|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 21 Mai - 22:03 | |
| Oh, j'avais pas vu la main. Je crois que c'est juste amicale, il me semble qu'elle est mariée, enfin j'ai rien lu qui montre autre chose. | |
|
| |
chrisiecc Décorateur
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 21 Mai - 22:13 | |
| mariée et deux enfants oui tu as raison ... mais je trouve ça rigolo ça fait jazzer ^^ _________________ | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 13:55 | |
| Je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Matt smith abandonne le rôle de doctor who après l'épisode spécial noel diffusé en fin d'année. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 18:56 | |
| J'ai vu ça aussi... Mais je ne vois pas ça comme une mauvaise nouvelle, je n'ai jamais réussi à m'habituer à lui, donc j'espère que je retrouverai l'enthousiasme que j'avais au début du reboot... Je suis curieuse de voir qui prendra la suite | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:01 | |
| Oh non Illyria !!!!! Tu m'a volé mon scoop Je voulais créé mon petit effet et montrer à tous que... Matt Smith s'en va !!! Bon j'espère que le prochain sera un type avec de la classe. Je préfère les hommes qui ont de l'allure et s-qui ne sont pas particulièrement beau à ceux qui font retourner les filles dans la rue. A part John et Peter Bishop bien entendu :auréole: _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:08 | |
| Le nom d'Hugh Laurie avait été cité la dernière fois... ça pourrait être marrant, même si il est très marqué par House. | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:17 | |
| Moi j'aime pas sa tête !!!! Remarque avec ses yeux, il pourrait me convaincre Il fait un peu psychopathe dans docteur House non ? _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:23 | |
| - Citation :
- Il fait un peu psychopathe dans docteur House non ?
Pas psychopathe, mais bien allumé oui Tu n'as jamais regardé la série? Bon je suis sûre que ce ne sera pas Hugh Laurie, il vaut mieux un acteur pas trop connu de toute façon Mais l'imaginer dans ce rôle, je trouve ça fun. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:26 | |
| Ils vont certainement choisir un acteur inconnu comme Matt Smith l'était. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:28 | |
| Oui, c'est ce que je disais Puisqu'il faut bien qu'on se fasse à l'idée que David Tennant ne reviendra pas | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:29 | |
| Ouiche :(
Cyan: Tu vas me prendre pour une allumée mais je ne regarde pas docteur House. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:30 | |
| Je ne te prends pas pour une allumée (enfin pas à cause de ça en tout cas lol). Par curiosité, pourquoi? Tu n'as jamais vu un épisode? | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:39 | |
| Cette série ne m'intéresse pas. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Dim 2 Juin - 19:40 | |
| Ok Même pas par curiosité pour voir ce que ça donne? | |
|
| |
chrisiecc Décorateur
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 14:35 | |
| Hello les whovians !! pour les dernières infos le nom du prochain acteur sera dévoilé par la BBC le mois prochain et pour la saison 8 il faudra attendre encore jusqu'en août ... 2014 :( _________________ | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 15:31 | |
| Je ne raterai pas le nom du prochain docteur _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 15:32 | |
| Dites donc, c'est aussi grave qu'une affaire d'état, on dirait. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 15:39 | |
| Tu comprends rien Spacefilou. C'est tragique pour qui adore la série (ou pas). Nous suivons tout avec attention. Je cois que je pourrais même dire que je joue à POI avec les acteurs et réalisateurs de cette série. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 15:40 | |
| J'imagine la scène d'ici. Les acteurs et réalisateurs tous avec leurs petits carrés, de couleur différente selon qu'ils ont pris une bonne ou mauvaise décision sur le choix du prochain docteur. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 15:41 | |
| Oui c'est un peu près ça Spacefilou _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 18:28 | |
| Je sais pas vous, mais moi j'ai pleuré quand David Tennant a été remplacé par Matt Smith... Les derniers épisodes avec Ten étaient d'une tristesse épouvantable, ça me brisait le coeur de le voir comme ça.
Là par contre, j'avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid. J'espère juste que ça sonne le glas de l'intrigue avec River Song une bonne fois pour toutes. | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 18:39 | |
| Tu trouves que c'est pas assez clair ? Moi ça ne perturbe pas plus que ça !!!! _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 18:48 | |
| River Song, c'est fini, du moins j'ai cru comprendre qu'on ne la reverrait plus avec les adieux de 11 sur la fin du final. Pour le remplaçant, certains parlent de John Hurt comme étant le remplaçant. J'avoue qu'un Docteur vieux, ça me plairait assez bien pour changer. Pour la petite histoire, pour 11, Moffat pensait prendre justement quelqu'un d'âgé mais Matt Smith a su les convaincre de l'accepter. Et puis John Hurt, c'est quand même le Dragon de Merlin | |
|
| |
Zoe Morgan 2e rôle
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 18:54 | |
| Un vieux docteur ne me déplairait pas. Je trouve que ça changerai. Je ne pense pas que le nouveau docteur puisse être John Hurt puisque il est un docteur déjà passé. Quand Matt Smith en parle à Clara, il en parle au passé c'est donc qu'il l'a déjà vu. _________________ Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 4 Juin - 19:00 | |
| Le problème avec un docteur vieux, c'est qu'il ne pourra pas galoper comme les autres... J'ai vu quelques épisodes avec le 1er doctor, qui était quand même très âgé, et franchement ça ne bougeait pas des masses. Faudrait quand même pas recruter un acteur qui risquerait de faire une attaque en tournant les épisodes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|