|
|
Auteur | Message |
---|
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 21:59 | |
| - vale69 a écrit:
- spoiler ep 2x14:
yen a qui vont être content, je viens de visionner l'ep. Cette fois, il est pas raté _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 22:51 | |
| C'est quand même triste ce que je vois sur internet. Tu as une série complexe et intelligente qui traite des thèmes sur la guerre et les choix difficiles que doivent prendre les chefs dans un conflit, mêlé aux questionnements classiques sur le fait de grandir et devenir adulte (être adulte c'est prendre des décisions difficiles). Et tout ce qu'on voit sur internet c'est parler des ships | |
|
| |
vale69 Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 22:52 | |
| - illyria a écrit:
- C'est quand même triste ce que je vois sur internet.
Tu as une série complexe et intelligente qui traite des thèmes sur la guerre et les choix difficiles que doivent prendre les chefs dans un conflit, mêlé aux questionnements classiques sur le fait de grandir et devenir adulte (être adulte c'est prendre des décisions difficiles). Et tout ce qu'on voit sur internet c'est parler des ships va sur tumblr c'est pire :affraid: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 23:17 | |
| Ouais fait pas ton innocente Gally ! | |
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 23:18 | |
| Cette saison 2 aura était excellente...bravo a eux.
Les deux dernier épisodes s'annonce génial, est franchement la série évolue d'une super manière(un des meilleurs série de la CW...), les perso, les intrigues...vraiment j'adore. | |
|
| |
vale69 Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 23:21 | |
| - illyria a écrit:
- Ouais fait pas ton innocente Gally !
c'est ce que j'allais dire, en faite elle ship le Clexa c'est comme ça qu'on dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 23:29 | |
| - illyria a écrit:
J'y peux rien si je suis sentimentale et fleur bleue...... pour moi ça fait partie intégrante d'une série ou d'un film (évidemment quand ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, cf : reese et carter). Les décisions difficiles ont été prises avant cette épisode d'ailleurs. - Spoiler:
(sauf pour tuera Octavia, tuera pas...) mais t'inquiète je pense qu'on sera débarrassé de ce ship la semaine prochaine et qu'on aura soif de vengeance
Par contre d'ici là tu va pas y couper partout où on parle de cette série. - vale69 a écrit:
- illyria a écrit:
c'est ce que j'allais dire, en faite elle ship le Clexa c'est comme ça qu'on dit ? J'en sais pas plus que toi j'ai commencé à regarder la saison 2 le WE dernier. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 26 Fév - 23:56 | |
| - Gally a écrit:
J'y peux rien si je suis sentimentale et fleur bleue...... pour moi ça fait partie intégrante d'une série ou d'un film (évidemment quand ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, cf : reese et carter).
Moi je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe - Spoiler:
Il y en a qui se sont mis à shipper le Clexa (oui c'est bien comme ça qu'on dit) mais où ils ont vu qu'il y avait un intérêt amoureux entre Clarke et Lexa. Bon quand on regarde l'épisode c'est Lexa qui est tombé amoureux de Clarke mais la série donne aucun indice dans ce sens où j'ai raté un épisode Pour Root et Shaw le ship pouvait passer car il y avait des sous entendu qui pouvait laisser entendre un couple tout au long de la saison 3 (la manière dont Root regarde Shaw, ses sous entendus, et Shaw qui vient risquer sa vie pour sauver Root dans le dernier épisode de la saison) mais dans The 100 on a rien.
Et il faut arrêter avec Carter/Reese, ce n'était pas un baiser qui sonnait le départ d'un futur couple, c'était un baiser d'adieu et de remerciement car Reese pensait mourir à ce moment là. | |
|
| |
vale69 Scénariste
| Sujet: Re: The 100 Ven 27 Fév - 0:09 | |
| - spoiler:
je sais plus qu'elle ep. sur fanfiction on a beaucoup sur Bellany et Clark. | |
|
| |
0oCharlieo0 Figurant
| Sujet: Re: The 100 Ven 27 Fév - 0:12 | |
| Il était bien sympa cet épisode ! On sent que le double épisode final se prépare ! Curieuse de voir comment les choses vont se dérouler, ça paraît presque impossible qu'il n'y ait pas de "casualties" dans la bataille, on va forcément perdre un ou plusieurs personnages en route :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne comprends pas trop ce qu'il y a de grave dans le constat que tu dresses sur les ships dans The 100 (et du coup dans les séries en général). Après tout chacun d'entre nous est libre de trouver dans une série ce qui lui plaît, d'avoir ses propres raisons de la suivre. Il y en a qui vont se concentrer exclusivement sur le côté "guerre et luttes de pouvoir", d'autres qui ne vivent que pour la concrétisation de leur couple préféré, d'autres enfin (et j'en fais partie) qui prennent tout ça comme un ensemble et savourent de façon égale les deux pans de la série. En plus on ne peut pas vraiment dire que The 100 ait été une série "bourrée de ships" jusqu'ici, il y a du avoir 10mn cumulées consacrées aux romances durant cette saison 2, donc c'est normal que pour le seul épisode qui fait la part belle aux relations entre les personnages (Clarke & Lexa, Wick & Raven) les gens aient envie d'en parler un peu. On a le droit de ne pas être fan de romances dans les séries bien sur, ça n'empêche que c'est quelque chose qui attire automatiquement les gens, qui les fait discuter, s'exstasier, s'énerver... Une série comme The 100 qui est basée sur les conflits intérieurs, les luttes de pouvoir, la survie etc, ben ça se doit aussi de laisser une place à l'amour, parce que comme le dit si justement Clarke : " Maybe life should be about more than just surviving" ! Et je crois que c'était justement précisément le propos de cet épisode en particulier. On avait une sorte de parenthèse, de transition "avant la guerre" et j'ai trouvé ça judicieux et intelligent que les personnages en profitent pour faire le point sur leurs sentiments. - illyria a écrit:
- Spoiler:
Il y en a qui se sont mis à shipper le Clexa (oui c'est bien comme ça qu'on dit) mais où ils ont vu qu'il y avait un intérêt amoureux entre Clarke et Lexa. Bon quand on regarde l'épisode c'est Lexa qui est tombé amoureux de Clarke mais la série donne aucun indice dans ce sens où j'ai raté un épisode Pour Root et Shaw le ship pouvait passer car il y avait des sous entendu qui pouvait laisser entendre un couple tout au long de la saison 3 (la manière dont Root regarde Shaw, ses sous entendus, et Shaw qui vient risquer sa vie pour sauver Root dans le dernier épisode de la saison) mais dans The 100 on a rien.
- Spoiler:
Désolée de ne pas être d'accord, mais à mon sens il y avait autant d'indices entre Clarke & Lexa qu'il y en a par exemple eu entre Root & Shaw durant la saison 3 (je n'ai pas encore commencé la saison 4, je viens seulement de finir la 3). Ce n'est pas pour rien qu'un intérêt était né pour ce couple sur la toile depuis déjà plusieurs semaines. Il y a eu de nombreux échanges entre les personnages sur la place à accorder à "l'amour" en temps de guerre, Lexa a confié à Clarke qu'elle avait perdu l'amour de sa vie (au féminin), il y a eu des jeux de regards, des "sous entendus" (difficile de résumer les choses ici, mais il suffisait de parcourir Tumblr ces dernières semaines pour voir que "les choses s'annonçaient" quand même pas mal !), et puis comme Lexa le met bien en valeur dans cet épisode 2x14, lorsque le missile est arrivé elle a voulu que Clarke s'en sorte aussi, c'était important pour elle.
Bref, pour moi tout ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe ^^ D'ailleurs quand je me suis inscrite sur ce forum, je ne sais plus qui, en voyant la photo de mon avatar m'a demandé si je faisais partie de ces gens qui "shippaient Clarke et Lexa", c'est bien qu'il y avait déjà quelque chose et que ça ne remontait pas à hier :)
Et puis c'est amusant mais sur la toile j'ai lu plusieurs messages qui évoquaient comme toi le fait que ça arrivait "comme un cheveu sur la soupe", mais concrètement je n'ai vu personne évoquer la même chose concernant la scène entre Raven & Wick. Alors que là pour le coup les personnages ont discuté 1 ou 2 fois auparavant, il n'y a eu aucune construction de leur relation.
C'est dommage que dès qu'il s'agit d'un couple homo (ou un couple mettant en péril une autre relation comme ici entre Clarke & Bellamy) les gens s'arrêtent sur ce genre de détails, alors que quand la relation est innofensive (Wick/Raven) personne ne trouve à y redire...
Pour avoir souvent parcouru les topics des épisodes de POI au fur et à mesure de mes visionnages afin de lire les avis des uns et des autres, j'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont tellement allergiques aux ships dans les séries que dès que l'ombre d'une romance entre deux personnages s'esquisse c'est presque dramatique. Pourtant il en faut un peu pour tout le monde, pour ceux qui adorent ça tout comme pour ceux qui n'en sont pas forcément friands :) Sinon pour revenir sur l'épisode, toute la partie concernant la "City of Lights" m'intrigue vachement. Cette intrigue sonne vraiment très religieuse et est bourrée de symboles bibliques. Je me demande ce qu'ils vont découvrir une fois qu'ils auront traversé cette brume sur leur barque (les références religieuses connues ne laissent d'ailleurs pas forcément espérer quelque chose de très positif ^^). Ça sera surement une part importante de la saison 3 en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 27 Fév - 0:25 | |
| - illyria a écrit:
- Gally a écrit:
J'y peux rien si je suis sentimentale et fleur bleue...... pour moi ça fait partie intégrante d'une série ou d'un film (évidemment quand ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe, cf : reese et carter).
Moi je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la soupe
- Spoiler:
Il y en a qui se sont mis à shipper le Clexa (oui c'est bien comme ça qu'on dit) mais où ils ont vu qu'il y avait un intérêt amoureux entre Clarke et Lexa. Bon quand on regarde l'épisode c'est Lexa qui est tombé amoureux de Clarke mais la série donne aucun indice dans ce sens où j'ai raté un épisode
Alors je te conseille de re-regarder les épisodes précédents - Spoiler:
A partir du moment où on apprend que Lexa a perdu sa compagne, il était clair qu'elle allait s'attacher à Clarke. Et oui tu as raison c'est bien Lexa qui a un crush pour Clark et pas l'inverse. L'actrice qui joue Lexa a un regard assez expressive. Ensuite je pense que Clarke était un peu sous influence et en admiration devant Lexa sinon elle n'aurait jamais laissé les gens mourir avec le missile. Bref les scénaristes nous ont quand même fait des gros signaux de fumée sur cette histoire
Edit : +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The 100 Ven 27 Fév - 10:46 | |
| Je crois que ce qui est énervant, ce n'est pas qu'il y ait des romances ou des ships, c'est que même quand il se passe un tas de trucs super intéressants, on n'entend parler que de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 27 Fév - 10:50 | |
| Ce qui est surtout triste c'est qu'il y a des gens qui regardent la série et qui ne s'intéresse qu'à ça. On a le droit de shipper c'est pas le problème mais c'est juste dommage que certaines personnes ne regardent que ça alors que cette série a beaucoup plus à offrir. Bon j'avais raison dans mon spoiler j'ai du raté un épisode parce que je me souviens pas du tout du moment ou Lexa parle de sa petite amie morte. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 27 Fév - 11:08 | |
| - cyan a écrit:
- Je crois que ce qui est énervant, ce n'est pas qu'il y ait des romances ou des ships, c'est que même quand il se passe un tas de trucs super intéressants, on n'entend parler que de ça...
Je comprends bien et pour avoir fait un peu le tour des sites internets, les commentaires sont loin d'être sympathiques à propos de ce ship suite à l'épisode diffusé cette semaine. - Spoiler:
On est en train d'assister à une guerre de clan Clexa vs Bellarke au lieu d'assister à la guerre People of the sky + grounders vs Mountain men !
N'oublions pas que cette série est pour les ados... mais mon dieu que certains commentaires sont à se flinguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Spoiler:
C'est dans l'épisode suivant la mort de Finn, après le moment où Clarke met le feu au bûché
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 3 Mar - 17:52 | |
| - Charte a écrit:
III.1 - Nous n'acceptons pas la publication de deux messages consécutifs dans le même fil en moins de 12h. Préférez l'édition du message précédent plutôt que de poster un nouveau message. Bon ça fait plusieurs jours... Mais comme c'est long d'attendre le Season 2 finale 1ère partie et comme ça va être horrible d'attendre une nouvelle semaine pour avoir la 2eme partie !!! Ou alors faut pas regarder la 1ère partie avant la diffusion de l'autre..... :tic: :affraid: "Je vais bien tout va bien" _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The 100 Mar 3 Mar - 19:14 | |
| - Gally a écrit:
- Charte a écrit:
III.1 - Nous n'acceptons pas la publication de deux messages consécutifs dans le même fil en moins de 12h. Préférez l'édition du message précédent plutôt que de poster un nouveau message. Bon ça fait plusieurs jours... 24h minimum sauf si le message apporte quelque chose en plus Je me suis remise à la série et j'ai rarement eu envie de donner des coups de sabot à un personnage autant qu'à Finn. - Spoiler:
Je lui ai préféré Murphy, dont on découvre qu'il n'est pas un psychopathe mais seulement très rancunier. Je ne suis pas mécontente de l'avoir vu mourir (donc aucune chance de le voir revenir) Janah, ce mec est tellement trouillard qu'il court sans réfléchir. Il parle de la ville des lumière mais il ne sait même pas si elle existe ou si ce sera mieux. Et enfin, j'apprécie de plus en plus Bellamy et Ocatvia. Raven peut aussi bien tomber dans un ravin, faut pas toucher à Murphy.
Pour revenir sur le personnage de Paige Turco, c'est définitif, elle joue bien mieux dans The100 que dans le dernier POI. Par comparaison, on aurait dit que dans POI (je parle du dernier épisode), elle s'ennuyait ferme et qu'elle n'avait accepté de jouer que pour faire plaisir à Nolan. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 3 Mar - 19:43 | |
| - Outis a écrit:
Je me suis remise à la série et j'ai rarement eu envie de donner des coups de sabot à un personnage autant qu'à Finn. - Spoiler:
Je lui ai préféré Murphy, dont on découvre qu'il n'est pas un psychopathe mais seulement très rancunier. Je ne suis pas mécontente de l'avoir vu mourir (donc aucune chance de le voir revenir)
- Spoiler:
J'ai toujours pas compris le changement en fou furieux de Finn... lui qui avait l'air honnête et juste, qui a laissé Lincoln s'échapper, qui se met à flinguer des gens attachés, ou sans défense... faudra qu'on m'explique ce que Clarke à bien pu lui faire pour qu'il devienne dingue en la cherchant. On parle des changement de Root hors caméra... mais là c'est moi qui ai dû raté un épisode...
- Outis a écrit:
- Spoiler:
Et enfin, j'apprécie de plus en plus Bellamy et Ocatvia. Raven peut aussi bien tomber dans un ravin, faut pas toucher à Murphy.
- Spoiler:
C'est vrai que pour le coup moi qui détestait Murphy... il ne cesse de remonter dans mon estime (bon il part de très bas donc y a du boulot mais il grimpe !), idem pour Bellamy qui partait de moins bas, je commence à l'apprécier aussi.
- Outis a écrit:
- Pour revenir sur le personnage de Paige Turco, c'est définitif, elle joue bien mieux dans The100 que dans le dernier POI. Par comparaison, on aurait dit que dans POI (je parle du dernier épisode), elle s'ennuyait ferme et qu'elle n'avait accepté de jouer que pour faire plaisir à Nolan.
Clairement, le jour et la nuit... en même temps son rôle dans the 100 est tellement plus consistant et moins superficiel que dans POI. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 3 Mar - 20:13 | |
| [quote="Gally"] - Spoiler:
J'ai toujours pas compris le changement en fou furieux de Finn... lui qui avait l'air honnête et juste, qui a laissé Lincoln s'échapper, qui se met à flinguer des gens attachés, ou sans défense... faudra qu'on m'explique ce que Clarke à bien pu lui faire pour qu'il devienne dingue en la cherchant. On parle des changement de Root hors caméra... mais là c'est moi qui ai dû raté un épisode...
- Spoiler:
Il le dit, il a pété un câble parce qu'il pensait Clarke morte. Avec les derniers évènements qu'il a vécu, le massacre d'une partie des 100, et tout ce qui lui tombe dessus, dans le feu de l'action, il a tiré. D'ailleurs, on peut voir qu'il pensait partir tranquillement, si les grounders n'avaient pas commencé à bondir. Il y a une partie de panique aussi. Ils sont en tant de guerre, on ne sait pas vraiment de quoi on est capable, et il a été capable du pire.
C'est un raccourci facile mais cela passe pour moi. - Outis a écrit:
- Spoiler:
Et enfin, j'apprécie de plus en plus Bellamy et Ocatvia. Raven peut aussi bien tomber dans un ravin, faut pas toucher à Murphy.
- Citation :
- Spoiler:
C'est vrai que pour le coup moi qui détestait Murphy... il ne cesse de remonter dans mon estime (bon il part de très bas donc y a du boulot mais il grimpe !), idem pour Bellamy qui partait de moins bas, je commence à l'apprécier aussi.
Il faut aussi savoir que l'acteur qui joue Murphy est également un personnage dans Continuum et je l'apprécie déjà. Ce qui influence beaucoup mon opinion - Citation :
- Clairement, le jour et la nuit... en même temps son rôle dans the 100 est tellement plus consistant et moins superficiel que dans POI.
Pourtant dans la première saison, elle était géniale, j''étais de ceux qui avaient hâte de la revoir. C'est dommage d'avoir fait de mal à ce personnage juste pour justifier qu'elle "quitte" Reese et donc la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 3 Mar - 20:25 | |
| - Outis a écrit:
Il faut aussi savoir que l'acteur qui joue Murphy est également un personnage dans Continuum et je l'apprécie déjà. Ce qui influence beaucoup mon opinion Rohhhh punaise j'avais même pas fait le rapprochement... en même temps je n'ai vu que la saison 1 de cette série, pas mal au demeurant, mais lui n'est pas franchement "sympa" autant que je m'en souvienne... - Outis a écrit:
Pourtant dans la première saison, elle était géniale, j''étais de ceux qui avaient hâte de la revoir. C'est dommage d'avoir fait de mal à ce personnage juste pour justifier qu'elle "quitte" Reese et donc la série. L'épisode où elle est la POI est vraiment super et effectivement ses apparitions dans la saison 1 étaient plus intéressantes. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 3 Mar - 20:29 | |
| - Gally a écrit:
- Rohhhh punaise j'avais même pas fait le rapprochement... en même temps je n'ai vu que la saison 1 de cette série, pas mal au demeurant, mais lui n'est pas franchement "sympa" autant que je m'en souvienne...
Disons que le personnage va gagner en profondeur et son intrigue, bien que secondaire, se révèlera intéressante. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The 100 Mer 4 Mar - 9:30 | |
| - Outis a écrit:
-
- Spoiler:
Je lui ai préféré Murphy, dont on découvre qu'il n'est pas un psychopathe mais seulement très rancunier. Je ne suis pas mécontente de l'avoir vu mourir (donc aucune chance de le voir revenir) Janah, ce mec est tellement trouillard qu'il court sans réfléchir. Il parle de la ville des lumière mais il ne sait même pas si elle existe ou si ce sera mieux. Et enfin, j'apprécie de plus en plus Bellamy et Ocatvia. Raven peut aussi bien tomber dans un ravin, faut pas toucher à Murphy.
Pour revenir sur le personnage de Paige Turco, c'est définitif, elle joue bien mieux dans The100 que dans le dernier POI. Par comparaison, on aurait dit que dans POI (je parle du dernier épisode), elle s'ennuyait ferme et qu'elle n'avait accepté de jouer que pour faire plaisir à Nolan. J'aime bien Murphy, plus que Finn en tous cas mais c'est aussi de temps en temps une belle tête à claque. En fait j'ai l'impression dans cette série qu'il y a une espèce de relais de flambeau de la tête à claque... Une fois c'est Jaha, une fois c'est Kane, une fois c'est Murph... Ils savent pas être supportables tous en même temps. - Spoiler:
Par contre pour Jaha moi je vois son comportement comme assez "explicable", pas par la peur mais par un sentiment de toute puissance après le miracle qu'a été son retour sur terre. Je pense qu'il lui est arrivé des trucs si incroyables qu'il se voit invincible et qu'il pense que son instinct est quasiment prophétique. Ne me parle pas de Raven, elle me tape sur le système depuis le jour de son arrivée. Et c'est pas son comportement dans le dernier épisode en date qui va m'aider à l'apprécier. Non mais quand même, cette fille s'envoie en l'air au lieu de rester en contact avec Bellamy dans un moment crucial du plan. Paige Turco, ok aussi pour moi que son rôle est plus intéressant ici que dans POI, par contre en tant que mère moi-même, je peux te dire que je ne trouve pas son personnage conhérent dans cet aspect là des choses. Je ne saurais pas l'expliquer clairement mais y'a vraiment un truc qui me dérange dans al façon dont elle n'arrive pas à mettre sa propre gamine au pas.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 4 Mar - 19:49 | |
| Nous sommes d'accord pour Raven. - SpacyM a écrit:
- Spoiler:
Paige Turco, ok aussi pour moi que son rôle est plus intéressant ici que dans POI, par contre en tant que mère moi-même, je peux te dire que je ne trouve pas son personnage conhérent dans cet aspect là des choses. Je ne saurais pas l'expliquer clairement mais y'a vraiment un truc qui me dérange dans al façon dont elle n'arrive pas à mettre sa propre gamine au pas. Les circonstances sont aussi différentes. - Spoiler:
L'ado à tout de même 18ans (ou presque), elle a été éjecté sur Terre, a dû apprendre à survivre. Et surtout, elle en veut à sa mère pour la mort de son père. Enfin, il y a beaucoup de parents qui ont des problèmes pour gérer leur enfant. Suffit de revoir l'émission Super Nany
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 12:08 | |
| Je n'ai qu'une chose (ou deux) à dire........... - SPOILER:
"WTF"... désolée pour le langage ...ça c'est fait ! Bravo en tout cas, pas vu venir celle là
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 19:28 | |
| Pas vu venir non plus. Et j'ajouterai - Spoiler:
Kill Lexa La fille qui laisse mourir 250 personnes dans son village pour liquider la montagne mais qui décide finalement que c'est OK. Revenant sur sa parole probablement parce qu'on lui a balancé qu'ils ont assez avec l'Arche. Si Cage n'était pas stupide, il aurait même du demander qu'ils leurs soient livré. Déçu aussi par Indra.
J'espère que le prochain épisode ne finira pas sur un cliff avec la montagne. J'en ai un peu marre de cette intrigue. J'espère aussi que la ville des Lumières soin plus accueillante. Un peu marre aussi que tout le monde soit juste "méchant". Je voudrai que les enjeux soient juste différents pour changer, cela risque de me lasser ces intrigues qui se répèteront à l'infini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|