|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 19 Oct - 13:51 | |
| Tu oublies que la Blacklist était inventé au fur et à mesure - 3x03:
Episode 3, moins intense que les 2 premiers. Même s'il reste des choses à raconter. Ou plus exactement, c'est le début du plan de sauvetage de Liz. Ce qui est logique. Parce que Liz et Red en Espagne, ça aurait était moins intéressant à suivre. A présent, Red s'occupe personnellement de sa liste.
Et retour de Tom pour une bonne raison, du moins, scénaristiquement, il ne va pas servir que d'aide à Liz mais va avoir sa propre mission.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 19 Oct - 14:27 | |
| Mais il avait quand même son petit "numéro" dans le titre d'épisode. C'est ce qui m'a fait sourire rétrospectivement ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 19 Oct - 14:40 | |
| Tiens en parlant des numéros, je me demande à quoi ils servent. Ça fait comme si Red avait vraiment une liste ecrite Au passage, j'étais bien contente de retrouver l'acteur que je n'avais plus vu depuis Demain à la une. J'espère qu'on le reverra. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 4 Nov - 17:02 | |
| - 3x05:
Bon épisode dans l'ensemble mais surtout grâce à Jacob/Tom (je ne sais pas pourquoi tout le monde continue de l'appeler Tom Keen ) Je veux le même, j'aime surtout sa façon de résoudre les problèmes des autres Aram continue d'être un personnage drôle et attachant. Mais pour une fois, il a servi à autre chose que regarder son pc. Et je ne sais toujours pas quoi penser de Ressler. Pour finir, j'ai vraiment eu peur pour Dembe. La relation qu'il a avec Red peut même sembler plus que filiale par moment. Attention au spoiler | |
|
| |
Galeas Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 4 Nov - 19:19 | |
| - Spoiler:
- Outis a écrit:
- Bon épisode dans l'ensemble mais surtout grâce à Jacob/Tom (je ne sais pas pourquoi tout le monde continue de l'appeler Tom Keen )
Je veux le même, j'aime surtout sa façon de résoudre les problèmes des autres Pareil ! Autant j'avais vraiment du mal avec lui, autant il devient de plus en plus intéressant... - Outis a écrit:
- Pour finir, j'ai vraiment eu peur pour Dembe. La relation qu'il a avec Red peut même sembler plus que filiale par moment.
Avec tout ce qu'ils ont traversé, on se doute qu'ils ont un profond attachement l'un pour l'autre (si, si, ça reste filial, je ne veux pas d'autre image en tête ! ) Je suis très déçue de la manière dont ils ont traité Mr. Vargas par contre. J'ai l'impression que ça a été bâclé et je reste frustrée par l'épisode de ce point de vue... Mon passage préféré de l'épisode par contre : - spoiler:
Quand Aram fait un hug à Ressler
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 4 Nov - 19:26 | |
| - Galeas a écrit:
- Pareil ! Autant j'avais vraiment du mal avec lui, autant il devient de plus en plus intéressant...
Tout pareil. Je crois même que je le préfère à Red... Surtout contente de voir qu'il a une intrigue intéressante qui lui permet d'être là assez souvent. - 3x05:
- Citation :
- Avec tout ce qu'ils ont traversé, on se doute qu'ils ont un profond attachement l'un pour l'autre (si, si, ça reste filial, je ne veux pas d'autre image en tête ! )
Je n'en veux pas d'autres non plus. Mais un moment, j'ai vraiment cru qu'ils allaient se filer un patin. Il faut peut-être y aller mollo sur les hug un moment - Citation :
- Je suis très déçue de la manière dont ils ont traité Mr. Vargas par contre. J'ai l'impression que ça a été bâclé et je reste frustrée par l'épisode de ce point de vue...
C'est l'inverse. Par contre, la frustration vient du fait qu'on voir Dembé arriver mais on ne sait pas comment il a fait pour arriver au bon moment. Même si on doit se douter que, connaissant le protocole de Red, il savait où aller. J'aurai préféré une explication. Je n'aime pas que les scénaristes nous laissent deviner une paresse scénaristique. - Citation :
- Mon passage préféré de l'épisode par contre :
- spoiler:
Quand Aram fait un hug à Ressler
Et le meilleur c'est Ressler qui se laisse faire et après qui dit "plus jamais ça".
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 30 Nov - 9:23 | |
| Me voilà à jour après avoir pris un peu de retard... Vu le 3x08 et je pense bien qu'il y a un fan de L.A. Confidential parmi les scénaristes. Maintenant - Spoiler:
j'attends que la traitresse commette l'erreur de mentionner le nom de Markin à Ressler , ça devrait décider notre gaillard à relâcher Lizzie, je suppose Que dire à part ça? SI ce n'était déjà le cas, je suis définitivement amoureuse de Jacob. Le plan pour aider Lizzie me parait de plusen plus nébuleux et cette situation commence à doucement me fatiguer... Je ne vois pas comment ils pourraient revenir au "format normal" de la série mais j'aimerais bien. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 30 Nov - 10:16 | |
| - SpacyM a écrit:
- Maintenant
- Spoiler:
j'attends que la traitresse commette l'erreur de mentionner le nom de Markin à Ressler , ça devrait décider notre gaillard à relâcher Lizzie, je suppose J'ai pensé la même chose. - Spoiler:
J'aurai tout de même pensé que s'il y avait une traitresse, c'était elle et pas l'autre. - Citation :
- Que dire à part ça? SI ce n'était déjà le cas, je suis définitivement amoureuse de Jacob.
Tout pareil et pourtant, ce n'était pas gagné en saison 1. - Citation :
- Le plan pour aider Lizzie me parait de plusen plus nébuleux et cette situation commence à doucement me fatiguer... Je ne vois pas comment ils pourraient revenir au "format normal" de la série mais j'aimerais bien.
Je me doute bien qu'ils ne reviendront pas à ce qu'était la série au début, mais j'aimerai aussi qu'on en finisse avec cette histoire. Je voudrai aussi savoir comment ils vont négocier la suite. - Spoiler:
J'imagine mal Liz revenir tranquillement au FBI et se remettre à douter de Red à chaque mot.
En tout cas, je trouve astucieux la façon qu'ils ont eu de continuer de proposer un nouveau nom de la Blacklist qui correspond à l'évolution du fil rouge. Même si ça reste parfois un peu obscur.
Et pour Aram, j'ai envie de dire bien fait pour lui. Il l'a joué gamin rancunier sur ce coup. Et dire que l'épisode d'avant, je le plaignais | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 30 Nov - 10:37 | |
| - Outis a écrit:
Et pour Aram, j'ai envie de dire bien fait pour lui. Il l'a joué gamin rancunier sur ce coup. Et dire que l'épisode d'avant, je le plaignais En fait il n'y a que de grands gamins dans cette série. Ente Ressler et le gars de la CIA qui se font taper sur les doigts pour ne pas avoir partagé des infos ( comme s'il ne s'était pas passé des trucs plus graves, soit dit en passant) et Ressler et Jacob qui se mettent sur la tronche en pleine rue... Personne n'a été très adulte, ces derniers temps. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 30 Nov - 11:13 | |
| Je dirai surtout Ressler sur ce coup. On dirait le gamin a qui tu essayes de parler et qui se bouche les oreilles en criant, pour ne pas entendre. Quoi que je trouve la femme de Cooper gonflée, quand on sait qu'elle est en partie responsable de la situation de son mari. | |
|
| |
Galeas Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 1 Déc - 20:06 | |
| Autant la série commence doucement à me fatiguer (notamment au niveau des longueurs de l'intrigue), autant je trouve la façon d'appuyer sur les forces et faiblesses de chaque personnage assez amusante (même si, parfois, ce n'est absolument pas crédible et puis, très honnêtement ce côté: "oh, regardez, il n'est pas si méchant que ça..." commence sérieusement à plomber la série). - Spoiler:
Exemple: Red aurait sans doute descendu toute la team des KOTH sans sourciller.
N'oublions pas non plus qu'Aram et Ressler sont hyper procéduriers (surtout Ressler). Donc leur comportement ne me surprend pas. Honnêtement, les meilleures surprises de cette saison sont Solomon et le Directeur (alias Peter), ainsi que Jacob. Pour ces trois là, ça vaut la peine de continuer à regarder. Mais très honnêtement, j'espère qu'ils auront l'intelligence de s'arrêter là. La série faiblit et peine à se renouveler... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 2 Déc - 9:49 | |
| - Outis a écrit:
- Je dirai surtout Ressler sur ce coup. On dirait le gamin a qui tu essayes de parler et qui se bouche les oreilles en criant, pour ne pas entendre.
Il fallait s'y attendre de sa part. IL n'a jamais frappé les esprits par sa flexibilité et sa capacité à laisser tomber quelque chose. NOn, ce qui m'étonne c'est que je le croyais plus malin. A un moment, je m'étais mise en tête qu'il était allé voir HArold pour lui parler de Tom précisément dans le but qu'Harold fasse ce que lui ne pouvait se décider à faire lui-même... Et en fait non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: l'aspect "il n'est pas si méchant que ça", il fallait s'y attendre malheureusement. En fait cette séries s'appuie sur le charisme de Red en grande partie et là, son personnage tourne en rond, les révélations sur Liz' sont assez décevantes et le mystère qui planait autour d'elle était bien la seule chose qu'elle avait d'intéressant... COmme tu dis, Jacob, Solomon...en ce qui me concerne, pas le directeur par contre, mais bien Dembé que j'aimerais voir plus développé. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Galeas Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 2 Déc - 10:14 | |
| - SpacyM a écrit:
- l'aspect "il n'est pas si méchant que ça", il fallait s'y attendre malheureusement. En fait cette séries s'appuie sur le charisme de Red en grande partie et là, son personnage tourne en rond, les révélations sur Liz' sont assez décevantes et le mystère qui planait autour d'elle était bien la seule chose qu'elle avait d'intéressant... COmme tu dis, Jacob, Solomon...en ce qui me concerne, pas le directeur par contre, mais bien Dembé que j'aimerais voir plus développé.
En début de saison, je croyais vraiment que Dembé allait évoluer (au moment où j'écris cette phrase, je compare mentalement Dembé à Reese et Red à Finch. Le constat est sans appel: Reese est bien plus intéressant que Dembé). D'une manière générale, j'ai l'impression que les scénaristes n'osent pas "aller plus loin". En dehors des épisodes signés Jon Bodenkamp à l'écriture, les autres me laissent un goût d'inachevé de plus en plus désagréable... A chaque fois je me dis "il manque un petit quelque chose"... (Et je dois avouer que je ne supporte plus Liz... ) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 2 Déc - 10:18 | |
| Ce qui manque c'est que Dembé roule une pelle à Red. Je n'ai pas cette impression que les scénaristes "n'osent pas", j'ai plus la sensation qu'ils ont mis tellement de pistes et de trucs qui partent dans tous les sens dans cette série qu'ils ont miné le terrain et douvent louvoyer entre les incohérences possibles. Enfin, quand ils y arrivent. Autant je suis ravie de voir autant Jacob par exemple, autant son attachement à Liz' ne tient pas debout avec ce qu'on avait découvert de lui entre temps. (et puis qu'est-ce qu'il lui trouve, bon sang? ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Galeas Décorateur
| |
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 3 Déc - 11:31 | |
| M'en parlez pas, j'ai vraiment cru qu'ils allaient le faire quand Red retrouve Dembé quelques épisodes plus tôt | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 3 Déc - 11:50 | |
| Je suis contente de ne pas être la seule à avoir pensé ça. PArce qu'en plus, j'ai eu cette impression bizarre avec deux personnages ayant le même type de relation "criminel/garde du corps" dans une autre série récemment (Justified, pour ne pas la nommer) , alors, quand j'ai pensé ça à propos de Red et Dembé, je me suis dit que j'attrappais un esprit vraiment mal tourné. Mais si d'autres ont pensé comme moi...(Quoique, quand l'autre c'est Outis, pas sûre que ce soit rassurant ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 8 Déc - 17:14 | |
| The Blacklist renouvelée _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Galeas Décorateur
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 8 Jan - 22:51 | |
| Je poste pour prévenir les fans de la série : le 3x09 "The Director" est tellement décevant qu'il en est presque à pleurer (je viens de terminer le visionnage et je suis dépitée au point de poster "à chaud" ma frustration) - Spoilers:
On sent que les soldes sont dans l'air... "The Blacklist" utilise 3 Deus Ex Machina et le scénario est tellement cousu de fil blanc (on voit les scènes arrives à des kilomètres) que je me suis particulièrement ennuyée... Même le jeu de James Spader n'arrive pas à sauver l'épisode... Le seul élément positif, c'est... Aram. Il a un très beau rôle dans cet épisode ! Moi qui espérais une reprise digne de ce nom... en sachant que le directeur est l'un de mes personnages préférés...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 22 Jan - 13:00 | |
| J'ai un avis contraire, j'ai assez bien aimé la reprise avec tout ce que cela implique comme tension. - 3x09 -3x10:
Je ne parlerai pas vraiment de deux-ex machina. Ce sont des éléments qui ont été préparé avant et dont on se doute qu'ils doivent arriver.
Dans la foulée, la 2e partie, est une bonne conclusion de cette arc sur Liz. J'apprécie aussi qu'elle puisse revenir dans la team mais avec moins de pouvoirs. Je me demande à présent comment tout va se construire pour cette fin de saison, dont l'objectif est clairement de démonter la Cabale. Mais comme on a pu le voir à la fin de l'épisode, est-ce que Red a pour but d'en prendre le contrôle ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Fév - 14:40 | |
| On revient à un statu quo, à la différence près que Liz n'est plus agent du FBI. Quoi qu'il en soit, on se retrouve face à un nouveau mystère "Red". J'aurai parié que la mère de Liz était morte. Mais que Red la recherche n'annonce rien de bien. Le dernier épisode semble indiquer que, contrairement à ce que je pensais, ils n'étaient pas si amis que ça. Ce qui laisse penser que Liz n'est pas sa protégée pour le plaisir (ou le Fulcrum) mais parce qu'il a d'autres idées en tête.
Et puis Tom... sérieux quoi. Je ne pensais pas qu'il ferait un truc aussi idiot. Mais j'espère que cela va amener à quelque chose. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir mis dans cette situation. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 30 Mar - 10:47 | |
| Un spin-off pour The Blacklist _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 30 Mar - 11:06 | |
| Tom, OK mais j'aime pas l'autre actrice Par contre, je me demande si l'intérêt de Tom n'était pas justement parce qu'on le voyait peu à l'écran. S'il a le premier rôle, est-ce que je vais l'apprécier autant... surtout s'il devient tout gentil. Au moins Red est manipulateur. | |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 30 Mar - 11:19 | |
| - cyan a écrit:
- Un spin-off pour The Blacklist
Merci Cyan... Par contre je croyais que les audiences de the blacklist était en chute libre ? Ce n'est pas ce que dit l'article pourtant. Curieuse de savoir comment il vont faire un Spin Off de cette série... avec une 2e blacklist ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 30 Mar - 11:31 | |
| - Gally a écrit:
- Merci Cyan... Par contre je croyais que les audiences de the blacklist était en chute libre ?
De plus en plus, le critère du visionnage en rattrapage est pris en compte. C'est ce que fait la Fox pour sauver ces séries depuis quelques temps. Ils veulent peut-être lancer le spin-off tant que Blacklist fonctionne +/- moins bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|