévu une version avec Sarah Shahi, adulte et travaillant pour la police, pour CBS. Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:11

Citation :
Parce que le titre est vendeur. Mais il fallait quand même dépoussiérer un peu le personnage. Là, c'est une jeune adulte responsable, indépendante qui mène des enquête, comme l’originale.
C'est juste sa relation avec les autres personnage qui est différente.
D'un autre côté, tant mieux, parce que ceux qui ne connaissent pas les bouquins aurait sûrement comparé à Veronica Mars justement.

Je vois encore moins l'intérêt: ceux qui connaissent ne vont pas retrouver ce qu'ils appréciaient et les autres se fichent bien du nom ^^

Citation :
Note que ça aurait pu être pire, ils avaient prévu une version avec Sarah Shahi, adulte et travaillant pour la police, pour CBS. Rolling Eyes

Je me rappelle de ça. Il n'y avait pas eu un pilote, même?

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:27

cyan a écrit:

Je vois encore moins l'intérêt: ceux qui connaissent ne vont pas retrouver ce qu'ils appréciaient et les autres se fichent bien du nom ^^
Ceux qui connaissent sont curieux et ont grandi depuis (comme moi  :green: ) et je préfère une version adulte qu'une jeune Alice de 16ans qui mène l'enquête. Et le personnage de miss perfection était quand même un peu niais. Rien que son amourette inavoué avec son copain durant 1000 tomes, ça finissait par devenir lassant Laughing
Ils ont changé sa relation avec son père... inexistante dans les romans. On savait juste qu'il existait et lui faisait confiance. Au moins, ici, le personnage a plus de profondeur même si ça donne une relation conflictuelle avec son père (et je pense sincèrement que c'est pour ne pas la faire ressembler à celle de Veronica Mars)
Les autres personnages ont un bagage derrière eux, donc un passé... contrairement aux personnages des romans.

Donc, oui je trouve ça bienvenue tous ces changements... en tant qu'ancienne fan de la série que je dévorais quand j'étais ado.  Angel  

Citation :
Je me rappelle de ça. Il n'y avait pas eu un pilote, même?
Mais pas diffusé, il me semble. La chaine trouvait la série trop "féminine" pour son public de macho Rolling Eyes[/quote]

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:03

Les bouquins s'adressaient à un public très jeune, ça ne pouvait pas être très approfondi et la niaiserie semble "normale" vu le public cible. J'avoue que je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette série, pourtant je dois avoir lu tout ce qui a été édité en France Laughing Je ne suis pas vraiment nostalgique, contrairement à toi Wink
Je me dis que ça aurait pu être fun de faire une adaptation fidèle du point de vue de l'époque, peut-être...

Citation :
Mais pas diffusé, il me semble. La chaine trouvait la série trop "féminine" pour son public de macho Rolling Eyes

Les soixantenaires pro-militarisme, pro-armes, anti-avortement et sexistes qui regardent CBS ne seraient pas attirés par une série tirée de romans pour fillettes des années 60? Quelle surprise Laughing

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:03

L'héroïne avait 16 puis 17 ans. Le public cible aurait logiquement le même. Il ne faut pas oublier qu'elle est née dans les années 30.
Ça peut paraitre pour un public jeune de nos jours, mais à l'époque, je doute que c'était le cas au début.

Le côté miss perfection (ça n'aurait pas passé  la censure si c'était une rebelle Laughing ) et indépendante était une bonne idée pour aider les jeunes filles à avoir un modèle destinée à autre chose qu'à fonder une famille, une vrai féministe à son époque Siffle  
Les années passant, le côté "sage" pourrait faire croire que c'est pour un public jeune, le message de base est passé à la trappe parce que les filles sont bien plus indépendantes qu'à cette époque. Il a fallu adapter le personnage à son époque.

Donc oui, c'est une bonne chose de dépoussiérer pour en faire autre chose qu'une série pour fillette, même si c'est aujourd'hui dans la bibliothèque rose. Aussi, je doute que le public cible de la chaine ait moins de 13ans (A)

Citation :
Les soixantenaires pro-militarisme, pro-armes, anti-avortement et sexistes qui regardent CBS ne seraient pas attirés par une série tirée de romans pour fillettes des années 60? Quelle surprise Laughing
Surtout qu'elle serait devenue une femme forte qui intègre la police et qui pourrait les coiffer au poteau. De quoi mettre leur virilité en danger

EDIT : j'ai oublié de signaler un détail important, la série est creepy frôlant avec l'horreur. Alors soit il y a des fantômes, soit c'est très bien imité. Ne pas regarder avant de dormir si on est un peu trouillard lol!

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 10:24

16-17 ans dans les années 30 = 10 ans dans les années 80 = 8 ans aujourd'hui? lol!

Citation :
Surtout qu'elle serait devenue une femme forte qui intègre la police et qui pourrait les coiffer au poteau. De quoi mettre leur virilité en danger

Si leur virilité est en danger pour si peu, c'est qu'elle est inexistante Laughing

Citation :
EDIT : j'ai oublié de signaler un détail important, la série est creepy frôlant avec l'horreur. Alors soit il y a des fantômes, soit c'est très bien imité. Ne pas regarder avant de dormir si on est un peu trouillard lol!

Tu tiens absolument à me vendre la série? ^^

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:28

cyan a écrit:
16-17 ans dans les années 30 = 10 ans dans les années 80 = 8 ans aujourd'hui? lol!
Tu te souviens Nosferatu a fait trembler le monde à sa sortie Laughing

Citation :
Si leur virilité est en danger pour si peu, c'est qu'elle est inexistante Laughing
Les hommes veulent croire qu'ils le sont. En fait, ils sont juste macho (A)

Citation :
Tu tiens absolument à me vendre la série? ^^
Même pas, je pensais l'inverse Laughing

Mais je confirme que la série surf grandement sur le côté surnaturel avec des fantômes en mode "screamer", façon Sadako Laughing
Je me demande s'ils ne cherchent pas à remplacer Supernatural qui devait se terminer scratch

La série est feuilletonnante. Il n'y a pas de petites enquêtes mais une seule enquête qui dure. Plus exactement 2 enquêtes : une actuelle et une autre qui date de 20ans plus tôt.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 17:21

Citation :
Tu te souviens Nosferatu a fait trembler le monde à sa sortie Laughing

La Guerre des Mondes aussi Laughing

Citation :
Je me demande s'ils ne cherchent pas à remplacer Supernatural qui devait se terminer scratch

J'ai lu je ne sais plus où que SPN pourrait avoir un spin-off, mais je ne pense pas que ce soit ça ^^

Citation :
Même pas, je pensais l'inverse Laughing

Ce qui ne t'empêche pas de continuer à me faire l'article Laughing

Tu comptes regarder en entier, finalement?

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:32

cyan a écrit:
J'ai lu je ne sais plus où que SPN pourrait avoir un spin-off, mais je ne pense pas que ce soit ça ^^
Ils ont essayé plusieurs pilote.
Nancy Drew pourrait évoluer dans le même monde que Riverdale.

Citation :
Ce qui ne t'empêche pas de continuer à me faire l'article Laughing
Non, non, j'explique. J'ai toujours dit que je disais pourquoi je regarde une série. Angel

Citation :
Tu comptes regarder en entier, finalement?
Ça devient intéressant, donc oui, je pense Wink

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:00

Citation :
Nancy Drew pourrait évoluer dans le même monde que Riverdale.

Ah? scratch Quel serait le lien entre les 2?

Tu nous diras ce que ça vaut sur la durée Wink

HOME SWEET HOME
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:41

Aucune idée, mais il semble que Nancy Drew a été cité dans Riverdale.

Et puis, on a affaire à des séries à "l'ambiance" similaire. Des ados/jeunes adultes qui résolvent des mystères.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:45

J'ai testé Lovecraft country. A la base, c'était le bouquin qui m'intéressait, mais j'ai déjà tellement de trucs à lire, je me suis dit que j'allais essayer plutôt la série ^^

Je voulais vous mettre un trailer, mais je les trouve tous spoilants, donc je résume en gros: on suit Atticus, dont le père a disparu, et qui part à sa recherche avec son oncle et une amie d'enfance, le tout sur fond de racisme et ségrégation (par contre, pour la critique du sexisme, il faudra peut-être attendre le 22e siècle Rolling Eyes) hyper violents.
Bon, et comme dans le titre y'a Lovecraft, je ne vous fais pas de dessin sur le genre de la série Laughing Il faut attendre la toute fin d'épisode pour qu'un élément fantastique apparaisse réellement et c'est là que les âmes sensibles vont fuir en courant :pouah: Finalement je trouve que c'est l'aspect raciste le plus flippant, parce que je ne doute pas que ça ait existé et existe toujours, mais le côté horreur est bien répugnant visuellement, même si par moments ça fait un peu monstres en latex à la Dr Who ^^

J'ai trouvé la mise en place un peu longue (ils voulaient sûrement endormir la méfiance du spectateur Laughing), mais c'est bien fait, l'image est très belle, c'est bien filmé et les acteurs sont bons. Et la musique est très bonne aussi. Bref, je vais regarder la suite (mais peut-être pas en mangeant, je ne referai pas cette erreur Razz) et je conseille si vous aimez le genre.

Ah et pour l'anecdote, quelqu'un parle coréen à un moment lol!

HOME SWEET HOME
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:08

Laughing 

Je me tâte !

Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 Honor_10
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:48

Si les démembrements sauvages ne te font pas peur, tu peux y aller, ça devrait te plaire ^^

HOME SWEET HOME
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:00

Je passe mon tour Rolling Eyes

Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 Honor_10
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:57

Hmmm jen'ai rien contre les démembrements sauvages mais je vais passer mon tour aussi Laughing

J'ai tenté Brave new world hier de mon côté. Pas super convaincue bien que visuellement ce soit très réussi et que certains persos semblent intéressants. Je vais voir encore un ou deux épisodes et puis on verra...

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:34

Je vous dirai en arrivant à la fin si ça valait la peine de braver les démembrements Laughing

Citation :
J'ai tenté Brave new world hier de mon côté. Pas super convaincue bien que visuellement ce soit très réussi et que certains persos semblent intéressants. Je vais voir encore un ou deux épisodes et puis on verra...

Je ne crois pas en avoir déjà entendu parler, tu en dis plus? Wink

HOME SWEET HOME
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 35 I_icon_minitime

Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant