|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 12 Mai - 20:12 | |
| oui je crois. On dirait bien William Sadler plus jeune. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 13 Mai - 16:56 | |
| J'ai vu le final de the blacklist. Ca m'a laissé un peu perplexe en gros - Spoiler:
un remake de usual suspects en 40 minutes lol.
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 13 Mai - 20:16 | |
| Vu le final est vraiment bon...mais alors j'ai sentie venir le truc a des kilomètres - Spoiler:
(surtout quand j’ai vu l'acteur Peter Stormar).
Mais yes sinon très bon, il y a un rythme de fous. Par contre déçu après - Spoiler:
la mort de Malick au niveau de leur réaction....c'est limite comme si une personne lambda était morte, je les aurait plus vu en colère ou triste...je sais pas, la...pfrrr limite on s'en branle
(ça manque d'émotion). Un peux déçu aussi que - Spoiler:
Tom se soit fait tuer...j'aurais voulue qu'il reste encore peux la(en apprendre plus sur lui), par contre je pense que Berlin est vraiment le père de Liz. En tout cas je trouverait sa plus crédible que Reed...puis nous balader pendant 2 saisons et nous dire que OUI enfaite c'est bien lui
(la je l'aurais marron). Ensuite pourquoi c'est - Spoiler:
Red qui a récupérer Liz...ça???, est qui a fait croire a la mort de sa fille a Berlin???
, bref rendez vous a la rentré. Donc très sympa....mais ouep quel que petit faux pas qui j'éspére sera rectifier dans la saison 2. | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 13 Mai - 20:58 | |
| Je viens de voir le final. J'ai bien aimé malgré les incohérences. J'ai encore plus de question qu'avant (je l'avais vu venir) _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 13 Mai - 21:16 | |
| Bon j'en parlerai avec vous demain ou après demain, je me gardais les 3 derniers épisodes :) _________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 14 Mai - 22:57 | |
| Je me suis régalé vraiment...et moi aussi qq questions..... - Spoiler:
1 -Si on pense que liz est la fille de Berlin alors pourquoi est elle sur la liste des membres à éliminer ? 2 - SI liz est sa fille qui est cette fille sur la photo ? 3 - Red serait il celui qui a fait croire à Berlin que sa fille est morte ? et surement encore d'autres :):)
Sinon que ca va être long d'attendre la suite... en octobre non ? et qq sait il si cette série va passer sur une chaîne en France.... Elle reste une de mes séries préférée avec POI _________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 14 Mai - 23:02 | |
| Salut cyberchris elle sera diffusé sur TF1. | |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 14 Mai - 23:04 | |
| ha ok et tu sais à quelle date ? :) Autre question - Spoiler:
A un moment on voit le fbi arriver sur le lieu où celui qui etait soit disant Berlin était mort sur sa chaise....et on voit parterre des traces de sang mais pas le corps de tom.... mort ou pas mort :)
_________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 14 Mai - 23:07 | |
| Non je ne connais pas la date peut être la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 15 Mai - 0:13 | |
| - Cyberchris a écrit:
- ha ok et tu sais à quelle date ? :)
Autre question
- Spoiler:
A un moment on voit le fbi arriver sur le lieu où celui qui etait soit disant Berlin était mort sur sa chaise....et on voit parterre des traces de sang mais pas le corps de tom.... mort ou pas mort :)
Je crois qu'on a là un bon méchant et je pense qu'il n'est pas mort. Alors Red est-il le père de Liz finalement ? Quand il dit que son père est mort, peut-être qu'il parle de l'homme qu'il était dans son ancienne vie. Peut-être que Berlin le suit depuis ce moment et cela explique qu'il a mis Liz à l'abri et commencer ses recherches. Quel meilleur moyen de chercher un ennemi sinon en infiltrant ses "rangs". Est-ce que la fille de Berlin a un lien direct avec Red ? Il serait celui qui l'a épousé ? L'a tué ? Je ne pense pas qu'on nous a raconté cette histoire si elle n'a pas un lien direct avec Red. Je suis contente d'une chose, on ne finit pas sur un cliff, cela n'empêche pas qu'on a une attente pour la suite. Juste l'histoire de "il a coupé sa main", je me demande pourquoi tout le monde a pensé à la main du garde. | |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 15 Mai - 0:16 | |
| Par contre lol grosse incohérence lol quand un avion de chasse tire sur un avion digne des années 40, celui ci explose en vol et n'a pas le temps de préparer sa descente lol _________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 15 Mai - 0:21 | |
| Il me semble qu'il n'avait visé que le moteur pour l'obliger à atterrir ? | |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 15 Mai - 0:25 | |
| ha bon alors c moi qui ai mal compris :):) pffffffff comment je suis quand meme lol
_________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 15 Mai - 0:27 | |
| D'un autre coté, c'est peut-être moi qui n'ai pas compris | |
|
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 15 Mai - 11:59 | |
| - Outis a écrit:
- Alors Red est-il le père de Liz finalement ? Quand il dit que son père est mort, peut-être qu'il parle de l'homme qu'il était dans son ancienne vie.
Effectivement c'est ce que la dernière scène pourrait nous laisser penser, avec le dos brûlé de Red... Red semble avoir été un autre homme par le passé, et peut-être qu'il ne se retrouve plus dans celui-ci. Ça expliquerait l'énorme attachement (pour ne pas dire plus) qu'il porte pour elle. Sachant qu'on nous a bien précisé que toutes les histoires étaient liées, et qu'on sait que Red connaissait un mec capable de trafiquer l'ADN... - Outis a écrit:
- Est-ce que la fille de Berlin a un lien direct avec Red ? Il serait celui qui l'a épousé ? L'a tué ?
Je ne pense pas qu'on nous a raconté cette histoire si elle n'a pas un lien direct avec Red. C'est sûr qu'il a un lien avec elle, sinon pourquoi il aurait gardé une photo d'elle depuis tout ce temps? Je pense aussi que cette histoire est forcément importante. La suite s'annonce intéressante! _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 16 Mai - 13:15 | |
| La photo laisse penser que c'est un de ses plus gros regret. Berlin serait responsable de la mort de sa femme et de sa fille en représailles. - Citation :
- Effectivement c'est ce que la dernière scène pourrait nous laisser penser, avec le dos brûlé de Red... Red semble avoir été un autre homme par le passé, et peut-être qu'il ne se retrouve plus dans celui-ci. Ça expliquerait l'énorme attachement (pour ne pas dire plus) qu'il porte pour elle.
Cela peut aussi expliquer pourquoi il a semblé hésiter à répondre quand Liz lui a ouvertement posé la question. Mais il m'a toujours paru évident que c'était lui qui avait sauvé Liz des flammes. D'un autre côté, on le voit faire exploser une maison qui semblait être la sienne... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 23 Mai - 9:48 | |
| J'ai enfin vu le final et voilà ma théorie: Le père biologique de Liz' est celui qui a tué la famille de Red. Red a voulu le détruire ainsi que sa famille en représailles, mais il a été pris de remords de tuer une gamine qui était aussi innocente que la sienne et a tiré Liz' des flammes- a été brûlé dans le processus, l'a confiée à Sam et a gardé un oeil sur elle. Quant à Berlin, je suis moins sûre mais je dirais que Red est bien d'une manière ou d'une autre lié à la disparition de sa fille. La phrase de Tom est soit un mensonge total pour embrouiller une dernière fois Liz' et/ou les spectateurs, ou bien il dit vrai, le père de Liz' s'est tiré de l'incendie lui aussi et nous découvrirons que Berlin n'est qu'un de ses alliés. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 23 Mai - 10:42 | |
| Pas mal ta théorie. On pourrait aussi dire que le père de Liz se l'est joué Dark Vador. Il n'est pas mort mais vu ce qu'il est devenu, Red le considère tout comme. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 23 Mai - 12:46 | |
| Pour reprendre les mots d'Outis la clairvoyante : - Citation :
- Pas mal ta théorie
Une chose est sûre, vivement la suite !!! _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Sam 24 Mai - 16:43 | |
| - Spacefilou a écrit:
- J'ai enfin vu le final et voilà ma théorie:
Le père biologique de Liz' est celui qui a tué la famille de Red. Red a voulu le détruire ainsi que sa famille en représailles, mais il a été pris de remords de tuer une gamine qui était aussi innocente que la sienne et a tiré Liz' des flammes- a été brûlé dans le processus, l'a confiée à Sam et a gardé un oeil sur elle. Quant à Berlin, je suis moins sûre mais je dirais que Red est bien d'une manière ou d'une autre lié à la disparition de sa fille. La phrase de Tom est soit un mensonge total pour embrouiller une dernière fois Liz' et/ou les spectateurs, ou bien il dit vrai, le père de Liz' s'est tiré de l'incendie lui aussi et nous découvrirons que Berlin n'est qu'un de ses alliés. oui pas mal en effet :) _________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 13 Juin - 21:33 | |
| La série reprendra le lundi 22 septembre. Pour rappel, à partir de 2015, la série sera déplacé au jeudi 21h. Une case généralement dominée par CBS (l'ancienne case de PoI) | |
|
| |
Cyberchris Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Sam 14 Juin - 0:25 | |
| Il me tarde déja :) _________________ - Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer - | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 14 Juil - 19:08 | |
| Je viens de voir la BA de TF1... mais pourquoi une voix pareil à James Spader, pourquoi tant de haine | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 14 Juil - 22:55 | |
| Quelque chose me dit qu'il n'y a pas que la voix de Spader qui est à craindre dans la VF... _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|