J'ai revu l'épisode ce week-end et je me pose une question. Pourquoi le gouvernement ne recherche pas les personnes qui ont déplacé les morceaux de la machine ? Il doit bien avoir une possibilité de retrouver ces personnes ?
étant donné le caractère hyper secret de la machine, il ne doit pas y avoir énormément de caméra de surveillance, ect. Mais le gouvernement va surement quand même chercher à savoir qui a déplacé la machine c'est sur
ce que je me demande c'est ou la machine a-t-elle pu se faire installer, vu la place qu'elle prend et la fourniture d'énergie dont elle a besoin...
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ou bien tout ça n'est qu'une diversion parce qu'en fait elle s'est disséminée et elle est "partout et nulle part à la fois".
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Le gouvernement aurait du laisser en vie le type qui était dans la pièce vide, il aurait pu donner une description des types venus chercher les morceaux de la machine.
C'est vrai que ce n'était pas malin d'abattre le seul témoin avant de l'avoir fait parler... Hersh a le même défaut que Reese: il tire d'abord, il pose les questions ensuite
Hersh a juste éxécute un ordre de Madam' lol. Peut être que chaque morcea ude la machine est partis dans un endroit différent. ça serait un bon compromis entre " la machine c'est déplacé d'un point A à un point B" et " la machine c'est dématérialisée partout "
La saison 3 serait comme la recherche des Horcruxes pour Harry-Potter
Hersh a juste éxécute un ordre de Madam' lol. Peut être que chaque morcea ude la machine est partis dans un endroit différent. ça serait un bon compromis entre " la machine c'est déplacé d'un point A à un point B" et " la machine c'est dématérialisée partout "
pas bête du tout. :idea:
Je dirais que son programme de base peut-être à un endroit précis alors que sa puissance de calcul peut être disséminée ailleurs.
Un jour ou l'autre dans la série, elle sera bel et bien partout et nulle part, crois-moi. La série se raccroche à des choses réelles et au rythme ou on parle de virtualisation , cloud computing et autres, ils accrocheront leur wagon à ce train.