|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 11:48 | |
| Luis est un super personnage D'ailleurs dans la saison 2, c'est mon perso préféré! _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 11:51 | |
| Idem _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 13:13 | |
| - Tribtil a écrit:
- Episode deux vu, et je l'adore ne serait-ce que pour la tronche de Louis en fin d'épisode /o/
seulement en fin d'épisode? Il a une tronche exceptionnelle tout le temps. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 13:45 | |
| Franchement.... en vu des guests... je me demande si je regarde pas Grimm...
Bon on dira que c'est le hasard =_= _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 13:49 | |
| Tu peux me rafraichir la mémoire, ça fait un moment que je n'ai pas regardé Suits pour comparer les guests La saison 2 m'attend sagement, sinon j'ai lu que la diffusion française venait de commencer sur je ne sais pas quelle chaine. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 13:51 | |
| Grimm? Je vois pas ce que veut dire Tribtil non plus... moi aussi j'attends la diffusion VF de Suits. Elle a commencé hier, non? Sais plus quelle chaine mais c'est pas ça qui compte. *ahem* _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 13:55 | |
| /Fouille... Sur série club, chaine qu'on n'a de toute façon pas en Belgique (enfin, je crois ). C'était lundi le début. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 14:01 | |
| C'est parfait. Arrivée à la fin de Following, Suits va prendre le créneau dispo. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 8 Mai - 14:34 | |
| épisode 3 : Titus Welliver qui était l'homme-piaf de Grimm s1e13
épisode 4 : Russell Hornsby qui est Hank dans Grimm
Déjà ça :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 12:30 | |
| Vu le 2x03 hier et j'en retiens l'équation suivante : Louis + un dictaphone + un compliment d'Harvey = Moi (et Mr Spacefilou) pleurant de rire devant notre écran. Louis, t'es un super proOuais tu as raison Harvey. Redis-le moi pour voir? *zwwipzwiiip* Louis, t'es un super proRhha allez encore une fois. *zwwipzwiiip* Louis, t'es un super pro _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 12:32 | |
| Louis saison 2, c'est phenomal ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 12:41 | |
| Ha là tu l'as dit ! Et avec ce connard de Hardman dans les parages, je commence à vraiment AIMER Louis. Un qui m'a bien fait rire aussi, c'est le blondinet lêche-bottes un peu idiot font j'oublie toujours le nom. Louis demande ironiquement si quelqu'un ici aurait envie de se déshabiller et d'échanger ses sous-vêtements avec un autre, et le gars commence à lever le doigt, heureusement que Mike l'en empêche au dernier moment. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 12:44 | |
| Parce qu'il a un nom ? Lui aussi, c'est un sacré numéro ! Tu le vois arriver, t'as déjà le début d'un sourire _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 12:59 | |
| Maintenant que j'y pense, je me demande s'il ne s'apelle pas Harold? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 13:46 | |
| Mais si ! un truc dans le genre en tout cas. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 13:50 | |
| Ou bien Louis l'appelle HArold devant cette bonne femme qui vient inspecter les conditions de travail du personnel? Je ne suis plas sûre. Zut je vais devoir revoir l'épisode. *erm erm * _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 14:26 | |
| Ou Arnold ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 14:30 | |
| Ne dis plus rien, j'ai une excuse pour revoir Louis et son dictaphone grâce à cette histoire ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 14:57 | |
| LOL ! Pliée ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 19:47 | |
| - Citation :
- Et avec ce connard de Hardman dans les parages, je commence à vraiment AIMER Louis. Un qui m'a bien fait rire aussi, c'est le blondinet lêche-bottes un peu idiot font j'oublie toujours le nom. Louis demande ironiquement si quelqu'un ici aurait envie de se déshabiller et d'échanger ses sous-vêtements avec un autre, et le gars commence à lever le doigt, heureusement que Mike l'en empêche au dernier moment. Laughing
Tu vas te régaler, Spacy, Louis est le meilleur personnage de cette saison. Si tu l'adores à ce point dès le 2x03, je te dis pas après avoir vu les autres épisodes _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 19:57 | |
| Mais Hardman, je te jure, il m'énerve. quand j'ai revu le 1x05 de POI tout à l'heure, ça me faisait tout drôle que John se démène pour le juge Gates, à cause de ce connard. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 19:59 | |
| Moi tout pareil!
C'est Louis qui est le sel de cette saison de toute façon... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 20:16 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Mais Hardman, je te jure, il m'énerve. quand j'ai revu le 1x05 de POI tout à l'heure, ça me faisait tout drôle que John se démène pour le juge Gates, à cause de ce connard. ^^
Hardman est tellement... vicieux sous ses airs doucereux. Une vraie anguille. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Jeu 23 Mai - 22:32 | |
| 2x12 vu. Oooooh que j'adore ça :) - Spoiler:
Surtout depuis que Luis à dit : I'm a Lannister /o/
Merci encore /o/ Et le rouquin c'est Harold, en tout cas en VO, ou le Clown _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Ven 24 Mai - 7:57 | |
| - Tribtil a écrit:
- 2x12 vu. Oooooh que j'adore ça :)
- Spoiler:
Surtout depuis que Luis à dit : I'm a Lannister /o/
J'ai hurle quand il a dit ça Louis, you are my King. _________________ | |
|
| |