|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The 100 Jeu 17 Juil - 12:57 | |
| En fait, les humains ont fait la même chose que les Nox, ils ont observé un peu les "aliens" et ont finit par comprendre leur langage. Il n'y a que des génies dans les équipes SG | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The 100 Jeu 17 Juil - 13:08 | |
| Pourtant quand on voit le film de départ, Daniel avait eu un peu de mal à se faire comprendre de gens qui parlaient une langue dérivée de l'égyptien ancien ( poulet kot kot kot) qu'il était censé connaitre. Mais on dérive, on dérive... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The 100 Jeu 17 Juil - 13:13 | |
| Je crois que ça aurait vite été très fastidieux si à chaque épisode ils avaient dû avoir un interprète qui fasse kot kot pour nouer le dialogue (et tout le monde n'est pas capable de faire kot kot comme James Spader ) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The 100 Jeu 17 Juil - 13:15 | |
| C'est pas faux. Tu penses que Michael Shanks a dû faire kot kot pour son audition pour avoir le rôle dans la série? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The 100 Jeu 17 Juil - 13:19 | |
| ça vaudrait le coup de lui poser la question Il a dû être déçu en voyant qu'il ne faisait jamais kot kot, mais que par contre il avait des kilomètres de texte à apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 17 Juil - 13:26 | |
| Ils rencontrent des aliens qui voyagent dans l'espace depuis des milliers d'années, on une technologie qui permet de ressusciter les morts, ils auraient pu avoir un traducteur en plus. Surtout que l'univers et vaste et qu'ils y a des centaines de factions goa-uld. Si on prend le modèle terrien, même pas fichu d'avoir les mêmes références linguistique entre le nord et le sud d'un même pays (et je ne parle même pas de la Belgique) | |
|
| |
babou Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Ven 18 Juil - 17:03 | |
| Il y a donc bien des incohérences. Mais j'aurais passé outre s'il n'y avait cette focalisation sur les ados, leurs amourettes et leurs facilités à se battre, à se soigner, à fabriquer des trucs électriques et j'en passe... Cela aurait était vraiment plus crédibles avec des adultes et en plus je pense que j'aurais vraiment plus accroché. La série est intéressante mais je pense que me concernant c'est vraiment le côté "ados" qui me gêne. Ils auraient pu garder les mêmes histoires avec des personnes plus adultes et je pense que cela m'aura paru plus intéressants et cohérents. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The 100 Ven 18 Juil - 17:55 | |
| Mais la série est tirée d'un livre pour ados il me semble, donc ils sont restés fidèles au moins à ça. Et puis, c'est la CW, leur public cible, c'est les ados avant tout, donc on aurait dû savoir à quoi s'attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 18 Juil - 23:34 | |
| - babou a écrit:
- Il y a donc bien des incohérences.
Tu veux que je te cites celles de POI ? Il y en de tellement énormes et de plus en plus souvent que je ne sais même pas si je dois en rire. - Citation :
Mais j'aurais passé outre s'il n'y avait cette focalisation sur les ados, leurs amourettes et leurs facilités à se battre, à se soigner, à fabriquer des trucs électriques et j'en passe... Facilité à se battre ou à se soigner ? Tu es sûr qu'on a vu la même série ? Les rares fois où il fallait se soigner, il y a eu soit des morts soit ils étaient aidé par un adulte. Pour ce qui est de se battre, on les a vu se servir d'arme mais durant la bataille finale, ils n'en menaient pas large et pourtant, ils étaient armés. La façon dont ils s'en sortent à chaque fois reste assez crédible, souvent dû à la chance ou à la ruse. - Citation :
- Cela aurait était vraiment plus crédibles avec des adultes et en plus je pense que j'aurais vraiment plus accroché.
Dans ce cas, il aurait fallu que les adultes soient médecins et le matériel nécessaire, et on a vu ici que, par exemple dans le cas du virus, ils n'auraient pas pu mieux s'en sortir. De même qu'au combat, si ce sont des ingénieurs ou des médecins, ils n'auraient pas forcément bénéficié de la même agilité que les ados. - Citation :
- La série est intéressante mais je pense que me concernant c'est vraiment le côté "ados" qui me gêne. Ils auraient pu garder les mêmes histoires avec des personnes plus adultes et je pense que cela m'aura paru plus intéressants et cohérents.
Il faut se rappeler que le but était de mettre des ados au centre de l'intrigue comme c'était le cas de Hunger Games ou Harry Potter. Au départ, c'est la littérature jeunesse, c'est voir autant la présence d'adultes qui serait bizarre (je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurai lu le livre... il faut juste que je trouve le moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 23 Oct - 17:26 | |
| Pour info, la série à repris hier aux USA. | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Ven 24 Oct - 0:15 | |
| Trés bon retour, bien aimée Clarke(plutôt intense), le reste a l'air très good.
L'audience a chuter pas mal en revanche...vraiment dommage, une des meilleur série de la CW(il y en a que 5 dont j'adore...avec elle). | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Jeu 30 Oct - 22:03 | |
| Très bon retour pour moi aussi, je viens de voir les 2 premiers épisodes et cette série est toujours aussi sympa (ça doit être la première fois que je dis qu'une série de la CW est bien). Première surprise il y a un générique ! Plutôt pas mal en plus même si ça fait grosse repompe de Games Of Thrones avec la présentation de tous les différents peuples de la série. Par contre j'ai l'impression qu'il reste des factions à découvrir au vu de ce générique. - Spoiler:
Le twist du 2ème épisode était par contre un peu prévisible au sujet des humains sous terre.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The 100 Ven 31 Oct - 10:11 | |
| Bon moi je n'ai encore vu que le premier de cette saison 2, et à part la déception que certains persos soient toujours vivants (est-ce que RAven va se décider à crever, oui??) , le reste m'a bien plu. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 11:30 | |
| Hello, après re-visionnage de la saison 1, je me suis attaquer à la saison 2 (je viens de voir le 2*10)... et vous, vous en êtes à quel épisode ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 11:59 | |
| Moi je suis presque à jour ... 2x12
Que penses-tu globalement de cette saison 2 jusque-là? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 12:17 | |
| J'aime bien comme la 1ere saison. Après je posais la question parce qu'il y a un truc dans l'épisode que je viens de regarder qui me laisse perplexe... - Spoiler épisode 2x10 :
La révélation que Lexa fait à Clarke concernant le "choix" de son esprit d'un nouveau commandant (en cas de mort)... et Clarke de lui répondre "réincarnation". Vous l'avez compris comment ? En tout cas c'est un peu gros si c'est vraiment l'esprit qui change de corps. Et ça veut surtout dire qu'ils (les scénaristes) ont une grande marge de manœuvre avec cette histoire. Mais dans tout les cas s'ils veulent s'en servir, ils feront mourir Lexa... physiquement en tout cas (et ça c'est mal )
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 12:49 | |
| Gally - Spoiler:
Je pense pas que la série va instaurer des histoires de réincarnation. The 100 est une série de sf, pas une série fantastique. C'est juste une croyance de ce peuple la réincarnation comme en inde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 14:06 | |
| - illyria a écrit:
- Gally
- Spoiler:
Je pense pas que la série va instaurer des histoires de réincarnation. The 100 est une série de sf, pas une série fantastique. C'est juste une croyance de ce peuple la réincarnation comme en inde.
- Spoiler:
Oui c'est possible, de toute façon si c'est juste une croyance on peut être sur de qui va être désigné pour succéder à Lexa et si c'est vraiment de la réincarnation ça sent le double Kill... Nous verrons bien mais je ne pense pas qu'ils nous aient glisser cette info, pour ne pas s'en servir (maintenant ou plus tard) :tic:
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 15:48 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas non plus qu'ils vont vraiment intégrer une histoire de réincarnation, mais que Lexa "désignera" d'une façon ou d'une autre Clarke pour être celle en qui elle veut se réincarner.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 16:03 | |
| - SpacyM a écrit:
- Spoiler:
Je ne pense pas non plus qu'ils vont vraiment intégrer une histoire de réincarnation, mais que Lexa "désignera" d'une façon ou d'une autre Clarke pour être celle en qui elle veut se réincarner.
- Spoiler:
C'est surement ce qu'il va se passer, encore qu'à priori il ne s'agirait pas de Clarke... Wait and See donc ! Dommage pour Lexa
|
| |
0oCharlieo0 Figurant
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 17:13 | |
| - Spoiler:
De mon côté j'imagine plutôt qu'Octavia sera désignée comme remplaçante si Lexa venait à mourir(ce qui malheureusement est fort probable). Elle est en train de se faire peu à peu une place parmi les Grounders, du coup je pense que ce peuple l'accepterait bien plus facilement que Clarke ! :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Dim 22 Fév - 18:52 | |
| - 0oCharlieo0 a écrit:
- Spoiler:
De mon côté j'imagine plutôt qu'Octavia sera désignée comme remplaçante si Lexa venait à mourir(ce qui malheureusement est fort probable). Elle est en train de se faire peu à peu une place parmi les Grounders, du coup je pense que ce peuple l'accepterait bien plus facilement que Clarke ! :)
C'est ça :absolutly: _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
vale69 Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 21:49 | |
| - spoiler ep 2x14:
yen a qui vont être content, je viens de visionner l'ep. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 21:53 | |
| Je viens de regarder le 2x14 aussi : - SPOILER:
ça ship dans tout les coins... du coup je sais pas si je dois poster ici ou dans la rubrique ship des autres séries Définitivement Lexa va mourir, elle a baissé la garde... et a mon avis elle va surement se sacrifier pour Clarke
LOL Vale, la plus rapide Pourquoi ça m'étonne qu'à moitié _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
vale69 Scénariste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|