Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x10 - Shadow Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x10 - Shadow Box ?
10/10 - Parfait
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap6%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
9/10 - Excellent
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap41%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
8/10 - Très bon
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap29%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
7/10 - Bon
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap12%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap12%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
5/10 - Moyen
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:23

cyan a écrit:
Citation :
en ce moment je suis Game of Thrones mais je me sens en peu seule dans la section qui le concerne. peut etre que je suis la seule à être à jour à la fois?
Je n'ai pas encore commencé la saison, mais je vais le faire tout bientôt (dès que j'ai fini une saison en cours d'autre chose), tu ne seras plus seule Wink Et je crois que Spacy a commencé aussi.

je suis arrivée au 7x03. Wink

Citation :
Citation :
Cet aspect de la série ne m'a jamais vraiment gênée, c'est vrai. Peut-être le procédé a-t-il été un peu usé, plus ou moins bien mené, mais question bons sentiments, je préfère ça aux dénouements où tout va s'arranger parce la POI est en fait un-e bon-ne Américain-e qui mérite bien qu'un Finch plein aux as sorte quelques billets.
C'est sûr que le méchant qui se révèle finalement être un gentil persécuté, la série l'a pas mal utilisé, mais ça ne m'a jamais vraiment dérangée, parce que c'était toujours bien fait, avec de l'action (contrairement aux fils rouges :green: ).

Ce qui me gêne dans le côté bons sentiments, c'est en effet que c'est un poncif des séries américaines ( parfois on se serait cru limite dans les routes du paradis - je prends un instant pour vous dire que j'avais écrit "rotules" au lieu de "routes", heureusement que je me relis lol! ) .
Et puis aussi qu'ils utilisent dans POI beaucoup trop le procédé du point commun d'un héros avec un numéro pour aborder dans un épisode un aspect du passé du héros par exemple. PArfois ça marche super bien, comme dans "Many happy returns" ou le cas de la femme battue introduisait pas mal le thème de la mort de Jessica, mais d'autres fois ce procédé me faisait lever les yeux au plafond.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:26

Citation :
HS : game of thrones c'est vraiment tres bien , si tant est qu'on aime un peu le fantastique Wink (les dragons, les chevaliers, les psychopathes, les magiciennes, tout ça tout ça - cerise sur le gateau : le roi des marcheurs blancs - night's king)
Tu prêches une convaincue Wink
C'est la saison en cours que je vais commencer, pas la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:30

januaryicecreams a écrit:


Pour GoT, notpennysboat, je n'en ai jamais vu un seul épisode, honte à moi...

@cyan : au temps pour moi j'aurais du préciser Wink Il reste des gens à convaincre
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:33

Arf! Désolée, j'ai lu trop vite lol!

La série n'est pas tous publics, on ne convaincra jamais tout le monde de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:47

C'est ce qui me fait un peu peur dans GOT tout ce nouvel univers. J'aime tellement les trucs qui partent de la réalité pour la sublimer et en faire des trucs métaphoriques...POI est parfait pour moi!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:59

januaryicecreams a écrit:
C'est ce qui me fait un peu peur dans GOT tout ce nouvel univers. J'aime tellement les trucs qui partent de la réalité pour la sublimer et en faire des trucs métaphoriques...POI est parfait pour moi!

Je ne crois pas que GoT soit ton genre de séries en voyant un peu tes goûts, par contre c'est d'une certaine manière plus réaliste que n'importe quelle autre série : personne n'est à l'abri de se faire trucider sous prétexte qu'ils sont des personnages principaux. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:18

SpacyM a écrit:
personne n'est à l'abri de se faire trucider sous prétexte qu'ils sont des personnages principaux. Laughing

et c'est ça qui est bon! (et nous procure des scènes d'anthologie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x10 - Shadow Box - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 - Shadow Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Shadow and Bone
» Résumé détaillé - 2X10
» Script VF - 2X10 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: