Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x21 - Zero Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x21 - Zero Day ?
10/10 - Parfait
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap71%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 71% [ 22 ]
9/10 - Excellent
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap16%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
8/10 - Très bon
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap6%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
7/10 - Bon
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap6%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_lcap0%2x21 - Zero Day - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:42

Sauvé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:45

d'elle-même? ramenée dans le droit chemin?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:52

Tu trouves qu'ils n'ont pas assez massacré le personnage comme ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:55

Entièrement d'accord, ils ont fait assez de dégâts comme ça.

J'aurais aimé que Reese lui règle son compte dans le 2x02, rétrospectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:53

Outis a écrit:
Tu trouves qu'ils n'ont pas assez massacré le personnage comme ça ? Suspect
En quoi ça serait massacré le personnage de faire une rédemption du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:58

Ca commencerait à faire beaucoup de modifications de son personnage et je pense qu'elle resterait trop instable pour que l'équipe lui fasse confiance.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:02

Root n'a pas le droit d'evoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:03

L'intérêt de Root est d'être une antagoniste. Elle a déjà fait son pokemon une fois en passant de "génie du crime" à "bonne à enfermer".
En faire une alliée comme ça, juste parce que "La Machine" lui demande ou parce qu'elle est sous medoc. On parle quand même de Root qui voit du Bad Code partout.
Alors une rédemption du personnage, dans quel intérêt ? Elle deviendrait super copine avec Reese et Shaw et pourquoi pas sortir avec Finch tant qu'on y est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:05

Elle a déjà beaucoup évolué, Illyria. Trop. Et quand on évolue trop, comme je disais, c'est de l'instabilité. Et personnellement je préfère qu'elle campe sur ses positions concernant les êtres humains.
Honnêtement, je suis bien plus d'accord avec elle qu'avec Finch sur la nature humaine.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:26

C'est un peu une solution de facilité d'en avoir fait une folle, du coup on peut lui donner n'importe quelle lubie...
Je ne dirais pas qu'elle a évolué, mais plutôt que le personnage n'a pas été développé dans la bonne direction. Ce qui est dommage, parce qu'à la base on avait vraiment l'impression qu'elle pouvait contrer Harold.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 19:37

Spacefilou a écrit:
Honnêtement, je suis bien plus d'accord avec elle qu'avec Finch sur la nature humaine.
Je serai plus Nathan que Finch.
Finch a juste compris ce que ça fait de perdre quelqu'un, mais à la base, il s'en moque complètement.
Pour Nathan, tout le monde mérite d'être sauvé car on est tous important pour quelqu'un, et là je suis totalement d'accord avec lui. Même les "ordures", quand je repense à la peine de Fusco qui a dû enterrer son meilleur ami.
Tout comme, au début, on aurait pu penser que Fusco méritait de mourir ou Reese ou même Finch à cause de ce qu'ils ont fait. Razz 
Spacefilou, partante pour liquider Reese ou Fusco ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:14

Je parlais des humains dans le monde réel, bien sûr...tous du bad code.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:20

Des demain on commencera à savoir ce que les scénaristes ont prevu pour root.
Et ouais à partir de maintenant on aura du root toutes les semaines ou pratiquement toutes les semaines , youpi hé hé hé. (J'adore remuer le couteau dans la plaie)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:30

illyria a écrit:
(J'adore remuer le couteau dans la plaie)
Pas moi, je n'aime pas saigner, donc si ça m'agace, j'arrêterai simplement de regarder la série. Ils ont fait assez de carnage de mon côté pour que je ne veuille pas en voir encore un peu plus. De la façon dont va s'orienter ce début de saison 3, je pourrai simplement laisser tomber sans le moindre regret Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:42

J'aimerais pouvoir dire comme toi, mais je sais pertinemment que je continuerai, éventuellement en souffrant, simplement parce que quand j'ai passé autant de temps sur une série je n'aime pas admettre que c'était pour rien.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:47

Ce n'était pas pour rien, je considère aussi que les 2 premières saisons se suffisent à elle-même. Dans la 3e, on va repartir sur quelque chose de nouveau.
Et puis de toute façon, je lis les spoilers de toutes les séries même quand je ne les regarde pas, je saurai si je rate quelque chose, je reviendrai lol!

L'autre solution, c'est que je ne la regarde plus que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:49

NOn non ne dis pas ça, je t'admire d'être capable de laisser tomber un truc et aller de l'avant sur autre chose. Pour une fois que je suis admirative devant toi, hein ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:53

J'ai fait un print-screen de ce moment. Laughing

Disons que je ne considère de toute façon pas PoI comme une perte de temps, même si la série avait était nulle depuis le début pour une raison simple : on se sera bien marré sur le forum lol!

Mais je n'en suis pas encore là. La série me fait tiquer par moment mais quelle série ne le fait pas. Et à part le personnage de Root, cela reste de bons moments passés devant l'écran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:02

Outis a écrit:

Disons que je ne considère de toute façon pas PoI comme une perte de temps, même si la série avait était nulle depuis le début pour une raison simple : on se sera bien marré sur le forum lol!
Mouais Rolling Eyes 

Citation :
Mais je n'en suis pas encore là. La série me fait tiquer par moment mais quelle série ne le fait pas. Et à part le personnage de Root, cela reste de bons moments passés devant l'écran. Wink
Je crois alors que je suis plus proche que toi du point crucial de désinterêt.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:52

Spacefilou a écrit:
Outis a écrit:

Disons que je ne considère de toute façon pas PoI comme une perte de temps, même si la série avait était nulle depuis le début pour une raison simple : on se sera bien marré sur le forum lol!
Mouais Rolling Eyes 
OK, je corrige : "je me serai bien marré avec vous" lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 10:57

Non non, je me suis bien marrée aussi, n'interprète pas mal ce "mouais". ^^
C'est juste que ce serait un peu léger comme consolation comparé à ma déception si POI devient vraiment n'importe quoi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 11:02

Je serai déçue aussi, mais ce ne sera pas la première fois ni la dernière. Je me fais juste une raison. Et ce n'est pas non plus comme si les 2 premières saisons étaient nulles.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 11:09

il faut croire que je manque encore d'expérience en matière de déception sur des séries alors, malgré mon grand âge. Et il faut croire que je m'implique trop émotionnellement dans les séries que j'aime aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 11:16

Non, non, pas du tout. Mais pour PoI c'est venu assez doucement, j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Une grosse déception brusque me dégoute de toutes l'équipe. J'étais à 2 doigts de ne pars regarder PoI ou Revolution à cause de JJ Abrams mais j'ai lu qu'il n'était que producteur. Donc j'ai tenté de surpasser ça.

Tu me vois aussi à la limite de pleurer quand une série que j'aime beaucoup se termine, il y en a heureusement peu dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:48

Ben c'est fou ce que vous êtes optimistes lol! 

Même Root ne parviendra pas à me désintéresser de la série, il en faudrait vraiment beaucoup pour me faire arrêter.
Je dois être plus accro que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x21 - Zero Day - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2x21 - Zero Day 2x21 - Zero Day - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x21 - Zero Day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X21 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X21 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: