JE ne sais plus à quel moment j'ai abandonné la série, mais je sais que je n'y reviendrai pas. Trop d'épisodes décevants et des intrigues de moins en moins intéressantes m'ont lassée. Et Rachel, évidemment.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis au 4x3 et j'ai franchement du mal à continuer. LA guèguerre Mike/Harvey n'est même pas drôle en plus d'être scénaristiquement embrouillée et tirée par les cheveux. Y'a plus que Louis qui me plait. Mais c'est encore plus difficile de supporter la peste blonde qui travaille avec lui depuis que cette actrice joue Cassie dans 12 monkeys, rôle dans lequel, là par contre je l'aime beaucoup. Le contraste la rend encore plus énervante ici.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Mon homme ne me laissera pas le choix, il ne veut pas abandonner une série en cours de route... chose que je n'aime pas faire non plus mais là, on dirait que leur but est de nous faire détester Harvey , et Mike aussi en passant.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Allez, j'ai tenu bon... Mike is back, yeah! Et Louis est extraordinaire. Ceci dit, je me rends compte que ce qui fait aussi que j'accroche moins que pendant les premières saisons, ce sont les longues intrigues tarabiscotées purement " dans le monde des affaires". Je ne sais pas si c'est une impression mais au début, on avait quand même plus de "case of the week" qui ne s'étalaient pas forcément sur des tas d'épisodes et qui sortaient plus du cadre d'OPA, de transactions financières, etc...
Moi je le regarde en VF. JE crois que c'est moins la complexité qui m'embête que le fait qu'il y a peu d'aspects humains dans ces dernières intrigues (pas comme au début quand Mike se mettait en tête d'aider des victimes d'injustices par exemple). Ou alors si, il y a des enjeux humains mais maintenant c'est systématiquement les personnages principaux qui sont impliqués/ mis en danger/ qui s'engueulent et se réconcilient, etc...
4x11. Louis en tyran... mais moi je le comrepnds, tiens.
C'est idiot très sincèrement, cette situation. Quand on est "aussi" bon que Mike, il aurait trouvé une solution que coursier pour réussir dans la vie... faut reconnaitre que ça, ça cloche quand même !
Ou alors je ne connais vraiment pas le système américain d'études.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me donnerait presque envie de me remettre à la série ^^
Voir Harvey tomber de son fauteuil, ça n'a pas de prix