Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franklin and Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:22

hmmmmmmm c'est normal si, sans même avoir regardé la série j'ai envie de faire un crossover? Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:26

Je crois que ça te sera quand même difficile de faire la partie F&B sans avoir vu les énergumènes parce qu'ils osent faire des choses inimaginables quand même Laughing  mais sinon, oui, je pense que c'est normal. Pour toi, disons  Wink

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:28

Linley a écrit:
Malheureusement, je suis bien d'accord avec tout ça. La fin de Merlin est en-dessous de beaucoup de choses. Il y a des choix que je n'aurais pas fait mais j'ai tellement aimé les 3 premières saisons que ça pardonne tout.
Idem.
La fin m'a déçu, j'aurai au moins espéré qu'on parle du Graal.
Ils trainent sur toute la saison à meubler la série alors que c'aurait été plus intéressant de voir cette quête au lieu de nous bassiner avec Morgana.

Linely a écrit:
C'est sur que Mike est "jeune" mais pas bordeline ! Very Happy
C'est sûr.
Je me demande aussi ce que peut donner un duel Stanton/Jessica ça doit être jolie à voir Laughing

Spacefilou a écrit:
C'est sur que Mike est "jeune" mais pas bordeline ! Very Happy
On parle de Harvey, mais Louis piquerait une crise de nerfs je pense, par contre, il aimera le neveu Laughing
Spacefilou a écrit:
hmmmmmmm c'est normal si, sans même avoir regardé la série j'ai envie de faire un crossover?
Tu sais ce qu'il te reste à faire Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:28

Ha oui jene voulais pas dire que je le ferais sans l'avoir vu, je voulais dire que je me disais que si je regardais la série j'aurais vite l'inspiration d'en faire un.

(encore une phrase ou je ne me comprends plus quand je me relis. Une de plus)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:30

Linley a écrit:
Je crois que ça te sera quand même difficile de faire la partie F&B sans avoir vu les énergumènes parce qu'ils osent faire des choses inimaginables quand même Laughing  mais sinon, oui, je pense que c'est normal. Pour toi, disons  Wink

Ils vont loin quand même parfois

saison 2, ils ont osé Laughing:

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:33

Outis a écrit:
Idem.
La fin m'a déçu, j'aurai au moins espéré qu'on parle du Graal.
Ils trainent sur toute la saison à meubler la série alors que c'aurait été plus intéressant de voir cette quête au lieu de nous bassiner avec Morgana.
LOL ! Si peu ! Very Happy

Pour moi aussi, y a pas de légende d'Arthur sans le Graal et Galaad. Ca manque.

Outis a écrit:

On parle de Harvey, mais Louis piquerait une crise de nerfs je pense, par contre, il aimera le neveu Laughing
Je me suis demandée aussi comment réagirait Louis :DAucune idée, j'avoue. Tout dépend qui est la victime des idées farfelues des 2 autres. Si c'est Harvey, ça l'amuserait peut-être aussi. Si c'est lui, je crois que c'est tellement imaginatif que ça le dépasserait totalement. Alors qu'Harvey ne manque pas d'imagination mais il respecte un certain nombre de code quand même, donc celui de l'honneur. Ce qui me semble pas forcément être le cas de F&B...

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:36

Linley a écrit:
Outis a écrit:

On parle de Harvey, mais Louis piquerait une crise de nerfs je pense, par contre, il aimera le neveu Laughing
Je me suis demandée aussi comment réagirait Louis :DAucune idée, j'avoue. Tout dépend qui est la victime des idées farfelues des 2 autres. Si c'est Harvey, ça l'amuserait peut-être aussi. Si c'est lui, je crois que c'est tellement imaginatif que ça le dépasserait totalement. Alors qu'Harvey ne manque pas d'imagination mais il respecte un certain nombre de code quand même, donc celui de l'honneur. Ce qui me semble pas forcément être le cas de F&B...
On aura l'occasion de le voir, mais F&B font tout pour leur client même si ledit client ne les aide pas forcément ou pire ils vont agir pour son bien malgré lui.
Tu classes ça où ?scratch

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:38

Je n'ai vu que le pilote Outis, donc je peux dire des énormités sur la série ! Désolée Laughing

C'est plus les outrages à magistrat auxquels je pensais mais oui, on voit bien qu'ils sont loyaux à leurs clients.

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:42

Les outrages font parti des risques qu'ils prennent.
D'ailleurs, ça leur permet de visiter la prison pour trouver de nouveaux clients, même comme ça, les juges sont perdants Laughing

Je te laisse découvrir la suite, en espérant que tu aimeras toujours autant Razz

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:43

"visiter" la prison. Je vois le genre ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:47

Oui, je suis bien emballée et je pense que c'est bien une série "d'été" entre nous.

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:10

Votre discussion m'a donné encore plus envie de tenter cette série Wink
Et si en plus il y a une fanfic de Spacy à la clé...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:17

Calmons nous quand même, il faut que ça me plaise et que Mr Spacefilou approuve également. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:20

Parce que s'il n'aime pas, tu ne regardes pas?
La vache, je peux pas faire ça moi...:affraid:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:28

Je pourrais regarder sans lui mais je n'aurais probablement pas le temps. Ou alors dans le train mais généralement je n'y fais que du revisionnage de trucs déjà vus au calme une première fois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:36

Quelquefois je me dis qu'il faudrait des journées de 48h pour pouvoir assurer le quotidien et caser mes séries quand même...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:00

Le problème de F&B dans le train, c'est de rire toute seule, non ?

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:03

hoooo j'ai passé le stade de la peur du ridicule dans le train depuis l'affaire de Felicity et John dans mon futur crossover. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 20:04

Je m'en souviens Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:30

Alors je viens de voir le 2 et le 3. Franchement, le 2 était très moyen mais alors le 3, j'étais pliée de rire ! C'est l'histoire d'une femme qui se plaint d'avoir été licenciée parce qu'elle est trop belle. Selon elle. Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 22:39

Je crois que l'épisode 2 était mon premier épisode préféré.
Et la femme qui y croit vraiment... pour info, je crois qu'elle travaille dans une agence de mannequins et elle se trouve plus belle qu'elles Laughing
Mais c'était bien amené quand même. En plus l'autre crétin de Damien qui fait le pari sachant ce qui les attend lol!

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:01

Cette histoire de femme licenciée parce qu'elle était trop belle me rappelle une affaire dans Ally Mc Beal, il me semble. Là aussi les cas n'étaient pas piqués des vers. Et quand je dis les cas, je ne parle pas seulement des affaires juridiques mais aussi des avocats en eux-mêmes. 👅

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 9:03

C'est l'épisode n°3 avec cette femme là.

En parlant de Damian, il est pas mal non plus. Parce qu'en y réfléchissant bien, c'est le seul qui soit un peu près normal. Il n'est pas con, ou bête, il est juste sensé. Mais faut pas l'être dans cette série, c'est tout ! Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:09

J'aime bien la réplique du juge quand Bash veut approcher et qu'elle refuse parce qu'il "pourrait embrasser le témoin" sauf que cette fois, le témoin est un vieux :mdr:

Linley a écrit:
En parlant de Damian, il est pas mal non plus. Parce qu'en y réfléchissant bien, c'est le seul qui soit un peu près normal. Il n'est pas con, ou bête, il est juste sensé. Mais faut pas l'être dans cette série, c'est tout ! Very Happy
Il est aussi un peu obtus Razz 

Voilà, j'ai fini les 2 premières saison juste à temps pour démarrer la 3e.
On aura au moins découvert les grandes étapes de la vie de F&B. Certains look, j'étais pliée :mdr:

Dommage que certains personnages apparaissent et disparaissent mystérieusement. Enfin, je parle des "copines". Mais la "vie privé" n'étant pas le centre de la série, cela ne choque pas plus que ça. Cela sert juste à montrer qu'ils ont une vie privée.

Au bout de 2 saisons, on a plusieurs affaires et aucune ne se ressemble, ce qui évite donc la lassitude même si certains cas sont moins intéressants que d'autres. Razz

Si coffret, il y a, coffret, j'aurai Twisted Evil

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 13:15

Oui oui, il est obtu aussi Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Franklin and Bash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin and Bash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: