|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 11:42 | |
| - Outis a écrit:
- Je ne dirai pas non plus que le mec du 3x05 était arrogant, il serait un peu plus du genre à tout réduire à l'état de chiffre.
OUi bon ben alors ils ont tout faux, la seule chose que les actuaires masculins de ma connaissance aiment réduire à l'état de chiffre (le plus gros possible, le chiffre) , c'est ce qui concerne leur compte en banque. Je ne sais toujours pas ce que vous trouvez à Damian, moi il m'horripile. Comme second rôle je préfère Pindar. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 11:47 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Outis a écrit:
- Je ne dirai pas non plus que le mec du 3x05 était arrogant, il serait un peu plus du genre à tout réduire à l'état de chiffre.
OUi bon ben alors ils ont tout faux, la seule chose que les actuaires masculins de ma connaissance aiment réduire à l'état de chiffre (le plus gros possible, le chiffre),
J'avoue, j'ai pensé à autre chose... mais c'est masculin pas typiquement actuaire ! - Spacefilou a écrit:
c'est ce qui concerne leur compte en banque.
Je ne sais toujours pas ce que vous trouvez à Damian, moi il m'horripile. Comme second rôle je préfère Pindar. Il me fait mourir de rire. Il est tellement déphasé. Alors que Pindar me parait trop caricatural. _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 11:48 | |
| Au début, je ne l'aimais pas spécialement non plus. Mais au fur et à mesure, il devient juste génial. Les scénaristes n'en ont pas fait une caricature de type arrogant et détestable, il est juste droit. En plus il a beaucoup de classe | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 11:51 | |
| Mouais, je ne suis peut-être pas encore assez loin dans la série pour juger Damian, mais jusque-là, chaque fois qu'il ouvre la bouche il m'énerve. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 11:55 | |
| Damian est un type intelligent, qui a des valeurs, qui connait les limites des choses etc. Son seul défaut et son manque d'ouverture d'esprit. Parce qu'avec les deux Loulous, il faut sacrément en avoir quand même ! Du coup, le contraste entre Damian, qui est engoncé dans ses principes et les habitudes et Franklin & Bash qui manquent totalement de savoir vivre et de limites, c'est marrant. Et c'est F&B qui ont quand même le dernier mot, c'est moche mais tellement drôle ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 12:00 | |
| HA oui oui, bien sûr que Damian est un bon personnage pour le contraste avec les deux autres . Mais ça n'empêche il a un air de premier de la classe et de "neveu-à-tonton" qui m'exaspère. Surtout depuis que j'ai appris qui était le père de Franklin dans l'histoire, il aurait pu se la jouer "fils-à-papa", lui, mais il n'a pas choisi la facilité. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 12:03 | |
| - Spacefilou a écrit:
- HA oui oui, bien sûr que Damian est un bon personnage pour le contraste avec les deux autres . Mais ça n'empêche il a un air de premier de la classe et de "neveu-à-tonton" qui m'exaspère. Surtout depuis que j'ai appris qui était le père de Franklin dans l'histoire, il aurait pu se la jouer "fils-à-papa", lui, mais il n'a pas choisi la facilité.
Je ne suis pas sure que ça aurait été une vraie facilité pour Jared... Et je pense que cet air premier la classe est volontaire ! F&B sont un peu le rebus du métier. Les juges ne peuvent pas les encadrer, les autres avocats les regardent de travers, les proc' ne les supportent pas... et pourtant, ils gagnent ! Alors que Damian se comporte exactement comme on l'attend de lui. Et pourtant... il perd (souvent). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 12:10 | |
| Il ne faut pas oublier qu'il veut devenir juge. Pour cela, il doit avoir une attitude irréprochable. Tu verras que son côté "neveu a tonton" est justement un handicape pour lui, quand tu vois le tonton Mais quand il perd, de toute façon, il le fait avec classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 12:37 | |
| Là je te rejoins entièrement ! Et heureusement parce qu'il est souvent contraint de perdre sans trop perdre la face Pour Damian, le tonton fonctionne d'une manière totalement obscure... mais il fait avec tant bien que mal. Faut dire que Tonton Infield, c'est un sacré morceau aussi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 12:49 | |
| Je crois que si l'acteur n'avait pas été aussi génial, j'aurai détesté le tonton. Enfin, il s'est un peu racheté sur la fin. Par contre, je déteste King. Si Damian est juste droit et intègre, elle est rigide et fourbe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 9 Sep - 13:36 | |
| Je viens de voir l'épisode suivant (Freck ou les histoires de boulangeries et de gang). Du grand Damian encore Je pense que c'est le fameux épisode où il comprend que sa cause est perdue Pliée... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 23 Sep - 13:50 | |
| Damian et sa partie de golf ! J'adore ! Surtout quand il est invité par le juge... dans les couloirs du tribunal. Trop drôle ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 23 Sep - 13:53 | |
| Moi je n'en suis qu'au 2x05 mais quelle rigolade quand notre Franklin a du jouer au juge comme travail d'intérêt général. Que Damian en prenne de la graine, d'ailleurs, s'il siège un jour. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 23 Sep - 15:01 | |
| Je crois que c'est un des meilleurs Franklin de la série. Et dire que le juge qui l'a condamné pensait qu'il en prendrait de la graine, mais la suivante a eu plus de lucidité J'aurai quand même voulu savoir ce qui l'a amené là plutôt qu'en prison | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 23 Sep - 15:05 | |
| Hé, mine de rien, ses jugements avaient du bon sens, hein! Il ferait un très bon juge, na. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 23 Sep - 15:56 | |
| Oui c'est trop drôle mais pas sans conséquence _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Dim 29 Sep - 20:27 | |
| Je viens de voir le 3x08 quand Damian est sur le banc des accusés. Du grand grand Stanton quand même !!!!!!!!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 13:29 | |
| Hi hi hi... Damian qui fait son Fraklin&Bash, c'est grand ! Allez plus qu'un épisode et j'ai fini la saison. Finalement j'aime bien, ça détend, c'est pas prise de tête, c'est très bien pour ça. - L'Arlésienne:
Et on voit Rob Lowe. Enfin ! (pauvre Peter )
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 13:41 | |
| Enfin, je peux en parler. Je ne pensais pas qu'on le verrait un jour, que ce serait juste un running-gag dans la série J'ai bien aimé le look de Damian dans cet épisode avec F&B qui perdent leur repère en le voyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 13:52 | |
| - Outis a écrit:
- Enfin, je peux en parler. Je ne pensais pas qu'on le verrait un jour, que ce serait juste un running-gag dans la série
J'ai bien aimé le look de Damian dans cet épisode avec F&B qui perdent leur repère en le voyant Ben comme toi, je ne pensais pas qu'on le verrait non plus ! (du coup, je l'ai mis en spoilers) Quant au look de Damian, ça le rendrait presque humain. Mais il n'y a que son look qui est coincé d'habitude, il y a ses mimiques, sa façon de s'excuser d'exister etc. Et là, t'as un mélange des deux (tenue et attitude décontractée et d'un seul coup d'un seul, le naturel reprend le galop ! ). F&B lui demandent de redevenir Hans Gruber et il le fait ! Il me fait mourir de rire ! Dites donc, c'est pas dans F&B (je mélange un tout petit peu les séries de temps en temps quand même) qu'on voit une affiche d'Orange mécanique ? PS : il y a toujours un de ces peuples chez F&B, c'est un vrai moulin leur baraque. Vous croyez qu'ils connaissent la moitié des gens qui viennent ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 13:57 | |
| Tu hésites avec quelle autre série, pour l'affiche d'orange mécanique? Je me demande si je n'en ai aps vu une dans Mentalist (mais je ne pense pas que tu regardes, Linley? )
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 14:00 | |
| Peut-être bien ! Si je regarde le mercredi soir quand je suis fatiguée et que je ne veux ni faire tourner mes neurones, ni me coucher tard _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Franklin and Bash Lun 30 Sep - 14:07 | |
| Soit dit en passant j'ai eu un beau dialogue de sourd avec Mr Spacefilou à cause de Damian. Il joue AUSSI dans Mentalist, et lui et le tonton Infeld (qui est un gourou de secte dans Mentalist) se trouvaient tous deux en photo sur une liste de personnes qui pourraient être Red John. OH, fait Mr Spacefilou, c'est celui qui joue dans Franklin et Bash, non? Il parlait d'Infeld, et allez savoir pourquoi, moi c'est à Damian que j'ai pensé. Résultat, pendant un quart d'heure on a eu une discussion sur la possibilité qu'il s'agisse bien de Red John alors qu'on ne parlait pas de la même personne. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|