|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 14:13 | |
| Pliée ! Désolée mais je trouve ça trop drôle ! Bon, c'est vrai que ça devient un jeu de trouver dans quelle série on l'a déjà vu. Mais ça, c'est du encore jamais vécu ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 14:56 | |
| MAis aussi, pourquoi ai-je d'abord pensé à Damian, c'est incompréhensible. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 14:57 | |
| Parce qu'on a traumatisé avec lui, Outis et moi. Mes culpa et t'en as rêve ? De Damian ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 15:00 | |
| NOn, il me traumatise bien tout seul, je crois. A mon avis, c'est juste que Infeld a quand même un rôle récurrent depuis un bon moment dans Mentalist et je ne pense pas à lui comme à "Infeld" quand je le vois. Alors que DAmian.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 18:42 | |
| Pauvre Spacefilou. Et Damian ! T'as été persécutée par un Damian en puissance dans une autre vie. Il est pas super sexy comme personnage mais à ce point !!!! Par contre je trouve beaucoup de charme à Jared _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 20:32 | |
| dommage qu'il soit si petit parce que c'est vrai qu'il est plein de charme. Mais quand il se ballade à côté de Bash, il est un petit peu ridicule. Ca faisait le même effet quand il jouait dans Kate et Leopold avec Hugh Jackman. Pauvre choupinet, il y avait toute une scène où ils sont en rue côte à côte et il avait l'air d'un nain . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Mar 1 Oct - 8:13 | |
| Je suis d'accord avec toi, surtout avec mon mètre quatre-vingt. Mais quand il sourit, on oublie le reste _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 4 Oct - 13:18 | |
| Et voilà ! J'ai vu tous les Franklin & Bash ! Avec encore un bon éclat de rire à la fin ! Faut dire qu'ils nous ont gâtés Damian qui part totalement en c... me fait trop marrer. Jusqu'où va-t-il s'arrêter ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 7 Oct - 11:45 | |
| L'affiche d'Orange Mécanique est dans la maison de Malibu de Stanton habituée par nos deux compères, côté cuisine américaine me semble-t-il ! _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Franklin and Bash Ven 18 Oct - 14:44 | |
| Une saison 4 enfin annoncée par la chaine. J'espère que Heather Locklear ne sera plus là. Je n'ai pas aimé ce que son personnage a fait à Damian. Elle mérite de se faire écraser par un train à vapeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Dim 20 Oct - 21:09 | |
| Je suis d'accord. Le rôle de Damian n'a jamais été aussi "bizarre" qu'en sa présence... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Sam 20 Sep - 10:59 | |
| Enfin vu le premier épisode de la saison et je suis contente de voir que Heather Locklear n'est plus là. Mais alors quelqu'un peut-il me dire dans quel autre série non SF on peut voir :Spoiler 4: :Spoiler 4: :Spoiler 4: :Spoiler 4: débarquer un zombie dans un tribunal Je crois que cet épisode n'aurait pas fait tâche dans le rêve de Spacefilou | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Sam 20 Sep - 11:22 | |
| Aie aie aie.. je vais devoir faire un crossover avec F&B aussi J'ai beaucoup de retard, je ne suis que début de la saison 3 de mon côté.. Mais déjà, je ne suis pas fâchée que Heather ne sera plus là _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Sam 20 Sep - 11:41 | |
| J'en rigole d'avance Par contre je crois que vous allez au devant d'une grande déception _________________ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
mamsOUU Costumier
| |
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 13 Nov - 14:26 | |
| J'ai vu ça, je suis un peu déçue, mais d'un autre côté, la série ne savait plus trop quoi inventer même si elle restait très drôle et légère. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 13 Nov - 14:36 | |
| Ha mince.. entre çà et l'incertitude pour Continuum, je vais devoir consoler mon mari. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 13 Nov - 14:54 | |
| Hé ben ouais. C'est un grand fan de Pindar. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 13 Nov - 14:58 | |
| Continuum, c'est pas fini ? J'ai jamais repris la dernière saison, du coup, j'ai l'impression que ça a disparu ! Pareil pour F&B, j'ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes mais ça me faisait moins rire. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Jeu 13 Nov - 15:42 | |
| Alors il ne sera pas déçu de la fin de F&B, Pindar n'est plus là durant la saison 4, mystérieusement disparu pour jouer dans une série sur HBO : Silicon Valley (que je pense zieuter à l'occasion). Continuum, la saison 3 est fini en apothéose (selon illyria et moi) mais sur un méchant cliff. F&B, je confirme que ce n'est plus pareil. Je rigole toujours autant, mais il n'y a plus ce petit truc qui faisait son charme. Peut-être la lassitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|