Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 22:06

Un très bon épisode, du moins dans la ligné des précédents.

J'ai aimé la cool attitude de Red quand il sauve l'autre abruti et lui dit tranquillement qu'il était au courant pour Bruxelles.
J'ai aussi l'attachement de Red pour ses "hommes", je comprends qu'ils ont tué la femme, elle ne servait pas trop dans l'intrigue. Mais du coup, quand on les voit prier ensemble, résigné par ce qui les attends, là je fais "nooooon".
J'étais donc bien inspiré d'attendre le 2e épisode pour les regarder.

Je n'ai pas vu venir la nouvelle intrigue qui se dessine. Et la fin quand Liz interroge enfin Red et qu'il marque une longue pause/hésitation (?) avant de lui répondre.

Ils auraient pu finir la saison 1 comme ça.

Et pour finir une saison 2 il y aura 🍌 pompom girl 

_________________
The Blacklist - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 11:51

Red serait donc plus ou moins "à la botte" de quelqu'un? Ca fait bizarre d'imaginer cela. J'ai eu un peu de mal avec certains éléments de ce double épisode.
Et je suis à nouveau convaincue que Lizzi n'est pas sa fille malgré tout.  Suspect 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 14:25

Je ne pense pas qu'il soit vraiment à la botte de quelqu'un. Je le verrai plutôt comme faisant parti d'un groupe ou chacun à un rône déterminé. Et si j'ai bien compris, ils ont l'air de craindre les répercussions s'il lui arrive quelque chose. A mon avis si le "Inconnu" a laissé l'autre psychopathe le tuer, c'est parce qu'il savait qu'il n'y arriverait pas.


Pour ce qui est de savoir si c'est sa fille ou pas... j'ai aucune idée. Laughing 

_________________
The Blacklist - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 14:27

BEn le gars avait l'air de dire que Red cherchait une "protection " vis à vis d'eux en travaillant avec le FBI..? Etre à la botte n'est peut-être pas l'expression correcte mais tout ça sonnait comme si Red pouvait être chopé à n'importe quel moment par ces gens.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 14:33

Ils avaient plus l'air de craindre qu'il ne les balance. Ils lui ont juste rappelé qu'ils n'étaient pas des enfants de chœur.
Enfin, si le FBI n'avait pas cherché à le protéger, ils n'aurait jamais pu l'avoir. D'ailleurs, Red tout comme Garrick le disent bien, à l’extérieur, il est plus difficile de l’attraper.

_________________
The Blacklist - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 15:43

On dirait que je n'ai pas interpété la conversation de la même façon que toi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 10:05

J'ai aussi compris que Red avait certainement des infos prêtes à sortir s'il lui arrivait quelque chose qui pourraient gêner beaucoup de monde (HR?  Suspect ).

Du coup quand il est allé au FBI ils ont eu peur. Mais visiblement ce n'était pas son objectif. Pour moi, ok, il y a la blacklist mais Lizzy est vraiment ce qui le préoccupe le plus. Il était prêt à laisser tuer son pote mais pas elle!

S'il était son père, pourquoi voudrait-il absolument le lui cacher? Pour la protéger bien sûr, ça se tient. C'est un mec que rien ne peut atteindre Elle est sa seule "faiblesse".
Il a peut-être aussi fait une promesse à quelqu'un...

Ma grande interrogation c'est son mari... Il est clairement là pour la surveiller mais pour qui et pourquoi? Et pourquoi Red ne peut pas clairement lui expliquer?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
tomasso-13
Costumier
tomasso-13


The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 10:59

ça c'est une série que je vais commencer bientôt  Very Happy 

_________________
Die die! :)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:50

Je viens de voir le pilote (donc je n'ai pas encore lu tout ce que vous avez écrit sur la série pour l'instant) et je ne suis pas franchement convaincue...
L'intrigue m'a parue inutilement tarabiscotée et les personnages plutôt clichés.
Reste James Spader (bonjour le coup de vieux!), pas suffisant pour moi à ce stade.

Donc, j'ai une question: ça reste toujours du même tonneau ou ça s'améliore? Parce que là, je ne suis pas du tout motivée pour continuer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:57

Je suis étonnée par ta réaction. Je suis fan depuis que j'ai vu BA !! Disons que si tu te poses des questions dès le pilot, tu t'en poseras encore plus pendant toute la saison. J'avais peur que la série soit du genre le numéro de la semaine mais elle est plus complexe que ça. Je ne sais pas quoi écrire pour te motiver. Tentes tout de même le deuxième épisode juste pour voir si ton impression se confirme.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:58

cyan a écrit:
Donc, j'ai une question: ça reste toujours du même tonneau ou ça s'améliore? Parce que là, je ne suis pas du tout motivée pour continuer...
Selon moi, oui, je te conseille de regarder juste 2-3 épisodes de plus avant d'abandonner définitivement. Enfin, ma préférence va à l'épisode 4, comme beaucoup de monde, je pense  Razz

Il reste pas mal de clichés mais comme le dis Philby, chaque fois qu'on a une réponse, on découvre une nouvelle question. Mais il y a aussi de bonnes idées et un fil rouge qui tient la route. Pour cette première partie de saison, on sent que les scénaristes savent exactement où ils vont avec ça. Et c'est très reposant de découvrir que les indices laissés sont de vrais indices même mais on a aussi des éléments qui nous font penser le contraire. Au bout du compte, on ne sait pas trop sur quel pied danser  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:02

Merci pour vos avis, je vais regarder un épisode ou 2 pour voir si je me prends au jeu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:27

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Donc, j'ai une question: ça reste toujours du même tonneau ou ça s'améliore? Parce que là, je ne suis pas du tout motivée pour continuer...
Selon moi, oui, je te conseille de regarder juste 2-3 épisodes de plus avant d'abandonner définitivement. Enfin, ma préférence va à l'épisode 4, comme beaucoup de monde, je pense  Razz

Marrant, moi je crois que l'épisode deux m'avait encore plus marquée.

MAis je suis d'accord qu'il ne faut pas se fier juste au pilote, j'étais très loin d'être convaincue aussi juste après. Je crois que j'ai vraiment su que j'allais accrocher après le deuxième, par contre.

Citation :
Il reste pas mal de clichés mais comme le dis Philby, chaque fois qu'on a une réponse, on découvre une nouvelle question. Mais il y a aussi de bonnes idées et un fil rouge qui tient la route. Pour cette première partie de saison, on sent que les scénaristes savent exactement où ils vont avec ça. Et c'est très reposant de découvrir que les indices laissés sont de vrais indices même mais on a aussi des éléments qui nous font penser le contraire. Au bout du compte, on ne sait pas trop sur quel pied danser  Laughing 

Et souvent ils anticipent ce que le public va penser ou les questions qu'ils vont se poser et ils ne trainent pas pour traiter ces sujets. Sauf qu'évidemment, ils les traitent de façon que tu as des doutes et que chacun se fait une opinion différente de ce que ceci ou cela signifie concrètement.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:46

Je crois que si j'ai apprécié le 4, c'est parce qu'on voit une facette de Red qu'on soupçonnait mais
Spoiler:

Moi, ils m'avaient déjà eu avec la BA et je craignais vraiment d'être déçue. Mais avec le recul, je peux confirmer que le pilote n'est pas le meilleur de la série.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:48

C'est un peu cet aspect de lui qu'on apercoit déjà dans l'épisode 2 , en fait, même si c'est vrai que dans le 4 ça va plus loin.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:53

J'aime bien aussi l'idée que c'est un consultant forcé. Il n'y a pas la relation de confiance qu'on voit dans les autres séries.

Sinon, aujourd'hui, je penche pour la possibilité qu'il soit son père, il semble un peu trop tenir à elle pour n'être qu'un pion de son plan Twisted Evil 

_________________
The Blacklist - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 9:55

Tu vois, je continue à penser qu'il ne l'est pas, de mon côté, mais qu'elle est la fille de quelqu'un à qui il tenait suffisamment pour lui promettre de prendre soin d'elle.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:14

Pour être franche, la seule question que je me suis posée en regardant le pilote, c'est: combien de temps il reste avant la fin?

Mais vous avez raison, un pilote n'est aps suffisant pour se faire une idée juste de la série. C'est pour ça que j'ai demandé votre avis et c'est pour ça que j'ai attendu qu'il y ait quelques épisodes avant de commencer, pour pouvoir interroger les autres Wink

Bon ceci dit, je m'attendais à quelque chose de bien meilleur dès le pilote...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:21

En général, je pourrai lâcher une série aussi après le premier épisode si vraiment tout est à jeter. Ce que j'ai failli faire avec Sleepy Hollow ou Elementary. Mais que j'ai fait avec d'autres sans regret. Dans ce cas, d'une certaine façon, la série semble avoir été tourné pour se terminer à l'épisode 10, comme si un arc important se terminait. Ce qui m'a rappelé un peu le schéma de PoI, on a avant et après qui s'est produit +/- vers l'épisode 10. (Le revirement de Carter, la Machine qui devient plus qu'une machine...)

Citation :
Tu vois, je continue à penser qu'il ne l'est pas, de mon côté, mais qu'elle est la fille de quelqu'un à qui il tenait suffisamment pour lui promettre de prendre soin d'elle.
Je pourrai aussi le penser mais je trouve qu'il était un peu trop affecté quand elle lui a crié dessus en disant qu'elle ne lui ferait jamais confiance.
Prendre soin d'elle n’implique pas qu'elle doive l'aimer.
D'un autre côté... ça n'a jamais été dit explicitement. C'est donc qu'il faut attendre une surprise de ce côté lol! 
Tiens... et s'il avait été amoureux de sa mère. Pourquoi penser que Liz est la fille d'un ami et non d'une amielol!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:37

Outis a écrit:

Je pourrai aussi le penser mais je trouve qu'il était un peu trop affecté quand elle lui a crié dessus en disant qu'elle ne lui ferait jamais confiance.
Prendre soin d'elle n’implique pas qu'elle doive l'aimer.
D'un autre côté... ça n'a jamais été dit explicitement. C'est donc qu'il faut attendre une surprise de ce côté lol! 
Tiens... et s'il avait été amoureux de sa mère. Pourquoi penser que Liz est la fille d'un ami et non d'une amielol!

Très juste.

Ou s'il avait lui-même causé la mort de son père et s'en veut toujours?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:41

Mais il semble dire qu'elle sert ses plans non ?

_________________
The Blacklist - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:44

Il y a aussi ce secret dont parle le gars qui l'a chopé dans dernier épisode, et grâce auquel on n'ose pas s'attaquer à lui.. ce secret a peut être un lien avec Liz'.. scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 10:56

Mais personne ne semble connaitre son lien avec Liz. Alors si elle fait partie de son passé, il a été très fort pour le cacher. Sans parler du fait que même le FBI ne savait pas que le père de Liz était un criminel (du coup, on parle de son vrai père ou de son père adoptif ?).

Je ne pense pas vraiment que ce soit un secret qu'il a contre eux mais plutôt une foule de dossier et d'info, comme ceux qu'il a sur les personnes de la Liste.

Au fait, je me demande si la liste existe vraiment où s'il l'improvise en fonction de ses besoins  lol! 

_________________
The Blacklist - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:01

Il faut vraiment que je revoie les dernier épisode en date parce qu'il semble que cette conversation en particulier, je l'ai interpretée très différemment de vous.

Quoiqu'il en soit, si Liz sert ses plans elle doit forcément être liée sans le savoir a un secret qu'il connait, non? A part ça, je ne vois aps bien à quoi elle pourrait servir d'autre en elle-même, d'ailleurs.  Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:07

Surtout pourquoi venir à un moment précis. S'il se souciait tant que ça de son mari, pourquoi ne pas s'arranger pour le tuer dans un accident.
Pourquoi venir à un moment précis, le premier jour de Liz ? Qui est cet adversaire qui oblige Red à éliminer d'autres ennemis croisé sur sa route ? Qui est la fille de la photo ? Et quel lien avec Liz ?

Tiens, je rechange d'avis : Si elle était sa fille et qu'il voulait la protéger ou même si elle est la fille de quelqu'un, il n'était pas obligé de faire appel à elle comme contact. C'est qu'elle reste importante pour ses plans.

_________________
The Blacklist - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: