Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3x09 - The Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x09 - The Crossing ?
10/10 - Parfait
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap55%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 55% [ 52 ]
9/10 - Excellent
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap38%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 38% [ 36 ]
8/10 - Très bon
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap7%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 8:53

La Machine appelle Finch parce que le thé de Root a refroidi ! :linley:

_________________
3x09 - The Crossing - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:21

Outis a écrit:
Mais Simmons ne connait pas Finch, n'a jamais entendu parler de lui ou quoi que ce soit. Donc pourquoi la Machine aurait-elle pensé que Finch était en danger ? Et surtout, pourquoi le téléphone a continué de sonner même après ?
Simmons connaît Finch, ils se sont rencontrés dans le 1x19, Finch lui faisait du chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:27

Salut à tous, je tenais également à partager mon avis sur cet épisode 9 un peu spécial.

Il y a pas mal d’incohérences dans cet épisode (et plus généralement dans cette saison) ; comme les singes (comme root les appelle) qui auraient pris place avant l’arrivée de Reese. Même si leurs existences avaient déjà été sous-entendu précédemment, dans la timeline, je ne sais pas comment les scénaristes vont faire tenir ça mais ils vont devoir utiliser quelques pirouettes parce que ça supposerait que les « anciens hommes à tout faire » ont disparus/été remplacés au bout de quelques semaines/mois.

Autre point, Reese demande son flingue à Carter à la fin de l’épisode et elle lui répond qu’il ne pourra pas le récupérer. OK, mais dans ce cas il faudra m’expliquer comment il réussit à le récupérer à la suite de son arrestation pas le FBI dans Shadow Box (s2) ou toutes les fois où il se retrouve en fâcheuse posture ?

Le baiser entre Reese/Carter ne m’a pas plus choqué que ça, dans un moment de tension on ne sait pas comment les gens réagissent. Non le truc c’est que surtout ça va un peu à l’encontre de ce qui était dit dans les précédents épisodes. Chloé est passé dans une autre dimension, on en entend plus parler ?

J’ai trouvé le début de la saison 3 vraiment lente limite pénible car les scénaristes essayaient de caser absolument tous les acteurs principaux et à la fin ça donnait une bouillie assez indigeste. Les 2, 3 derniers épisodes ont remonté le niveau, à voir ce que cela va donner suite à la mort de Carter. Mais pour l’instant je suis assez mitigé sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:31

root a écrit:
Salut à tous, je tenais également à partager mon avis sur cet épisode 9 un peu spécial.

Il y a pas mal d’incohérences dans cet épisode (et plus généralement dans cette saison) ; comme les singes (comme root les appelle) qui auraient pris place avant l’arrivée de Reese. Même si leurs existences avaient déjà été sous-entendu précédemment, dans la timeline, je ne sais pas comment les scénaristes vont faire tenir ça mais ils vont devoir utiliser quelques pirouettes parce que ça supposerait que les « anciens hommes à tout faire » ont disparus/été remplacés au bout de quelques semaines/mois.
Vu la vie dangereuse que mène Reese ce serait pas surprenant que les "anciens hommes à tout faire" ont été remplacés/disparus au bout de quelque semaines/mois.
Je trouve pas que les incohérences sont plus nombreuses qu'au début de la série.
Par exemple depuis le début de la série ça me choque que personne n'est un portrait robot de Reese, vu le nombre de criminels qu'il laisse blessé au genoux. Carter ou Donnelly auraient pu facilement interroger les criminels qu'il a fait arrêter et obtenir un portrait robot qui aurait été placardé dans les murs de toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:01

@ Outis :  Lors d'une fusillade toutes les personnes autour sont en danger, personne n'est à l'abri d'une balle perdue, c'est peut être ce qu'à tenter de faire la machine pour Finch, réduire les risques de balle perdue pour lui.

Après je sais pas moi pourquoi le téléphone continue de sonner après, je ne sais pas tout.

Mais c'est mon avis :p

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    3x09 - The Crossing - Page 6 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 11:43

BlackNight a écrit:
@ The Dark Side : Si la Machine peut "prédire" que quelqu'un va soit être une victime ou l'auteur d'un crime c'est parce qu'il y a des "preuves" physiques qu'elle peut analyser. Des écoutes téléphonique, des documents etc...
Hors Simmons a agit seul (vu qu'il est le dernier de HR debout/libre). Du moment qu'il n'a pas téléphoné à quelqu'un ou laissé une "preuve", la machine n'a pas pu le savoir.

Pour ça que je pense que la Machine a voulu protéger Finch, comme le dit Rochelle17. La Machine a très bien pu voir Simmons s'approcher via des caméras de surveillance et en déduire qu'il y avait une c*uille dans le potage et tenté de protéger Finch.
Je suis bien d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
Invité
Invité
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 12:28

J'ai lu, je sais plus où, que le baiser n'était même pas prévu dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 14:17

Tu l'as sans doute lu en page 1 de ce topic. Razz 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 14:32

Ah oui voilà c'était dans une interview en anglais, je savais même pas que vous en aviez parler par ici, vous pondez tellement de pavés que j'ai plus envie de lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:52

root a écrit:


Autre point, Reese demande son flingue à Carter à la fin de l’épisode et elle lui répond qu’il ne pourra pas le récupérer. OK, mais dans ce cas il faudra m’expliquer comment il réussit à le récupérer à la suite de son arrestation pas le FBI dans Shadow Box (s2) ou toutes les fois où il se retrouve en fâcheuse posture ?
Je crois que Reese n'a pas pu le récupérer car le faux "profil" que Finch a du créer pour Reese cette fois ci n'avait pas de port d'arme (c'est ce que j'ai cru comprendre?), peut être que ce n'était pas le cas précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:00

Moué, si c'est la + grosse incohérence de la série, ça me va ^^ On cherche la petite bête la Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 0:55

@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
Pour les femmes, c'est Jane Doe.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    3x09 - The Crossing - Page 6 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 7:35

BlackNight a écrit:
@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
Pour les femmes, c'est Jane Doe.
ha d'accooord, merci BlackNight! J'ai cru que c'était une autre identité de Reese à cause du prénom lol.
Je me coucherai moins bête ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 13:00

IL n'a pas donné de nom effectivement, d'où le "John Doe", d'ailleurs Carter a ainsi pu rejouer la scène de leur rencontre, c'était très touchant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Hemnes
Scénariste
Hemnes


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 12:05

Shestheone a écrit:
BlackNight a écrit:
@ Shestheone : En fait Reese n'a pas pu récupérer son arme car John Doe ne peut pas avoir de port d'arme. Ce n'est pas une identité, une personne. C'est un nom qu'on donne justement à des personnes qui n'ont pas été identifiées comme quelqu'un qui refuse de donner son nom ou suite à un accident quelqu'un qui ne se souvient pas de son nom, et que la police n'a pas pu identifier.
Pour les femmes, c'est Jane Doe.
ha d'accooord, merci BlackNight! J'ai cru que c'était une autre identité de Reese à cause du prénom lol.
Je me coucherai moins bête ce soir Razz
Si John Doe était un nom de Reese, il serait dans toutes les séries américaines ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 13:41

Reese a quand même toujours des nom super courants. En France ça serait l'équivalent d'un Nicolas BERNARD, Nicolas DUPONT, ect
Revenir en haut Aller en bas
Shestheone
Figurant
Shestheone


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Nov - 21:01

ProfG a écrit:

Si John Doe était un nom de Reese, il serait dans toutes les séries américaines ! xD
Lol on ne se moque pas xD J'ai vu l'épisode en VO sans sous titre je n'avais pas fait attention que c'était Doe :blblbl:
(pas fait le rapprochement tout ça tout ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 16:42

OMG, Carter !!!!! Shocked :( 

Bon, je vais juste revenir sur Fusco et la scène du baiser.
Fusco : franchement, j'ai vraiment eu une grosse frayeur. J'ai vraiment cru que son fils avait été tué. Merci Shaw.
Le baiser : ai-je bien vu que Reese a embrassé Carter, ou est-ce mon cerveau qui a déraillé à ce moment-là ?? scratch 
Car j'ai trouvé ce baiser super bizarre, voire incongru. Pour moi, Reese et Carter étaient un peu des frères d'armes, on va dire ça comme ça. Enfin, pas forcément jusqu'au point d'être super potes, mais plutôt des guerriers qui éprouvent un grand respect pour l'autre. Et là, le baiser, ça faisait genre la scène ridicule où le gars et la fille perdent leur temps à s'embrasser alors que le danger est imminent et mortel.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
tomasso-13
Costumier
tomasso-13


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Nov - 20:06

ALors ça je l'ignorais! C'est vraiment excellent!

_________________
Die die! :)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:20

Je me pose aussi la question d'à quel moment Finch aurait pu avoir d'autres associés que Reese. D'une part parce que niveau timeline ça parait vraiment ric-rac, déjà je trouvais qu'il s'était écoulé peu de temps entre la blessure de Finch et le pilote. D'autre part parce que Finch dit à un moment qu'il lui a fallu très longtemps avant de trouver Reese. Sa phrase aurait voulu dire "j'ai essayé plein d'autres godasses avant de trouver chaussure à mon pied"? (vous me pardonnerez l'expression)


Pour la cabine qui sonne juste avant que Finch entre dans la zone de tir, la théorie de Rochelle me parait intéressante. Depuis le début, il essaie d'empêcher la Machine de le protéger lui spécifiquement et elle détourne ses instructions, ça peut le faire.
Ou alors la cabine a sonné pour Carter, puis a continué parce que Simmons devenait la cible?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:35

Il s'est passé combien de temps entre la blessure de Finch et le pilote au fait ?
Si ça se trouve il a embaucher une personne qui est morte au bout d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:59

Après le tournage de l'épisode

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo3_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo4_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo1_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo5_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwkyf8qO9W1s6x0mzo7_500

3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo3_250 3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo4_250
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo5_2503x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlf6va08X1roy04wo6_250
3x09 - The Crossing - Page 6 Tumblr_mwlcpwLt951qjuulso1_500

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:58

Cela fais deux jours que j’ai enfin pu regarder cette fameuse trilogie de 3 épisodes, et je suis sous le choque : carter est morte !!!
Je trouve l’épisode 9 tout simplement d’une excellente qualité,
Tout d’abord , le baisé de Reese et carter je n’ai jamais ressenti une attirance physique entre les deux , alors la scène de la morgue je mi attendais pas du tout
La mort de carter a la fin m’a tout simplement déchiré, je me suis retrouvé à pleuré avec reese , et cette sonnerie de téléphone a la fin de l’épisode est hyper stressante .

La disparition de carter me chagrine énormément, j’aimais beaucoup sont personnage et la voir disparaître comme cela est dure.

Je ne doute pas que les scénaristes ont des raisons de faire disparaître son personnage.
j’attends de voir les prochains épisode avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Electros14
Figurant
Electros14


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Excellent épisode :)
J'aurai jamais cru que Fusco aller s'en sortir et Carter mourir
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:57

Carter est morte !! C'est quoi ce bordel !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je suis dégoutée ! :snif:  :snif: 

Sinon super bon épisode ! Fusco a eu chaud (et son fils aussi) !!!
Et c'est quoi ce baiser entre Reese et Carter ??!! Trop bizarre !
Et bizarre aussi le fait que Finch ait "embauché" d'autres hommes avant Reese...

Merci pour ces photos Leila Smith ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x09 - The Crossing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - The Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: