|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 24 Sep - 10:46 | |
| C'est une adaptation du roman de Huxley... je l'ai lu l'an passé et bien que je n'avais pas été hyper convaincue par le livre ( je pense que c'est un de ces classiques qui ne passent pas si bien si tu as déjà lu/vu beaucoup de choses du même genre avant de le lire) j'ai eu envie de checker ce que ca donne en série. Evidemment pour en faire une série ils doivent étoffer l'histoire donc je vois déjà beaucoup de divergences. Globalement le premier épisode présente le "nouveau monde" et le "monde sauvage" , et des deux côtés des gens qui ne sont plus si heureux qu'ils devraient (obligatoirement dans le nouveau monde) l'être , des conflits en préparation... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 24 Sep - 10:49 | |
| MErci Je n'ai pas lu ce bouquin et j'avoue qu'il ne me tente pas plus que ça. Je crois que j'aurais dû lire certains auteurs classiques de la SF avant, maintenant j'ai plus de mal, à quelques exceptions près comme Dick ou Silverberg. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 24 Sep - 11:30 | |
| J'en suis à la saison 2 de THE SINNER mais c'est pas un pilote donc c'est pas le bon endroit pour en parler _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 2 Oct - 14:02 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais je viens de voir cet article et je me suis dit que je n'étais peut-être pas à la seule à découvrir qu'Arte va proposer une plateforme de streaming pour les séries, gratuite contrairement à beaucoup d'autres: voir l'article | |
|
| |
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Oct - 8:40 | |
| Bon... j'ai regardé les deux premiers épisodes de The Boys. Purée ! La vache ! Ca décoiffe ! J'oscille régulièrement entre et _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Oct - 12:10 | |
| Les Super Heros sont des caricatures d’eux-mêmes assoiffés de notoriété, de sexe et totalement amoraux. Tout ça à l’époque des réseaux sociaux _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Oct - 12:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me rappelle que tu en avais parlé, maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça doit être rafraichissant après tous ces super héros parfaits au point d'être inhumains | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Oct - 14:15 | |
| Rafraichissant... c'est pas le mot parce que c'est vraiment immoral ! C'est même tellement immoral quand ça peut en être tordant mais quand même... t'as des scènes qui sont vraiment dégueus en plus... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Mer 7 Oct - 18:46 | |
| En ce moment, je suis plutôt branchée documentaires que séries, mais je le note dans mon BS pour ne pas l'oublier | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Jeu 8 Oct - 20:28 | |
| Alors j'ai bien fait de le préciser J'ai oublié de dire que le casting n'est pas non plus dégueu avec Karl Urban d'un côté et Anthony Starr (alias Hood) de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Ven 9 Oct - 15:19 | |
| Je viens de voir l'épisode avec le Dauphin. Je m'étrangle encore de rire ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 12 Oct - 10:28 | |
| ça faisait un moment que tu en parlais Merci! Tu as testé Detective zombie, finalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Lun 12 Oct - 16:47 | |
| Non, pas encore, je voudrais finir Catch the ghost et Gumiho avec Lee Dong Wook en mode badass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|