Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x05 - Bury The Lede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x05 - Bury The Lede ?
10/10 - Parfait
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap20%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
9/10 - Excellent
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap40%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
8/10 - Très bon
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap36%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap4%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_lcap0%2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:06

C'est clair que question auto-coaching, il est fort lol!

Osh je vois qu'il te reste encore quelques illusions. Enfin, rien qu'une visite au QG des Reesettes ne puisse faire disparaître assez rapidement, j'en suis sûre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:22

Je sais pas si ces photos ont déjà été postées :2x05 - Bury The Lede - Page 10 Tumblr_mq1w8lMYkH1s4xk33o1_500
2x05 - Bury The Lede - Page 10 Tumblr_mq1w8lMYkH1s4xk33o2_500
2x05 - Bury The Lede - Page 10 Tumblr_mq1w8lMYkH1s4xk33o3_500

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:24

Je pense qu'Osh avait déjà dû les mettre quelque part, mais il ne t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:25

J'ai pensé à lui justement. Et puis une piqûre de rappel ça fait jamais de mal

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:51

Philby... pitié, noooooooooon !

_________________
2x05 - Bury The Lede - Page 10 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:55

Osh est moins branché Maxine,maintenant qu'il a Emily.. :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:22

Philby a écrit:
J'ai pensé à lui justement. Et puis une piqûre de rappel ça fait jamais de mal
tu as raison Philby mais t'inquietes, ma signature et mon avater me le rappele tous les jours.

Sinon oui j'avais déjà posté ces images mais je ne les ai pas mis dans ce topic. Je ne m'en souviens plus où.

Et Spacefilou a raison en ce moment, je suis à fond sur Emily de la série Revenge

De toute façon pour Maxine, j'alimente en permanence mon stock de photo dans mon dossier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:49

donc tu vas nous laisser tranquille au QG ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:53

Oui, en ce moment je vous laisse tranquille au QG.
J'ai l'esprit ailleurs mais je vous tiens à l'oeil qu'en meme. On ne sait jamais. Faudrait pas que les filets que j'ai laissé attrapent mais que je ne sois pas la pour ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:11

J'ai ramassé les pièges, appâts et filets qui traînent au QG et je te les renvois. 
PS Amuse-toi bien avec Emily :)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:35

Voilà un épisode que je qualifierais de correct. Disons qu'il équilibre quelques clichés et lacunes scénaristiques par deux ou trois scènes qui vous laissent gentiment sur les fesses. Wink 

      La POI du jour est très mignonne. C'est une journaliste dont le seul défaut est de s'appeler Maxine Angelis. Impardonnable faute de goût.
      (On remarquera d'ailleurs que toutes ces petites brunettes sont charmantes, mais qu'elles finissent par toutes se ressembler tellement elles sont parfaites. Je me demande si au bout d'un moment ils vont finir par venir à manquer de matière première ou si c'est une espèce qui est en pleine expansion.scratch  )
      Enfin "seul défaut"... Bon, avouons-le, et tant pis pour Osheridan: elle m'a vraiment horripilée. C'est le genre de travers que je ne peux pas saquer: l'obsession du scoop, de vouloir toujours tout afficher à la une des journaux et tant pis pour les personnes concernées... En plus son côté Loïs Lane n'était pas fait pour me plaire vu que j'ai toujours détesté ce personnage.
      Je l'ai haïe plus que jamais quand on nous révèle le twist avec Zambrano (je l'avais vraiment pas vu venir, d'ailleurs! Shocked) mais j'ai aimé qu'elle se soit au moins rendue compte que son ambition avait tué un homme et qu'elle ait l'air de vraiment le regretter. Puis même si on sent que c'est surtout pour sauver sa réputation, elle cherche à réparer ce qui peut l'être.

      Et Donnelly, franchement, là où je détestais Carter dans la saison 1, lui j'aime bien. :) Etrangement, j'aime ce côté inflexible, intransigeant sur les erreurs des autres comme j'imagine qu'il doit l'être pour les siennes. Comment il enfonce la journaliste dans leur petit entretien! Sans même élever la voix. Et qu'elle a tout fait foirer, et qu'elle s'est fait avoir comme une idiote, et que Zambrano était un ange, et que ça n'aurait pas été pire si elle l'avait tué de ses propres mains... C'était pas hyper convivial, comme scène. :|  Mais comme je suis méchante, ça m'a bien fait jubiler! Twisted Evil 

      Sinon, épisode très drôle, peut-être pour compenser le côté un peu morbide du meurtre de Zambrano? Genre le jouet qui couine de Bear. Ce son semble incroyablement déplacé dans l'univers de POI! Laughing Ou quand Harold demande à John s'il ne peut pas nettoyer son arme ailleurs que sur son bureau et que celui-ci lui répond que quand il fait ça dans le parc, "les gens le regardent bizarrement". Tu m'étonne! lol! (Et pourtant, on est aux Etats Unis.) Tout l'affaire rencard entre John et Maxine était aussi une mine d'or. Par exemple quand Finch râle au moment où John débarque au resto avec cette grosse voiture de frimeur:
      - Des boutons de manchettes, je peux le comprendre, mais une voiture à 100 000 dollars, était-ce vraiment nécessaire?
      - Relax, Finch. Je l'ai volée.
      Ah, ben tout va bien alors! Very Happy 
      Et Finch avec le fromage et la bouteille de vin sur son bureau pendant que les "tourtereaux" dînent... Wink D'ailleurs, que John est mal à l'aise dans ce rôle! Ca valait le coup de voir l'épisode juste pour son petit sourire crispé! Il fait bourde sur bourde, heureusement que Harold est là pour jouer les Cyrano en coulisses. ("Vous n'avez pas lu les notes que je vous ai préparées?! Ok, j'appelle des renforts." xD ) Même si j'ai bien aimé quand John coupe son oreillette quand son partenaire commence à partir dans un monologue passionné sur la science de la psychologie féminine.
      Fin de la soirée: John se retrouve au poste devant Carter. Avec ses lunettes et son petit air coincé, c'était extra. Et le regard "WTF???!!!" de Fusco, aussi! Et puis il y a ce moment où Finch se planque dans le placard, enfin l'armurerie, de Cindy. TRONCHE DE FINCH. Collector. :mdr:  (D'ailleurs ma soeur m'a fait remarquer que c'est la deuxième fois que Harold "sort du placard", ça m'étonnerait pas d'apprendre que ce ship est un genre de running gag chez les scénaristes. Laughing)

      Sinon, grande nouvelle! Lionel va très bien! Il n'est pas du tout en train de se faire tirer vers le fond par le HR, il n'est pas du tout en train de sauver les fesses de Simmons, il n'est pas du tout en train de cacher ses problèmes à la Team Machine, bref, Lionel a la PA-TA-TE!
     En plus, il faut bien le dire, Simmons n'est pas sage dans cet épisode. Je dirais même qu'il est en train de glisser de méchant pas beau à sale enfoiré. Il nous enterrera tous. Non sans nous avoir tous poignardés dans le dos. Il a une solide réputation de planche pourrie à défendre, que voulez-vous, ce serait dommage de décevoir les gens. :bah: 
      C'est là qu'on se rend compte à quel point Carter échappe à cette malédiction qui semble d'abattre sur tout la clique. Pour le moment, ça va... mais quand sa normalité va commencer à se fissurer, à mon avis, ça va être énorme.... Je commence à m'intéresser au personnage alors que jusque-là, dans le fond, je n'avais rien contre elle, mais... vous voyez. (Enfin si, j'avais un truc contre elle: elle était chiante comme la pluie.)
      Pour finir, j'ai trouvé que la musique de fin allait parfaitement avec le thème des flics corrompus. Et la révélation à ce moment de l'épisode pourra peut-être se révéler intéressante, avec un peu de chance. Wink

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:46

The Dark Side a écrit:
      Et Donnelly, franchement, là où je détestais Carter dans la saison 1, lui j'aime bien. :) Etrangement, j'aime ce côté inflexible, intransigeant sur les erreurs des autres comme j'imagine qu'il doit l'être pour les siennes. Comment il enfonce la journaliste dans leur petit entretien! Sans même élever la voix. Et qu'elle a tout fait foirer, et qu'elle s'est fait avoir comme une idiote, et que Zambrano était un ange, et que ça n'aurait pas été pire si elle l'avait tué de ses propres mains... C'était pas hyper convivial, comme scène. :|  Mais comme je suis méchante, ça m'a bien fait jubiler! Twisted Evil 

   
je suis une grande fan de Donnelly, surtout pour ses théories foireuses sur le type en costume. Il se plante systématiquement, mais avec un certain panache. ET puis, il admire Carter à un point, mais à un point .. on est obligé de se dire, présentons-le à Reese et à deux ils vont fonder le fan-club de Jocelyn, Ste Patronne des flics honnêtes, droits et bourrés d'instinct.

Quant à Maxine, no comment mais quand même, c'est une tarée. Se retrouver chez John et ne pas lui bondir dessus à la première occasion? Ou c'est elle qui a besoin de lunettes ou c'est les scénaristes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:36

2x12:
Reese et Finch sont juste mortellement drôles dans cet épisode !! Qui aurait pu croire que Reese soit aussi timide avec la gent féminine ?

Attention au Spoiler !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:40

Je ne sais pas où est passé Osh, mais il va avoir une attaque quand il va lire ce qui a encore été écrit sur sa pauvre Maxine... :DSympa en tout cas ton résumé The Dark Side, ça nous remémore les bons moments de la série...

Et euh par contre Philby fais gaffe, je crois que tu spoiles la suite pour The Dark Side...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:44

Philby a écrit:
Reese et Finch sont juste mortellement drôles dans cet épisode !! Qui aurait pu croire que Reese soit aussi timide avec la gent féminine ?

QUi aurait pu le croire? Ben, nous. Depuis l'incident de la coiffeuse rousse je crois qu'on avait compris Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:46

Oh désolé, je n'ai pas fais gaffe. Merci d'avoir réparé mon erreur.
Osh est le seul et unique fan de Maxime lol, d'ailleurs on a plus de nouvelles depuis des lustres.
Avec la rousse j'avais compris qu'il était décontenancé parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le remarque.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:53

Ben on n'a pas compris la même chose alors.. Moi je le voyais surtout gêné parce qu'elle était assez directe. L'attrapper par le bras, lui trifouiller les cheveux et le ballader comme un trophée de chasse dans le salon en faisant remarquer qu'il est célibataire à toutes les dames..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:08

J'ai bien aimé cet épisode car j'aime bien le côté Lois et Clark/Superman du duo Maxine/Reese, ça fait parti des choses qui m'ont fait plus apprécier cette saison 2 que la 1.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:27

Citation :
     Enfin "seul défaut"... Bon, avouons-le, et tant pis pour Osheridan: elle m'a vraiment horripilée. C'est le genre de travers que je ne peux pas saquer: l'obsession du scoop, de vouloir toujours tout afficher à la une des journaux et tant pis pour les personnes concernées... En plus son côté Loïs Lane n'était pas fait pour me plaire vu que j'ai toujours détesté ce personnage.
Tout pareil que toi.

Citation :
Quant à Maxine, no comment mais quand même, c'est une tarée. Se retrouver chez John et ne pas lui bondir dessus à la première occasion? Ou c'est elle qui a besoin de lunettes ou c'est les scénaristes.
Elle n'a pas besoin de lunettes, elle a besoin d'un coeur + d'un cerveau qui ne pense pas qu'à son boulot.


Citation :
Sinon, épisode très drôle, peut-être pour compenser le côté un peu morbide du meurtre de Zambrano? Genre le jouet qui couine de Bear. Ce son semble incroyablement déplacé dans l'univers de POI! Laughing Ou quand Harold demande à John s'il ne peut pas nettoyer son arme ailleurs que sur son bureau et que celui-ci lui répond que quand il fait ça dans le parc, "les gens le regardent bizarrement". Tu m'étonne! lol! (Et pourtant, on est aux Etats Unis.) Tout l'affaire rencard entre John et Maxine était aussi une mine d'or. Par exemple quand Finch râle au moment où John débarque au resto avec cette grosse voiture de frimeur:
     - Des boutons de manchettes, je peux le comprendre, mais une voiture à 100 000 dollars, était-ce vraiment nécessaire?
     - Relax, Finch. Je l'ai volée.
     Ah, ben tout va bien alors! Very Happy
C'est vrai que cet épisode est assez marrant au bout du compte. J'adore ce genre de scène entre John et Harold lol! 
Le summum étant bien sûr la tronche de Finch dans le placard de Reese lol! 


Sinon Donnelly et Carter, même combat: comment survivre quand on a l'instinct d'une huitre pas fraiche et qu'on s'obstine à s'y fier quand même, envers et contre tout (surtout la logique) Rolling Eyes 


Citation :
QUi aurait pu le croire? Ben, nous. Depuis l'incident de la coiffeuse rousse je crois qu'on avait compris Rolling Eyes
Je crois qu'il est assez macho pour que les femmes entreprenantes le mettent mal à l'aise. Ou alors, ce qui le rend tout gêné, c'est qu'elles lui plaisent...


Osh n'est pas venu depuis longtemps, mais il a un radar intégré, il devrait rappliquer sous peu puisqu'on a parlé de Maxine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
FLONA
Costumier
FLONA


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:17

Episode revu la semaine dernière, pour moi dans le trio des épisodes avec les scènes les plus comiques
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:23

Oui , la scène de la penderie m'a fait plier de rire également.J'aime bien les bons mots ,les mimiques aussi comme la tête que fait Finch quand il découvre tout l'armement de John dans sa penderie.
Il me semble que c'est la seule fois où Reese donne un baiser à une autre femme que sa bien aimée au cours des deux premières saisons.

Y a t-il un sujet dans le forum consacré à l'humour de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:34

ithaque a écrit:
Y a t-il un sujet dans le forum consacré à l'humour de la série ?

https://personofinterest.fra.co/t1285-passages-les-plus-rigolos-de-poi
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:35

ithaque a écrit:
Il me semble que c'est la seule fois où Reese donne un baiser à une autre femme que sa bien aimée au cours des deux premières saisons.

"Techniquement", il me semble que c'est plutôt Maxine qui l'embrasse  Wink 
Et quand tu parles de sa"bien aimé", je suppose que c'est Zoé ?
C'est marrant mais à chaque fois qu'on le voit dans une scène de baiser, il me semble que c'est toujours à l'initiative de la femme Laughing Pas très téméraire le beau John.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:16

sarah22 a écrit:
Et quand tu parles de sa"bien aimé", je suppose que c'est Zoé ?
Je crois plutôt qu'il parle de Jessica, son grand amour

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
ithaque
Décorateur
ithaque


2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:28

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x05 - Bury The Lede - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 2x05 - Bury The Lede 2x05 - Bury The Lede - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 - Bury The Lede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X05 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X05 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: