|
|
Auteur | Message |
---|
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 17 Fév - 13:18 | |
| Bon je ne regarde pas tout ici, car je n'ai pas vu les épisodes. Juste le premier et le second. Le premier épisode m'a bluffé, mais le deuxième pas terrible. Il faut vraiment que je re-regarde la série. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 24 Fév - 13:58 | |
| Enfin mise à jour. Grande révélations sur le lien entre Liz et Red. Je me demande seulement si quelqu'un avait pensé à ça. On peut également comprendre pourquoi Red a subitement disparu de la circulation. - Spoiler:
Red a protégé Liz parce qu'elle était la seule à connaitre le Fulcrum. Et il se serait enfui parce que tout le monde a pensé qu'il l'avait. A moins qu'il l'ait fait exprès pour protéger Liz. Je ne pense pas qu'il était là que pour ça, je pense qu'il avait toujours un lien avec elle, puisque sa femme (à Red) connaissait aussi Liz. Comme l'a dit la psy, quelqu'un a bloqué et faussé ses souvenirs, ça peut encore être n'importe quoi. Même son père n'est peut-être pas mort.
Mais il reste encore quelques questions, ou plutôt des nouvelles questions. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 24 Fév - 14:17 | |
| - Spoiler:
Est-ce qu'on avait pas débattu ensemble de la possibilité que Liz' connaisse un secret d'où son importance, ici-même? ^^ Pour la psy, elle dit même que les rôles peuvent avoir été inversés dans les souvenirs de Liz'. Red peut donc toujours parfaitement être le père. (mais honnêtement, ils commencent à me courir sur le haricot avec cet aspect ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 24 Fév - 14:33 | |
| - SpacyM a écrit:
- Spoiler:
Est-ce qu'on avait pas débattu ensemble de la possibilité que Liz' connaisse un secret d'où son importance, ici-même? ^^ Pour la psy, elle dit même que les rôles peuvent avoir été inversés dans les souvenirs de Liz'. Red peut donc toujours parfaitement être le père. (mais honnêtement, ils commencent à me courir sur le haricot avec cet aspect ) Je ne m'en souviens pas, c'est possible qu'on l'ait évoqué - Spoiler:
Pour moi, ce n'est clairement pas son père. Si c'est son père, il l'aurait eu d'une autre femme avant même sa disparation ? Il n'avait pas l'air d'être le genre à avoir plusieurs maitresse à cette époque ? En début de saison 2, l'ex-femme de Red l'a reconnu mais sans que rien ne laisse penser qu'elle est sa fille ou celle de Red. De plus, si j'en viens à penser que Red a volontairement caché son existence pour la protéger, c'est aussi parce que Ron Perlman l'a aussitôt reconnu comme connaissant la cachette de Fulcrum. Il a dit c'est "la fille" et non c'est "ta" fille. Ce qui laisse penser qu'il était aussi sur les lieux de l'incendie, il devait y avoir foule ce soir là. Je pense au final que Red est juste un très bon ami du père de Liz et d'une façon ou d'une autre, il tente de rattraper son erreur n'ayant simplement pas pu le sauver... ou peut-être même a-t-il été tué à cause de lui.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 24 Fév - 14:42 | |
| - Outis a écrit:
Je ne m'en souviens pas, c'est possible qu'on l'ait évoqué
Ben si... On est douées à ce point. Quoique je pense me rappeler que tu étais partie sur un délire à propos de secrets ayant trait à la guerre froide. - Citation :
- Spoiler:
Pour moi, ce n'est clairement pas son père. Si c'est son père, il l'aurait eu d'une autre femme avant même sa disparation ? Il n'avait pas l'air d'être le genre à avoir plusieurs maitresse à cette époque ? En début de saison 2, l'ex-femme de Red l'a reconnu mais sans que rien ne laisse penser qu'elle est sa fille ou celle de Red. De plus, si j'en viens à penser que Red a volontairement caché son existence pour la protéger, c'est aussi parce que Ron Perlman l'a aussitôt reconnu comme connaissant la cachette de Fulcrum. Il a dit c'est "la fille" et non c'est "ta" fille. Ce qui laisse penser qu'il était aussi sur les lieux de l'incendie, il devait y avoir foule ce soir là. Je pense au final que Red est juste un très bon ami du père de Liz et d'une façon ou d'une autre, il tente de rattraper son erreur n'ayant simplement pas pu le sauver... ou peut-être même a-t-il été tué à cause de lui.
Ha mais j'ai pas dit que je pense que - Spoiler:
c'est son père, je dis juste que les scénaristes ont presque nommément laissé cette possibilité, pour nous embrouiller. T'as pas tort pour l'incendie, je ne sais pas à qui était cette baraque exactement mais on y entrait comme dans un moulin. Je me demande aussi si Red ne sait réellement pas ce que sait Lizzie ou s'il l'a interrogée juste pour vérifier si la barrière psychologique (qu'il aurait fait mettre en place lui-même?) tiendra bien au cas où on la soumettrait à nouveau à cela.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 24 Fév - 14:54 | |
| - SpacyM a écrit:
- Ben si... On est douées à ce point. Quoique je pense me rappeler que tu étais partie sur un délire à propos de secrets ayant trait à la guerre froide.
Un délire, alors c'est pour ça que je ne m'en souviens pas, je devais tester un nouveau.. hum... medoc Note que rien n'exclut encore la possibilité que ça y soit lié. - SpacyM a écrit:
- Ha mais j'ai pas dit que je pense que
- Spoiler:
c'est son père, je dis juste que les scénaristes ont presque nommément laissé cette possibilité, pour nous embrouiller. T'as pas tort pour l'incendie, je ne sais pas à qui était cette baraque exactement mais on y entrait comme dans un moulin.
Ce n'est pas toi qui te plaignait que c'était bien parfois de ne pas avoir les point sur les I ? - Spoiler:
En ce qui me concerne, cela ne fait pas de doute, c'était assez clair. Mais je serais déçue si au final, c'était juste une grosse balade et qu'en fait il l'est
- SpacyM a écrit:
- Spoiler:
Je me demande aussi si Red ne sait réellement pas ce que sait Lizzie ou s'il l'a interrogée juste pour vérifier si la barrière psychologique (qu'il aurait fait mettre en place lui-même?) tiendra bien au cas où on la soumettrait à nouveau à cela.
- Spoiler:
Depuis le temps, il aurait pu l'exploiter quand elle était encore jeune et "malléable". Peut-être qu'il lui a mis la barrière pour d'autres raisons. Mais avec la psy qui dit "trouve qui a mis la barrière et tu sauras tout", ce serait trop simple comme enquête.
Concernant le cadavre - Spoiler:
dans les bois, j'ai vraiment cru que, façon Carter dans POI, le corps aurait été déplacé
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 13 Mar - 17:48 | |
| Il est revenu Je me demande le nouveau lien qu'il y aura avec Red et Liz. - Spoiler:
L'épisode était pas mal mais je n'ai retenu que la présence de Tom
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 22 Mar - 13:27 | |
| Dernier épisode vu et même si l'intrigue n'est pas top, c'était un plaisir - Spoiler:
de revoir Tom:ppg: J'aime bien la relation tordu qu'il a avec Liz. J'en avais parlé je crois, mais c'est le genre de romance tordu que j'apprécie. M'étonnerait qu'on le revoit avant un moment, dommage. Je me demande aussi si Red va avouer - Spoiler:
la vérité sur Tom. Et à quel point il parlait de lui quand Liz a voulu envoyer l'argent à la fille du flic.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 22 Mar - 15:22 | |
| Je suis très en retard j'ai l'impression. j'en suis seulement au 12 et j'ai laissé tellement de temps passer avant de le regarder que je suis même un peu paumée à propos du coffre que cherchait Red. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 22 Mar - 15:46 | |
| Le Coffre ? Je pense qu'il va le trouver un peu plus tard, si on parle du même Le plus important est ce qu'on va apprendre sur Tom - Spoiler:
, son passé, comment il est devenu ce qu'il est. Pourquoi et comment il a approché Liz...
Après cet épisode 2x16, - Spoiler:
je me demande où il est encore passé | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 22 Mar - 15:50 | |
| Non mais justement, il a trouvé un coffre ici (grâce au petit type tordu qui jouait aussi le libraire dans Fringe) et je ne sais même plus pourquoi il cherchait un coffre. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
ImIrrelevant Figurant
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 22 Mar - 16:04 | |
| C'était Alan Fitch qui lui avait dit d'aller voir ce coffre, - Spoiler:
juste avant de mourir.
Avec une bombe, si ça te rappelle quelque chose. Et il me semble qu'au moment où il le dit, on ne sait pas pourquoi ni ce qu'il contient. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 6 Avr - 23:07 | |
| - 2x18:
Tom is back Liz qui apprend encore une autre vérité sur Red. J'aurai voulu qu'elle le laisse s'expliquer, parce que je voulais connaitre ses raisons. Enfin, je la comprends aussi, elle doit en avoir ras le bol de toutes ses cachotteries.
Mais la fin, je ne l'ai pas vu venir. On se doute que - Spoiler:
Red ne va pas y passer, mais ça va être long d’attendre la suite.
| |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 6 Avr - 23:37 | |
| Je commence a m'ennuyer moi. Si il y aurait pas Spader...je l'aurait lâcher depuis longtemps... Pourtant j'avais vraiment bien aimée la 1er saison, mais la 2....elle tourneeeeeeee en rond (et sa commence a étre long), heureusement - Spoiler:
que Tom et revenu!
Mais ouep si ca bouge pas sont c.., je vais arrêter. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 7 Avr - 9:16 | |
| Moi je ne suis qu'au 2x16 mais un peu la même impression que Jesse... Ca devient inutilement tortueux au niveau du fil rouge e je ne suis pas sûre qu'ils n'aient aps réussi à se contredire sur certains éléments. - Spoiler:
Est-ce que c'est vraiment normal que plus on découvre d'horreurs sur Tom, plus je le trouve sexy? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 7 Avr - 11:28 | |
| Pourquoi " ", jumelle diabolique? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 7 Avr - 17:18 | |
| Parce qu'on ne devrait pas le voir comme ça et surtout, tu penses encore comme moi | |
|
| |
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 8 Avr - 11:27 | |
| Pour ceux et celles que ca intéresse la saison 1 de Blacklist est disponible sur netflix. | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 8 Avr - 11:29 | |
| Oui !! J'ai vu hier, je regarderai vendredi soir tranquillement :) _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 23 Avr - 14:54 | |
| Vu le 2x18 et je n'ai qu'un mot à dire: TOM! - Spoiler:
Autant j'apprécie Red, autant toutes ces manigances autour du Fulcrum m'nnuient profondément. Je sens l'intrigue dont on ne saura jamais le fin mot. Mais le retour de Tom, et tout ce qui entoure sa relation avec Lizzie ma parait particulièrement bien géré, parce que ok, le coup du gars qui était là en inflirtaion et qui développe des sentiments pour sa cible, c'est ultra cliché, mais ici je trouve que c'est abordé plus intelligemment que dans bien des cas. Puir dans cet épisode, o a eu "tout haut" ce qu'on pense en tant que spectateur depuis un bon moment: Lizzie est assez nulle comme profiler, elel l'admet elle-même. Ha, et autre détail qui m'a bien fait rire dans un épisode précédent , Aram et la carte de bon rétablissement pour Harold (encore un HArold qui boite maintenant, soit dit en pasant). Je suis sûre que ce dernier aura apprécié le "get well , bitch" à sa juste valeur. ^^
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 23 Avr - 15:11 | |
| - SpacyM a écrit:
- Vu le 2x18 et je n'ai qu'un mot à dire: TOM!
Tu as parfaitement résumé ce que beaucoup pense. J'ai aussi beaucoup apprécié son nouvel look :auréole: Alors je suis tombée sur un spoiler qui ne spoile pas vraiment, juste qu'il laisse entendre qu'on va - Spoiler:
découvrir un nouvel élément : l'identité du père de Liz
L'intrigue autour du - Spoiler:
Fulcrum est devenu plus intéressant puisque c'est ce qui justifie la fuite de Red depuis 25ans et la mort des parents (?) de Liz. Il fallait bien donner une raison à tout cela. Après, cela peut sembler long mais au moins, il y a une raison qui ne semble pas totalement bidon. Du moins, jusque là, cela ne semble pas l'être.
Hate de voir le 2x19 pour enfin en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 27 Avr - 20:37 | |
| Et voilà, l'intrigue autour du - Spoiler:
Fulcrum est terminé et permet d'en savoir plus sur le contenu. Liz a bien joué sur ce coup.
J'ai cru qu'on allait enfin - Spoiler:
savoir qui était son père mais en fait pas du tout. Il n'en reste pas moins que durant un bref moment, je me suis dit que cela pouvait finalement bien être Red. Et peut-être que la relation entre Red et Liz vient de la mère de Liz.
Par contre pour Tom - Spoiler:
J'aimais bien quand il était dans le camps des méchants. Parce que là, je trouve que c'est un peu trop facile son retournement de veste, même si logique. Ce n'est pas que ça sort de nulle part, c'est juste que je préférais avant quand la relation était plus ambiguë.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 27 Avr - 21:32 | |
| Tout pareil et alors là où ils abusent aussi, c'est avec cette photo encadrée sur laquelle on ne voit quasiment pas le visage de la femme. Non mais quel idiot irait encadrer une photo ratée? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 27 Avr - 21:43 | |
| En cherchant une excuse bidon, on pourra dire que c'était l'époque ou le numérique n'existait pas et tu gardais même les photos ratées D'un autre côté, on peut poser la question pour savoir - Spoiler:
si la photo n'était là que parce que Liz y était, et que la mère, bah on s'en fiche. D'ailleurs à qui est cet appartement ? A Red ? Il a caché le bidule mais cela peut vouloir dire tout et n'importe quoi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|