|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x05 - Bury The Lede ? | 10/10 - Parfait | | 20% | [ 5 ] | 9/10 - Excellent | | 40% | [ 10 ] | 8/10 - Très bon | | 36% | [ 9 ] | 7/10 - Bon | | 4% | [ 1 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 10:29 | |
| MAis s'il y en a une ici qui me dit que dans son métier elle a des spécimens intéressants à portée de main, je me reconvertis direct. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 10:34 | |
| Ah ben pas chez moi, il n'y a que des filles là où je bosse Et quand on a un technicien ou un client, généralement on n'a pas envie de leur arracher leur chemise Mais je crois qu'on s'égare, là... | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 11:39 | |
| Oublie l'informatique alors... enfin si, mon P'tit jeune de 20 et quelques années est pas mal mais globalement... non. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 11:41 | |
| Heureusement qu'on n'a pas à chercher quelqu'un là où on bosse on dirait... M'enfin c'est vrai que ça rendrait les journées de travail plus agréables si on avait le plaisir des yeux | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 11:46 | |
| Moi j'ai personne à qui faire prendre un bain. :) _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 11:50 | |
| Non pas du tout. :| _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 11:53 | |
| Pour être honnête il y a un spécimentpas mal du tout dans les parages ici mais je le vois juste passer dans le couloir et je n'ai pas encore pu repérer de quel service il est. Il me faut l'application qui me permette de faire un "force pair" sur son téléphone quand il passe, pour mener l'enquête. :sherlock: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 11:56 | |
| un appairage, tu veux dire, Spacefilou.
Bon, je veux bien te maquer avec lui si tu me donnes tes coordonées et pleins d'informations personnelles, histoire de citer ou les arranger pour mieux assurer le coup :sadic: |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 11:59 | |
| - Osheridan a écrit:
- un appairage, tu veux dire, Spacefilou.
CA sonne mal , appairage. C'est force pair pour moi, point à la ligne, je ne suis pas une acharnée de la défense de la langue francaise. Sinon, ça va , OSh, pas traumtisé qu'on pollue le sujet qui devrait être réservé à la gloire de MAxine, d'une certaine façon? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 12:14 | |
| - Citation :
- Sinon, ça va , OSh, pas traumtisé qu'on pollue le sujet qui devrait être réservé à la gloire de MAxine, d'une certaine façon?
Non, ca va. Tant que tu es présente sur le topic, ca me va Par contre le QG des reesettes, je ne peux plus. Trop d'images de John. Ca m'a saoulé, c'est l'overdose et non lover dose. Ps : pour appairage, je ne savais meme pas qu'en anglais c'était Force pair, je pensais que c'était aussi "appairage". Apres tout le mot "engrenage" "otage" sont des mots qu'on emploie en anglais et qui se terminent comme en français. |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 12:23 | |
| Osheridan _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 12:26 | |
| Pourquoi je te fais Zoé ?
Qu'est ce que tu veux, je peux pas aller sur un topic où il y a constamment des photos d'un mec à moitié deshabillé ou des gros plan de son visage. C'est pas possible. Je ne trouve aucun interet. Les images ne me plaisent pas et les abeilles n'ont la tete que sur les images.
|
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 12:28 | |
| Non je rigole pas pour ça, je ris pour ton niveau d'anglais. Désolée c'est plus fort que moi. Non je devrais pas rigoler c'est pas drôle. Et il est normal que les abeilles soient attirées par le miel. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 12:50 | |
| - Citation :
- Par contre le QG des reesettes, je ne peux plus. Trop d'images de John. Ca m'a saoulé, c'est l'overdose et non lover dose.
Tu veux dire qu'on t'a fait fuir? Je ne croyais pas que tu finirais par te décourager. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 13:18 | |
| - Zoe Morgan a écrit:
- Non je rigole pas pour ça, je ris pour ton niveau d'anglais. Désolée c'est plus fort que moi.
Non je devrais pas rigoler c'est pas drôle.
Et il est normal que les abeilles soient attirées par le miel. Sarah, je veux bien que tu me fasses des cours de langues. Je suis à ton entiere disposition Et oui, je comprends que les abeilles soient attirées par le miel mais Reese n'était pas censé pouvoir toutes les attraper à la fois. Mon plan était que certaines se trouvent délaissées ou désenchantées. Mais non, il arrive à toutes les accaparer. Im a poor somelone bee hunter :( |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 13:24 | |
| Zoé. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 16:00 | |
| - Citation :
- Et oui, je comprends que les abeilles soient attirées par le miel mais Reese n'était pas censé pouvoir toutes les attraper à la fois. Mon plan était que certaines se trouvent délaissées ou désenchantées.
Mais non, il arrive à toutes les accaparer.
Depuis le temps qu'on te le dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 16:48 | |
| Lol Cyan. c'est clair que toi, je reconnais que tu me l'as souvent rabaché mais j'ai considéré que ton opinion personnelle dont tu en faisais une opinion générale n'était véritablement que personnelle. Mais non... C'est pas grave, j'ai la plus belle des abeilles pour moi : Maxine Angelis |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 16:52 | |
| - Citation :
- c'est clair que toi, je reconnais que tu me l'as souvent rabaché mais j'ai considéré que ton opinion personnelle dont tu en faisais une opinion générale n'était véritablement que personnelle.
Mais non... C'est vrai, on ne peut pas dire que je ne t'avais pas prévenu Enfin si tu n'essaies plus de supplanter John dans notre coeur, ça va peut-être être plus facile de discuter d'autre chose avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 16:55 | |
| Il suffira d'une micro-faille pour que je m'engouffre. Pour l'instant ca semble compromis mais rien n'est jamais définitif |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 16:57 | |
| Osheridan devrait écrire un livre sur la pensée positive. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|