|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 18:59 | |
| Chouette çà! Quoique y'a pas trop à polémiquer sur le sujet quand même. Cependant rassure-moi Outis, est-ce que toi, tu montes sur ton canapé quand Harvey se comporte comme un idiot (ca ne lui arrive pas souvent)? Parce que je connais hmmm disons une amie... qui le fait (regard oblique à Linley) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:09 | |
| Pfffff... Heureusement que tu me dis que je suis ton amie sinon... _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:15 | |
| - Linley a écrit:
- Pfffff... Heureusement que tu me dis que je suis ton amie sinon...
sinon quoi? Tu as avoué tes sauts sur le canapé en plein forum, je ne trahis pas de secret d'état _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:18 | |
| Sinon je boude (mon record de bouderie dure un peu près 30 secondes. Quand je boude, c'est moi que ça embête ) _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:19 | |
| Non, non, je ne saute nulle part. Je savoure... à la limite je houspille un certain Louis. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:22 | |
| @Linley : Mon Dieu si ma fille pouvait être comme toi. ELle ca se compte en minutes si pas en heures (30) Mais bon, je m'excuse auprès de toi et de St Harvey. :auréole:
@Outis : rien à voir mais tu regardes en VO ou VF cette série? Je houspille Louis aussi, ne t'inquiète pas. J'ai le projet d'écrire une fanfic crossover POI/Suits ou son numéro sort, à ce cher Louis, tellement il est sympa, tiens ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:25 | |
| - spacefilou a écrit:
- @Outis : rien à voir mais tu regardes en VO ou VF cette série? Je houspille Louis aussi, ne t'inquiète pas. J'ai le projet d'écrire une fanfic crossover POI/Suits ou son numéro sort, à ce cher Louis, tellement il est sympa, tiens ^^
Tu peux parce qu'il y a des chances que ce soit moi qui veuille le tuer et donc l'occasion de rencontrer un certain homme en costume | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:27 | |
| - Outis a écrit:
- spacefilou a écrit:
- @Outis : rien à voir mais tu regardes en VO ou VF cette série? Je houspille Louis aussi, ne t'inquiète pas. J'ai le projet d'écrire une fanfic crossover POI/Suits ou son numéro sort, à ce cher Louis, tellement il est sympa, tiens ^^
Tu peux parce qu'il y a des chances que ce soit moi qui veuille le tuer et donc l'occasion de rencontrer un certain homme en costume ben je pense que tu peux prendre un ticket parce qu'il doit y en avoir des candidats pour tuer Louis (et des candidates pour rencontrer l'homme en costume) :o _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:28 | |
| - spacefilou a écrit:
- ben je pense que tu peux prendre un ticket parce qu'il doit y en avoir des candidats pour tuer Louis (et des candidates pour rencontrer l'homme en costume) :o
Et bien il ne me reste plus qu'à tuer tout le monde | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 19:31 | |
| Sauf moi sinon personne n'écrira le scénario. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 20:11 | |
| - spacefilou a écrit:
- Sauf moi sinon personne n'écrira le scénario.
Et bien ta vie va dépendre de ce que tu y mettras | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 20:28 | |
| Bon bon, j'ai compris tu veux que je te caste comme petite amie de Louis. Accordé _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mar 8 Jan - 20:36 | |
| OK, mais je te caste comme cadavre juste après | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Ven 18 Jan - 20:58 | |
| Je viens de voir le dernier épisode du jour. Et je suis DÉÇUE ! Je ne monte plus sur mon canapé ! Limite... le mec idéal ! C'est quoi, ça ! Specter ! Le mec idéal ! Ça va pas du tout, Messieurs les scénaristes ! Ça peut qu'être des mecs pour écrire un truc pareil !!!! Pfff... n'importe quoi ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mar 22 Jan - 20:06 | |
| [Linley] Merci Outis pour ton aide, je mets le tout dans le premier message de présentation de la série. | |
|
| |
Rochelounet Scénariste
| Sujet: Re: Suits Mar 22 Jan - 20:49 | |
| Bon bah je rajoute dans la liste des séries à essayer !
Good job Outis _________________ "Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 9:35 | |
| Louis est très vexé que tu ne l'aies pas mentionné dans ton résumé, outis ^^ Mais sinon, good job ! BOn, maintenant je vais voir à mettre çà en tête de topic. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Admin Personne influente
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 9:38 | |
| Génial Outis ! Je ferai celle de Lost perso. | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 10:02 | |
| Le truc le plus top c'est les titres Québequoi - Québecois , fin bref z'avez compris :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 10:03 | |
| au moins ils n'ont pas traduit.. les costumes, comme titre ca l'aurait pas fait. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 10:10 | |
| Oui mais bon, "Les deux font la paire", il me semble qu'on avait déjà appelé une série comme ça et c'était surement plus vrai que pour SUITS. Oui, COSTUMES, ça aurait été débile. Je l'aurais appelé... HARVEY ! (dédicace spéciale pour Spacefilou, là). En fait, c'est AVOCAT et ASSOCIE qui aurait été pas mal mais déjà pris en français aussi. Bon, en Suisse ils ont gardé SUITS et c'est pas plus mal. _________________ | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 10:18 | |
| Les suisses c'est les meilleurs :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 11:01 | |
| C'est clair que les Suisses, ils ne sont pas chiants pour la francophonie ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 20:47 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Louis est très vexé que tu ne l'aies pas mentionné dans ton résumé, outis ^^
Je fais les grandes lignes, mais rien n'empêche à chacun d'y ajouter son grain de sel Maintenant que la 1e message a été mis à jour, vous pouvez effacer le mien, genre que ça a été fait avec sérieux depuis le début | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Suits Mer 23 Jan - 20:51 | |
| Linley a pas effacé, elle t'a mis une petite dédicace à la place. C'est mignon ! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|