|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 19:04 | |
| John Hurt n'était pas un Docteur passé, c'est une des représentations du Docteur mais sans le nom Docteur.
Le premier Docteur était une série supposé être pédagogique, par ailleurs, il ont compensé en mettant des compagnons jeunes, pour mémoire, il y avait sa petite-fille et les 2 profs. | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 19:09 | |
| Oui mais tu vois ce que je veux dire Outis; c'est un lui mais pas lui. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 19:17 | |
| Je me pose la question, il semble qu'on le verra dans le spécial. Je crois que le Docteur n'a que 12 ou 13 vies, donc s'il était une précédente vie, cela veut dire que celle de Matt Smith serait la dernière. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 19:21 | |
| Au départ, je me souviens qu'on parlait de 13 vies, mais apparemment ils ont décidé de passer sur ce détail. Il me semble qu'il y a une explication quelque part, mais je ne me souviens pas laquelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 19:30 | |
| Vu la continuité qu'il y a dans la série depuis les origines, cela m'étonnerait qu'il passe ce détail. A moins que la vie que River lui a donné permette le changement, ou comme la Maitre dans le téléfilm, il va en récupérer chez un autre seigneur du temps (enfin, vu qu'ils sont tous mort, ce sera bateau) Par contre, je serai bien contente qu'on revoit sa "fille" clonée dans la saison 3 ou 4 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 19:43 | |
| Je ne suis pas sûre qu'il n'y ait pas des détails qui ont été modifiés au cours des années, même si la trame générale est respectée... Et je suis sûre d'avoir lu quelque part un truc concernant cette histoire de 13 incarnations, même si je ne me rappelle plus quoi (désolée). Dans une interview de Moffat il me semble, peut-être quand il a repris les rênes de la série? | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 20:35 | |
| Cela a été changé mais actuellement le docteur a 14 vies. En fait l'intrigue ne consiste pas dans le nom du docteur mais dans le fait qu'il a menti en disant qu'il était le onzième alors que c'est en réalité le douzième. Il y a un moment dans son histoire où le docteur s'est choisi un nom. Et ce nom c'est Docteur. Théoriquement un docteur aide les gens mais on sait que le docteur a tué des milliards de personnes. Aussi le vieux lui que l'on a vu, est celui qui a tué tout ces gens et donc le Docteur ne le considère pas comme un docteur puisqu'il n'a pas fait le bien. Et c'est pour cette raison qu'il a déclaré être le onzième. J'espère que vous avez suivi ma pensée. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 20:46 | |
| Euh non j'ai pas tout compris | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 20:47 | |
| Je réexpliquerai quand j'aurais le temps parce que là j'ai autre chose à faire :) _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 21:11 | |
| Pour résumer le docteur s'est choisi le nom du docteur car il aide les gens mais un de ces docteurs a renié cette promesse et a perdu ce nom. Le nom du docteur c'est celui du docteur qui a perdu ce nom et en a obtenu un autre. | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 21:46 | |
| C'est ça. Il m'a compris !!!!!!! :)
La deuxième phrase c'est pas ce que je voulais dire mais c'est une très bonne hypothèse. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 22:51 | |
| - illyria a écrit:
- Pour résumer le docteur s'est choisi le nom du docteur car il aide les gens mais un de ces docteurs a renié cette promesse et a perdu ce nom.
Le nom du docteur c'est celui du docteur qui a perdu ce nom et en a obtenu un autre. C'est une hypothèse ou un fait mentionné quelque part ? | |
|
| |
| |
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 10:15 | |
| Une hypothèse qui me semble toute à fait correct. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 12:26 | |
| Le docteur qui a perdu ce nom a forcement un autre sinon on va être obligé de l'appeller machin ou duchnok. | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 12:28 | |
| Moi je propose "l'Autre" :) _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 12:55 | |
| Oh non on en a assez vu des autres dans lost. | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 13:52 | |
| Alors "The Other" _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 18:51 | |
| D'où elle sort cette hypothèse (à laquelle je ne suis pas sûre d'avoir tout compris d'ailleurs lol)? C'est un truc qui a vraiment été dit ou c'est votre imagination? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 19:24 | |
| Je vais essayer d'être clair. Une question a été posée quel est le nom du docteur. Dans le dernier épisode le docteur explique que le nom du docteur est le docteur. C'est un nom que toutes les incarnations du docteur se sont choisi car ils ont choisi d'aider les gens. Mais on découvre qu'une des incarnations a perdu ce nom car il n'a pas respecté la promesse d'aider les gens, il a commi des horreurs. Si il a perdu ce nom je suppose qu'il a un autre nom et donc je suppose que quand la question du nom du docteur est posé, on pose la question de comment s'appelle cette incarnation du docteur. Il est dit aussi que le docteur participera à la bataille de trelazore et c'est là que la question sera posée. Il est probable que le docteur qui va participé à cette bataille est l'incarnation du docteur qui a perdu le nom de docteur. J'espère que j'ai réussi à être clair. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 19:29 | |
| Le dernier épisode de la saison 7? Je n'en suis pas encore là moi...
Le Docteur a un nom autre que le Docteur, il l'a dit à River Song dans le creux de l'oreille, mais on le savait déjà avant ça. Le Docteur est le nom qu'il s'est choisi, tout comme le Maître avait choisi de s'appeler le Maître.
Quoi qu'il en soit, qu'il y ait un Docteur qui ait perdu ce nom ou pas, il parait clair que rester sur "le Docteur n'a que 13 incarnations" revient à se tirer une balle dans le pied... Je suis sûre qu'il y aura un twist qui permettra de passer outre cette histoire à un moment où un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 19:34 | |
| - cyan a écrit:
- Quoi qu'il en soit, qu'il y ait un Docteur qui ait perdu ce nom ou pas, il parait clair que rester sur "le Docteur n'a que 13 incarnations" revient à se tirer une balle dans le pied... Je suis sûre qu'il y aura un twist qui permettra de passer outre cette histoire à un moment où un autre.
S'il ne donne pas d'indication au passage du 14e docteur, je mise sur toutes les vies que River Song lui a donné pour le sauver. Qui eut cru il y a 40ans qu'il arriverait à en finir avec les 13 régénérations du Docteur | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 19:42 | |
| - Citation :
- Qui eut cru il y a 40ans qu'il arriverait à en finir avec les 13 régénérations du Docteur Laughing
Surtout quand tu vois le look de certains Docteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 19:47 | |
| Ce qui ne m'empêche pas de vouloir les découvrir Jusqu'au 3 ou 4e, enfin, celui qui a vu naitre Unit. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 5 Juin - 19:53 | |
| Les quelques vieux épisodes que j'ai vu m'ont quand même parfois paru un peu laborieux. Mais certains étaient aussi très drôles (pas forcément volontaire mais avec le recul...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|