|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 12 Oct - 20:23 | |
| Il me reste 4 épisodes de Catch the ghost, je voudrais bien terminer aussi... Je n'ai regardé aucune série depuis plusieurs jours, mais je suis trop fatiguée pour de longs épisodes en vost, ces jours-ci... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 13 Oct - 8:28 | |
| Je suis trop fatiguée pour quoi que ce soit. Mais ça me gêne moins que toi d'arrêter un épisode en plein milieu | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mar 13 Oct - 10:09 | |
| Ah oui, je suis toujours incapable d'arrêter avant que ça soit fini C'est pas grave, je me suis rattrapée sur des documentaires (il y a pas mal de choses intéressantes sur le replay d'Arte, si ça vous tente ) et les vidéos YT ^^ Enfin c'est un peu frustrant de caler à 4 épisodes de la fin quand même. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 11:49 | |
| J'ai commencé plein de trucs récemment -Brave new world : il faut se coltiner beaucoup de scènes de sexe malaisantes ( pas dans le sens violentes mais , vu le sujet , complètement " vides d'émotions" ) mais j'ai fini par accrocher, le propos sous-jacent est assez intéressant et l'approche plus originale que je ne l'aurais pensé au début. - Lincoln Rhyme : adapté du roman "the bone collector" . Du polar très classique, je regarde juste parce que je suis en manque de psychopathes - The Sinner : ca je n'ai encore vu que deux épisodes et l'ambiance est vraiment prenante bien que l'histoire soit finalement assez simple ( une jeune femme qui tout à coup assassine un inconnu en public et un flic qui ne veut pas croire que ce n'était qu'un coup de folie) . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 12:05 | |
| Je n'avais entendu parler d'aucune ^^ - Citation :
- - Lincoln Rhyme : adapté du roman "the bone collector" .
Il n'y avait pas eu un film à partir de ce roman? - Citation :
- Du polar très classique, je regarde juste parce que je suis en manque de psychopathes Laughing
C'est le moment de te conseiller Tell me what you saw et The Alienist? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 12:18 | |
| - cyan a écrit:
Il n'y avait pas eu un film à partir de ce roman?
Oui en effet. Avec Morgan Freeman je pense dans le rôle de Lincoln Rhyme? Ici c'est le gars qui jouait le collègue de Nick dans Grimm qui joue Lincoln. Evidemment une différence d'envergure d'acteur, mais pas mauvais tout de même. Mais j'apprécie plus le perso du Bone Collector, même si on le voit peu au début, il est plus nuancé que les psychopathes habituels. - Citation :
-
C'est le moment de te conseiller Tell me what you saw et The Alienist? Ils sont déjà tous les deux sur ma liste à tester après. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 12:26 | |
| - Citation :
- Oui en effet. Avec Morgan Freeman je pense dans le rôle de Lincoln Rhyme?
J'aurais dit Denzel Washington, si c'est bien le film auquel je pense A moins qu'on ne parle pas de la même histoire ^^ - Citation :
- Ici c'est le gars qui jouait le collègue de Nick dans Grimm qui joue Lincoln. Evidemment une différence d'envergure d'acteur, mais pas mauvais tout de même. Mais j'apprécie plus le perso du Bone Collector, même si on le voit peu au début, il est plus nuancé que les psychopathes habituels.
Evidemment que tu allais plus être intéressée par le tueur - Citation :
- Ils sont déjà tous les deux sur ma liste à tester après.
C'est qu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi avions bien travaillé, alors _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 12:34 | |
| - cyan a écrit:
J'aurais dit Denzel Washington, si c'est bien le film auquel je pense A moins qu'on ne parle pas de la même histoire ^^
Houlà, oui, je pense que tu as raison - Citation :
Evidemment que tu allais plus être intéressée par le tueur
Je tiens à préciser qu'il n'est pas sexy du tout, juste au cas où Sinon j'ai aussi dans ma liste un truc qui s'appelle Next , avec apparemment une IA pas très sympathique , et See , du post apocalyptique dans lequel tout le monde a perdu la vue mais deux enfants naissent capables de voir et sont bien sûr convoités par différentes factions. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 12:35 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Oui en effet. Avec Morgan Freeman je pense dans le rôle de Lincoln Rhyme?
J'aurais dit Denzel Washington, si c'est bien le film auquel je pense A moins qu'on ne parle pas de la même histoire ^^ J'ai vérifié et c'est bien Denzel Washington avec Angelina Jolie. Il est sorti en 1999. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 12:38 | |
| - Citation :
- Je tiens à préciser qu'il n'est pas sexy du tout, juste au cas où Laughing
- Citation :
- Sinon j'ai aussi dans ma liste un truc qui s'appelle Next , avec apparemment une IA pas très sympathique , et See , du post apocalyptique dans lequel tout le monde a perdu la vue mais deux enfants naissent capables de voir et sont bien sûr convoités par différentes factions.
Les titres ne me disent rien et a priori ça ne me tente pas plus que ça, mais si tu trouves que ça vaut la peine, je testerai - Citation :
- J'ai vérifié et c'est bien Denzel Washington avec Angelina Jolie. Il est sorti en 1999.
C'est bien le film auquel je pensais apparemment _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 14:53 | |
| J'ai regardé le premier épisode de "someone has to die", une production espagnol et c'est pas mal du tout. Bon, c'est pas super gai.... quoique le mot, là, est mal choisi car ça parle de la place de l'homosexualité sous Franco (spoil : c'est pas top ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 15:07 | |
| - SpacyM a écrit:
- -Brave new world : il faut se coltiner beaucoup de scènes de sexe malaisantes ( pas dans le sens violentes mais , vu le sujet , complètement " vides d'émotions" ) mais j'ai fini par accrocher, le propos sous-jacent est assez intéressant et l'approche plus originale que je ne l'aurais pensé au début.
J'ai un très très mauvais souvenir de ce bouquin. Donc, ce sera sans moi - Citation :
- Lincoln Rhyme : adapté du roman "the bone collector" . Du polar très classique, je regarde juste parce que je suis en manque de psychopathes Même suggestion que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ajouterai aussi Dr Qine dans un genre différent Sinon Kill It vaut aussi le détour (âme sensible, s'abstenir) - Citation :
- - The Sinner : ca je n'ai encore vu que deux épisodes et l'ambiance est vraiment prenante bien que l'histoire soit finalement assez simple ( une jeune femme qui tout à coup assassine un inconnu en public et un flic qui ne veut pas croire que ce n'était qu'un coup de folie) .
Je n'avais jamais entendu parler - Citation :
- Je tiens à préciser qu'il n'est pas sexy du tout, juste au cas où
Tant qu'il a du charisme et qu'il est crédible - Citation :
- Sinon j'ai aussi dans ma liste un truc qui s'appelle Next , avec apparemment une IA pas très sympathique , et See , du post apocalyptique dans lequel tout le monde a perdu la vue mais deux enfants naissent capables de voir et sont bien sûr convoités par différentes factions.
Je n'en connais aucun. Les IA pas sympa, j'ai fait le tour, mais See pourrait être sympa. - Lynley a écrit:
- J'ai regardé le premier épisode de "someone has to die", une production espagnol et c'est pas mal du tout. Bon, c'est pas super gai.... quoique le mot, là, est mal choisi car ça parle de la place de l'homosexualité sous Franco (spoil : c'est pas top )
1) j'ai mis du temps à comprendre 2) Ce sera aussi sans moi, je ne suis pas dans une phase où j'ai envie de déprimer. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 19 Oct - 17:50 | |
| - Citation :
- J'ai regardé le premier épisode de "someone has to die", une production espagnol et c'est pas mal du tout. Bon, c'est pas super gai.... quoique le mot, là, est mal choisi car ça parle de la place de l'homosexualité sous Franco (spoil : c'est pas top Rolling Eyes )
Effectivement ça n'a pas l'air d'être la série à voir pour se doper le moral - Citation :
- Même suggestion que cyan, j'ajouterai aussi Dr Qine dans un genre différent lol!
Sinon Kill It vaut aussi le détour (âme sensible, s'abstenir) Kill it est choquant, mais ça vaut la peine J'aurais bien conseillé Catch the ghost, mais malgré le tueur en série, ça m'a l'air trop gentillet pour les goûts de Spacy _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 25 Oct - 11:03 | |
| Search Un maître chien dans la zone démilitarisée participe à une mystérieuse affaire de meurtre qui pourrait concerner autre chose que des humains.J'ai juste lu fantastique pour décider d'en parler. Non, je n'ai pas commencé mais je ne regarde pas grand chose en ce moment. Et je mise sur des zombies ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Dim 25 Oct - 17:00 | |
| Ah je l'ai repéré aussi, j'avais misé sur des aliens _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 28 Oct - 10:02 | |
| Finalement, je me suis dit que zombie et alien, c'était SF et que là, c'est indiqué fantastique, donc des esprits ? Par curiosité, j'ai lancé le pilote, interrompu après moins de 3min dans mon visionnage. Je note juste - C'est OCN - le générique est magnifique de sobriété et de mystère avec la musique qui va avec. Serait-ce une série commandée pour Halloween par la chaine ? Mais vu le très très très peu que j'ai vu, et la réputation de chaine, je pense ouvrir une fiche dès la fin du pilote s'il arrive à me convaincre. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 28 Oct - 10:36 | |
| Pourquoi tu as interrompu ton visionnage, du coup? Je suis intéressée, mais j'attendrai que tout soit diffusé et sous-titré. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 28 Oct - 20:47 | |
| Flower of evil ep.1. Une flic enquête sur l'agression d'un jeune garçon, pendant que son gentil mari s'occupe de leur petite fille. Un journaliste repense à une vieille affaire de meurtre qui n'a jamais été élucidée. Je n'en dis pas plus, si vous vous rappelez du pitch, vous savez vers quoi on se dirige (c'est dommage, d'ailleurs) C'était très très bon Dès les 5 1es minutes (je ne parle pas du prologue), on voit qu'il y a un truc glauque derrière l'image de la famille parfaite et la façon dont c'est fait donne le ton: c'est très dérangeant! Pour le moment, il est trop tôt pour avoir des théories, mais j'ai été happée et je n'ai pas vu le temps passer. J'espère que ça va continuer dans cette voie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toi qui aime tant les tueurs flippants mais charismatiques, tu devrais aller voir ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 29 Oct - 12:41 | |
| Il me semblait que le pitch ne t'inspirait pas.
J'ai donc pu enfin boucler un épisode de Search. On sait dès le début à quoi on a affaire.... enfin je crois.
Ça commence en 1997 dans la zone démilitarisé entre un mec qui a l'air de fuir avec un truc toxique et une militaire nord coréenne qui tente de rejoindre le Sud. 2020, un soldat meurt et un autre disparait. Tout l'épisode consiste à nous présenter les personnages et de vite comprendre qu'il y a un truc bizarre dans la foret. Dans un sens, j'avais l'impression de parfois regarder Predator. Le pilote démarre très lentement. Je ne dirai pas que je me suis ennuyée mais je me demandais parfois s'il allait finir par se passer quelque chose, parce que c'est ce que j'attendais : comprendre ce qui se passe. Évidemment, je vais poursuivre mais il y a un côté frustrant à devoir attendre et ne pas avoir l'omniscience d'autres séries. On est du point de vue militaire sud-coréen et il semble qu'on va devoir les accompagner pour comprendre au même rythme qu'eux. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 29 Oct - 12:56 | |
| - Citation :
- Il me semblait que le pitch ne t'inspirait pas.
Il me semblait qu'on avait parlé de le regarder ensemble, pourtant... - Citation :
J'ai donc pu enfin boucler un épisode de Search. On sait dès le début à quoi on a affaire.... enfin je crois. Tu nous diras si ça vaut la peine _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 29 Oct - 14:58 | |
| C'était celle avec le zombie, qui ne m'intéressait pas ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 16 Nov - 14:11 | |
| J'ai testé Search. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord avec tout ce que tu as dit: Predator, le temps long, etc ^^ Y'a quand même un truc qui me chiffonne. La zone démilitarisée, est-ce que par définition elle ne devrait pas être, ben démilitarisée? Pourquoi elle grouille de soldats, du coup? Est-ce que tu as poursuivi, et si oui est-ce que ça vaut la peine de continuer ou pas? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|