Encore une franche rigolade hier en regardant l'épisode qui se passe il y a cinq ans. Louis avec un appareil dentaire, ça vaut son pesant de cacahuètes ^^
-On va avoir ce chalopard. -Hueu.. Louis.. tu as dit "chalopard"? -Non, ch'est pas vrai.
Et en plus l'histoire se raccrochait astucieusementaux évènements "actuels " de la série.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
moi j'ai honte de n'avoir reconnu que très récemment que Rachel était la fameuse (et détestée) agent Jessup qui apparassait dans quelques épisodes de Fringe.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Pas de danger que je la reconnaisse moi. Qui disait que parfois, elle zappait les personnes quand elles ne lui plaisaient pas ? Je crois que je fais un peu pareil
Excellent épisode en effet. Louis est extra, dommage que les scénaristes aient attendu toute une saison avant d'exploiter son immense potentiel comique.
_________________ The place that I belong
HOME SWEET HOME
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
ha mes aïeux ! Ho ! La discrétion de Louis quand il est nommé associé senior!!! Je ne pense pas que je vais me remettre d'avoir vu hier cette petite chorégraphie sur l'air de "disco inferno" dans les couloirs du cabinet. C'est juste du grand art.
Je me suis remise et j'adhère beaucoup plus à cette 2e saison. Enfin, j'ai bien fait d'attendre, car ça aurait été une torture de suivre la diffusion. Mais le gros point faible de la série reste Mike et Rachel. S'ils n'étaient pas là, cela ne changerai rien à la série mais en plus ça la plomberait moins. Et Mike avec son "je veux, je veux pas", ça en devient pénible.
Le gros point fort, comme tout le monde, c'est Louis. Après plusieurs épisodes, je me suis mise à pensé au personnage de Londo dans Babylon 5. Le type même du gars qui prends des mauvaises décisions alors qu'il pense agir bien ET que nous, on sait qu'il se plante. Rien que pour ça, Louis mérite d'être là durant plusieurs saisons. Face à lui, on a Harvey qui aurait mérité quelques baffes à plusieurs occasions. Il finit par être si intègre et "du bon côté" qu'il en devient agaçant. Il n'y a aucune surprise avec lui si ce n'est que je le verrai bien quitter le cabinet pour ouvrir le sien en solo dans un autre pays très très lointain. J'aime bien les personnages arrogant en général, mais à ce stade, il en devient antipathique.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le problème d'Harvey dans cette saison, je n'ai pas trouvé que c'était son arrogance, mais plutôt son incapacité à élaborer une stratégie qui tienne la route et à s'y tenir...
Quant à Mike et Rachel, si ils pouvaient s'entretuer, ce serait un vrai soulagement!
Pour moi le point noir de cette saison reste quand même Daniel Hardman, si un truc a plombé cette saison, c'est bien cette intrigue interminable!
Le problème d'Harvey dans cette saison, je n'ai pas trouvé que c'était son arrogance, mais plutôt son incapacité à élaborer une stratégie qui tienne la route et à s'y tenir...
Ca manquait un peu de génie en effet.
cyan a écrit:
Quant à Mike et Rachel, si ils pouvaient s'entretuer, ce serait un vrai soulagement!
+25 !
cyan a écrit:
Pour moi le point noir de cette saison reste quand même Daniel Hardman, si un truc a plombé cette saison, c'est bien cette intrigue interminable!
C'était assez long et surtout, on avait parfois l'impression que les scénaristes eux-mêmes ne savaient pas où ils allaient...
cyan a écrit:
Heureusement qu'il y avait Luis!
Louis (c'est ce qui est écrit sur son bureau en tout cas). C'est un monument, Louis !
Exactement. Et en plus il a mis un temps fou à se rendre compte de certains choses qui auraient du faire "tilt" direct. Enfin bon, je ne veux pas me vanter, mais la fameuse note de service disparue , retrouvée par miracle puis finalement fausse ... , à l'instant où Donna a mis la main dessus j'ai deviné comment elle s'était retrouvée là, alors qu'il a fallu à peu près 5 épisodes à nos héros pour y penser. C'est moi qui ai eu un coup de chance en y pensant ou c'était si évident qu'HArvey aurait du s'en douter?
Le problème d'Harvey, en plus de son arrogance, c'était son comportement infantile. Il n'est qu'associé mais il veut déjà tout contrôler.
Parfois, je me demande même si les autres associés sont vivants. J'aurai imaginé qu'un simple vote aurait pu résoudre le problème de la fusion.
Au lieu de ça, ils nous sortent un pari bidon avec une enquête bidon, tout ça pour mettre Harvey en situation d'infériorité dans la saison 3. Par moment, j'avais l'impression de voir un gamin à qui on aurait confisqué son jouet.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je commence tout juste à regarder Suits (je sais, je suis hyper en retard), tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que j'aime les personnages et les histoires sont pas mal
_________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Je commence tout juste à regarder Suits (je sais, je suis hyper en retard), tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que j'aime les personnages et les histoires sont pas mal
franchement les histoires dasn Suits je m'en tape . Moi je ne regarde que pour les réparties et bien entendu , pour Louis. (et un peu le mignon petit Mike mais de moins en moins)