|
|
Auteur | Message |
---|
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 19:43 | |
| - Outis a écrit:
- Pas vu venir non plus.
Et j'ajouterai Comme quoi... ils nous ont bien manipulé les scénaristes ! - Outis a écrit:
- Spoiler:
Kill Lexa
Noooooooooo !!!! - Spoiler:
J'espère que cette histoire n'est pas finie et qu'on ne va pas nous laisser avec cette image d'elle. Beaucoup ne voulait pas qu'elle meure... aujourd'hui tout le monde veut sa tête
- Outis a écrit:
- Spoiler:
La fille qui laisse mourir 250 personnes dans son village pour liquider la montagne mais qui décide finalement que c'est OK. Revenant sur sa parole probablement parce qu'on lui a balancé qu'ils ont assez avec l'Arche. Si Cage n'était pas stupide, il aurait même du demander qu'ils leurs soient livré. Déçu aussi par Indra.
- Spoiler:
C'est pour ça que ça ne peut pas se terminer comme ça....... en plus on a du mal à imaginer les que grounders puissent "fuir" une bataille comme ça après tous ces morts (surtout de leur côté) pour l'alliance quand on y réfléchi
- Outis a écrit:
- J'espère que le prochain épisode ne finira pas sur un cliff avec la montagne. J'en ai un peu marre de cette intrigue.
Idem je déteste l'acteur qui joue cage... donc ça devient assez insupportable à suivre ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 20:04 | |
| - Gally a écrit:
- Comme quoi... ils nous ont bien manipulé les scénaristes !
Je me demande si c'est pareil dans les bouquins. Me donne de plus en plus envie de les lire, juste pour savoir vers quoi se dirige la série. - Gally a écrit:
- Spoiler:
J'espère que cette histoire n'est pas finie et qu'on ne va pas nous laisser avec cette image d'elle. Beaucoup ne voulait pas qu'elle meure... aujourd'hui tout le monde veut sa tête
Je ne l'ai jamais vraiment aimé. Elle ne me dérangeait pas plus que ça mais bof. - Spoiler:
Je préférai Anya. Mais il fallait probablement justifier que Clake soit "la chef". Quelle meilleure moyen que ce soit crédible qu'en mettant un autre ado en face. Et c'est une série qui a des ados pour héros. - Citation :
- Spoiler:
C'est pour ça que ça ne peut pas se terminer comme ça....... en plus on a du mal à imaginer les que grounders puissent "fuir" une bataille comme ça après tous ces morts (surtout de leur côté) pour l'alliance quand on y réfléchi
Je voudrai voir la réaction - Spoiler:
des chef s'ils apprennent la vérité. Je doute qu'ils soient tous d'accord avec Indra. Surtout s'ils découvrent que Lexa a trahi sa parole également en pactisant avec l'ennemi. C'est une guerre commencé depuis longtemps et qui a tué beaucoup des leurs.
- Gally a écrit:
- Idem je déteste l'acteur qui joue cage... donc ça devient assez insupportable à suivre !
- Spoiler:
Je suis contente que la toubib y soit restée. Ce que j'ai aussi apprécié, c'est que les gamins ont appris à tué quand il fallait. On voit qu'ils se sont endurci. L'Arche a envoyé des enfants, et ils en ont fait des tueurs. Le seul qui semble encore épargné par tout ça, c'est Jaha, mais il a pété un cable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 20:19 | |
| - Outis a écrit:
- Gally a écrit:
- Comme quoi... ils nous ont bien manipulé les scénaristes !
Je me demande si c'est pareil dans les bouquins. Me donne de plus en plus envie de les lire, juste pour savoir vers quoi se dirige la série. - Spoiler bouquin à prendre avec des pincettes:
A priori d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche donc méfiance sur les sources l'histoire dans les bouquins n'est pas tout à fait pareil... notamment au niveau des relations entre les personnages... (déjà que c'est bien le bordel dans la série, si en plus dans le bouquin les relations sont différentes
- Outis a écrit:
Je ne l'ai jamais vraiment aimé. Elle ne me dérangeait pas plus que ça mais bof. - Spoiler:
Je préférai Anya. Mais il fallait probablement justifier que Clake soit "la chef". Quelle meilleure moyen que ce soit crédible qu'en mettant un autre ado en face. Et c'est une série qui a des ados pour héros. - Spoiler:
Elle aurait fait pareil Anya (le coté amoureuse en moins je présume) mais elle aurait trahi Clarke de la même manière.
- Outis a écrit:
Je voudrai voir la réaction - Spoiler:
des chef s'ils apprennent la vérité. Je doute qu'ils soient tous d'accord avec Indra. Surtout s'ils découvrent que Lexa a trahi sa parole également en pactisant avec l'ennemi. C'est une guerre commencé depuis longtemps et qui a tué beaucoup des leurs.
- Spoiler:
Euh les chefs ne sont pas morts à Tondc avec le missile (c'est bien les chefs qui étaient visés ce soir là).
Vous avez regarder la vidéo promo du 2x16 ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 20:32 | |
| - Gally a écrit:
- Spoiler bouquin à prendre avec des pincettes:
A priori d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche donc méfiance sur les sources l'histoire dans les bouquins n'est pas tout à fait pareil... notamment au niveau des relations entre les personnages... (déjà que c'est bien le bordel dans la série, si en plus dans le bouquin les relations sont différentes
On ne peut pas dire qu'il y a vraiment des relations ici. - Citation :
- Spoiler:
Elle aurait fait pareil Anya (le coté amoureuse en moins je présume) mais elle aurait trahi Clarke de la même manière.
Je ne crois pas. - Spoiler:
Elle n'aurait même pas fait d'alliance et mené ses hommes jusqu'à la montagne. Si ça avait été jusque là, elle aurait laissé sacrifié Bellamy plutôt que ses hommes avec un missile. - Citation :
- Spoiler:
Euh les chefs ne sont pas morts à Tondc avec le missile (c'est bien les chefs qui étaient visés ce soir là).
- Spoiler:
Tu as bien vu que le missile n'a pas tué tout le monde. De plus, ils n'attendant pas des élections. Ils devaient avoir des seconds qui les ont tout de suite remplacé.
- Spoiler:
Vous avez regarder la vidéo promo du 2x16 ?
Juste la promo de fin de l'épisode. Mais j'ai lu le pitch de la semaine prochaine. - Spoiler:
Je devine un peu qui sera le mystérieux allié.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 20:40 | |
| - Outis a écrit:
- Spoiler:
Vous avez regarder la vidéo promo du 2x16 ? Juste la promo de fin de l'épisode. Mais j'ai lu le pitch de la semaine prochaine. - Spoiler:
Je demande parce que j'ai pensé à vous... y a votre copine qui se fait encore charcuter ! la pauvre
- Outis a écrit:
- Spoiler:
Je devine un peu qui sera le mystérieux allié.
- Spoiler:
Ah qui ?
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 20:45 | |
| - Gally a écrit:
- Spoiler:
Je demande parce que j'ai pensé à vous... y a votre copine qui se fait encore charcuter ! la pauvre
Note copine ? - Citation :
- Spoiler:
Ah qui ?
- Spoiler:
Je me trompe peut-être, mais je pense au président. Il n'avait pas l'air plus emballé que ça par la réponse de son fils.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 20:50 | |
| - Outis a écrit:
- Gally a écrit:
- Spoiler:
Note copine ? Celle qui doit tomber dans un ravin - Outis a écrit:
- Spoiler:
Je me trompe peut-être, mais je pense au président. Il n'avait pas l'air plus emballé que ça par la réponse de son fils.
Pas bête ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 21:24 | |
| Mais c'est le dernier épisode la semaine prochaine je crois ? Je ne sais pas comment ils vont cloturer ça de façon à ce que cela me convienne : en finir avec cette intrigue.
Bizarrement, l'épisode 14, j'étais bien plus emballée par ce qui se passait du côté de Jaha et je pensais qu'on en saurait plus cette semaine. J'aurai su, j'aurai attendu avant de m'y coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 21:29 | |
| - Outis a écrit:
- Mais c'est le dernier épisode la semaine prochaine je crois ?
Je ne sais pas comment ils vont cloturer ça de façon à ce que cela me convienne : en finir avec cette intrigue.
Bizarrement, l'épisode 14, j'étais bien plus emballée par ce qui se passait du côté de Jaha et je pensais qu'on en saurait plus cette semaine. J'aurai su, j'aurai attendu avant de m'y coller. - Je ne sais pas mais...:
C'est clair que je vois pas trop comment on va pouvoir suivre 2 intrigues la semaine prochaine (qui est bien le dernier de la saison) sachant qu'on va revoir du coté de Jaha...... Soit ça va être vite torché, soit on va commencer plein de truc et rester sur le Bip, jusqu'à l'année prochaine...
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 21:45 | |
| La saison va certainement se finir - Spoiler:
sur Jaha qui découvre la cité des lumières et écran noir avec musique épique avec le Inception Song pour conclure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que les gens sous terre ne sont pas tous méchants comme on l'a vu et qu'il y aura une alliance par la suite comme avec les grounders.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 21:52 | |
| - illyria a écrit:
- La saison va certainement se finir
- Spoiler:
sur Jaha qui découvre la cité des lumières et écran noir avec musique épique avec le Inception Song pour conclure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que les gens sous terre ne sont pas tous méchants comme on l'a vu et qu'il y aura une alliance par la suite comme avec les grounders.
- Spoiler:
Ca c'est sur mais est-ce qu'ils vont pouvoir solder l'histoire des mountain men... I hope so :tic: Je mettrai bien un coup de perceuse entre les 2 yeux de cage perso
Avec une deuxième lecture sous-titrée et après la digestion du diner twist... - Spoiler:
C'est complétement n'importe quoi ce deal grounders/mountain men........ Ils ont fait tout un sketch pour tuer Finn qui avait zigouillé 18 grounders, et là ils repartent tous comme des fleurs.... alors qu'ils n'auront jamais une telle occasion d'éradiquer une si grande menace ?! Si cette histoire en reste là, on se fout vraiment de notre gueule
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 22:05 | |
| Je veux une fin - Spoiler:
avec les grounders, quitte à les revoir plus tard s'il le faut. On a aussi les gens dans le désert et les "mutants" qui se baladent un peu partout. Il peut y avoir des intrigues avec ça.
Je veux aussi que Marcus redevienne ce qu'il a été durant la saison 1, c'est à dire le mec qui prend des décisions difficile. Là, on dirait qu'il se prépare à prendre la sorti. Même si j'étais contente de voir Finn mourir, je trouve dommage que cela a été fait aussi vite. C'était le seul qui semblait culpabiliser d'avoir du sang sur les mains et cela aurait pu apporter pas mal de choses intéressante.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 22:21 | |
| - Outis a écrit:
- Je veux une fin
- Spoiler:
avec les grounders, quitte à les revoir plus tard s'il le faut. On a aussi les gens dans le désert et les "mutants" qui se baladent un peu partout. Il peut y avoir des intrigues avec ça. - Spoiler:
Il y a pas mal de possibilité en effet. Après même si j'espère vraiment qu'on en restera pas là avec les grounders... j'ai bien peur qu'on est vu les limites de ce qu'ils étaient capable de faire...
Ouai je suis déçue, ça se voit ?! Tant mieux - Outis a écrit:
- Spoiler:
Je veux aussi que Marcus redevienne ce qu'il a été durant la saison 1, c'est à dire le mec qui prend des décisions difficile. Là, on dirait qu'il se prépare à prendre la sorti.
- Spoiler:
Pour le coup lui j'ai pas vu à quel moment il a basculé du coté des bisounours... il a servi à rien dans cette saison si ? Ah si autant pour moi il a torturé Abby et lui a passé le flambeau.
- Outis a écrit:
- Spoiler:
Même si j'étais contente de voir Finn mourir, je trouve dommage que cela a été fait aussi vite. C'était le seul qui semblait culpabiliser d'avoir du sang sur les mains et cela aurait pu apporter pas mal de choses intéressante.
- Spoiler:
Il est redevenu lui même, voilà tout
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 5 Mar - 22:32 | |
| - Gally a écrit:
- Spoiler:
Il y a pas mal de possibilité en effet. Après même si j'espère vraiment qu'on en restera pas là avec les grounders... j'ai bien peur qu'on est vu les limites de ce qu'ils étaient capable de faire...
Je ne parle pas non plus de les supprimer de la série, mais saison 1, ennemi mortel, saison 2, allié potentiel... Saison 3, c'est l'un ou l'autre, dans les 2 cas, ce sera du réchauffé pour moi. - Citation :
- Ouai je suis déçue, ça se voit ?! Tant mieux
Je ne suis pas déçue par ce qu'on a vu jusque là, mais je pourrai le devenir s'ils n'explorent pas d'autres pistes. - Gally a écrit:
- Spoiler:
Pour le coup lui j'ai pas vu à quel moment il a basculé du coté des bisounours... il a servi à rien dans cette saison si ? Ah si autant pour moi il a torturé Abby et lui a passé le flambeau.
Je n'ai pas vu non plus. - Spoiler:
Mouais bon, la torture... Raven a souffert plus que ça pendant qu'elle se faisait opérer.
- Gally a écrit:
- Spoiler:
Il est redevenu lui même, voilà tout
Trop facilement à mon gout. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 6 Mar - 13:50 | |
| News sur le personnage de Lexa : - Spoiler:
L'actrice aurait été prise pour jouer un rôle principal dans le spin off de The Walking Dead. Il faut prévoir soit qu'elle disparaisse, soit qu'elle soit beaucoup moins présente dans la série.
Mais le revirement du dernier épisode pourrait expliquer la décision des scénaristes en rendant le personnage moins populaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 6 Mar - 14:06 | |
| - Outis a écrit:
- News sur le personnage de Lexa :
- Spoiler:
L'actrice aurait été prise pour jouer un rôle principal dans le spin off de The Walking Dead. Il faut prévoir soit qu'elle disparaisse, soit qu'elle soit beaucoup moins présente dans la série.
Mais le revirement du dernier épisode pourrait expliquer la décision des scénaristes en rendant le personnage moins populaire.
- Spoiler:
Merci outis, on en avait déjà parlé et c'est pour cette raison que tout le monde prévoyait sa mort lors du season finale... :auréole: Mais là, je trouve que c'est pire que de l'avoir tuée
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Lun 9 Mar - 22:00 | |
| - Outis a écrit:
- News sur le personnage de Lexa :
- Spoiler:
- :Spoiler 3: Spoiler saison 3:
A priori d'après les dires du showrunner, ils seraient en pourparlers avec AMC pour pouvoir continuer à faire jouer Alycia Debnam Carey dans la suite de the 100. Non Lexa n'est pas morte et on la reverra sûrement. Visiblement il n'y a pas que les fans qui aiment son personnage et depuis l'épisode 2x15, les scénaristes envisagent beaucoup de ramifications pour la suite de l'histoire
Par contre... - :Spoiler 2: Spoiler season finale part 2:
Toujours d'après le Showrunner.... pas de Lexa dans cette seconde partie. Son histoire est terminée pour la saison 2
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 10 Mar - 12:28 | |
| Croise les doigts pour qu'ils ne trouvent pas d'accord. Je préfère un personnage comme Indra qui prenne la tête des grounders. | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 10 Mar - 12:48 | |
| - Outis a écrit:
- Croise les doigts pour qu'ils ne trouvent pas d'accord. Je préfère un personnage comme Indra qui prenne la tête des grounders.
- Affaire à suivre:
Ça va être une histoire de gros sous... on verra combien ils misent sur Lexa...
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Mar 10 Mar - 13:53 | |
| Il y a pas vraiment de raison pour empêcher son retour. - Spoiler:
La série est diffusé cet été et il y a que 6 épisodes d'une heure donc le tournage va être en ce moment et la série sera fini de tourner avant le début de l'été. Et vu que les séries de network reprennent leurs tournages en été, je vois pas en quoi sa nouvelle série l'empêche de tourner dans The 100. On parle pas d'une série de network de 22 épisodes qui est tourné pratiquement toute l'année donc qui empêche de faire autre chose. On parle d'une série de câble de 6 épisodes en 3 ou 4 mois c'est torché.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 10 Mar - 14:16 | |
| - spoiler:
et vu le taux de survivalité des personnages dans the walking dead, elle sera peut-être très rapidement à nouveau sur le marché
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 12 Mar - 9:14 | |
| Mouarf.... vu rapidement le dernier épisode sans sous titre.... - Spoiler:
Clarke et Lexa même combat ! Chacune ayant sacrifié un peuple (coupables et innocents) pour la survie du sien. May we meet again...
Par contre du coté de Murphy et Jaha, je vais attendre les sous-titre pas sur d'avoir tout bien compris.
|
| |
Jesse Pinkman Scénariste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|