|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Homeland Jeu 3 Oct - 12:11 | |
| J'ai vu le 3x01 aussi et à défaut d'être passionnant, j'ai trouvé les développements très cohérents en tous cas. Et c'est toujours très bien joué. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: Homeland Ven 1 Nov - 15:29 | |
| Je me suis enfin mise a Homeland (merci les rediffusions de D8 ). Serie interessante. J'aime bien. En plus, j'apprecie Damian Lewis, alors c'est un plaisir de le revoir dans une serie. _________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:19 | |
| Je viens de finir la S3.
Alors oui, j'apprécie Damian Lewis aussi. Et Mandy Petersen (Saul, quoi ! ). Moins Carie... mais ça va.
Que dire de la S3. Le début est un peu chiant tout de même mais la deuxième moitié est vraiment pas mal. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:20 | |
| La fin de saison est même assez renversante. Pour moi ça aurait dû être la fin de série, tout simplement. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:38 | |
| Oui, c'est la réflexion que je me suis faite. Ca aurait été parfait pour boucler le tout.
D'ailleurs je suis allée chercher que c'était bien terminé. Et non. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:44 | |
| Je suis très curieuse de savoir comment ils vont repartir de là. Y aurait-il une possibilité qu'il y ait eu une mise en scène...? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:51 | |
| Alors, je pense qu'ils veulent sacrément tourner la page. Queen devrait prendre plus d'importance, non ? Ainsi que l'autre zigue dont je ne sais toujours pas le nom alors qu'il a été là pendant toute la saison. Celui qui aide Saul. Tony Truc, je crois. Sinon pour Brody, sacrée mise en scène quand même ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 14:59 | |
| Peut-être que j'ai du mal à admettre ce qui s'est passé. C'était quand même lui que je préfèrais.
Alors le beau gosse qui devrait prendre plus d'importance, ce n'est pas Queen, c'est Quinn (excès d'Arrow? :) ), ça ne me dérangerait aps de le voir plus . Et l'autre zigue je ne peux pas le blairer, par contre. Saul, je l'aimais d'emblée vu que j'avais été furieuse du départ de cet acteur de Esprits Criminels et il ne m'a pas déçue dans Homeland. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Fév - 15:24 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Peut-être que j'ai du mal à admettre ce qui s'est passé. C'était quand même lui que je préfèrais.
Alors le beau gosse qui devrait prendre plus d'importance, ce n'est pas Queen, c'est Quinn (excès d'Arrow? :) ), ça ne me dérangerait aps de le voir plus . Et l'autre zigue je ne peux pas le blairer, par contre. Saul, je l'aimais d'emblée vu que j'avais été furieuse du départ de cet acteur de Esprits Criminels et il ne m'a pas déçue dans Homeland. J'aimais bien Brody aussi mais, je crois qu'on a fait le tour du personnage tout de même, non ? J'ai aimé qu'ils aient osé. Qu inn, c'est juste ! (c'est plutôt l'excès Scandal, je crois ! ). Le mec le plus protecteur de Carie de la terre ! J'hallucine à chaque fois ! L'autre zigue, j'ai encore pas compris s'il était fiable ou pas. Pourtant, il avait tout l'air même si sur la fin, il a fait queuter le plan de Saul. Du coup, j'arrive pas non plus à l'apprécier. Par contre SAUL ! Saul ! Saul ! Saul ! Ca, c'est du personnage ! _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Homeland Sam 15 Mar - 20:10 | |
| Gaaaaa! J'aurais pas dû passer par ici! Je viens de voir sans le vouloir la première phrase de Linley au-dessus... Depuis le temps que je voulais m'y mettre, je viens de commencer la saison 1 et pour l'instant je trouve ça pas mal du tout.
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Mar - 10:08 | |
| Désolée Redjane :( _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Mar - 13:40 | |
| C'est pas grave et surtout c'est pas ta faute. Même si je sais ça ne me gâche pas la suite. Là j'en suis à me poser des questions sur Saul... Mais je pense qu'il font exprès de nous faire croire qu'il est dans le coup. C'est trop gros donc je me dis qu'en fait il n'est certainement pas implique ... Mais c'est toujours aussi bien pour l'instant. _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Mar - 14:06 | |
| Aucun soucis pour la S1. Tu devrais te faire plaisir _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Homeland Mer 26 Mar - 13:44 | |
| Saison 1 terminée. C'était bien mais je ne sais pas pourquoi la fin me laisse... sur ma faim. Trop prévisible. Et puis le coup du "on efface la mémoire et on recommence" est un peu facile. Pour l'instant je ne me suis pas vraiment attachée aux persos, ça m'étonne de moi ^^ (à part Morena :) ) Je vais quand même voir s'ils ont la saison 2 à la médiathèque :)
_________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Mer 26 Mar - 16:50 | |
| Morena ? C'est vraiment étonnant... _________________ | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 0:16 | |
| Ah Ben quand on est fan de Firefly, Morena c'est quelque chose :) Et puis franchement elle est pas aidée la pauvre... Tout le monde est méchant avec elle. Et ça m'a fait bizarre au début aussi de voir Mike alors que je venais de voir Ressler dans the Blacklist ^^ _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 8:19 | |
| Je la préfère largement dans Firefly mais très sincèrement je comprends totalement son comportement dans Homeland. Il est cohérent et très humain. J'aimerais vraiment pas être à sa place. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 8:51 | |
| Morena dans Firefly? J'ignorais ça.. Moi je la vois toujours comme le leader des Ori dans Stargate. Je la déteste, du coup, évidemment. ^^ Je la trouve antipathique, donc même dans Homeland j'avais du mal à la plaindre. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 10:38 | |
| Elle était aussi la reine antipathique, hypocrite mais impitoyable des aliens dans V, c'est là que je l'ai vu la première fois. Alors la voir vulnérable dans Homeland, cela m'a fait un choc, je n'y croyais pas C'est plus tard que j'ai découvert Firefly... et j'avais beaucoup de mal au début encore une fois. | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 11:03 | |
| Pour moi c'est la CrazyGirl de HIMYM, j'ai jamais pu la blairer... et oui les Oris _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 11:44 | |
| - Outis a écrit:
- Elle était aussi la reine antipathique, hypocrite mais impitoyable des aliens dans V, c'est là que je l'ai vu la première fois. Alors la voir vulnérable dans Homeland, cela m'a fait un choc, je n'y croyais pas .
Ouais mais bon, dans V, il y a avait pire qu'elle, hein (comme actrice, je précise. Parce que la nullité des actrices n'atteignait tout de même pas celle du scénario). Celle qui me fait penser à V chaque fois que je vois sa bobine de pétasse, c'est Rachel dans Revolution. MAis bon, de façon générale, Morena Baccarin est une femme que je trouve super belle, mais d'une beauté tellement "froide" que c'est difficile de l'apprécier. Peu importe la mimique qu'elle fait elle aura toujours l'air arrogante. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 12:00 | |
| Pareil pour moi, je n'ai jamais réussi à vraiment apprécier son personnage dans Homeland. Je n'ai pas de sympathie pour elle (encore moins pour sa fille :affraid: ), son personnage n'est pas vraiment intéressant je trouve, et d'ailleurs sa "disparition" de la fin de saison 3 est passée complètement inaperçue! _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 12:13 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Celle qui me fait penser à V chaque fois que je vois sa bobine de pétasse, c'est Rachel dans Revolution.
Mais je commençais à peine à l'oublier - Spacefilou a écrit:
- MAis bon, de façon générale, Morena Baccarin est une femme que je trouve super belle, mais d'une beauté tellement "froide" que c'est difficile de l'apprécier. Peu importe la mimique qu'elle fait elle aura toujours l'air arrogante.
Justement, cette beauté froide lui allait très bien dans Firefly. Son air arrogant allait parfaitement bien avec son rôle, plus exactement, elle avait cette expression propre à celle des diva blasée par la vie. Cela ressemblait plus à de la lassitude qu'à de l'arrogance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 12:58 | |
| Elle a des traits magnifiques en effet ! _________________ | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Homeland Jeu 27 Mar - 13:23 | |
| Elle était aussi la seule chose de bien dans le remake de V. Cette beauté froide allait très bien avec son rôle. Joss Whedon a failli réaliser Wonder Woman et c'est elle qui aurait été parfaite pour jouer le rôle de ce personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|