Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x09 - The Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x09 - The Crossing ?
10/10 - Parfait
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap55%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 55% [ 52 ]
9/10 - Excellent
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap38%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 38% [ 36 ]
8/10 - Très bon
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap7%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 7 ]
7/10 - Bon
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_lcap0%3x09 - The Crossing - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:40

À la maison entre Nine et The Dark Side ça doit être fun les discussions à propos de Root. Moi aussi ça m'a fait rire Root et son vernis. Il es gentil Finch il lui a achèté du vernis a ongle, un sèche cheveux et du shampoing.
Vous êtes plusieurs à vouloir que Root meurt mais c'est mal barré, avec la mort de Carter ça risque de laisser de la place à Root.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 0:38

Bieeeeeeeeeeeeeen. Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’expliquer ce qui vient de se passer, là ? C’est quoi ce TRUC qu’on vient de se manger en pleine poire, s’il vous plait ? Nan parce que limite, l’épisode on s’en fout, l’important ce sont ces dernières secondes durant lesquelles, pour changer, on semble coller votre cervelle dans un saladier pour la touiller allègrement avec une grande cuillère en bois !
      Shocked 
      Nan, mais j’adore, hein. Very Happy 
      Par contre, j’ai rarement autant flippé avant de voir un épisode de série. Vous m’avez complètement monté la tête avec vos commentaires éplorés, j’étais sûre que Fusco allait y passer du coup ! Et finalement, c’est Carter. Dieu merc… Quelle tragédie ! Enfin, ça devait finir par arriver. Non, parce que franchement, vous avouerez qu’elle était parfois con comme une meule, cette pauvre Carter. Elle aurait dû avoir une espérance de vie quasi négative tellement elle cherchait la merde ! Le nombre de fois où elle aurait logiquement dû calancher depuis le début de la série, ça mériterait qu’on tienne les comptes. :tomate: 
      Mais ne vous méprenez pas, je suis très très triste. Au fond, même si je n’ai jamais vraiment réussi à l’aimer autant que les trois autres, elle avait tout à fait sa place dans cet univers. Au moins, elle part dans un très bon épisode. Ce que j’ai trouvé génial d'ailleurs, c’est que même si c’est un peu SON épisode, elle ne vole absolument pas la vedette aux autres. Ils ont vraiment tous morflé en même temps qu’elle. Reese et Fusco ont été en danger tout le temps, Finch a dû faire face à un grave dilemme entre libérer Root alors qu’il sait qu’il ne faut pas le faire et laisser passer une chance possible de sauver ses amis, c’est pas non plus la joie du côté de Quinn et Simmons et putain, même Shaw a été obligée de choisir qui elle devait sauver. J’adore la réplique de Finch, d’ailleurs : «Rappelez moi d’embaucher une optimiste, la prochaine fois !»
      I Agree 

      2 choses que j’ai particulièrement aimé dans cet épisode :
      1) Les scènes Root-Finch. J’ignore pourquoi mais j’aime toujours autant leur « relation » si on peut appeler ça comme ça. (Et en effet, Illyria, t’imagines même pas ce que c’est à la maison! Laughing ) Je ne vais peut-être pas me faire aimer, mais je respecte Harold de ne pas avoir laissé Root sortir. Si j’avais eu les mêmes cartes que lui en main, j’aurais fait la même chose.
     Quant à son insinuation comme quoi Reese ne serait pas le premier de Finch (Rhââ, ça casse tout le romantisme ! :() c’est ce qu’on se demandait tous un peu, non ? Il a dû en tester plusieurs qui sont peut-être morts, ou qui se sont révélés trop instables, trop sanguinaires, trop curieux, etc. Le fait que Finch ait été déçu par plusieurs candidats auparavant expliquerait pourquoi il était si méfiant au début. Avant d’être certain que Reese resterait, il devait être prudent.

     2ème chose : Chapman, mais CHAPMAN ! Shocked Où se cachait-il pendant tout ce temps ? Et comment fait-il pour être aussi formidable ??? On a été soufflées par ce qu’il arrive à faire passer à l’écran, c’est prodigieux. On a été autant époustouflées par son jeu que désolées pour son personnage. Sa capture et ce qui s’est ensuivit m’a rendue malade (Surtout que j’étais persuadée qu’il allait MOURIR ! Evil or Very Mad ) et j’ai rarement été aussi heureuse de voir quelqu’un se libérer. Et de quelle façon! Comme il a oublié le petit trombone spécial menottes, il improvise une nouvelle technique d’évasion qui consiste ni plus ni moins qu'à se... casser le pouce! :pouah: 
      Rhaaaa, Lionel. Le mec super courageux mais qui ne s’en rend même pas compte.

      Mais j'ai aussi bien aimé Finch qui se pointe à la morgue avec un taser (« Qui vous êtes ? »  « L’homme qui va vous rattraper quand vous tomberez. » xD ), Shaw et sa scène avec le BigFlic, ainsi que ses interactions avec Fusco, Elias qui passe son tour pour la traque de Cindy (il a vraiment un faible pour nos croisés, lui! Laughing ), Queen glissé dans un tiroir de la morgue (vision incroyablement jouissive) et le coup du sédatif… enfin « on croit ». D’où il y a des sédatifs dans les morgues, au fait ? Au cas où certains zombies se réveilleraient ? scratch 

      Quant à Joss, elle tout compris, elle. Il suffit de s’enfermer dans une pièce avec John pour qu’il s’occupe EXCLUSIVEMENT d’elle et se mette à la toucher de partout en lui disant des choses gentilles. Ah, la petite maline ! (Elle en a presque l’air étonnée, d’ailleurs.) J’ai appris que le bisou n’était pas dans le script. Non mais quelle grosse shippeuse, ce Jim Caviezel ! Laughing  Maintenant, j’en rigole, mais quand j’ai vu ça j’ai passé la moitié de la scène à beugler en me couvrant les yeux. (Je ne parle même pas de Nine que j’ai dû aller récupérer à la fenêtre alors qu’elle avait déjà une jambe dans le vide.)
      Du coup, ça m’a aidée à relativiser la mort de Carter. C'en était presque devenu nécessaire. Rolling Eyes  M’enfin ç’a m’a quand même marquée, ça restera un moment culte dans l’histoire de POI. Carter qui meurt dans les bras de John, le visage horrifié de Finch, avec ce téléphone qui sonne, sonne, sonne, sonne…
      Et là, dix millions de téléspectateurs traumatisés à vie. Et Nolan et Plageman de glousser dans leur barbe, ravis.
      Bon, allez, je vais aller me boire un dernier verre à la mémoire de notre regrettée Joss.
      RIP, ma vieille. :bisou: 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:15

Ah ah, alors, rassurée pour ton Nounours? Wink 

Dark a écrit:
Je ne vais peut-être pas me faire aimer, mais je respecte Harold de ne pas avoir laissé Root sortir. Si j’avais eu les mêmes cartes que lui en main, j’aurais fait la même chose
Au risque de choquer ta sensibilité, moi, si j'avais eu ses cartes en main, je l'aurais juste zigouillée depuis longtemps. Twisted Evil 

Citation :
Sa capture et ce qui s’est ensuivit m’a rendue malade
J'ai vu! Quand le type a braqué Fusco, je t'ai senti te recroqueviller à côté de moi, on aurait dit que c'était toi qui était braquée! Laughing Mais je reconnais, ça fichais un peu la chair de poule, quand même. Saleté de Simmons, j'espère qu'il va le payer trèèèèèèèèès cher. En plus, le mec il ose se vanter de "tenir ses promesses". Et qu'est-ce que tu dis de celle où tu as promis de faire respecter la loi, mec? Hein? Tu l'oublie facilement, celle-là! I\'ll kill you 

Et le bisou... Raaaah, le bisou. C'est dommage, cette scène aurait été tellement mieux sans ça! Ils étaient en train de partager un super moment d'intimité et voilà qu'ils gâchent tout. C'est possible que ça ne doive être interprété que comme une situation d'amis proches en danger de mort... mais quand même, je trouve que ça aurait été mieux sans.
En plus, c'est quoi cette histoire de balle qui sortait de nulle-part? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:22

cyan a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il l'a embrassée qu'il est amoureux d'elle, il ne faut pas tout mélanger...
C'était un baiser d'adieu, rien de plus.
Je sais pas, j'ai toujours vu une tension amoureuse entre les 2. D'ailleurs, si vous lisez bien l'interview qu'Outis a postée, vous verrez que Nolan et surtout Plageman sont beaucoup moins catégoriques sur la question que vous ne le dites !

Concernant Carter, sa mort est la conséquence d'une volonté de départ ou d'un choix de Nolan & Co ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:23

Citation :
Ah ah, alors, rassurée pour ton Nounours ?
Oui, et c’est pas grace à toi ! I\'ll kill you Quand je pense que tu m’as laissée flipper pour Fusco alors que tu savais la vérité depuis le début ! Tu as une idée du calvaire que j’ai vécu ? Je me suis préparée à faire mon deuil pendant presque 48 heures !
TRAHISON !!!!
TRAHISON !!!!

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:30

Je me disais que le soulagement n’en serait que plus grand si je te laissais croire qu’il allait mourir. Et que comme ça, la mort de Carter te paraitrait moins cruelle. Mon plan a marché au-delà de toutes mes espérances, d’ailleurs ! Laughing Devinez ce qu’elle soupiré au moment de la mort de Carter ? « Oh, Dieu merci ! » MONSTRE ! MONSTRE !

Ucello a écrit:
Je sais pas, j'ai toujours vu une tension amoureuse entre les 2. D'ailleurs, si vous lisez bien l'interview qu'Outis a posté, vous verrez que Nolan et surtout Plageman sont beaucoup moins catégoriques sur la question que vous ne le dites !

Concernant Carter, sa mort est la conséquence d'une volonté de départ ou d'un choix de Nolan & Co ?
Je suppose que ça dépend des points de vue. Personnellement, j'ai toujours envisagé comme une aberration l'idée de les mettre ensemble, et je suis rassurée que Nolan et Plageman disent qu'ils voulaient que ça reste platonique.
Pour le départ de Carter, je crois que c'était les deux. Taraji clame partout qu'elle ne voulait pas que la série lui colle à la peau pendant des années, et N&P insistent sur le fait que l'histoire de chaque personnage doit avoir "un début et une fin", comme ils disent. D'ailleurs, il parait que c'est Nolan qui a contacté l'actrice pour parler de ça l'année dernière, avant même la fin de la saison 2.

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:41

Nine a écrit:
» MONSTRE ! MONSTRE !
Rhôô, ça va. Rolling Eyes Pour ma défense, au moment de la fusillade, j'avais compris que Fusco s'en tirerait bien, et j'ignore pourquoi, j'ai eu un mauvais pressentiment pour Reese. J'ai commencé à flipper à mort quand ils sont sortis dans la rue, un truc de dingue, complètement insensé. Et là, échange de coups de feu... John se fait toucher... Mon coeur se brise et je m'apprête déjà à lancer un long et tragique: "NOOOOOOOOOOOON!!!!"... Sauf qu'en faut, fausse alerte, c'est Carter qui meurt! Alors forcément, première réaction: soulagement. Ca ne veut pas dire que je voulais spécialement sa mort (quoiqu'au moment de kiss, j'ai commencé à me dire que ça devenait urgent... Razz) mais j'ai mes priorités, quand même.

Je suis d'accord avec toi pour le baiser, mais je comprends pourquoi ils ont eu envie de le garder. Un moment d'improvisation, ils étaient tous émus du départ de Carter, ils ont trouvé ça beau. Mais ils se sont plus faire un kiff personnel, sur ce coup, ils n'ont pas vraiment servi leur histoire. M'enfin je les comprends, c'est pas grave. Il me suffira de fermer les yeux en chantonnant à ce moment-là, si je me repasse l'épisode. Laughing 

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir John s'occuper du cas de Simmons, une bonne fois pour toutes. :grrrr: Même si en réalité, j'ai toujours rêvé que ce soit Fusco qui lui règle son compte. Il y a une plus grande histoire entre ces deux-là, ça m'aurait paru plus jouissif. En plus, ce serait entièrement justifié, car Carter était son amie aussi, il ne faut pas l'oublier. Il l'a même sûrement davantage fréquentée que Reese. M'enfin, d'après ce que j'ai vu ça n'a pas l'air de partir comme ça. Je m'en doutais. John va sans doute tuer Simmons. (Quoique moi si j'étais à sa place, j'aurais des idées bien plus originales et divertissantes pour venger Carter. La mort, c'est si rapide... Evil or Very Mad )

Je me sens un peu désolée pour Robert John Burke. Il a l'air adorable dans la vraie vie, mais il joue toujours des enfoirés finis. Je ne sais pas s'il va pouvoir marcher dans les rues de New York sans se faire cracher à la figure, ces prochains jours. lol! 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:41

The Dark Side a écrit:
 Quand je pense que tu m’as laissée flipper pour Fusco alors que tu savais la vérité depuis le début !
Perso, si la personne avec qui je regarde l'épisode m'avait dit "Ooooh détend toi, Fusco va pas mourir, mais Carter va y passer ! ", elle aurait rejoint la brune séquestrée dans la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 1:56

Oui, Dark, en plus Bernyo a raison. Tu es spoiler free, je te rappelle, comment aurais-je pu avoir la certitude de ne pas me faire décapiter si je vendais la mèche? :bah: 
Et puis avoue: ça fait du bien, de ressentir des émotions fortes devant POI, non? Ca commençait à manquer un peu? :kewl: 
Et je suis quand même assez étonnée que tu n'ai pas capté plus tôt! Même sans avoir lu de spoilers, ce n'était quand même une ENORME surprise. Rolling Eyes (Même si j'avoue, je ne pensais pas qu'ils oseraient.) Un peu étonnée aussi que tu approuve sa mort. Perso, plus j'y repense, plus je trouve ça précipité et sans imagination. :rho: 

Citation :
Je suis d'accord avec toi pour le baiser, mais je comprends pourquoi ils ont eu envie de le garder. Un moment d'improvisation, ils étaient tous émus du départ de Carter, ils ont trouvé ça beau. Mais ils se sont plus faire un kiff personnel, sur ce coup, ils n'ont pas vraiment servi leur histoire. M'enfin je les comprends, c'est pas grave. Il me suffira de fermer les yeux en chantonnant à ce moment-là, si je me repasse l'épisode. Laughing 
Moi non plus je ne suis pas si fâchée que ça... Mais heureusement que je sais que c'est juste un délire des acteurs, sinon LA j'aurais été dégoûtée. Le truc sorti de nulle part, quoi. C'est comme le discours qu'il lui tient, ça aussi ça m'avait marquée. Pendant deux ans et demi, Reese a toujours accordé tout le crédit de son sauvetage à Finch, il le répétait à tous bouts de champs et à qui voulait bien l'entendre. A Joanne, aux POI, à Finch lui-même... Et maintenant, on il attribue ça à Carter! Shocked Ca aurait pu le faire, si seulement ça n'était pas totalement incohérent avec ce qui a été dit depuis le début!

Citation :
(Quoique moi si j'étais à sa place, j'aurais des idées bien plus originales et divertissantes pour venger Carter. La mort, c'est si rapide... Evil or Very Mad )
Du genre...? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:18

Oh non, je savais de toute façon que quelqu'un allait mourir, alors j'aurais plus été en état d'apprécier l'épisode si je n'avais pas été tout le temps en train de trembler pour Lionel ou Cindy! No 

Citation :
Et je suis quand même assez étonnée que tu n'ai pas capté plus tôt! Même sans avoir lu de spoilers, ce n'était quand même une ENORME surprise. Rolling Eyes 
Vas-y, moque-toi, c'est justifié! Laughing Je suis vraiment pas douée pour ce genre de choses, ok? Rappelle-toi: je n'ai même pas vu venir Root alors que j'avais tous les indices en main: le cadre jaune, le nom Turing, le nom de l'épisode, Amy Acker... (Limite, quand elle a pointé un pistolet sur Finch, j'étais encore en train de me demander: "Ben qu'est-ce qui lui prend à la psy?" :study: )

Mais j'avais quand même un raisonnement presque logique pour m'enfoncer: Reese et Finch sont les stars incontestées, Carter a trop de fan et Nolan disait que ce serait "sa" saison, surtout qu'en plus je croyais qu'ils n'oseraient jamais, donc non, et Root et Shaw n'auraient pas été promues régulières si elles se faisaient tuer moins de 10 épisodes plus tard. Surtout que ça n'aurait ému aucun de vous si ça avait été elles. Ne restait donc que Lionel. :bah: 
(Bon, pour Reese j'ai pas d'excuse, par contre. Je sais pas ce qui m'est arrivé, perte de conscience, psychose momentanée... Une énigme.)

Après la mort de Carter, je vois où tu veux en venir. Mais quoiqu'il arrive, même devant un épisode merveilleux, tu seras toujours en train de sortir: "Peut mieux faire." Razz C'était peut-être un peu précipité (je pense à la manière dont ils ont voulu qu'elle sache pour la Machine en deux phrases, genre on expédie ça vite fait pour qu'elle puisse partir en paix. Rolling Eyes ) mais après, une fusillade, ça a beau être du vu et revu, c'est ce qui peut très bien arriver dans l'univers de POI. En plus, j'ai trouvé la scène de fin très bien faite. (Bah oui, fais pas cette tête incrédule! J'ai beau ne pas avoir versé de larmes, je n'ai pas non plus un coeur de pierre!)

Par contre, j'ai un peu peur que ça ne fasse reculer l'évolution des personnages. Genre Reese qui avait enfin dépassé son histoire avec Jessica et... hop! Rebelotte. J'espère de tout coeur qu'ils ne vont pas transformer Carter en Jessica 2.O. Et j'espère aussi qu'ils ne vont pas nous foirer le deuil des personnages autour en se concentrant trop sur la rage de John. Il n'a aucune raison d'être plus triste ou en colère que Fusco ou Finch. Même Shaw était en train de se réchauffer auprès de Carter, j'aimerai bien que son armure de glace se craquelle un petit peu.

Citation :
Du genre...? Suspect 
Déjà, je ne le tuerais pas, c'est certain. Les morts ne ressentent plus de souffrance, alors c'est une vengeance assez nulle. Je pense que je l'enfermerai au fond d'un trou pendant de longues années, jusqu'à ce que je me lasse parce qu'il ne serait plus devenu qu'une loque à semi humaine qui n'a même plus conscience qu'elle vit encore. Là, je lui mettrais une balle dans la tête. Mais entre deux, on s'amuserait à des trucs très fun. Je le pendrais au plafond et je lui ferais amèrement regretter d'être venu au monde. Ca te va comme réponse? Very Happy

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:34

Citation :
Vas-y, moque-toi, c'est justifié!
Oui, je me moque! Laughing C'est fou, pour quelqu'un d'aussi perspicace, tu es curieusement aveugle par moments!
Au fait, en parlant du cadre jaune de Root, tu as remarqué que dans le poste de police avec John, Carter avait un cadre jaune? Elle ne l'avait pas avant, ça veut dire que son super instinct ne l'a avertie que super récemment pour la Machine! (La pauvre, elle aurait vécu juste un peu plus longtemps et elle aurait peut-être été autorisée à pénétrer dans le Saint des Saint: la bibliothèque. C'est pas de bol, quand même. Razz )

Citation :
(Bah oui, fais pas cette tête incrédule! J'ai beau ne pas avoir versé de larmes, je n'ai pas non plus un coeur de pierre!)
*étonnement général*
Nan, je déconne, Blanche Neige! T'as beau prendre ton air le plus blasé de base, on sait tous qu'intérieurement t'es en train de chialer toutes les larmes de ton corps! Laughing 

Bon, je suis d'accord (un peu) avec ce que tu dis pour la mort de Carter. C'est vrai que ça peut arriver, les morts soudaines comme ça, l'univers y est tout à fait propice. Mais c'est juste que j'avais de plus grandes ambitions pour ce personnage. Avec deux ans de préparation, j'aurais aimé quelque chose de plus palpitant, et de toute manière, je ne suis vraiment pas friande des personnages qu'on tue pour les faire quitter la série. Ils auraient pu exploiter le côté Dark de Carter qui commençait à apparaître, ou son lien avec Elias. Elle aurait pu être mutée au FBI, elle aurait pu décider de se couper de la Team suite à un grand choc... Il y avait plein de possibilités, et là j'ai une impression de "c'est tout?"
Enfin bref, je crois que je les ai un peu surestimés. Et de toute façon, je suis pas atrocement dégoûtée de ce qu'ils ont fait non plus, j'ai bien aimé la mise en scène de la fin aussi.

Et comme toi, j'espère qu'on ne va pas nous la transformer en Jessica 2.O! Elle mérite mieux, John mérite mieux et NOUS on mérite mieux. Wink 

PS: Tu es terrifiante. Shocked 

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:40

Citation :
(La pauvre, elle aurait vécu juste un peu plus longtemps et elle aurait peut-être été autorisée à pénétrer dans le Saint des Saint: la bibliothèque. C'est pas de bol, quand même. Razz  )
On sait tous que les personnages se POI se trainent un Karma pourri. Razz 

Citation :
PS: Tu es terrifiante. Shocked 
Merci.
Mais pourtant, tu t'obstines à m'appeler Blanche Neige... envie d'en finir?

PS: Meuf, on est toutes seules sur le forum depuis des heures, j'ai l'impression qu'on a posté quinze mille messages, ils vont halluciner quand ils vont revenir. Laughing 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:43

Citation :
Merci.
Mais pourtant, tu t'obstines à m'appeler Blanche Neige... envie d'en finir?
Alors primo: ce n'était pas un compliment! Rolling Eyes 
Deuxio: Je ne risque rien, voyons... Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein? Very Happy 

En fait, on a pas posté tant que ça, on a juste écrit des pavés. xD On pourrait profiter d'être tranquilles pour prendre nos aises. On prend le contrôle du forum, on renverse la dictature, et le pouvoir est à nous! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :sadic2: 

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:50

Citation :
Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein? Very Happy 
La même chose. Mais sans toi.

Citation :
On pourrait profiter d'être tranquilles pour prendre nos aises. On prend le contrôle du forum, on renverse la dictature, et le pouvoir est à nous! MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :sadic2: 
C'est tentant, ne serait-ce que pour le côté machiavélique de la chose... mais c'est trop de boulot de diriger un forum. On est bien mieux là où on est, à pourrir les topics et à laisser les autres faire le ménage. Laughing 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:52

Citation :
Nine a écrit:
Qu'est-ce que tu ferais sans moi, hein? Very Happy 
La même chose. Mais sans toi.
Suspect 

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:53

Laughing 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 8:30

Vous avez remarqué aussi que Shaw pendant un moment murmure à la John Reese. J'avais envie d'aller la chercher à travers le poste et de lui dire d'arrêter. Elle est Shaw, il est Reese. Point barre.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 8:58

Nine tu voudrais que la série est fait partir Carter sans la tuer mais le problème c'est que ça n'aurait aucune conséquence. Carter s'en va ça provoque pas grand chose aux niveaux des autres personnages alors que la tuer ça peut complètement changé un personnage ou même la série.
Comme dirait Joss Whedon le créateur de Buffy, un personnage n'est jamais plus passionnant que quand il souffre et là ils vont souffrir. La série en avait bien besoin, les personnages s'amusaient trop et ça l'a coulait douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 9:02

LOL Illyria mais un point pour toi !

Les aller et venue des acteurs me gênent toujours, un peu comme si c'était tellement artificiel. Autant la tuer. J'aurais même accepté qu'ils tuent Reese mais ça m'aurait fait mal. Par contre sans Finch... Rolling Eyes 

En tout cas, je comprends mieux la mise à l'écart de Fusco pendant quelques épisodes. Il va forcément retrouver une place prépondérante.

_________________
3x09 - The Crossing - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 9:43

The Dark Side a écrit:

PS: Meuf, on est toutes seules sur le forum depuis des heures, j'ai l'impression qu'on a posté quinze mille messages, ils vont halluciner quand ils vont revenir. Laughing 
FAites le total de vos nombres de posts depuis votre inscription et regardez le mien.
On pourrait encore vous laisser toutes seules un an que primo nous ne me rattrapperiez pas même à vous deux, et deuxio vous vous entretueriez bien avant qu'on ne vienne vous rechercher. Razz 

je suis d'accord avec Illyria, autant tuer un personnage pour bien bouleverser les autres.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 10:13

Mouarf que dire Razz  ...

Ma première réaction a été de ne pas croire à la mort de Carter et après avoir fait un tour sur le net, bah en fait si. C'est quand même sacrément couillu de faire ça de nos jours de la part d'un créateur de tuer un personnage principal, surtout dans un "monde" où j'ai plus l'impression que c'est la pression des fans qui dirigent les idées des scénaristes/créateur (je ne donnerai pas l'exemple que j'ai en tête car ce n'est pas l'endroit pour en parler). Donc déjà ça, je salue l'audace de Jonathan Nolan.
J'aime quand ça ose de tuer un personnage principal Razz .
Et après avoir encaissé le coup de sa mort, en fait je suis soulagée. Quand j'ai vu Reese et Carter s'embrasser, je criais déjà au scandale devant mon PC: "Je ne veux pas de ship dans cette série, ou ce sera sans moi!" :pouah:  Là Carter est morte sa règle le problème et c'est pas plus mal. En fait je crois que j'ai été plus choquée par ce "kiss" que par la mort de Carter sur le coup xD 

J'aurais mille fois préféré la mort de Fusco qui est le personnage que j'ai toujours apprécié le moins mais bon, je ne suis pas scénariste.

Je me demande si une actrice sera castée dans le futur pour ajouter une autre présence féminine à la série.

Maintenant j'ai hâte de voir Reese envoyer Simmons et le big boss d'HR manger les pissenlits par la racine. C'est le moment de faire dépasser le forfait de ta Lisence To Kill Reese Gnark  !

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    3x09 - The Crossing - Page 4 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 10:43

Caster un nouveau personnage féminin pour remplacer Carter ?
C'est déjà fait ils ont casté Root et Shaw.
J'en plains certains à l'avenir car avec la mort de Carter ça va laisser plus de temps d'antenne pour Root et Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 12:22

illyria a écrit:
Nine tu voudrais que la série est fait partir Carter sans la tuer mais le problème c'est que ça n'aurait aucune conséquence.
Ha non, pas d'accord! Tuer un personnage n'est quand même pas le seul moyen de filer un choc aux autres. Rolling Eyes  Imagine que Carter ai encore dévalé la pente ou se fait manipuler par Elias et qu'elle vire Dark Side, mais bien violemment. Elle a peur que le HR s'en tire malgré tous ses efforts, et elle tue Quinn, ou n'importe quoi d'autre... L'impact serait plus intéressant, déjà. Ou alors, au contraire, Reese et Finch dépasse les bornes à un moment donné et ses principes ne peuvent pas l'accepter, elle s'en va... Enfin bref, je pourrais t'en donner d'autres comme ça. Je m'attendais à un truc un peu plus recherché, mais je crois que c'est juste moi qui m'étais fait des films. Laughing 

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:35

Mon grand fantasme pendant un moment, c'était de voir Carter glisser du côté Obscur. J'y ai presque cru pendant le 3x08... :drunken: 

Linley a écrit:
Vous avez remarqué aussi que Shaw pendant un moment murmure à la John Reese. J'avais envie d'aller la chercher à travers le poste et de lui dire d'arrêter. Elle est Shaw, il est Reese. Point barre.
Ca m'a agacée aussi! :x 
Par contre son duo avec Fusco, j'en redemande! Je les trouve extra, tous les deux. Very Happy Au risque de passer pour une insensible à dire ça alors que le corps de Carter n'est même pas encore froid, je trouve qu'elle ferait une bien meilleure partenaire pour lui donner la réplique!

PS: Lily... tu comptes te choisir un avatar à un moment donné, ou tu trouves que la cagoule te sied bien au teint? Razz

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:46

J'espère revoir aussi le duo Root Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x09 - The Crossing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3x09 - The Crossing 3x09 - The Crossing - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x09 - The Crossing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: