Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:51

Tu oublies que la Blacklist était inventé au fur et à mesure Razz

3x03:

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:27

Mais il avait quand même son petit "numéro" dans le titre d'épisode. C'est ce qui m'a fait sourire rétrospectivement ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:40

Tiens en parlant des numéros, je me demande à quoi ils servent. Ça fait comme si Red avait vraiment une liste ecrite lol!

Au passage, j'étais bien contente de retrouver l'acteur que je n'avais plus vu depuis Demain à la une. J'espère qu'on le reverra. xD

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:02

3x05:

Attention Attention au spoiler

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Galeas
Décorateur
Galeas


The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:26

Galeas a écrit:
Pareil ! Autant j'avais vraiment du mal avec lui, autant il devient de plus en plus intéressant...  Wink
Tout pareil. Je crois même que je le préfère à Red...
Surtout contente de voir qu'il a une intrigue intéressante qui lui permet d'être là assez souvent. Love3

3x05:

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 9:23

Me voilà à jour après avoir pris un peu de retard... Vu le 3x08 et je pense bien qu'il y a un fan de L.A. Confidential parmi les scénaristes. lol! Maintenant
Spoiler:


Que dire à part ça? SI ce n'était déjà le cas, je suis définitivement amoureuse de Jacob. Le plan pour aider Lizzie me parait de plusen plus nébuleux et cette situation commence à doucement me fatiguer... Je ne vois pas comment ils pourraient revenir au "format normal" de la série mais j'aimerais bien.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:16

SpacyM a écrit:
Maintenant
Spoiler:
J'ai pensé la même chose. (A)
Spoiler:

Citation :
Que dire à part ça?  SI ce n'était déjà le cas, je suis définitivement amoureuse de Jacob.
Tout pareil et pourtant, ce n'était pas gagné en saison 1. Love3

Citation :
Le plan pour aider Lizzie me parait de plusen plus nébuleux et cette situation commence à doucement me fatiguer... Je ne vois pas comment ils pourraient revenir au "format normal" de la série mais j'aimerais bien.
Je me doute bien qu'ils ne reviendront pas à ce qu'était la série au début, mais j'aimerai aussi qu'on en finisse avec cette histoire. Je voudrai aussi savoir comment ils vont négocier la suite.
Spoiler:

Et pour Aram, j'ai envie de dire bien fait pour lui. Il l'a joué gamin rancunier sur ce coup. Et dire que l'épisode d'avant, je le plaignais Rolling Eyes

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 10:37

Outis a écrit:


Et pour Aram, j'ai envie de dire bien fait pour lui. Il l'a joué gamin rancunier sur ce coup. Et dire que l'épisode d'avant, je le plaignais Rolling Eyes

En fait il n'y a que de grands gamins dans cette série. Ente Ressler et le gars de la CIA qui se font taper sur les doigts pour ne pas avoir partagé des infos ( comme s'il ne s'était pas passé des trucs plus graves, soit dit en passant) et Ressler et Jacob qui se mettent sur la tronche en pleine rue... Personne n'a été très adulte, ces derniers temps. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 11:13

Je dirai surtout Ressler sur ce coup. On dirait le gamin a qui tu essayes de parler et qui se bouche les oreilles en criant, pour ne pas entendre.
Quoi que je trouve la femme de Cooper gonflée, quand on sait qu'elle est en partie responsable de la situation de son mari.

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Galeas
Décorateur
Galeas


The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:06

Autant la série commence doucement à me fatiguer (notamment au niveau des longueurs de l'intrigue), autant je trouve la façon d'appuyer sur les forces et faiblesses de chaque personnage assez amusante (même si, parfois, ce n'est absolument pas crédible et puis, très honnêtement ce côté: "oh, regardez, il n'est pas si méchant que ça..." commence sérieusement à plomber la série).

Spoiler:

N'oublions pas non plus qu'Aram et Ressler sont hyper procéduriers (surtout Ressler). Donc leur comportement ne me surprend pas.

Honnêtement, les meilleures surprises de cette saison sont Solomon et le Directeur (alias Peter), ainsi que Jacob. Pour ces trois là, ça vaut la peine de continuer à regarder. Mais très honnêtement, j'espère qu'ils auront l'intelligence de s'arrêter là. La série faiblit et peine à se renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 9:49

Outis a écrit:
Je dirai surtout Ressler sur ce coup. On dirait le gamin a qui tu essayes de parler et qui se bouche les oreilles en criant, pour ne pas entendre.

Il fallait s'y attendre de sa part. IL n'a jamais frappé les esprits par sa flexibilité et sa capacité à laisser tomber quelque chose. Rolling Eyes NOn, ce qui m'étonne c'est que je le croyais plus malin. A un moment, je m'étais mise en tête qu'il était allé voir HArold pour lui parler de Tom précisément dans le but qu'Harold fasse ce que lui ne pouvait se décider à faire lui-même... Et en fait non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'aspect "il n'est pas si méchant que ça", il fallait s'y attendre malheureusement. En fait cette séries s'appuie sur le charisme de Red en grande partie et là, son personnage tourne en rond, les révélations sur Liz' sont assez décevantes et le mystère qui planait autour d'elle était bien la seule chose qu'elle avait d'intéressant... COmme tu dis, Jacob, Solomon...en ce qui me concerne, pas le directeur par contre, mais bien Dembé que j'aimerais voir plus développé.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Galeas
Décorateur
Galeas


The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:14

SpacyM a écrit:
 l'aspect "il n'est pas si méchant que ça", il fallait s'y attendre malheureusement. En fait cette séries s'appuie sur le charisme de Red en grande partie et là, son personnage tourne en rond, les révélations sur Liz' sont assez décevantes et le mystère qui planait autour d'elle était bien la seule chose qu'elle avait d'intéressant... COmme tu dis, Jacob, Solomon...en ce qui me concerne, pas le directeur par contre, mais bien Dembé que j'aimerais voir plus développé.
En début de saison, je croyais vraiment que Dembé allait évoluer (au moment où j'écris cette phrase, je compare mentalement Dembé à Reese et Red à Finch. Le constat est sans appel: Reese est bien plus intéressant que Dembé). D'une manière générale, j'ai l'impression que les scénaristes n'osent pas "aller plus loin". En dehors des épisodes signés Jon Bodenkamp à l'écriture, les autres me laissent un goût d'inachevé de plus en plus désagréable... A chaque fois je me dis "il manque un petit quelque chose"...
(Et je dois avouer que je ne supporte plus Liz... :pouah: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:18

Ce qui manque c'est que Dembé roule une pelle à Red. lol! lol!
Je n'ai pas cette impression que les scénaristes "n'osent pas", j'ai plus la sensation qu'ils ont mis tellement de pistes et de trucs qui partent dans tous les sens dans cette série qu'ils ont miné le terrain et douvent louvoyer entre les incohérences possibles. Enfin, quand ils y arrivent. Autant je suis ravie de voir autant Jacob par exemple, autant son attachement à Liz' ne tient pas debout avec ce qu'on avait découvert de lui entre temps. (et puis qu'est-ce qu'il lui trouve, bon sang? Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Galeas
Décorateur
Galeas


The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:25

SpacyM a écrit:
Ce qui manque c'est que Dembé roule une pelle à Red. lol! lol!
Je viens d'avoir une vision de la scène dans ma tête, merci pour cette bonne tranche de rire !!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:31

M'en parlez pas, j'ai vraiment cru qu'ils allaient le faire quand Red retrouve Dembé quelques épisodes plus tôt Rolling Eyes

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:50

Je suis contente de ne pas être la seule à avoir pensé ça. PArce qu'en plus, j'ai eu cette impression bizarre avec deux personnages ayant le même type de relation "criminel/garde du corps" dans une autre série récemment (Justified, pour ne pas la nommer) , alors, quand j'ai pensé ça à propos de Red et Dembé, je me suis dit que j'attrappais un esprit vraiment mal tourné. Mais si d'autres ont pensé comme moi...(Quoique, quand l'autre c'est Outis, pas sûre que ce soit rassurant lol!)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:14

The Blacklist renouvelée

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Galeas
Décorateur
Galeas


The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:51

Je poste pour prévenir les fans de la série : le 3x09 "The Director" est tellement décevant qu'il en est presque à pleurer :snif:
(je viens de terminer le visionnage et je suis dépitée au point de poster "à chaud" ma frustration)

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:00

J'ai un avis contraire, j'ai assez bien aimé la reprise avec tout ce que cela implique comme tension.
3x09 -3x10:

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:40

On revient à un statu quo, à la différence près que Liz n'est plus agent du FBI. Quoi qu'il en soit, on se retrouve face à un nouveau mystère "Red". J'aurai parié que la mère de Liz était morte. Mais que Red la recherche n'annonce rien de bien. Le dernier épisode semble indiquer que, contrairement à ce que je pensais, ils n'étaient pas si amis que ça.
Ce qui laisse penser que Liz n'est pas sa protégée pour le plaisir (ou le Fulcrum) mais parce qu'il a d'autres idées en tête.

Et puis Tom... sérieux quoi. Je ne pensais pas qu'il ferait un truc aussi idiot. Mais j'espère que cela va amener à quelque chose. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir mis dans cette situation.

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:47

Un spin-off pour The Blacklist

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:06

Tom, OK mais j'aime pas l'autre actrice :snif:

Par contre, je me demande si l'intérêt de Tom n'était pas justement parce qu'on le voyait peu à l'écran. S'il a le premier rôle, est-ce que je vais l'apprécier autant... surtout s'il devient tout gentil. Au moins Red est manipulateur.

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:19

cyan a écrit:
Un spin-off pour The Blacklist

Merci Cyan... Par contre je croyais que les audiences de the blacklist était en chute libre ? Ce n'est pas ce que dit l'article pourtant. Curieuse de savoir comment il vont faire un Spin Off de cette série... avec une 2e blacklist ? Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
The Blacklist - Page 25 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:31

Gally a écrit:
Merci Cyan... Par contre je croyais que les audiences de the blacklist était en chute libre ?
De plus en plus, le critère du visionnage en rattrapage est pris en compte. C'est ce que fait la Fox pour sauver ces séries depuis quelques temps.

Ils veulent peut-être lancer le spin-off tant que Blacklist fonctionne +/- moins bien.

_________________
The Blacklist - Page 25 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: