Attention énorme :spoiler: sur la saison 3 de The Blacklist!
Citation :
Héhé !
Spoiler:
ça va faire plaisir à certaines même si perso j'y crois pas trop (alors que je n'ai pas vu ces épisodes...)
Si tu parles de ce que je crois, je me suis laissée aller à y croire et... bon ben voilà, quoi.
j'ai adoré les 3 ou 4 avant-derniers épisodes
Spoiler:
donnant ENFIN à Tom une ampleur et une intrigue qu'il mérite! Au départ j'ai regardé cette série pour James Spader, puis pour certains autres personnages secondaires que j'aime bien, mais Tom... Ha! Tom.. Puis naturellement, il fallait que cette idiote soit vivante. Bien que j'apprécie Kaplan et que son acte courageux de s'opposer à Red m'ait paru très beau, je suis navrée de revoir Liz, y'a rien à faire. Dès le départ, je l'ai trouvée tellement pas à la hauteur niveau jeu d'actrice, son personnage tellement stéréotypé... Sans parler de son maquillage façon poupée de porcelaine. The Blacklist, pour moi, c'est Red, Tom, Aram, Navabi et Harold , même Ressler a ses bons moments.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Tout pareil que toi, comme d'habitude. Ça devient lassant
Spoiler:
Mais finalement, même si j'étais sceptique et que je n'aime pas spécialement l'actrice, je dois dire que ça passait bien dans l'épisode. Par contre, je trouve que les scénaristes ne se sont pas foulés, elle a exactement le même rôle que Red, quand elle est en mode "racontage de vie"
En tous cas, le personnage avait un gros potentiel dès le départ, s'il a droit à une série où il serait le héros, je ne dis pas non. On a pu le voir en mode "mission impossible" et je trouvais que ça lui allait comme un gant. Reste à savoir ce qui va justifier qu'il quitte Liz ou même s'il la quitte ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis en train de visionner la saison 3 sur tf1 donc avec un peu de retard par rapport à vous... c'est toujours une de mes séries préférées actuellement moi aussi j'ai commencé pour james spader et puis la force de cette série c'est qu'il y a beaucoup de personnages principaux interressants pas seulement un couple de héros,aram navabi ressler le chef etc.... et puis tom dès le début j'ai senti qu'il était trop bien pour être honnête! j'adore son charme un peu vénéneux... bref les personnages ont de la consistance ,les méchants sont bien inquiétants ,le mystère autour de la relation de liz et red captivant,pas déçue du tout par cette troisième saison pour l'instant
merci pour les infos outis et cyan cette série sait distiller ses mystères avec talent,donc ,c'est certain,je regarderai la saison 4 à noter que poi a fait des émules,je trouve la bande son de blacklist de bonne qualité,cependant pas autant que celle de poi la bande son de poi est vraiment exceptionnelle,que ce soit dans ses compositions originales ou bien dans le choix de morceaux existants!! ont ils eu une récompense pour ça ?
vu les derniers épisodes de la saison 3 mercredi quelle saison! et quelle série ! des rebondissements à la pelle ,du suspens,de bons personnage secondaire également,je me suis régalée déjà 3 saisons et pour l'instant ça ne faibli pas j'ai particulièrement aimé l'épisode 19 "cape may" un peu en marge de l'intrigue avec une atmosphère toute particulière...
après poi c'est la nouvelle série que je suis avec le plus d'assiduité et avec le plus d'impatience c'est certain,je regarderai la saison 4
Ben dites donc ! Ils auront failli me faire pleurer ! C'était super bien écrit, super bien joué. Faut dire que Haram... je l'adore ! Il est tellement... naturel !
J'ai fini la S3. Le rebondissement de la fin de saison, j'y étais préparée
surtout quand j'ai su que:
qu'il y avait une S4
mais j'espérais vraiment qu'on soit épargné
du:
retour de Lizzie... mais bon... Red sans Lizzie... c'est pas Red. Mais Red tout seul, ça va très bien aussi. Avec Donald a côté et son côté psycho-rigide, Haram de l'autre et son côté pré-ado, c'est PARFAIT !
Cette série est génial (J'ai vu le quatrième épisode la saison un faut dire, je commence à peine) quel tendance. La scène avec Nina Simone Sinnerman quel régal ! Reddington est mon bad guys favoris. J'adore ce mec, alors que pourtant on dirait un gentil qui veut sauver le monde. J'espère que l'intrigue ça va continuer pendant toute la saison. Je me suis fait un peu spoiler sur le marie de Elizabeth à cause d'une bande annonce sur TF1 mais je savais déjà qu'il était de.. voilà! J'ai hâte sz voir le cinquième et la suite demain. Merci Netflix la VF est vraiment bonne. Par contre, le gars du FBI le jeune, je ne c'est pas vous mais je le trouve vraiment con face à Reddington qui doit se marrer à chaque fois . Superbe série et mis en scène. Vivement la suite, faut que je me rattrape avant le redemption qui sort je crois ? J'ai encore du boulot haha.
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)