|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x05 - Bury The Lede ? | 10/10 - Parfait | | 20% | [ 5 ] | 9/10 - Excellent | | 40% | [ 10 ] | 8/10 - Très bon | | 36% | [ 9 ] | 7/10 - Bon | | 4% | [ 1 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Mar 11 Juin - 17:06 | |
| C'est clair que question auto-coaching, il est fort Osh je vois qu'il te reste encore quelques illusions. Enfin, rien qu'une visite au QG des Reesettes ne puisse faire disparaître assez rapidement, j'en suis sûre | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Jeu 25 Juil - 22:22 | |
| _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Jeu 25 Juil - 22:24 | |
| Je pense qu'Osh avait déjà dû les mettre quelque part, mais il ne t'en voudra pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Jeu 25 Juil - 22:25 | |
| J'ai pensé à lui justement. Et puis une piqûre de rappel ça fait jamais de mal _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Lun 29 Juil - 11:55 | |
| Osh est moins branché Maxine,maintenant qu'il a Emily.. :) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Lun 29 Juil - 12:22 | |
| - Philby a écrit:
- J'ai pensé à lui justement. Et puis une piqûre de rappel ça fait jamais de mal
tu as raison Philby mais t'inquietes, ma signature et mon avater me le rappele tous les jours. Sinon oui j'avais déjà posté ces images mais je ne les ai pas mis dans ce topic. Je ne m'en souviens plus où. Et Spacefilou a raison en ce moment, je suis à fond sur Emily de la série Revenge De toute façon pour Maxine, j'alimente en permanence mon stock de photo dans mon dossier perso. |
|
| |
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Lun 29 Juil - 12:49 | |
| donc tu vas nous laisser tranquille au QG ? _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Lun 29 Juil - 12:53 | |
| Oui, en ce moment je vous laisse tranquille au QG. J'ai l'esprit ailleurs mais je vous tiens à l'oeil qu'en meme. On ne sait jamais. Faudrait pas que les filets que j'ai laissé attrapent mais que je ne sois pas la pour ramasser
|
|
| |
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Lun 29 Juil - 14:11 | |
| J'ai ramassé les pièges, appâts et filets qui traînent au QG et je te les renvois. PS Amuse-toi bien avec Emily :) _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
The Dark Side Scénariste
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 15:35 | |
| Voilà un épisode que je qualifierais de correct. Disons qu'il équilibre quelques clichés et lacunes scénaristiques par deux ou trois scènes qui vous laissent gentiment sur les fesses. La POI du jour est très mignonne. C'est une journaliste dont le seul défaut est de s'appeler Maxine Angelis. Impardonnable faute de goût. (On remarquera d'ailleurs que toutes ces petites brunettes sont charmantes, mais qu'elles finissent par toutes se ressembler tellement elles sont parfaites. Je me demande si au bout d'un moment ils vont finir par venir à manquer de matière première ou si c'est une espèce qui est en pleine expansion. ) Enfin "seul défaut"... Bon, avouons-le, et tant pis pour Osheridan: elle m'a vraiment horripilée. C'est le genre de travers que je ne peux pas saquer: l'obsession du scoop, de vouloir toujours tout afficher à la une des journaux et tant pis pour les personnes concernées... En plus son côté Loïs Lane n'était pas fait pour me plaire vu que j'ai toujours détesté ce personnage. Je l'ai haïe plus que jamais quand on nous révèle le twist avec Zambrano (je l'avais vraiment pas vu venir, d'ailleurs! ) mais j'ai aimé qu'elle se soit au moins rendue compte que son ambition avait tué un homme et qu'elle ait l'air de vraiment le regretter. Puis même si on sent que c'est surtout pour sauver sa réputation, elle cherche à réparer ce qui peut l'être. Et Donnelly, franchement, là où je détestais Carter dans la saison 1, lui j'aime bien. :) Etrangement, j'aime ce côté inflexible, intransigeant sur les erreurs des autres comme j'imagine qu'il doit l'être pour les siennes. Comment il enfonce la journaliste dans leur petit entretien! Sans même élever la voix. Et qu'elle a tout fait foirer, et qu'elle s'est fait avoir comme une idiote, et que Zambrano était un ange, et que ça n'aurait pas été pire si elle l'avait tué de ses propres mains... C'était pas hyper convivial, comme scène. :| Mais comme je suis méchante, ça m'a bien fait jubiler! Sinon, épisode très drôle, peut-être pour compenser le côté un peu morbide du meurtre de Zambrano? Genre le jouet qui couine de Bear. Ce son semble incroyablement déplacé dans l'univers de POI! Ou quand Harold demande à John s'il ne peut pas nettoyer son arme ailleurs que sur son bureau et que celui-ci lui répond que quand il fait ça dans le parc, "les gens le regardent bizarrement". Tu m'étonne! (Et pourtant, on est aux Etats Unis.) Tout l'affaire rencard entre John et Maxine était aussi une mine d'or. Par exemple quand Finch râle au moment où John débarque au resto avec cette grosse voiture de frimeur: - Des boutons de manchettes, je peux le comprendre, mais une voiture à 100 000 dollars, était-ce vraiment nécessaire? - Relax, Finch. Je l'ai volée. Ah, ben tout va bien alors! Et Finch avec le fromage et la bouteille de vin sur son bureau pendant que les "tourtereaux" dînent... D'ailleurs, que John est mal à l'aise dans ce rôle! Ca valait le coup de voir l'épisode juste pour son petit sourire crispé! Il fait bourde sur bourde, heureusement que Harold est là pour jouer les Cyrano en coulisses. ("Vous n'avez pas lu les notes que je vous ai préparées?! Ok, j'appelle des renforts." ) Même si j'ai bien aimé quand John coupe son oreillette quand son partenaire commence à partir dans un monologue passionné sur la science de la psychologie féminine. Fin de la soirée: John se retrouve au poste devant Carter. Avec ses lunettes et son petit air coincé, c'était extra. Et le regard "WTF???!!!" de Fusco, aussi! Et puis il y a ce moment où Finch se planque dans le placard, enfin l'armurerie, de Cindy. TRONCHE DE FINCH. Collector. (D'ailleurs ma soeur m'a fait remarquer que c'est la deuxième fois que Harold "sort du placard", ça m'étonnerait pas d'apprendre que ce ship est un genre de running gag chez les scénaristes. ) Sinon, grande nouvelle! Lionel va très bien! Il n'est pas du tout en train de se faire tirer vers le fond par le HR, il n'est pas du tout en train de sauver les fesses de Simmons, il n'est pas du tout en train de cacher ses problèmes à la Team Machine, bref, Lionel a la PA-TA-TE! En plus, il faut bien le dire, Simmons n'est pas sage dans cet épisode. Je dirais même qu'il est en train de glisser de méchant pas beau à sale enfoiré. Il nous enterrera tous. Non sans nous avoir tous poignardés dans le dos. Il a une solide réputation de planche pourrie à défendre, que voulez-vous, ce serait dommage de décevoir les gens. :bah: C'est là qu'on se rend compte à quel point Carter échappe à cette malédiction qui semble d'abattre sur tout la clique. Pour le moment, ça va... mais quand sa normalité va commencer à se fissurer, à mon avis, ça va être énorme.... Je commence à m'intéresser au personnage alors que jusque-là, dans le fond, je n'avais rien contre elle, mais... vous voyez. (Enfin si, j'avais un truc contre elle: elle était chiante comme la pluie.) Pour finir, j'ai trouvé que la musique de fin allait parfaitement avec le thème des flics corrompus. Et la révélation à ce moment de l'épisode pourra peut-être se révéler intéressante, avec un peu de chance. _________________ I breached the space-time continuum. (No, not really.)
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 15:46 | |
| - The Dark Side a écrit:
- Et Donnelly, franchement, là où je détestais Carter dans la saison 1, lui j'aime bien. :) Etrangement, j'aime ce côté inflexible, intransigeant sur les erreurs des autres comme j'imagine qu'il doit l'être pour les siennes. Comment il enfonce la journaliste dans leur petit entretien! Sans même élever la voix. Et qu'elle a tout fait foirer, et qu'elle s'est fait avoir comme une idiote, et que Zambrano était un ange, et que ça n'aurait pas été pire si elle l'avait tué de ses propres mains... C'était pas hyper convivial, comme scène. :| Mais comme je suis méchante, ça m'a bien fait jubiler!
je suis une grande fan de Donnelly, surtout pour ses théories foireuses sur le type en costume. Il se plante systématiquement, mais avec un certain panache. ET puis, il admire Carter à un point, mais à un point .. on est obligé de se dire, présentons-le à Reese et à deux ils vont fonder le fan-club de Jocelyn, Ste Patronne des flics honnêtes, droits et bourrés d'instinct. Quant à Maxine, no comment mais quand même, c'est une tarée. Se retrouver chez John et ne pas lui bondir dessus à la première occasion? Ou c'est elle qui a besoin de lunettes ou c'est les scénaristes. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 16:36 | |
| - 2x12:
J'aurai bien aimé que Donelly survive mais toutes les bonnes choses ont une fin non ? et puis il fallait bien conclure cet arc.
Reese et Finch sont juste mortellement drôles dans cet épisode !! Qui aurait pu croire que Reese soit aussi timide avec la gent féminine ? Attention au Spoiler ! _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 16:40 | |
| Je ne sais pas où est passé Osh, mais il va avoir une attaque quand il va lire ce qui a encore été écrit sur sa pauvre Maxine... :DSympa en tout cas ton résumé The Dark Side, ça nous remémore les bons moments de la série...
Et euh par contre Philby fais gaffe, je crois que tu spoiles la suite pour The Dark Side... _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 16:44 | |
| - Philby a écrit:
- Reese et Finch sont juste mortellement drôles dans cet épisode !! Qui aurait pu croire que Reese soit aussi timide avec la gent féminine ?
QUi aurait pu le croire? Ben, nous. Depuis l'incident de la coiffeuse rousse je crois qu'on avait compris _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 16:46 | |
| Oh désolé, je n'ai pas fais gaffe. Merci d'avoir réparé mon erreur. Osh est le seul et unique fan de Maxime lol, d'ailleurs on a plus de nouvelles depuis des lustres. Avec la rousse j'avais compris qu'il était décontenancé parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le remarque. _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 16:53 | |
| Ben on n'a pas compris la même chose alors.. Moi je le voyais surtout gêné parce qu'elle était assez directe. L'attrapper par le bras, lui trifouiller les cheveux et le ballader comme un trophée de chasse dans le salon en faisant remarquer qu'il est célibataire à toutes les dames.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 17:08 | |
| J'ai bien aimé cet épisode car j'aime bien le côté Lois et Clark/Superman du duo Maxine/Reese, ça fait parti des choses qui m'ont fait plus apprécier cette saison 2 que la 1. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Ven 6 Sep - 19:27 | |
| - Citation :
- Enfin "seul défaut"... Bon, avouons-le, et tant pis pour Osheridan: elle m'a vraiment horripilée. C'est le genre de travers que je ne peux pas saquer: l'obsession du scoop, de vouloir toujours tout afficher à la une des journaux et tant pis pour les personnes concernées... En plus son côté Loïs Lane n'était pas fait pour me plaire vu que j'ai toujours détesté ce personnage.
Tout pareil que toi. - Citation :
- Quant à Maxine, no comment mais quand même, c'est une tarée. Se retrouver chez John et ne pas lui bondir dessus à la première occasion? Ou c'est elle qui a besoin de lunettes ou c'est les scénaristes.
Elle n'a pas besoin de lunettes, elle a besoin d'un coeur + d'un cerveau qui ne pense pas qu'à son boulot. - Citation :
- Sinon, épisode très drôle, peut-être pour compenser le côté un peu morbide du meurtre de Zambrano? Genre le jouet qui couine de Bear. Ce son semble incroyablement déplacé dans l'univers de POI! Laughing Ou quand Harold demande à John s'il ne peut pas nettoyer son arme ailleurs que sur son bureau et que celui-ci lui répond que quand il fait ça dans le parc, "les gens le regardent bizarrement". Tu m'étonne! lol! (Et pourtant, on est aux Etats Unis.) Tout l'affaire rencard entre John et Maxine était aussi une mine d'or. Par exemple quand Finch râle au moment où John débarque au resto avec cette grosse voiture de frimeur:
- Des boutons de manchettes, je peux le comprendre, mais une voiture à 100 000 dollars, était-ce vraiment nécessaire? - Relax, Finch. Je l'ai volée. Ah, ben tout va bien alors! Very Happy C'est vrai que cet épisode est assez marrant au bout du compte. J'adore ce genre de scène entre John et Harold Le summum étant bien sûr la tronche de Finch dans le placard de Reese Sinon Donnelly et Carter, même combat: comment survivre quand on a l'instinct d'une huitre pas fraiche et qu'on s'obstine à s'y fier quand même, envers et contre tout (surtout la logique) - Citation :
- QUi aurait pu le croire? Ben, nous. Depuis l'incident de la coiffeuse rousse je crois qu'on avait compris Rolling Eyes
Je crois qu'il est assez macho pour que les femmes entreprenantes le mettent mal à l'aise. Ou alors, ce qui le rend tout gêné, c'est qu'elles lui plaisent... Osh n'est pas venu depuis longtemps, mais il a un radar intégré, il devrait rappliquer sous peu puisqu'on a parlé de Maxine | |
|
| |
FLONA Costumier
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Lun 16 Juin - 9:17 | |
| Episode revu la semaine dernière, pour moi dans le trio des épisodes avec les scènes les plus comiques | |
|
| |
ithaque Décorateur
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Dim 17 Aoû - 13:23 | |
| Oui , la scène de la penderie m'a fait plier de rire également.J'aime bien les bons mots ,les mimiques aussi comme la tête que fait Finch quand il découvre tout l'armement de John dans sa penderie. Il me semble que c'est la seule fois où Reese donne un baiser à une autre femme que sa bien aimée au cours des deux premières saisons.
Y a t-il un sujet dans le forum consacré à l'humour de la série ?
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
sarah22 Scénariste
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Dim 17 Aoû - 14:35 | |
| - ithaque a écrit:
- Il me semble que c'est la seule fois où Reese donne un baiser à une autre femme que sa bien aimée au cours des deux premières saisons.
"Techniquement", il me semble que c'est plutôt Maxine qui l'embrasse Et quand tu parles de sa"bien aimé", je suppose que c'est Zoé ? C'est marrant mais à chaque fois qu'on le voit dans une scène de baiser, il me semble que c'est toujours à l'initiative de la femme Pas très téméraire le beau John. - Spoiler:
C'est aussi le cas avec Kara (même s'il répond ensuite à son fougueux baiser...) Seule exeption :quand il embrasse Carter
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: 2x05 - Bury The Lede Dim 17 Aoû - 18:16 | |
| - sarah22 a écrit:
- Et quand tu parles de sa"bien aimé", je suppose que c'est Zoé ?
Je crois plutôt qu'il parle de Jessica, son grand amour _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
ithaque Décorateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|