|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Suits Ven 30 Nov - 15:24 | |
| Nan mais vous soulez sérieux. - Game of Thrones - Homeland - Stargate SG-1 - SuitsCa suffit maintenant ! Ma liste s'allonge et je déteste être en retard . | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Suits Ven 30 Nov - 16:13 | |
| Ta liste PAidon, ca doit être :
1/ étudier mes cours. 2/ m'occuper du fofo 3/ faire pénitence pour toutes les fois où j'ai dit "Chuck Norris" en parlant de Reese 4/ s'il reste du temps voir les séries que Linley et SpaceFilou me saoulent avec.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Suits Ven 30 Nov - 16:16 | |
| Stargate, c'est pas moi, c'est elle Ah oui, les 3 autres, c'est moi ! Alors sache que toutes ces séries n'ont pas grand chose en commun ! Suits soit avoir le quart du budget de Game of Throne. Forcément t'as pas la même qualité ! Mais si on en attend rien d'autre que du divertissement, c'est vraiment super ! Game of Throne, c'est du poids lourd ! Homeland est la première série qui prend de court mon mari (un spécial award pour ça). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Ven 30 Nov - 16:16 | |
| - spacefilou a écrit:
- Ta liste PAidon, ca doit être :
1/ étudier mes cours. 2/ m'occuper du fofo 3/ faire pénitence pour toutes les fois où j'ai dit "Chuck Norris" en parlant de Reese 4/ s'il reste du temps voir les séries que Linley et SpaceFilou me saoulent avec.
T'es sure que t'as pas échangé 2 et 3 ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Ven 30 Nov - 16:33 | |
| ben quand même Linley.. oui théoriquement le 3 devrait être plus haut, mais bon.. s'occuper du fofo c'est quand même oeuvrer pour notre bien à tous ici. J'essaie de tenir en compte le bien du plus grand nombre. Je suis sûre que Mr Reese ne m'en voudrait pas ( évidemment , enchainement sur JC disant "pardonnez-lui mon Dieu, car il ne sait pas ce qu'il fait" ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Ven 30 Nov - 17:03 | |
| _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Ven 7 Déc - 10:41 | |
| Jec rois pas ce que je viens de voir. Je suis en train de regarder le 1x08 de Suits et Louis est carrément fier d'avoir fait mourir un témoin pendant qu'il l'interrogeait. Sale type, va. Heureusement que les conséquences sont bien marrantes. (en passant, l'épisode s'appelle "Identity Crisis", ce qui m'a déjà fait rigoler dès le départ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Ven 7 Déc - 11:40 | |
| Louis est totalement odieux ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Ven 7 Déc - 12:46 | |
| C'est bien ce que je disais dès le départ, Harvey a l'air d'un parangon de vertu à côté de Louis. J'adore la secrétaire d'Harvey aussi (même si je suis pas fichue de retenir son nom). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Ven 7 Déc - 13:17 | |
| Donna est une bombe dans tous les sens du terme. Je super-adore ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Ven 7 Déc - 13:25 | |
| Donna! Je vais essayer de m'en rappeller. PAr contre j'apprends que la secrétaire de Louis effraie Harvey. Pauvre chou. :o _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Ven 7 Déc - 13:26 | |
| Je pense que les scénaristes ont mal calibré Harvey au départ et que Louis était là pour faire le pendant en effet. Ensuite Harvey est beaucoup acceptable et Louis... edit : Aaaaahhhh Norma ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Ven 7 Déc - 13:59 | |
| Mal calibré Harvey ? Ben ils ne lui avaient pas taillé le bon costume , quoi.. * humour humour* Envoyons donc Finch prendre ses mesures, il fait çà bien.
Harvey et Louis en bref, c'est le gars qui arrive à être sympa même quand il fait des trucs roublards, et l'autre qui arrive à avoir l'air roublard même quand (par mégarde) il fait un truc sympa.
C'est incroyable, Louis arrive même à faire sonner un "I'm sorry" comme une insulte ( je viens de voir l'épisode ou il a quasi fait virer Rachel et qu'elle l'oblige à s'excuser )
EDIt : oh et en plus Louis a une langue de vipère! Il ose cafeter à la copine de Mike à propos de Rachel . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 10:51 | |
| bon me voilà à l'avant dernier épisode de la saison 1, et Harvey a vraiment une conscience si j'en doutais encore. Je pense pas que je vais attendre longtemps pour regarder le dernier _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 10:57 | |
| Et oui, cet épisode est surprenant quand même, hein ! Et dans la saison 2, on découvre une autre facette encore ! PS : tu as vu l'épisode où une de ses collègues avocates lui annonce son mariage ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 10:59 | |
| "une de ses collègues" , tu parles de celle qui lui saute littéralement dessus dès qu'ils sont seuls? Si c'est elle, oui :o Par contre, même si la réaction d'Harvey a la fin de cet épisode 11 est belle, c'était pas joli joli d'avoir parié Mike comme un vulgaire objet avec Louis _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 11:06 | |
| - Linley a écrit:
Il tire une tronche quand même ! Et quand il lui demande ce qu'il doit dire, j'étais debout sur mon canapé "Mais punaise, c'est simple quand même ! " Il est capable d'évaluer une nana à son orgasme mais sait pas ce qu'il doit dire à cette annonce. Pfff... *désespoir*
ET moi qui me sent bête quand je bondis de ma chaise en insultant Carter dans certains épisodes , mais je vois qu'y en a qui escaladent le canapé pour moins que çà . (tu te cognes pas la tête au plafond au moins?) Mais bon.. t'as raison il est stupide sur certains sujets.
Il est super gonflé ! Ça fait limite bizutage mais bon...
Mike en a déjà vu de toutes les couleurs, il lui fallait pas çà en plus. Tiens au fait, j'ai quand même trouvé un point sur lequel je suis d'accord avec Louis. C'est une preuve de mauvais goût de ne pas avoir du Queen dans sa collection de disque, Mr Specter. :x
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 11:28 | |
| Dis toi qu'il a encore des choses à apprendre... il faut juste qu'il trouve son maitre PS : c'était une image, je regarde sur une chaise ! Mais j'ai vraiment râlé, oui, ça s'est vrai (et ça reste bête quand même ) _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 11:33 | |
| Un maitre pour Harvey? Hmmm hmmmm... :fouet2: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 11:35 | |
| *va devoir acheter un nouveau coussin pour Spacefilou* _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 11:37 | |
| pour Harvey, tu veux dire? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 12:00 | |
| HAaaaaaaaa :affraid: Ca y est j'ai vu le dernier de la saison! Et non ! non! non ! non ! PAs çà !
J'ai trouvé quelqu'un d'autre à fouetter en fin de compte . *court après Trevor* _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 12 Déc - 14:27 | |
| - spacefilou a écrit:
- pour Harvey, tu veux dire?
Qu'elle est coquine - spacefilou a écrit:
- HAaaaaaaaa :affraid:
Ca y est j'ai vu le dernier de la saison! Et non ! non! non ! non ! PAs çà !
C'est là que tu es contente d'avoir 2 saisons de retard _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|