|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x09 - C.O.D. ? | 10/10 - Parfait | | 0% | [ 0 ] | 9/10 - Excellent | | 0% | [ 0 ] | 8/10 - Très bon | | 50% | [ 6 ] | 7/10 - Bon | | 50% | [ 6 ] | 6/10 - Sans plus | | 0% | [ 0 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 0% | [ 0 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 10:50 | |
| Disons aussi que c'est un épisode qui permet de rappeler les débuts de la série. Ce n'est pas déplaisant quand c'est bien fait. Et surtout, ça permet de mieux souffler avant la "reprise" de l'intrigue principale. Ce qui arrive généralement avant chaque milieu de saison. Pour rappel, il y a eu une coupure de 2 mois à chaque mi-saison avec un cliff qui nous fait bouillir d'impatience | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 10:54 | |
| Je ne suis plus sûre, mais est ce que par la suite dans la fin de saison - Spoiler:
on ne s'aperçoit pas que le laptop avait bien un rapport avec l'intrigue principale? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 11:02 | |
| J'avoue que je ne me souviens pas du tout de cet épisode | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 11:07 | |
| Je me rappelle bien de la personne d'intérêt du jour ( parce que c'est Beltty Blue dans "The Unit" et qu'on n'oublie jamais un type qui a porté un surnom pareil) et je me souviens d'un imbroglio autour d'un type avec un laptop qui avait pris le taxi... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 11:15 | |
| Je me souviens juste qu'il y avait un chauffeur de taxi. A ce moment, je n'ai pas relié l'épisode et je ne pense pas qu'un épisode ultérieur m'ait ramené vers celui-ci | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 11:16 | |
| BOn ben, puisqu'on a un nouveau qui découvre la saison 2 , peut-être qu'il pourra nous rafraichir la mémoire une fois arrivé en fin de saison. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 11:19 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 14:27 | |
| Alors, je viens de revoir l'épisode, qui est plutôt réussi (si on arrive à passer outre certains trucs sur les miracles qui arrivent aux gens honnêtes en Amérique...), avec un bon suspense, un personnage attachant, la reprise en mode latino du thème musical de la série à la fin et donc le cadre géopolitique/ géographique. Quant à l'ordinateur, - spoiler:
je ne suis pas certaine que ce soit celui dont il est question plus tard.
_________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 19:40 | |
| plus j'y réfléchis, plus je suis persuadée qu'en tout cas on en ré-entend parler, mais peut-être pas sur l'arc principal, alors? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Mer 9 Aoû - 19:48 | |
| Il y a l'itineraire de Fusco qui est évoqué dans d'autres épisodes mais l'ordinateur de cet épisode est en possession d'un Russe, le chauffeur de taxi le récupère et se met ainsi en danger, tout le monde court après cette bécane, Finch la rachète et la fait ramener aux services secrets US. Moi, ça ne me rappelle rien... _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
notpennysboat Décorateur
| |
| |
| |
| |
notpennysboat Décorateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Jeu 10 Aoû - 8:08 | |
| En fait, - spoiler saison 2:
je crois que vous avez pensé à l'ordinateur que John et Kara vont chercher en Chine, mais je pense que là dans l'épisode il est question d'un autre, qui contient simplement des fichiers d'identité de citoyens américains
_________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: 2x09 - C.O.D. Jeu 10 Aoû - 9:52 | |
| C'est bien possible... N'empêche, mes torus de mémoire sur la série seront une bonne excuse pour la revoir. MA fille va encore hurler que j'envahisse le canapé pendant qu'elle regarde, mais je saurai quoi répliquer. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|