Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 2x09 - C.O.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x09 - C.O.D. ?
10/10 - Parfait
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap50%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
7/10 - Bon
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap50%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_lcap0%2x09 - C.O.D. - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:29

Je m'étais aussi fait la réflexion sur les logements, mais comme cyan ça m'avait moins choquée étant donné les moyens de Finch. Mais bon, comme tu dis CoraFarell, Finch arrive toujours à sa débrouiller pour acheter le logement à côté de celui du numéro. cheers

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:33

Même s'il a les moyens de les racheter, déménager en quelques heures, c'est beau ! Very Happy

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:17

ça dépend combien Finch leur file pour qu'ils dégagent rapido lol!
En plus, les logements déjà meublés, c'est hyper courant là-bas, donc juste les valises à faire, ça va plus vite que d'emmener tout le contenu de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:18

Très sincèrement ça me paraît d'un point pratique impossible mais c'est pas grave.

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:20

J'avoue que ça ne m'a pas fait tiquer...

On peut toujours imaginer que les logements étaient vides parce que propriétés d'une banque suite à expropriation. De toute façon ça ne crée pas d'incohérence donc ce n'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:22

Exactement

_________________
2x09 - C.O.D. - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:24

En plus de ça, ce sont de très bons épisodes (en particulier Super qui est un de mes préférés), on ne va pas chipoter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 9:44

et bien Fusco est dans 1 sacrée mouise et il ne peut parler à personne car John est trop occupé pour s'occuper de lui..
il aurait pu en parler à Carter mais occupée aussi avec les services secrets...
il se retrouve bien seul

encore 1 parallèle avec la vie de Jim Caviezel qui a dû arrêter le basket ball à cause d'1 blessure ( il était pressenti pour être Pro..) et le POI qui a eu 1 blessure au bras (Jim c'était la jambe)

histoire intéressant surtout qu'on parle toujours d'Elias (je l'aime bien...) des HR, et que tout se remet en place pour la suite...

par contre je trouve dommage que Carter et Fusco voient leurs chemins se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:29

Désolée d’avance, mais ce commentaire a de grandes chances d’être totalement inutile et complètement naze. En fait, j’ai regardé les épisodes 9, 10 et 11 à la suite, et comme les deux derniers DECHIRENT UN MAX, ben rétrospectivement, celui-ci me parait bien pâlot. :bah: Pour tout vous dire, j’ai un peu l’impression d’être lobotomisée parce que je me souviens à peine de l’intrigue… je pourrais même pas dire le nom du POI… Bref, en toute logique je devrais tout simplement m’abstenir d’écrire dans ce topic, mais bon. On est obsessionnelle ou on ne l’est pas.

      Ce dont je me souviens, c’est d’une apparition d’Elias. (ELIAAAAAAAAAAAS !!!) Il a été sympa deux fois en deux épisodes, il était temps qu’il saque un peu. Ca tombe bien, voilà la victime toute trouvée : le HR. De quoi rentrer dans mes bonnes grâces, décidément. Parce que le problème, c’est que moi, le HR, j’en ai déjà jusque-là. Ok, c’est bon, je crois qu’on a capté, là ! Ils vont nous en faire bouffer comme ça pendant toute la saison avant qu’ENFIN cet arc prenne une tournure vaguement intéressante, ou bien ? En plus ils s’attaquent à Fusco, c’est vraiment des petites pourritures. :fouet2: 
       D’ailleurs puisqu’on parle de personnages super agréables et pas du tout méprisables, laissez-moi vous dire que le seul intérêt du HR, c’est que quand Kara Stanton n’est pas là, il me fournit un autre méchant à détester. Ma haine pour Simmons augmente de seconde en seconde, ces jours-ci. Je n’en reviens pas moi-même, c’était inespéré de tomber une nouvelle fois sur un personnage que je vomis comme ça à chaque apparition. Ca fait presque du bien ! Twisted Evil 
       Et ça fait une belle opposition à un autre personnage, parce que outre Elias que je trouve grandiose, je dois vous avouer que J’ADORE son Scarface ! Very Happy Je le trouve classe. Bien trop pour être juste Scarface, d’ailleurs.

      A part ça, ce dont je me rappelle aussi, c’est que j’aurais bien aimé m’investir un peu plus dans l’histoire du petit cabby. (Ouais, je me souviens de ça. J’ai aussi quelques réminiscences de mots comme « Cuba », « Famille », «Baseball», « Ordinateur », « Espions » et « Professeur. » C’est à peu près tout.) J’ai attendu que cela vienne et ça n’a jamais vraiment été le cas. Le plus marrant, c’est que dans le fond, il n’y a pas grand-chose à reprocher à cet épisode. C’est du pur POI, il est solide, il est bien écrit, il est bien interprété, il a de la gueule. Et évidemment, le cas du jour a droit à sa seconde chance. Il retrouve sa famille à la fin, il échange quelques balles avec son fils, tout est bien qui finit bien… Rolling Eyes 
      Je vais être sadique, mais j’aimerais qu’un jour ils perdent un numéro. Mais qu’ils le perdent vraiment, pas comme ceux de Number Crunch qu’on avait juste vu trente secondes avant leur mort ou les parrains de la mafia du 1x19 dont on avait rien à foutre. Le mec de Triggerman ne compte pas, car il s’est volontairement sacrifié et que John avait limite donné son accord. En plus, sa copine a survécu, elle. Non, j’aimerai qu’on en suive un, qu’on s’attache grave à lui et tout et que paf ! il meure. Sans que les boys n’aient réussi à l’empêcher.
      Parce que ce qui était bien, c’est que malgré le fait que POI reste un procedural, eh bien ça ne faisait pas comme toutes ces affaires de meurtre ou le seul intérêt est l’enquête. Avec cette série, la victime n’est pas encore morte et tu peux t’inquiéter pour elle, du coup. Sauf que si les croisés ont un taux de réussite de 100% je trouve que c'est moins drôle…
      Bref, vous avez compris : le Dark Side veut du sang et des larmes ! Un – mort ! Un – mort ! Gnark

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:35

Moi j'aime bien Simmons il est BAD ASS !
C'est ce que j'aime dans POI, ses trognes de méchants et leurs voix graves qui en imposent.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:37

La Dark Side pleine de guimauve a déjà disparu? lol! 

Si tu as lu un peu tous les topics, tu as dû constater que les HR ne sont pas vraiment appréciés par ici. Le Simmons, c'est clair qu'on l'emmènerait volontiers faire un tour à Oyster Bay... Mais pour le coup, je suis d'accord avec Illyria (c'est pas si souvent lol), ce type a une vraie gueule de salopard et avec lui on sait que ça ne se jouera pas à la loyale!

Du sang et des larmes, d'accord, mais pas trop quand même, notre pauvre John a déjà assez de raisons pour culpabiliser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:39


illirya a écrit:
C'est ce que j'aime dans POI, ses trognes de méchants et leurs voix graves qui en imposent.
Ouais, Root en est la preuve! lol!

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:41

Comment ça tu as regardé le 10 et le 11 mais pas le 12 dans la foulée ?
Mais comment as-tu fait ?
Nous aurions payé cher il y a quelques mois pour être à ta place.

Ma seule consolation c'est que tu vas regarder la saison 3 comme nous et tu vas souffrir et cogiter comme nous à chaque pause Gnark 
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:45

En fait le 11 m'a tellement mise à genoux que j'ai presque eu peur de regarder la suite.
Et...
Citation :
Ma seule consolation c'est que tu vas regarder la saison 3 comme nous et tu vas souffrir et cogiter comme nous à chaque pause Gnark 
C'est bien ce que je disais. Une grande psychopathe. Rolling Eyes (Adorable, si tu veux, mais psychopathe quand même.)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:46

Et tu n'as pas hurlé à la fin du 11?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:47

Prends ça plutôt pour de la solidarité inter-épisode Razz

Mais avec ce qui se passe dans le 12, je te dirai effectivement de ne pas le regarder tout de suite, et peut-être même pas avant d'avoir quelques heures devant toi. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:49

The Dark Side a écrit:

illirya a écrit:
C'est ce que j'aime dans POI, ses trognes de méchants et leurs voix graves qui en imposent.
Ouais, Root en est la preuve! lol!
C'est l'exception et c'est ce qui la rend aussi excellente. Elle a une tête d'ange et pourtant c'est la plus méchante de toute.
Si on regarde le 12 il faut enchaîner avec le 13.
Je pense que The Dark Side va pas trop aimer le 13.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:50

J'ai hurlé pendant tout l'épisode 11. Parce que...
Episode 11:

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:51

Tu devrais mettre des balises spoilers ici et aller parler de cet épisode dans le détail sur le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:54

C'est vrai, mea culpa. Embarassed 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:55

Zut, j'étais venue pour écrire un beau message de remontage de bretelle en jaune, mais tu m'as grillé.
Non, cela n'allait pas m'amuser Gnark
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:57

C'est dur, la vie, hein Outis? Laughing 
Bon, c'est pas tout ça, mais moi je vais aller un peu raconter ma life sur le topic du 2x10. A dans trois heures! Bye 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:14

Moyen celui ci je trouve. pas trop d'évolution des intrigues de fond de la série (sauf que Fusco risque de bientot être inquiété) , pas de flash back... il faut bien des hauts et des bas!
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:40

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cet épisode (oh! Il faut que je revoie mes classiques!). Un de ses intérêts pour moi était de nous amener le regard de POI sur une question lancinante aux Etats-Unis, les relations avec Cuba et plus généralement le monde hispanique sud-américain. Intéressant aussi car c'est un des épisodes où on voit la diversité d'origines des New-yorkais, comme pour les épisodes qui se passent dans le très russophone quartier de Brighton Beach.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:50

Certes mais du coup on s'éloigne un peu des intrigues principales. Apres j'espère que c'est pour mieux y revenir ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x09 - C.O.D. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - C.O.D. 2x09 - C.O.D. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x09 - C.O.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X09
» Script VF - 2X09 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: