Cindy ne lis pas mes spoilers et surtout coupe Twitter !!! et notamment ce que je RT depuis ce matin
Trop tard je viens de rentrer donc pas vu ton message sur le forum et j'ai déjà été sur twitter il y a environ 1h donc je suis au courant... j'ai vu dans l’accueil avant tes tweets
Cindy ne lis pas mes spoilers et surtout coupe Twitter !!! et notamment ce que je RT depuis ce matin
Trop tard je viens de rentrer donc pas vu ton message sur le forum et j'ai déjà été sur twitter il y a environ 1h donc je suis au courant... j'ai vu dans l’accueil avant tes tweets
Bon je viens de voir l'épisode avec les sous-titre (c'est mieux) et
Spoiler:
Y en a marre des morts sérieux ! Ils faut qu'il arrêtent de penser que les morts vendent mieux la série ! D'ailleurs beaucoup de fans commencent à en avoir marre aussi
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Ca y est j'ai chialer !! ça m'était pas encore arrivée dans cette série...
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
Y en a marre des morts sérieux ! Ils faut qu'il arrêtent de penser que les morts vendent mieux la série ! D'ailleurs beaucoup de fans commencent à en avoir marre aussi
Spoiler:
C'est clair faut que sa s'arrête c'est trop abusé, je suis tellement dégoûté je l'adorais de trop ainsi que son couple bref
shazael a écrit:
Spoiler:
Ca y est j'ai chialer !! ça m'était pas encore arrivée dans cette série...
Spoiler:
Pareil pour moi quand je regarderais l'épisode j'en suis malade d'avance
Ça fait un petit moment qu'on le savait grâce à différents indices dans la série et en dehors,
Spoiler:
je pensais donc être préparée (contrairement au 3x07) mais quand tu regardes l'épisode ça fait mal au cœur quand même surtout après la précédente mort... et la tristesse qui règne à Polis. Idem quand Indra comprend que Lexa est morte...
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Ça fait un petit moment qu'on le savait grâce à différents indices dans la série et en dehors,
Spoiler:
je pensais donc être préparée (contrairement au 3x07) mais quand tu regardes l'épisode ça fait mal au cœur quand même surtout après la précédente mort... et la tristesse qui règne à Polis. Idem quand Indra comprend que Lexa est morte...
En effet, on été préparées... mais ça fait quand même mal.
Spoiler:
A la différence de Lexa, la mort de **** est "propre" la mise en scène est belle, et l'émotion passe très bien (voir trop bien pour les gens sensibles ) J'aime la façon dont elle est amenée car elle reste fidèle à ce qui le caractérise Straight guy. Par contre j'ai hâte de voir la réaction de ma number one, hope she will take is time for kill that piece of S****
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)
A la différence de Lexa, la mort de **** est "propre" la mise en scène est belle, et l'émotion passe très bien (voir trop bien pour les gens sensibles ) J'aime la façon dont elle est amenée car elle reste fidèle à ce qui le caractérise Straight guy. Par contre j'ai hâte de voir la réaction de ma number one, hope she will take is time for kill that piece of S****
Spoiler:
Je pense qu'elle va tuer pike, vu le regard noir qu'elle avait à la fin de l'épisode. Je commence à bien l'aimer aussi la petite frangine. Je trouve que jusqu'à présent elle avait du mal à trouver sa place. Je crois maintenant qu'elle l'a trouvé. J'ai adoré quand Indra dit : Octavia is my people à Bellamy ! Tiens dans ta *Bip"* !!
J'espère que Indra va survivre à cette saison 3 mais j'ai peur... déjà elle est assez "diminuée" par sa blessure et l'actrice a aussi décroché un rôle de régulière dans une nouvelle série
J'ai profité de mon état de malade pour boucler la série et rattraper tout le monde.
Et bien je dois dire que je suis très déçue par cette 3e saison. Je ne sais pas si elle est mauvaise mais je me suis ennuyée devant. En plus du démontage en règle de tous les persos. Sans parler de l'histoire qui se répète encore une fois.
3x01-3x09:
Clarke qui se la joue Madame Morale et qui prend sa tête de victime, a fini par m'agacer. Enfin, elle avoue qu'elle ne se soucie pas des grounders mais uniquement de son peuple. Pike, j'aimais bien le détester au début, mais là, je le trouve simplement antipathique. Il est méchant juste pour créer des tensions à Arkadia. Kane, Est-ce que c'est seulement le même personnage qu'en saison 1. Jaha est le type même de l'illuminé qui peut me faire rejeter une série. Je ne reviens pas sur Lexa qui est simplement toujours aussi faible comme chef. Elle n'a jamais donné l'impression d'écouter Clarke parce que c'est le bon choix mais parce qu'elle en était amoureuse. Murphy... mais il est Murphy ? Il sert à quoi ? Il ne reste que peu d'épisode pour qu'il reprenne sa place dans le casting et soit enfin utile à quelque chose. La toubib, bah elle fait son job de soigner, j'ai une boite à pharmacie chez moi qui a la même fonction.
Du côté des perso que je continue d'apprécier Bellamy, je comprends le personnage et je me demande ce que j'aurai fait si j'étais à sa place. On voit qu'il hésite, se remet en question et n'approuve pas tout ce que fait Pike. Quand Pike n'est là que pour être méchant. Indra... dommage qu'elle soit abimée, j'espère qu'elle retrouvera de sa superbe. Et enfin le meilleur perso qui continue de bien évoluer Octavia. Et je trouve en plus que les 3 forment une bonne équipe, leurs interactions sonnent très juste.
Il y avait également Titus, que je vais regretter. Pour finir, le roi des Glaces. Je ne sais pas si c'est en réaction à la tentative de Clarke de le noyer, mais j'ai flashé sur le personnage. Je m'attends encore beaucoup de ce personnage. Il est prêt à tuer sa mère et potentiellement la nouvelle Heda. A voir sur la durée, mais je le vois bien comme menace permanente à l'avenir. Mais dans un sens plus ambiguë.
Je reviens sur "LES" scènes La mort de Lexa, dès que je l'ai vu, j'ai éclaté de rire. Mais un vrai rire, j'ai vraiment vu ça comme un gag. Malgré que sa mort soit totalement débile, on la comprend mieux avec le recul. Il fallait supprimer le personnage sans faire de nouvelle vague à l'intrigue déjà complexe. Et cela a permis de justifier le choix de Titus.
Celle de Linclon était plus héroique mais tout aussi inutile. Pike aurait pu demander à ce que tout le monde se rendent et créer un conflit avec Lincoln et les autres évadés. Enfin bof, la scène de l’exécution était longue. Et ils en ont fait trop avec la musique, les ralentis etc... ça m'a fait sortir de la scène.
Je ne reviens pas sur l'IA dont on sait qu'elle est responsable de la destruction de la Terre. Dommage, j'aimais bien l'idée que les humains soient responsable de leur destruction. Là, on nous parle juste d'un bug informatique.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Outis d'avoir regarder ces premiers épisodes malgré l'ennui...
Spoiler:
Je suis bien d'accord avec toi sur les 2 morts non justifiées de Lexa et Lincoln... qui sont pour moi purement gratuites et mal amenées. Comme tu le dis, ils ont du faire vite pour se débarrasser de Lexa sans créer de conflits ou scènes supplémentaires. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir laisser le grounder mécontent la tuer au début de l'épisode ? ça aurait été moins pourrie comme mort et ça aurait apporté quelque chose d'autre.
Quant à la mort de Lincoln, je ne sais pas si ses relations avec J. Rothenberg (le showrunner) se sont détériorées avant ou après cette scène mais vu le nombre et la durée de ses apparitions en début de saison, on peut se poser la question. Du coup, n'a-t-il pas été supprimé du cast pour se débarrasser d'un acteur qui n'était plus en accord avec le réalisateur. L'acteur à confirmer lors d'un panel que son temps d'apparition en saison 3 était inférieur à 10 minutes.
Mise à part faire monter Octavia en puissance, alors qu'elle était déjà bien remontée par le massacre des grounders, la mort de Lincoln ne sert à rien.
Concernant Ontari, Roan et Murphy, je suis quand même curieuse de voir comment vont évoluer et interagir les personnages. J'aime bien Roan, mais il est certainement capable de tout... je doute qu'il accepte si facilement de passer de Larbin à Roi et à nouveau de Roi à Larbin Murphy égal à lui même qui surf habillement entre les différents personnages pour survivre. Je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il pense vraiment. A mon avis il va jouer un rôle important ou décisif dans la suite de la saison.
D'ailleurs Outis, tu ne nous a pas dit ce que tu pensais d'Ontari ?
Merci Outis d'avoir regarder ces premiers épisodes malgré l'ennui...
Attention, ce n'est pas ennuyant parce qu'il ne se passe rien mais parce que l'histoire est juste un éternel recommencement. C'est plus de la lassitude de revoir la même chose qu'en saison 1 et 2.
Spoiler:
Citation :
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir laisser le grounder mécontent la tuer au début de l'épisode ? ça aurait été moins pourrie comme mort et ça aurait apporté quelque chose d'autre.
Parce que ça aurait amené autre chose dans l'intrigue. Une guerre intestine, la dissolution de la coalition etc... Si on veut rester cohérent avec l'univers. D'ailleurs Titus explique qu'il n'a pas de conséquence parce qu'il est le seul gardien de la flamme.
Citation :
Quant à la mort de Lincoln, je ne sais pas si ses relations avec J. Rothenberg (le showrunner) se sont détériorées avant ou après cette scène mais vu le nombre et la durée de ses apparitions en début de saison, on peut se poser la question. Du coup, n'a-t-il pas été supprimé du cast pour se débarrasser d'un acteur qui n'était plus en accord avec le réalisateur. L'acteur à confirmer lors d'un panel que son temps d'apparition en saison 3 était inférieur à 10 minutes.
Je croyais qu'il quittait la série parce qu'il allait jouer dans une autre.
Citation :
J'aime bien Roan, mais il est certainement capable de tout... je doute qu'il accepte si facilement de passer de Larbin à Roi et à nouveau de Roi à Larbin
Il l'a déjà démontré en tentant de s'opposer à Ontari.
Citation :
Murphy égal à lui même qui surf habillement entre les différents personnages pour survivre. Je n'arrive pas trop à savoir ce qu'il pense vraiment. A mon avis il va jouer un rôle important ou décisif dans la suite de la saison.
Je ne sais pas ce qu'il va lui arriver, mais j'ai l'impression qu'on l'a vu moins que Lincoln encore.
Citation :
D'ailleurs Outis, tu ne nous a pas dit ce que tu pensais d'Ontari ?
Comme pour Pike, on a un perso qui est méchant juste pour dire qu'il est méchant. C'est Lexa qui a tué la reine mais dès qu'elle voit Clarke, c'est elle qu'elle accuse de son meurtre. Bon, je me pose quand même la question de savoir si on peut avoir un perso "méchant" qui a une bonne raison de l'être. Le manque de profondeur du personnage et la façon de l'avoir amené dans la série, ne me permet pas d'y voir autre chose qu'un "outil" scénaristique qui semble arriver au dernier moment. D'ailleurs, j'ai même l'impression que, pour introduire de nouveaux persos, les scénaristes sont très peu inspirés cette saison. Même Roan, que j'apprécie beaucoup, c'est gros et mal fichu.
Je croyais qu'il quittait la série parce qu'il allait jouer dans une autre.
Spoiler:
En fait, à priori l'acteur et le réalisateur se serait engueulés sur le tournage de la saison 3, alors est-ce suite à la demande de l'acteur de partir (puisque pour le coup lui était régulier) ou suite à l'engueulade que Jason aurait décidé de s'en débarrasser et que dons Ricky était libre de s'engager ailleurs... je pense qu'on ne le saura jamais et on s'en fout d'ailleurs mais du coup on comprends mieux pourquoi on ne voit quasiment pas Lincoln cette saison.
D'ailleurs une autre disparition cette saison, j'ai pas suivi ou bien le petit copain Raven est mort en saison 2 ? On ne l'a jamais revu
Sinon c'est vrai que c'est toujours un peu pareil, mise à part que les protagonistes changent d'une saison à l'autre... Grounders, Mountain man, skipeople, Ice Nation et maintenant une deux AI, quand c'est pas les uns, c'est les autres.
Je reconnais également que Lexa est à la botte de Clarke, encore plus dans cette saison que dans la précédente
C'est un peu dommage, mais j'adore trop le personnage pour lui en vouloir
Du coup la seule guerrière restante est Octavia ! Enfin du coté des gentils parce que plus de Lexa, plus de Lincoln, plus d'Indra (pour le moment)... Clarke n'est pas une guerrière et les autres skikru non plus.
Reste Ontari et Roan, peut-être Luna... je me demande d'ailleurs si on va la voir dans cette saison ?! Je sens bien le truc ou Clarke va la chercher pendant tout le reste de la saison 3 et ça va finir quand elle va la trouver ou sur le point de la trouver. C'est trop bizarre qu'on ne sache pas déjà qui va jouer le rôle de Luna, si ce n'est qu'elle n'apparaisse pas cette saison. Bien qu'une actrice (Annabeth Gish) qui aurait été annoncée dans le cast de la saison 3 ne soit pas encore apparue... vu son age je ne pense pas qu'elle puisse être Luna. Je pense, peut-être à tort, que les nightblades de chaque conclave ont forcement le même age à quelques années près (2 ou 3 ans max). Ou alors s'est qu'elle a fuit à plusieurs conclaves
En plus y a déjà Pike à Zigouiller, visiblement l'AI n°1 à dégommer aussi et a découvrir ce qu'est la cité de la lumière. Je pense que coté Grounders ça ne va pas trop bouger. Ontari va usurper le titre d'Heda, et Roan va "encore" partir à la Chasse de Wanheda.
Je comprends pas les critiques envers Pike disant qu'il est caricatural.
Spoiler:
Le mec depuis qu'il est arrivé sur la terre, n'a vu que des barbares massacré son peuple, il n'a pas vu de "gentils" groundeurs. Il est juste rempli de haine à cause de ce qu'il a vécu depuis qu'il est arrivé sur terre. Pike c'est un type qui veut exterminer un peuple par pur haine, malheureusement c'est pas caricatural, on le voit tous les jours sur terre. Et même malgré ça il a des arguments convaincants, j'ai bien aimé quand il parle de la manière dont les grounders ont voulu tuer Finn.
Quand on rencontre Pike et son groupe de survivants au début de la saison 3 ça m'a rappelé Lost quand nos héros découvrent d'autres survivants du crash. On a un épisode flashbacks qui montrent ce qu'ils ont vécu du crash jusqu'à leur rencontre avec les autres survivants, j'aimerais bien que la même chose soit fête avec Pike.
Outis je vois pas en quoi Kane a changé. Depuis le début de la série Kane a toujours été un leader qui a cherché à faire ce qu'il croit être juste pour son peuple, en saison 1 il s'est rendu compte qu'il n'a pas été à la hauteur et qu'il a pris de mauvaises décisions. Maintenant il cherche à faire ce qui est juste, et il pense que faire la paix avec les grounders est la bonne décision.
j'aimerais bien que la même chose soit fête avec Pike.
Cela permettrait de donner de la profondeur au personnage. Parce que c'est le problème, il n'a été montré que sous une facette et c'est ça qui le rend aussi peu intéressant/agaçant. En face, tu as Bellamy qui a eu un comportement détestable mais on a vu son évolution et ça passe mieux.
Citation :
Outis je vois pas en quoi Kane a changé. Depuis le début de la série Kane a toujours été un leader qui a cherché à faire ce qu'il croit être juste pour son peuple, en saison 1 il s'est rendu compte qu'il n'a pas été à la hauteur et qu'il a pris de mauvaises décisions. Maintenant il cherche à faire ce qui est juste, et il pense que faire la paix avec les grounders est la bonne décision.
Spoiler:
Justement, en saison 1, il prenait des mesure drastique pour protéger le maximum de personne. Cela lui donnait une certaine ambiguïté de méchant/gentil. On pouvait le considérer comme un mal nécessaire. Parce qu'il fallait que quelqu'un le fasse. C'était ce personnage que j'appréciais. Depuis la saison 2, c'est "oups, pardon, maintenant je deviens gentil". Il n'y a pas vraiment eu d'évolution, c'était juste un changement brusque du personnage. Sauf qu'on passe d'un extrême à l'autre. Comme si le mec avait totalement étouffé sa personnalité d'avant. Et pourtant, le camp est toujours menace de toute part, il devrait au moins garder une part d’ambiguïté.
Sinon, un spin-off pourrait être envisagé Quand on lui demande s’il y a une chance de voir plus d’épisodes sur Polis, Jason Rothenberg se montre très enthousiaste. "J'aime cette histoire. J’ai attendu depuis le début pour parler des origines du show", déclarait-il tout d’abord pour TV Insider. Le journaliste se demande ensuite ce qui s’était passé pour tous les personnages à bord de la station. C’est là que Jason Rothenberg a parlé de spin-off. "Eh bien, on en parle. On discute de comment continuer l’histoire de The 100 et des possibilités d’explorer d’autres périodes de l’histoire", continuait-il. Jason Rothenberg est visiblement prêt pour le faire mais tout dépend de la fanbase de The 100. "Si les fans le veulent, qu’ils le demandent et qu’ils le crient assez bien fort, ils pourraient bien l’obtenir".
Sinon, un spin-off pourrait être envisagé Quand on lui demande s’il y a une chance de voir plus d’épisodes sur Polis, Jason Rothenberg se montre très enthousiaste. "J'aime cette histoire. J’ai attendu depuis le début pour parler des origines du show", déclarait-il tout d’abord pour TV Insider. Le journaliste se demande ensuite ce qui s’était passé pour tous les personnages à bord de la station. C’est là que Jason Rothenberg a parlé de spin-off. "Eh bien, on en parle. On discute de comment continuer l’histoire de The 100 et des possibilités d’explorer d’autres périodes de l’histoire", continuait-il. Jason Rothenberg est visiblement prêt pour le faire mais tout dépend de la fanbase de The 100. "Si les fans le veulent, qu’ils le demandent et qu’ils le crient assez bien fort, ils pourraient bien l’obtenir".
Et bien pour ma part, je suis contre ! Merci Jason mais non merci
Allez tu peux nous le dire maintenant... A quelle minute apparaît ton p'tit mot ??
Sinon je trouve l'initiative sympathique c'est barré, mais mignon tout plein
Ok Black sails épisode 9 ça c'est fait, donc j'ai rien dit Roan peu tout à fait prendre un rôle principal dans la saison futur lol... Viva SULYYYYYYYYYYYYY
Je commence à apprécier Ontari, c'est grave docteur ?! Au final, elle est plus "vulnérable" que ce qu'elle laisse paraître. Et comme Murphy veut survivre, il essai de l'aider... à obtenir TOUT ce qu'elle veut !
Ce qui donne lieu à une scène WTF que les fans désapprouve grandement (en parlant de "viol")
Un épisode qui commence comme le précédent s'est terminé, tout en émotion...
Bonne nouvelle pour ceux qui n'aime pas Clarke, on ne la voit pas avant la dernière minute de l'épisode et elle va apprendre de façon brutale que sa quête va être beaucoup plus compliquée et douloureuse que prévue.
Vivement les sous-titre parce que je n'ai pas tout compris au dialogue... et vivement le prochain épisode où nous allons enfin retrouver...
3x11:
le club de 5, wait des 6 pardon, livrés à eux même (enfin pas que...). Clarke, Jasper, Monty, Octavia, Bellamy, Raven et... ALIE
ah on va avoir droit à un remake de l'exorciste y à bon !!!! ^^ Bon le suivant à l'air bien sympathique.
J'ai bien aimé le 3*10 bien que le côté surréaliste de Murphy en en "toutou" d'Ontari est déroutant, mais comme il le dit si bien "qu'est ce qu'on ne doit pas faire pour rester en vie" ^^
Par contre Gally, apprécier Ontari ??? arf consultation obligatoire madame !!! ^^ Clairement toujours aussi bitch pour ma part, et le côté y a une explication à son comportement est trop facile, mais bon ce n'est que mon avis (par contre j'aime bien l'actrice)
Sinon Raven en Alie c'est marrant :p. Et oui le faite de ne pas voir Clarke de l'épisode avec Octavia plus présente m'a grandement aidé :)
Mention spécial au 3 premières minutes qui m'ont comment dire... Chamboulées J'espère qu'Octavia aura l'occasion de mettre un ou deux coups de lattes à Pike sur le "pilier de la mort"
Note 8/10 ^^
Elle déchire Clarke dans son armure de commander ! Le retour surprise d'un personnage Au moins Clarke aura une épaule sur qui pleurer... un indice chez vous "bracelet"
Elle déchire Clarke dans son armure de commander ! Le retour surprise d'un personnage Au moins Clarke aura une épaule sur qui pleurer... un indice chez vous "bracelet"
Je veux bien le lien pour les photos ^^
Spoil:
Hannnnn her first time comming back ? so cute ^^ If she sleep with her I kill my self